[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,306 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
J’ai vu 10 min d’arrêt de jeu. Ils voulaient vraiment que Madrid gagne ou c’était justifié ? C'est pas justifié quand tu regardes qui va financer les 2 milliards que coute cette competition. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,789 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a le PSG et le reste du monde loin derrière.
|
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,979 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Quelle salope, cet arbitre qui ne voulait pas siffler la fin du match
![]() Mais, ouf, tous ses efforts pour faire gagner ces saletés de Madrilènes, auront finalement été vains ![]() . |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,692 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'ils passent quand-même les poules on a un job à faire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,933 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Quel énorme club de fils de pute
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 43 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée ![]() |
En constatant le niveau de nos adversaires, je commence à me dire qu'il y a vraiment moyen de gagner cette complétion de pitres
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,364 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,803 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Immense bravo au valeureux gardien saoudien Il est marocain et demi finaliste de la dernière CDM hein ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,987 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
En constatant le niveau de nos adversaires, je commence à me dire qu'il y a vraiment moyen de gagner cette complétion de pitres Oui il y a moyen à la base parce qu'on est champion d'Europe donc favori légitime. Après sur un match tout est possible. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,218 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est marocain et demi finaliste de la dernière CDM hein ![]() Tout 38 regarde le foot sur un transistor, faut pas lui en vouloir ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,113 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,874 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Pachuca Salzbourg y a moyen de se marrer.
L'équipe de nuit est présente ? |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,148 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Présent.
Ca va être n'importe quoi. J'espère pour eux que Salzburg sera meilleur qu'en novembre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,056 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,803 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pachuca Salzbourg y a moyen de se marrer. L'équipe de nuit est présente ? Bien sûr ![]() Je connais un Mexicain fan de Pachuca, il avait pris les billets d'avion, des matchs ... Après plus de 10 piges en Europe il venait de récupérer un passeport européen, a demandé l'Esta... Et s'est fait recaler ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,933 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Gros dilemme.
Continue-t-on de cramer les batteries avant la nuit blanche de demain soir. En plus ya rondon a Pachuca ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,874 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien sûr ![]() Je connais un Mexicain fan de Pachuca, il avait pris les billets d'avion, des matchs ... Après plus de 10 piges en Europe il venait de récupérer un passeport européen, a demandé l'Esta... Et s'est fait recaler ![]() Comment c'est possible ça ? J'ai flippé pour mon ESTA a cause de voyage a Cuba, j'ai été accepté en 30 minutes |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,963 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
L'attaquant de Salzbourg son prénom c'est PETAR
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,148 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca joue.
|
|
|
![]()
|
|
C'est déjà n'imp
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 00:39 |