[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,741 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu penses qu'ils en mettent 2-3 à salzburg? Pour l'instant Equipes mexicaines et sud americaines = 0 defaite, alors qu'ils ont joue 4 clubs europeens (4 matchs nuls). Salzburg c'est en dessous de ces 4 clubs europeens, si on voit une defaite d'un club europeen contre des non europeens c'est ce match la en tout cas le plus probable. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,972 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sais pas en face y’a quand même le grand Joane Gadou Pour le coup je les connais pas pachuca, mais "excellente"est peut être exagéré. Pour l'instant Equipes mexicaines et sud americaines = 0 defaite, alors qu'ils ont joue 4 clubs europeens (4 matchs nuls). Salzburg c'est en dessous de ces 4 clubs europeens, si on voit une defaite d'un club europeen contre des non europeens c'est ce match la en tout cas le plus probable. C'est vrai. Grosse surprise perso que monterrey arrive a faire match nul contre l'inter. Boca s'en sort bien, porto s'en sort bien et dortmund c'est logique. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,664 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour l'instant Equipes mexicaines et sud americaines = 0 defaite, alors qu'ils ont joue 4 clubs europeens (4 matchs nuls). Salzburg c'est en dessous de ces 4 clubs europeens, si on voit une defaite d'un club europeen contre des non europeens c'est ce match la en tout cas le plus probable. Elles ne sont pas en pleine saison ces équipes sudam et centram ? Pour le coup je les connais pas pachuca, mais "excellente"est peut être exagéré. Oscar Bacàn est un excellent attaquant. Tir, précis, vif, mais il met peu d'effet par contre, c'est plutôt tout droit. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,972 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oscar Bacàn est un excellent attaquant. Tir, précis, vif, mais il met peu d'effet par contre, c'est plutôt tout droit. ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,741 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Elles ne sont pas en pleine saison ces équipes sudam et centram ? C'est plutot leur treve 'hivernale' -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,664 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est plutot leur treve 'hivernale' Ok merci, donc en pleine saison et dans le rythme. Ca change tout. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,285 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ok merci, donc en pleine saison et dans le rythme. Ca change tout. C'est le cas pour Urawa aussi par exemple qui est en pleine saison. Flemme de vérifier pour les autres équipes -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,368 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ouai Pep s’est fait plaisir
![]()
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,068 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ouai Pep s’est fait plaisir ![]() C'est effectivement jeune et offensif Ederson (cap) - Lewis, Reis, Aké, O'Reilly - Reijnders, Foden, Cherki - Savinho, Marmoush, Doku -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Bien envie de voir leur match du coup, ça m'intrigue.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,946 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Oula le gardien de Casa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,368 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Le commentateur qui s’est enflammé en confondant Cherki et Foden
![]() Le mec voit Cherki partout ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,946 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Cette faute de sauvage
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oula le gardien de Casa ![]() Toujours été un problème les gardiens marocains (a part Zaki et Bounou) Quel gâchis ces occaz pour le Wydad ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,729 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Le football de clubs africain c'est un délire offensivement, dès qu'ils ont une bonne situation ça panique total
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,151 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Le football de clubs africain c'est un délire offensivement, dès qu'ils ont une bonne situation ça panique total ![]() Dommage que Berkane ne soit pas là à la place du Wydad, ils auraient marqué sur l'une de leurs deux ou trois situations (sur CPA au moins ![]() ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Le football de clubs africain c'est un délire offensivement, dès qu'ils ont une bonne situation ça panique total ![]() Ils font un complexe d'infériorité je pense Dommage que Berkane ne soit pas là à la place du Wydad, Ils ont qu a gagner la C1 Africaine ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Cette occase
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,729 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,151 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils font un complexe d'infériorité je pense Ils ont qu a gagner la C1 Africaine ![]() La coupe de la confédération en amuse-bouche. L'année prochaine, ils vont la chercher contre les sudafs. J'ai la vision. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/2025 22:38 |