[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,205 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors peut-être?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,137 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Entre rudiger et vini il y a match match en le plus debile.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,795 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pachuca a gagné les 20 dernières minutes comme prévu.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,965 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,487 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,975 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Sympa le Salzbourg Al Hilal
Très ému, c' st le dernier match de Minuit ![]() Le pic de forme de l'equipe de nuit -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,975 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Milinkovic savic il a 30 ans il est toujours aussi nul ce clochard
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,363 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Sympa le Salzbourg Al Hilal Très ému, c' st le dernier match de Minuit ![]() Le pic de forme de l'equipe de nuit Babou One t'es beaucoup trop seul sur ce topic, j'étais en train de regarder enquête exclusive avec Nanard, tu m'as fait switcher sur ce match alléchant. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir. |
|
|
![]()
|
|
Babou One t'es beaucoup trop seul sur ce topic, j'étais en train de regarder enquête exclusive avec Nanard, tu m'as fait switcher sur ce match alléchant. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir. ![]() Ça se ramolli mais c'était sympa au départ. Al Hilal c'est sérieux., inzaghi aurait peut être moins pris avec eux qu'avec l'inter ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,928 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Je déteste aucune des deux équipes, du coup ca manque de piquant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,039 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça essaie de jouer au foot, mais c'est pas fou fou...
Dire que je croyais regarder Leipzig au début ![]() ManShitty AlAin sans moi. Bonne nuit l'équipe! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,363 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Ça essaie de jouer au foot, mais c'est pas fou fou... Dire que je croyais regarder Leipzig au début ![]() ManShitty AlAin sans moi. Bonne nuit l'équipe! Perso ce que je ne comprends pas bien, c'est pourquoi il y'a autant de clubs brésiliens ou argentins. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,137 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 728 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé ![]() |
Perso ce que je ne comprends pas bien, c'est pourquoi il y'a autant de clubs brésiliens ou argentins. ![]() Les 4 clubs brésiliens ont gagné les 4 Copa Libertadores entre 2021 et 2024 et sont donc qualifiés d'office. Ensuite, c'est un classement spécial sur les 4 dernières années qui compte pour les 2 dernières équipes (qui du coup ne peuvent pas être brésiliennes --> Boca et River). Pas super comme match ce Salzburg - Al Hilal... bonne nuit! |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,904 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dire que je croyais regarder Leipzig au début ![]() Bonne nuit l'équipe! Meilleur club au classement des coeffs une fois les clubs anglais allemands italiens espagnols passés (2max par pays), du coup c'est Salzburg de peu devant l'Ajax Ah il y a la finale #7 de NBA sinon ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,965 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Sympa le Salzbourg Al Hilal Très ému, c' st le dernier match de Minuit ![]() Le pic de forme de l'equipe de nuit Même le plus grand des soldats a abandonné le champs hier soir. Il était où pour City- Al Ain ? Meilleur club au classement des coeffs une fois les clubs anglais allemands italiens espagnols passés (2max par pays), du coup c'est Salzburg de peu devant l'Ajax Ah il y a la finale #7 de NBA sinon ![]() Moi à leur place je lâche définitivement le soccer. La fifa se fout de leur gueule elle place des matchs décisifs à élimination directe en plein après midi pour que ça soit en prime Europe quitte à jouer sous plus de 30 degrés. La thune avant le spectacle. Qu'ils restent au basket. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,808 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi à leur place je lâche définitivement le soccer. La fifa se fout de leur gueule elle place des matchs décisifs à élimination directe en plein après midi pour que ça soit en prime Europe quitte à jouer sous plus de 30 degrés. La thune avant le spectacle. Qu'ils restent au basket. Que ce soit à 13h ou 21h ils s'en battent les couilles du soccer ![]() T'auras plus de ferveur l'an prochain avec le côté patriotique, mais j'ai pas l'impression que ça prenne vraiment le foot aux US malgré ce qu'on nous raconte. |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,834 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Cromme d'hab avec les américains, un sport ne les intéressera que s'ils peuvent être les meilleurs et gueuler leur "USA USA" d'enculés
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,088 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cromme d'hab avec les américains, un sport ne les intéressera que s'ils peuvent être les meilleurs et gueuler leur "USA USA" d'enculés Tu me diras les foot US Baseball et Hockey sont pas populaires chez nous et pourront pas réunir beaucoup de monde si on gagne pas un peu. Pour le coup j'ai jamais pu regarder un match de Baseball ou de footUS en entier. C'est interminable ces merdes. Le foot US 3-4h pour 60mn de jeu effectif et Baseball entre 3 et 6h avec un peu de jeu de temps en temps... -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,903 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu me diras les foot US Baseball et Hockey sont pas populaires chez nous et pourront pas réunir beaucoup de monde si on gagne pas un peu. Pour le coup j'ai jamais pu regarder un match de Baseball ou de footUS en entier. C'est interminable ces merdes. Le foot US 3-4h pour 60mn de jeu effectif et Baseball entre 3 et 6h avec un peu de jeu de temps en temps... Les sports US, à part le Basket et peut-être le hockey dans certains pays, pas l'impression que ça s'exporte beaucoup Mais étonné que le foot n'intéresse pas plus chez eux avec tous les immigrés venant de pays où ça joue au foot : entre les latinos, les britanniques et les italiens ça devrait pourtant faire pas mal de monde qui s'y intéressent |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 15:54 |