[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,356 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Les centenaires face à Nuno, Hakimi et Barcola
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ouais mais Le Real n'a même pas perdu contre Al Hilal. Ça m'étonnerait qu'ils aient un adversaire aussi dur que Al Hilal désormais par exemple
On ne peut plus supprimer nos posts? J'ai oublié de quoter. |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,965 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,162 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Porto c'était d'une nullité
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 620 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais mais Le Real n'a même pas perdu contre Al Hilal. Ça m'étonnerait qu'ils aient un adversaire aussi dur que Al Hilal désormais par exemple On ne peut plus supprimer nos posts? J'ai oublié de quoter. Pour le cas du real c'est l'attitude globale, 0 pressing, des contrôles simples pas parfaits, peu de differences. Pas certain qu'Al Hilal soit meilleur que Pachuca. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Porto c'était d'une nullité ![]() Oui je sais ![]() Je m'en veux de ne même pas être touché. Depuis qu'on est champions d'Europe ça va quoi.... Porto m'en blc presque. ![]() Pour le cas du real c'est l'attitude globale, 0 pressing, des contrôles simples pas parfaits, peu de differences. Pas certain qu'Al Hilal soit meilleur que Pachuca. Moi j'ai été impressionné par la qualité technique de Al Hilal en 1ere. Bon en 2eme ils se sont écroulés par contre. À mon avis Porto ils auraient dansé devant Al Hilal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,714 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
J'arrive pas à dormir, putain ça va être une vraie nuit blanche sa mère la pute
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,162 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,200 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'arrive pas à dormir, putain ça va être une vraie nuit blanche sa mère la pute Tu es sûr ? C'est quoi la définition d'une nuit blanche? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,293 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Les centenaires face à Nuno, Hakimi et Barcola ![]() Doué et Dembele face à Jordi alba et Hakimi qui arrive comme une fusée ![]() J'arrive pas à dormir, putain ça va être une vraie nuit blanche sa mère la pute Pareil mais ça va être douche froide et au lit. J’ai kiné à 8h. Ma journée est baisée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,269 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
On rappelle que Seattle est la franchise historique de l'historique fdp Clint Dempsey
![]() ![]() ![]() ![]() Belle longévité Hocine ragued Sa daronne est présente ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
On rappelle que Seattle est la franchise historique de l'historique fdp Clint Dempsey ![]() ![]() ![]() ![]() Belle longévité Hocine ragued Sa daronne est présente ? T'es courageux. J'ai allumé CNews pour passer le temps. Elle est trop fraîche la meuf à l'antenne. On s'occupe comme on peut. On regarde la guerre malheureusement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vraiment des athlètes Seattle, une sorte de sous-club anglais
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,269 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Belle action, Alvarez déconne a la finition mais quel joueur ce petit raciste
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Alvarez....
![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,079 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Po cette frappe d'enculé
|
|
|
![]()
|
|
Ok la frappe magnifique
Seattle quelle nullité, 0 QI foot -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,079 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Encore un beau raté de Dolph Lundgren
|
|
|
![]()
|
|
Albert Luznak on le laisserait meme pas jouer en ligue 2.
Ils sont nuuuuls -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 03:54 |