[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,393 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Normal, le seul match de la journée dont je regarde + d'une mi temps, le seul 0-0 Tu seras mignon de ne pas allumer ta TV demain pour notre match. Merci ![]() (Et oui il doit y avoir un truc sur le serveur à 5h, c'était déjà le cas vendredi les messages qui se répètent) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours mon plus grand respect aux acharnés. J'ai pas vu une minute hormis nos 2 matchs et pas maté un seul résumé Moi aussi. Vu PSG Atletico et c'est tout. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,611 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis loin d'être le plus assidu (je regarde des mi-temps par ci par là) mais je trouve cette compétition sympa. Tu découvres des équipes, des joueurs. Les stades rappellent la CDM 1994.
Dommage qu'ils aient foutus cette compétition à ce moment de la saison, avec des européens globalement rincés, et que les arbitres hors-Europe ne soient pas au niveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis loin d'être le plus assidu (je regarde des mi-temps par ci par là) mais je trouve cette compétition sympa. Tu découvres des équipes, des joueurs. Les stades rappellent la CDM 1994. Dommage qu'ils aient foutus cette compétition à ce moment de la saison, avec des européens globalement rincés, et que les arbitres hors-Europe ne soient pas au niveau. +1 on sent quand même que physiquement c'est dur. Je regardé un peu mais des qu'on sera éliminé ce sera fini pour moi. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,630 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis loin d'être le plus assidu (je regarde des mi-temps par ci par là) mais je trouve cette compétition sympa. Tu découvres des équipes, des joueurs. Les stades rappellent la CDM 1994. Dommage qu'ils aient foutus cette compétition à ce moment de la saison, avec des européens globalement rincés, et que les arbitres hors-Europe ne soient pas au niveau. Seulement deux stades communs aux deux competitions. |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,197 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu seras mignon de ne pas allumer ta TV demain pour notre match. Merci ![]() (Et oui il doit y avoir un truc sur le serveur à 5h, c'était déjà le cas vendredi les messages qui se répètent) J'ai maté Psg Atletico quand même ![]() (Les messages qui se répètent c'était ma connection) -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,705 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon on va se mettre en appétit avec le Monaco-Paris basket à 16h30 en enchaînant par un petit Juve Wydad/France-Danemark espoirs et réal Pachuca
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,197 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
En direct de Philly, 10h du mat et il fait déjà trop chaud
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,705 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
En direct de Philly, 10h du mat et il fait déjà trop chaud J'espère que tu n'as pas oublié la casquette et de t'hydrater. Bonne chance pour le mètch ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
J'espère que tu n'as pas oublié la casquette et de t'hydrater. Bonne chance pour le mètch ![]() Merci khouya Dans le cortège, les fumis m'avaient manqué j'avoue ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Vraiment je trouve TJ SHORTS très mauvais. Le gars bouffe la balle, prend des shoots de merde. T'as l'impression dès qu'il est là, il n'y a plus aucun mouvement, tout devient flou.
Vraiment je trouve TJ SHORTS très mauvais. Le gars bouffe la balle, prend des shoots de merde. T'as l'impression dès qu'il est là, il n'y a plus aucun mouvement, tout devient flou. Il est trop nul ce sale chien. Il va coûter les deux matches à Monaco ce nullard. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,078 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Randal qui te tente un retourné
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Les ricaines autour de moi "Oh my god I have never seen that in my life, I want to be in the middle of that, nothing to do with Eagle fans"
![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,327 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
La mine de Yildiz
![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Les ricaines autour de moi "Oh my god I have never seen that in my life, I want to be in the middle of that, nothing to do with Eagle fans" ![]() Seins refait, cul plat ou afro américaines ? ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
Vraiment je trouve TJ SHORTS très mauvais. Le gars bouffe la balle, prend des shoots de merde. T'as l'impression dès qu'il est là, il n'y a plus aucun mouvement, tout devient flou. Il est trop nul ce sale chien. Il va coûter les deux matches à Monaco ce nullard.
|
|
|
![]()
|
|
Je ne suis pas et sur les deux derniers matches contre Monaco je l'ai trouvé mauvais et nuisible pour son équipe. Après j'ai un petit échantillon alors que le gars qui parle j'ose espérer qu'il voit tous les matches ![]() Les pourcentages au shoot sont éclatés pour les deux équipes + beaucoup d'erreurs d'arbitrage je trouve. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne suis pas et sur les deux derniers matches contre Monaco je l'ai trouvé mauvais et nuisible pour son équipe. Après j'ai un petit échantillon alors que le gars qui parle j'ose espérer qu'il voit tous les matches ![]() C'est un grand nom de la presse basket française mais j'avais été surpris par ce tweet je t'avoue |
|
|
![]()
|
|
Seins refait, cul plat ou afro américaines ? ![]() Trop chères les places pour les afro américains ![]() Édit: 2 maillots de la Juve, 1 de l'Inter Miami ![]() Édit 2 : flocage Zidane 21 pour l'une des deux ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,750 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 02:58 |