[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,198 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comment c'est possible ça ? J'ai flippé pour mon ESTA a cause de voyage a Cuba, j'ai été accepté en 30 minutes Trump et les Mexicains c'est pas le grand amour ![]() Voyage à Cuba ça dépend à quelle date -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,778 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Trump et les Mexicains c'est pas le grand amour ![]() Voyage à Cuba ça dépend à quelle date Oui je sais mais j'ai quand même eu droit a un gros message "ARE YOU SURE ????" Pour ton pote je pensais qu'il avait un passeport européen. Après peut-être qu'on est obligé de mettre ses autres nationalités je me rappelle plus |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,268 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Oui je sais mais j'ai quand même eu droit a un gros message "ARE YOU SURE ????" Pour ton pote je pensais qu'il avait un passeport européen. Après peut-être qu'on est obligé de mettre ses autres nationalités je me rappelle plus Vous dites toujours toute la vérité dans ces trucs? ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,778 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,198 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour ton pote je pensais qu'il avait un passeport européen. Après peut-être qu'on est obligé de mettre ses autres nationalités je me rappelle plus Oui on est obligé (et Alberto Garcia né à Mexico il peut pas trop le cacher) Vous dites toujours toute la vérité dans ces trucs? ![]() Question typique des bi nationaux algériens ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,907 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Franchement les gens de la team de nuit qui s'envoient un Pachuca - Salzbourg minuit passé vous faites kiffer. Faites-nous un petit CR sur le match de Gadou.
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
Franchement les gens de la team de nuit qui s'envoient un Pachuca - Salzbourg minuit passé vous faites kiffer. Faites-nous un petit CR sur le match de Gadou. C'est un match très sympa pour le moment Sinon dans l'équipe de Botafogo j'ai vu qu'il y a un Vitinho et un John (JOHN JOHN JOHN) Gloukh, le taco a failli être avalé de travers |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Il suffit
|
|
|
![]()
|
|
Le gardien de Pachuca, il a une tête à faire des sacrifices humains au sommet d'une pyramide Maya.
Gloukh fait un super match |
|
|
![]()
|
|
Rooooh vrai but de Gloukh
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,424 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Superbe but
Le crochet ![]() Belle intervention de Gadou au départ -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
"Gloukh, c'est son nom de famille"
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,167 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Joli.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,424 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'est-ce qu'ils foutent là Salzbourg d'ailleurs ?
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,167 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
2 clubs max par pays et des parcours pas si dégueu en coupe d'Europe les années précédentes. Y'a plusieurs pays à 3 clubs et surtout y'a 1000 clubs qui sont mieux classés à l'UEFA ![]() Mais bon y'a pas toujours de logique, ce sont pas les top 2 de chaque pays qui sont choisis. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,788 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
On va encore s'arrêter pour cause de nuages gris.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
En Europe c'est 2 max je crois.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 20:25 |