[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,717 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,012 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'ai vu que d'un oeil parce que mon fils n'est pas très coopérativmf ce soir mais très beau match la finale de l'euro U19.
Les pays bas mène 1 zero et sont en passe de gagner son premier euro U19 face à L'Espagne le recordman. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,838 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
La bonne pluie tropicale
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,963 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
La bonne pluie tropicale ![]() Ca fait rever le soleil de Floride hein -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,841 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi les tribunes se mettent à chanter depuis qu'il pleut, c'est rempli d'amérindiens ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,807 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,838 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,841 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
On veut voir un alligator traverser le terrain, ca changera des chiens et des chats
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,012 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Pays-Bas champion d'Europe U19 pour la 1ere fois en battant l'Espagne 1-0.
L'entraîneur Van der Veen avait déjà mené les Pays-Bas au titre de champion d'Europe U17 avec une autre génération en 2019. Très belle finale. Beau spectacle. Bien meilleur qu'à la coupe du monde des clubs. |
|
|
![]()
|
|
Faut vraiment que le badge que porte City sur le torse soit bientôt nôtre. Ca claque.
D'ailleurs pourquoi ils le portent alors que ca devrait être le Real actuellement ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,121 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai l'impression qu'ils sont mieux qu'en début de saison city.
Ils vont etre dur à jouer -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Faut vraiment que le badge que porte City sur le torse soit bientôt nôtre. Ca claque. D'ailleurs pourquoi ils le portent alors que ca devrait être le Real actuellement ? Le Real a gagné la coupe intercontinentale. City a gagné le même tournoi mais il s'appelait encore coupe du monde des clubs. C'est donc les champions en titre. Pour avoir ce badge il faut gagner donc le toirnoi actuel. J'ai l'impression qu'ils sont mieux qu'en début de saison city. Ils vont etre dur à jouer J'ai pas suivi qui se retrouve sur notre partie de tableau City ou Juve? |
|
|
![]()
|
|
Le Real a gagné la coupe intercontinentale. City a gagné le même tournoi mais il s'appelait encore coupe du monde des clubs. C'est donc les champions en titre. Pour avoir ve badge il faut gagner donc le toirnoi actuel. Merci pour l'explication. C'est un peu spécial malgré tout, ce ne sont pas deux tournois différents, c'est un peu comme si la Coupe des clubs champions et la Ligue des Champions étaient deux choses différentes en terme de C1. Du coup City va le garder sur le maillot à vie ? Bref osef. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,121 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Real a gagné la coupe intercontinentale. City a gagné le même tournoi mais il s'appelait encore coupe du monde des clubs. C'est donc les champions en titre. Pour avoir ce badge il faut gagner donc le toirnoi actuel. J'ai pas suivi qui se retrouve sur notre partie de tableau City ou Juve? Le perdant des deux donc juve et la juve va rencontrer le 1er du groupe du real. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,717 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est effrayant le banc de city. Ils ont deux équipes.
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour l'explication. C'est un peu spécial malgré tout, ce ne sont pas deux tournois différents, c'est un peu comme si la Coupe des clubs champions et la Ligue des Champions étaient deux choses différentes en terme de C1. Du coup City va le garder sur le maillot à vie ? Bref osef. En fait non city le remet en titre là. Mais l'ancien format de la coupe du monde des clubs a ete repris par une nouvelle compet qui s''appelle maintenant coupe intercontinentale fifa C'est effrayant le banc de city. Ils ont deux équipes. Ils sont en train de dégommer la juve le but qu'ils prennent c'est une grosse erreur d'ederson Ca joue bien -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
En fait non city le remet en titre là. Mais l'ancien format de la coupe du monde des clubs a ete repris par une nouvelle compet qui s''appelle maintenant coupe intercontinentale fifa D'accord c'est bon j'ai imprimé merci. Sinon ca suce quand-même beaucoup City aux Stazunis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,113 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Le Real a gagné la coupe intercontinentale. City a gagné le même tournoi mais il s'appelait encore coupe du monde des clubs. C'est donc les champions en titre. Pour avoir ce badge il faut gagner donc le toirnoi actuel. J'ai pas suivi qui se retrouve sur notre partie de tableau City ou Juve? Actuellement City est dans l'autre tableau |
|
|
![]()
|
|
Faut absolument que le Real gagne cette nuit (et qu'il gagne son huitième, ainsi que nous le notre)
Le Payback Tour |
|
|
![]()
|
|
La juve c'est nul
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 13:26 |