[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,876 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a plusieurs pays à 3 clubs et surtout y'a 1000 clubs qui sont mieux classés à l'UEFA ![]() Mais bon y'a pas toujours de logique, ce sont pas les top 2 de chaque pays qui sont choisis. Tu peux avoir + de deux clubs par pays s'ils ont chacun gagné la coupe continentale. Mais pour les clubs invités dû a leur classement sur les 4 derniers années, ça peut pas dépasser deux par pays total Par exemple il y a 4 brésiliens parceque c'est les 4 derniers vainqueurs de la Libertadores. En Angleterre Chelsea et City ont gagné la LdC du coup 0 invit en + En Espagne le Real a gagné la LdC donc il reste max une invitation pour l'Espagne. Ensuite tu regardes le classement des clubs sur les 4 saisons en question et tu remplis les invits en respectant les restrictions |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,056 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a plusieurs pays à 3 clubs et surtout y'a 1000 clubs qui sont mieux classés à l'UEFA ![]() Mais bon y'a pas toujours de logique, ce sont pas les top 2 de chaque pays qui sont choisis. Je crois que Salzbourg est qualifié car 9eme du classement uefa sur les 4 dernières années. Ça va faire deux matchs retardés déjà. C'est quoi cette compétition de fragile 😅 Le pauvre commentateur qui essaye de combler avec rien |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,876 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme hier, il pleut pas et ils arrêtent le match, c'est vraiment ridicule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,056 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,300 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Je crois que Salzbourg est qualifié car 9eme du classement uefa sur les 4 dernières années. Ça va faire deux matchs retardés déjà. C'est quoi cette compétition de fragile 😅 Le pauvre commentateur qui essaye de combler avec rien J'ai vu plusieurs clubs mieux classés (si on compte bien de 2020 à 2024) mais bon je me trompe forcément vu qu'ils sont là ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Ambiance ASMR
J'ai vu plusieurs clubs mieux classés (si on compte bien de 2020 à 2024) mais bon je me trompe forcément vu qu'ils sont là ![]() Selon chatgpt : Spoiler :
Pas vérifié qu'il baratine pas sur certains Source DAZN sinon https://www.dazn.com/fr-FR/news/football/co...zi1a89199umsehb |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,695 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais il pleut quoi. C'est comme en en sport auto, ils suspendent dès qu'il y a trois gouttes ces fiottes.
|
|
|
![]()
|
|
Sur google map il délimite la zone d'orages
![]() Je comprends qu'ils attendent en faite ils sont juste à la limite de cette zone. Qu'ils ne font pas cela pour notre match à 3h vendredi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le classement sur 4 ans. Tu prends les 8 meilleurs, en sautant les vainqueurs de la LdC et en sautant les équipes dont le pays a déjà 2equipes.
Edit : en fait c'est pas les 8 meilleurs, c'est le X meilleurs por que ça fasse 12 en tout. La c'est les 9 meilleurs car que 3 vainqueurs de LdC différents | Rang | Club | Points Totaux (2020-2024) | |------|----------------------|----------------------------| | 1 | Manchester City | 123 | LDC | 2 | Real Madrid | 119 | LDC | 3 | Bayern Munich | 108 | 1 | 4 | Paris SG | 85 | 2 | 5 | Chelsea | 79 | LDC | 6 | Borussia Dortmund | 79 | 3 | 7 | Inter Milan | 76 | 4 | 8 | Liverpool | 76 | NON 2 ANGLAIS | 9 | FC Porto | 68 | 5 | 10 | Atlético Madrid | 67 | 6 | 11 | RB Leipzig | 62 | NON 2 ALLEMANDS | 12 | FC Barcelone | 61 | NON 2 ESPAGNOLS | 13 | Benfica | 52 | 7 | 14 | Juventus | 47 | 8 | 15 | SSC Naples | 42 | NON 2 ITALIENS | 16 | Séville FC | 42 | NON 2 ESPAGNOLS | 17 | AC Milan | 41 | NON DEUX ITALIENS | 18 | RB Salzbourg | 40 | 9 | 19 | Ajax Amsterdam | 39 | | 20 | Lazio Rome | 35 | Du coup Salzbourg y est en étant le 18e club. A la prochaine édition un club français pourra y être si c'est pareil -- Bon je jette l'éponge, ils se foutent du monde avec leurs coupures meteo |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,813 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon je jette l'éponge, ils se foutent du monde avec leurs coupures meteo J'etais au tel avec des clients en Indiana, elles me sortent ' si vous entendez une alarme, c'est parce qu'il y a une alerte Tornade, on va peut etre devoir partir precipitamment' et elles sont restees une demi heure ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,393 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Le CF direct de Pachuca qui rêvient à 1-1
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Beau but de Kolo Muani
Et 3-0 pour la Juve |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,813 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est bien nul Al ain
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Encore Kolo. On peut faire monter les enchères avec ces clodos de la Juve ?
|
|
|
![]()
|
|
Et 5-0 pour la Juventus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,789 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé ![]() |
Vivement que la phase de poules se termine. Le foot européen est bien trop fort pour les autres continents. Au moins en CDM des nations tu peux avoir des surprises et des victoires improbables, ici l'écart est monstrueux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,707 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
L'attaquant de Salzbourg son prénom c'est PETAR ![]() PICS Vivement que la phase de poules se termine. Le foot européen est bien trop fort pour les autres continents. Au moins en CDM des nations tu peux avoir des surprises et des victoires improbables, ici l'écart est monstrueux. Je crois que les européens n'ont pas encore gagné contre les sud-américains. Et Al Hilal a tenu en échec le Real. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,990 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je crois que les européens n'ont pas encore gagné contre les sud-américains. Et Al Hilal a tenu en échec le Real. Yes et monterrey les mexicains qui tiennent en échec l'inter. Pour l'instant les européens c'est 6 victoires 5 nuls et 1 défaite ( ![]() Mis à part le bayern contre les amateurs et la juve contre les emiratis c'est pas vraiment déséquilibré. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,941 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Ça a duré combien de temps au final leur pause meteo a la con ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 11:22 |