[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,754 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
eh beh mon salaud
![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,899 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut plus que ça bouge. On veut jouer Messi, Suarez, Sergio Busquets, Jordi Alba, Mascherano FYP -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
On va jouer le nain
![]() Par contre faut pas qu'on déconne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,754 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Tout ça pour 2 matchs nuls au final
Porto ils font pitié c'est chaud Dimanche prochain je veux DU SALE -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est chaud quand meme la nullité de Porto
Dire que j’avais hésité a aller passer quelques jours a Porto en septembre… |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,899 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dimanche prochain je veux DU SALE Lucerne U15 Suisse F t'a pas suffit? C’est chaud quand meme la nullité de Porto Dire que j’avais hésité a aller passer quelques jours a Porto en septembre… Ça change rien à des vacances hein ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,741 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Tout le monde au frigo pendant 5 jours, interdiction de perdre contre eux.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,959 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Déjà deux européens dehors
La seule diff entre Porto et l'Atletico c'est que l'Atletico a battu tout ses adversaires non européens. Le duel entre Palmeiras et Botafogo. Deux clubs brésiliens entraînés par deux coachs portugais. C'est très bien qu'ils s'entretuent et vu la journée ils vont sûrement redescendre un peu. Le nul entre Palmeiras et Miami comme par hasard. Demain nul entre Benfica et Bayern ? C’est chaud quand meme la nullité de Porto Dire que j’avais hésité a aller passer quelques jours a Porto en septembre… Au contraire il faut y aller quand l'équipe de foot est nulle. Le portugais est très accueillant mais un poil chauviniste sur son club de foot. Au moins, ils te parleront pas de foot. T'es tranquille. |
|
|
![]()
|
|
C'est pas un gros choc au Portugal les contre performances de Benfica et (surtout) Porto comparées aux clubs brésiliens ?
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,413 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Dommage qu’il y ait pas les ultras sur place ça aurait été sale très sale.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,959 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C'est pas un gros choc au Portugal les contre performances de Benfica et (surtout) Porto comparées aux clubs brésiliens ? Après je pense que la majorité des portugais sait que le bresileirao est meilleure que le championnat portugais. Par contre, ils réalisent que les meilleurs clubs portugais sont aussi moins bons que les meilleurs brésiliens et ça c'est un petit choc. Les bresiliens et portugais s'envoient des piques sur les RS. Je crois que le CM de la ligue brésilienne de foot a fait un classement virtuel de ce que serait le brésileirao avec les 4 gros portugais. Et il les a mis aux 4 dernières places. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Il abuse grave ![]() Après le championnat portugais est de plus en plus faible chaque année c'est de pire en pire. Meme le Sporting qui domine le championnat portugais n'aurait pas fait beaucoup mieux. Porto c'est choquant même On verra ce soir si le Bayern joue sérieux. À mon avis ils vont gerer mais si ça joue sérieux ça peut tourner au vinaigre pour Benfica |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,925 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Pense pas du tout que les meilleurs brésiliens sont meilleurs que les meilleurs portugais. C'est juste la fin de saison et ils sont rincés.
Matches sympa en tout cas. On va pulvériser le nabot maléfique. Puis Boca en quart, River en demie pour bien enculer les argentins |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,797 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,973 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Putain les soldats de l'équipe de nuit
![]() Je pensais que c'était a 2h quand j'ai vu qu'il fallait attendre encore une heure j'ai craqué ![]() On a eu très très chaud avec Miami la Porto pue tellement la merde, mais pas du tout étonné, faut virer Anselmi tres très vite avant le début de saison et revoir toute la defense -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,708 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Pense pas du tout que les meilleurs brésiliens sont meilleurs que les meilleurs portugais. C'est juste la fin de saison et ils sont rincés. Matches sympa en tout cas. On va pulvériser le nabot maléfique. Puis Boca en quart, River en demie pour bien enculer les argentins Si le foot ce sont des histoires on encule Messi, puis Cavani, puis Mbappé pour atteindre la finale ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,693 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée ![]() |
Bravo à ceux qui ont suivi ça en live. Je vois les scores ce matin, on a eu chaud mais c'est bon, Miami 2ème. Parfait.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,081 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si le foot ce sont des histoires on encule Messi, puis Cavani, puis Mbappé pour atteindre la finale ![]() Contre le bayern avec une victoire d'un but de la tête de lucas hernandez. Ou un triplé de barcola. Bravo à ceux qui ont suivi ça en live. Je vois les scores ce matin, on a eu chaud mais c'est bon, Miami 2ème. Parfait. Les scénarios des matchs étaient plutôt fou. Entre l'atletico qui attends la fin pour nous mettre 1er et miami qui craque a la fin pour tomber contre nous. Porto qui fait un match nul a la olive et Tom, on marque chacun notre tour -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,290 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh putain on a failli louper Messi, il y avait encore 2-0 pour Miami à la 80'.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 06:24 |