[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,090 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, le doublé de RKM en images :
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,886 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de tilter mais il manque le champion d'Angleterre et d'Espagne a la CDM
![]() Heureusement qu'on est là pour relever le niveau ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,086 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,990 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu peux avoir + de deux clubs par pays s'ils ont chacun gagné la coupe continentale. Mais pour les clubs invités dû a leur classement sur les 4 derniers années, ça peut pas dépasser deux par pays total Par exemple il y a 4 brésiliens parceque c'est les 4 derniers vainqueurs de la Libertadores. En Angleterre Chelsea et City ont gagné la LdC du coup 0 invit en + En Espagne le Real a gagné la LdC donc il reste max une invitation pour l'Espagne. Ensuite tu regardes le classement des clubs sur les 4 saisons en question et tu remplis les invits en respectant les restrictions Ce qui fait mal c'est que même à 48 clubs pas sur d'arriver aux 2 clubs français, il y a bruges feyenord psv et ranger devant Lille. Je dis même pas si à 48 ils mettent 3 clubs europeens par pays -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,450 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Le classement sur 4 ans. Tu prends les 8 meilleurs, en sautant les vainqueurs de la LdC et en sautant les équipes dont le pays a déjà 2equipes. Edit : en fait c'est pas les 8 meilleurs, c'est le X meilleurs por que ça fasse 12 en tout. La c'est les 9 meilleurs car que 3 vainqueurs de LdC différents | Rang | Club | Points Totaux (2020-2024) | |------|----------------------|----------------------------| | 1 | Manchester City | 123 | LDC | 2 | Real Madrid | 119 | LDC | 3 | Bayern Munich | 108 | 1 | 4 | Paris SG | 85 | 2 | 5 | Chelsea | 79 | LDC | 6 | Borussia Dortmund | 79 | 3 | 7 | Inter Milan | 76 | 4 | 8 | Liverpool | 76 | NON 2 ANGLAIS | 9 | FC Porto | 68 | 5 | 10 | Atlético Madrid | 67 | 6 | 11 | RB Leipzig | 62 | NON 2 ALLEMANDS | 12 | FC Barcelone | 61 | NON 2 ESPAGNOLS | 13 | Benfica | 52 | 7 | 14 | Juventus | 47 | 8 | 15 | SSC Naples | 42 | NON 2 ITALIENS | 16 | Séville FC | 42 | NON 2 ESPAGNOLS | 17 | AC Milan | 41 | NON DEUX ITALIENS | 18 | RB Salzbourg | 40 | 9 | 19 | Ajax Amsterdam | 39 | | 20 | Lazio Rome | 35 | Du coup Salzbourg y est en étant le 18e club. A la prochaine édition un club français pourra y être si c'est pareil -- Bon je jette l'éponge, ils se foutent du monde avec leurs coupures meteo Entre chatGPT et ton post plus clair merci. Au final pas si mal leur truc et notamment la limite des 2 par nations. Dans un monde idéal d'ouverture il faudrait donner plus de place à des petits européens genre : - 1 place Scandinavie pour le club des 5 pays avec la plus grosse moyenne européenne des 4 ans - 1 place Pays de l'Est - Et pourquoi pas 1 place Benelux avec la même règle On verra ce qu'ils ont en tête sur l'extension mais j'aime assez le principe, hier soir me suis maté les résumés de tous les matchs, très sympa malgré le niveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,858 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,880 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui fait mal c'est que même à 48 clubs pas sur d'arriver aux 2 clubs français, il y a bruges feyenord psv et ranger devant Lille. Je dis même pas si à 48 ils mettent 3 clubs europeens par pays La ça a été remis a 0 en début de saison dernière pour 2029. Lille il suffit qu'ils fassent une bonne saison en Europa.League + un autre parcours correct dans les 3 prochaines saisons et y a moyen Sans parler des autres clubs qui peuvent y prétendre en faisant 2-3 bonnes saisons en Europe dans les 3 saisons qui viennent |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,942 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
La ça a été remis a 0 en début de saison dernière pour 2029. Lille il suffit qu'ils fassent une bonne saison en Europa.League + un autre parcours correct dans les 3 prochaines saisons et y a moyen Sans parler des autres clubs qui peuvent y prétendre en faisant 2-3 bonnes saisons en Europe dans les 3 saisons qui viennent Ça compte pas les points de clochards en Europa League je crois -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,876 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
La ça a été remis a 0 en début de saison dernière pour 2029. Lille il suffit qu'ils fassent une bonne saison en Europa.League + un autre parcours correct dans les 3 prochaines saisons et y a moyen Sans parler des autres clubs qui peuvent y prétendre en faisant 2-3 bonnes saisons en Europe dans les 3 saisons qui viennent Tant que ce n'est pas marseille, un 2ème français avec nous est welcome. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,886 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,876 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ça compte pas les points de clochards en Europa League je crois Si si c'est le coeff UEFA général. On risque d'affronter Chelsea en quarts + la supercoupe contre Tottenham. La on aura vraiment fait le tour les pauvres On peut même faire un match retour contre City entre temps. |
|
|
![]()
|
|
Si si c'est le coeff UEFA général. On peut même faire un match retour contre City entre temps. je suis allé vérif sur la page Wikipédia et ils disent aussi que seuls les points en LDC comptent (pour cette édition en tout cas). Avec maintenant 4 clubs qualifiés, les clubs français ont plus de chance d'enchainer les participations en LDC donc d'y être dans 4 ans |
|
|
![]()
|
|
je suis allé vérif sur la page Wikipédia et ils disent aussi que seuls les points en LDC comptent (pour cette édition en tout cas). Avec maintenant 4 clubs qualifiés, les clubs français ont plus de chance d'enchainer les participations en LDC donc d'y être dans 4 ans Ah d'accord au temps pour moi j'ai fait une confusion. C'est vrai ça me revient maintenant qu'il y a un classement spécial pour la CDM. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,942 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est pour éviter de se retrouver avec un club de merde qui aurait cartonné chaque année en EL voire conférence league
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,929 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Le fait qu'en France il devient rare de voir un (autre) club faire 4 qualifs en LDC en 4 ans, même 3 qualifs en 4 ans c'est compliqué, ça rend très improbable de voir un second club français accompagner le PSG dans les prochaines éditions de la CMC.
|
|
|
![]()
|
|
Pour la team de nuit ya la RH qui m'a demandé de partager que le match de Minuit est dans le contrat
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,880 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui parceque je sens qu'on va se taper pas mal de gars de la team "dîner à 18h et dodo à 20h30" avec le réveil à 2h59
|
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,602 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,329 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Oui parceque je sens qu'on va se taper pas mal de gars de la team "dîner à 18h et dodo à 20h30" avec le réveil à 2h59 Présent ! (Probablement ![]() Plutôt 21h30 - 3h mais c'est le plan. Edit : Mais je suis un intérimaire, je n'ai pas vocation à rester dans la team de nuit. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 17:22 |