[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
11/03/2024 09:24
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,216 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il me semble que les rats sont invaincus en L1 au Vélodrome, raison de plus pour aller les cogner le 31/03.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
12/03/2024 00:23
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,325 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Oui donc tu confirmes que tu n'as pas regardé les matchs et que tu te bases sur un classement et des idées pré-conçues, ce qui est exactement ce dont je parle. Parce que s'il y a bien un secteur de jeu qui a généré des doutes et critiques, c'est leur milieu de terrain où seul Szoboszlai a vraiment donné satisfaction pendant un certain temps. Soit tu ne comprends pas ce que je dis, soit tu fais semblant. Tu te focalises sur cette histoire de temps à laisser aux joueurs mais ce n'est pas le point le plus important de mon propos. C'est surtout le fait de croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs que je reproche. Le milieu de Liverpool est tout à fait correct, mais il n'y a absolument pas le monde d'écart que tu t'imagines entre eux et nous. Comme écrit précédemment, je n'échange pas Ugarte contre Endo, et je préfère très largement avoir WZE plutôt que Mac Allister. Un Gravenberch (blessé actuellement), je n'y touche même pas. Et donc venir vanter la qualité de leur milieu en mettant en avant les investissements consentis, tout en estimant que si on ne met pas la même somme sur un joueur (là où eux en ont pris 4 l'été dernier) ce sera le signe d'un manque d'ambition et source d'inquiétude, ça me fait un peu sourire. Et ne me dis pas qu'il n'y a pas de comparaison alors même que le sens de ton message d'origine est de mettre en parallèle nos besoins au milieu et ce que Liverpool a fait avec le sien l'été dernier. Tu mélanges un peu tous les sujets pour en sortir ce qui t'arranges. Le message initial, c'était pour féliciter la refonte de leur milieu à coût réduit, sur lesquelles j'avais de très fortes réserves au début de saison. Tu aurais d'ailleurs aussi très bien pu le lire comme une propre critique de mes propos sur un milieu à 100M€ mais c'est pas l'interprétation que tu as choisi. Pour l'herbe plus verte ailleurs, j'avais compris ton propos mais pourquoi alors partir dans tous les sens? Je suis d'accord qu'une analyse basée sur seulement quelques matchs vus vaut moins qu'un constat sur une saison entière. Félicitations quand même à eux d'être deuxième de PL avec un milieu critiqué de toute part du coup. Sur l'ambition, tu n'as tout simplement pas compris le sens de mon message. Pas grave, il y aura l'occasion d'en débattre de nouveau cet été. Edit : et je cherche encore les jugements définitifs que j'ai pu avoir sur nos joueurs à froid (Vitinha à la limite). |
|
|
|
12/03/2024 18:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,716 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu mélanges un peu tous les sujets pour en sortir ce qui t'arranges. Le message initial, c'était pour féliciter la refonte de leur milieu à coût réduit, sur lesquelles j'avais de très fortes réserves au début de saison. Tu aurais d'ailleurs aussi très bien pu le lire comme une propre critique de mes propos sur un milieu à 100M€ mais c'est pas l'interprétation que tu as choisi. Pour l'herbe plus verte ailleurs, j'avais compris ton propos mais pourquoi alors partir dans tous les sens? Je suis d'accord qu'une analyse basée sur seulement quelques matchs vus vaut moins qu'un constat sur une saison entière. Félicitations quand même à eux d'être deuxième de PL avec un milieu critiqué de toute part du coup. Sur l'ambition, tu n'as tout simplement pas compris le sens de mon message. Pas grave, il y aura l'occasion d'en débattre de nouveau cet été. Edit : et je cherche encore les jugements définitifs que j'ai pu avoir sur nos joueurs à froid (Vitinha à la limite). MacAllister a coûté plus cher que Vitinha, Szoboszlai a coûté plus cher que Ugarte, Gravenberch a coûté plus cher que Ruiz (près du double même) et même Endo a coûté plus cher que Soler. La refonte à coût réduit c'est un total de pratiquement 200M€ quand même. Et tout ça pour avoir sur des séquences de match assez longues TAA en relayeur qui est le meilleur milieu du tas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/03/2024 19:14
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,325 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
MacAllister a coûté plus cher que Vitinha, Szoboszlai a coûté plus cher que Ugarte, Gravenberch a coûté plus cher que Ruiz (près du double même) et même Endo a coûté plus cher que Soler. La refonte à coût réduit c'est un total de pratiquement 200M€ quand même. Et tout ça pour avoir sur des séquences de match assez longues TAA en relayeur qui est le meilleur milieu du tas. Je crois que les trois titulaires de ce week-end ont coûté à eux trois 130m€, ce qui n'est pas si élevé. Il n'y a effectivement pas le hollandais dans ce calcul. Mais tu compares aux recrues parisiennes comme si les Soler, Ruiz, Lee et Vitinha avaient coûté une blinde. Ce n'est pas le cas. |
|
|
|
12/03/2024 21:17
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,682 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
But de Fermin Lopez.
Il est fort ce petit jeune Et 2-0 Cancelo Naples c’est une catastrophe défensivement Yamal pareil très fort La passe était parfaite pour Raphinha -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
12/03/2024 21:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,174 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Le numéro 5 napolitain, quelle énorme merguez. Il a tué son équipe, quel débile. Naples ça ne mérite même pas la C3, quelle équipe de merde
|
|
|
|
12/03/2024 21:20
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,682 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Christensen il est pas loin du rouge
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
12/03/2024 21:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,819 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Porto peut le faire ce soir. Ils s'y prennent très bien pour déjouer le plan des Gunners pour l'instant.
|
|
|
|
12/03/2024 21:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,011 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La. Premiere demi heure de porto
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/03/2024 21:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,315 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/03/2024 21:30
|
|
Naples qui réduit la marque joli but
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
12/03/2024 21:31
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,145 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
C'est pas fini
|
|
|
|
12/03/2024 21:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,013 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
C'est cohérent Porto mais Arsenal ca joue bien aussi.
Le match est bien meilleur qu'à l'aller |
|
|
|
12/03/2024 21:36
|
|
Le central de 17 ans du Barça, Cubarsi, très fort sur les relances.
Et pas que les relances. Impressionnant -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
12/03/2024 21:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,011 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Magnifique le norvégien
Tres tres cruel pour porto -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/03/2024 21:41
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,315 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Dur pour Porto
|
|
|
|
12/03/2024 21:42
|
|
Raphinha
Entre le contrôle et la passe alors qu’il a un boulevard Heureusement que le Barca a des cracks chez ses jeunes. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
12/03/2024 21:44
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,145 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Tout le temps hors-jeu Osimhen.
|
|
|
|
12/03/2024 22:09
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,851 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Portugais de Porto ce soir
|
|
|
|
12/03/2024 22:11
|
|
Peno pour Naples normalement
Pas peno La VAR encore -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/03/2026 06:28 |