[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,508 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Miami on joue contre eux on met le même score que le Bayern
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,859 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Rappelez-moi comment Miami a obtenu sa qualif' pour la compétition?
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,232 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai tellement envie que l'on encule Ionel Messi et son équipe de tocard.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,733 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Rappelez-moi comment Miami a obtenu sa qualif' pour la compétition? Invités N'oubliez pas que Mora n'a que 17 ans hein -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,300 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Vous disiez la même chose pour Doué après les JO 3-4 mois avec Luis Enrique et c’est un crack absolu Il est très loin du Doué de 2024. Y'en a aussi beaucoup qui voulaient Doué bien avant les JO (où tout le monde a été nul sauf Mateta ![]() Surtout on sait ce qu'exige Luis Enrique et il a l'air vraiment incapable de produire ça aujourd'hui. Mais d'accord avec ta dernière phrase, il peut exploser s'il vient. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,972 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai rarement vu un Porto aussi mauvais.
Samu sacré buffle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,859 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Invités Ah ok je savais même pas que y'avait des places pour des "invités" -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,721 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Pas convaincu par Mora non plus même si c'est un beau joueur.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,733 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ok je savais même pas que y'avait des places pour des "invités" euh non juste une place -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,880 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Le FC Porto est une équipe nullissime. Oui ![]() Mora j'en veux pas Je comprends tout à fait même moi j'ai de sérieux doutes. Rappelez-moi comment Miami a obtenu sa qualif' pour la compétition? 1er de la saison régulière mais escroquerie parce qu'à la base ça devait être le champion de MLS. De plus, grosse arnaque il y a 3 clubs des USA et je ne crois pas que 2 clubs des usa on gagné la ligue des champions de CONCACAF |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,393 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends tout à fait même moi j'ai de sérieux doutes. Pas toi brafon après toute cette propagande ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,880 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'ai rarement vu un Porto aussi mauvais. Samu sacré buffle. Moi non plus c'est de la loin le plus mauvais Porto que j'ai vu. Tu veux faire quoi avec des joueurs comme Varela, Za Pedro et Marcano par exemple? Pas toi brafon après toute cette propagande ![]() Non j'ai toujours dit que j'avais des gros doutes sur son physique. C'est Quenda qui fallait prendre mais vraiment. Je suis sûr que Quenda encule Masturbano. En tout cas il encule Estevao |
|
|
![]()
|
|
1er de la saison régulière mais escroquerie parce qu'à la base ça devait être le champion de MLS. De plus, grosse arnaque il y a 3 clubs des USA et je ne crois pas que 2 clubs des usa on gagné la ligue des champions de CONCACAF Ok Gianni est passé par là et voulait son petit Messi dans la compet en gros ![]() -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ok Gianni est passé par là et voulait son petit Messi dans la compet en gros ![]() En gros. Et apparemment il aurait tout fait pour ramener CR7 aussi mais pas pu. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Il est très loin du Doué de 2024. Y'en a aussi beaucoup qui voulaient Doué bien avant les JO (où tout le monde a été nul sauf Mateta ![]() Surtout on sait ce qu'exige Luis Enrique et il a l'air vraiment incapable de produire ça aujourd'hui. Mais d'accord avec ta dernière phrase, il peut exploser s'il vient. Oui c'est ça le pressing, l'activité incessante etc..... + le manque de solidité dans les duels. Franchement il n'est pas prêt du tout et jamais de la vie je mets 70M parce que je ne suis pas sûr qu'il le soit un jour.. Si c'est 20M beau pari à 70M faut des certitudes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,714 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Non j'ai toujours dit que j'avais des gros doutes sur son physique. C'est Quenda qui fallait prendre mais vraiment. Je suis sûr que Quenda encule Masturbano. En tout cas il encule Estevao Quenda a ete transféré ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 23:46 |