[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
10/03/2024 20:55
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,878 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Je ne parle pas des réactions à chaud durant le mercato mais de celles qu'on lit semaine après semaine au cours de la saison. Notre effectif a des limites criantes et je ne vais pas inventer des cracks là où il n'y en a pas, mais cela m'amuse toujours ces commentaires qui voient l'herbe plus verte ailleurs, quand on sait ce que les joueurs concernés ont pu se prendre dans la gueule. Perso, jamais j'échange Ugarte contre Endo, alors que l'Uruguayen n'est même pas titulaire chez nous. Et je trouve cela étrange de s'extasier sur le milieu de Liverpool en avouant que tu aurais eu des doutes sur ces recrues, tout en martelant que le prochain mercato sera révélateur sur nos ambitions et possibilités. Le seul et unique révélateur et juge de paix, comme toujours, ce sera le rectangle vert, peu importe le nom et le pédigrée de ceux qui l'occuperont. Le PSG ne sera pas condamné à la médiocrité s'il ne recrute pas Bruno Guimaraes ou un autre milieu à 100M+ (et j'écris cela en étant totalement en faveur de son recrutement). Bien sûr que la blessure de Saliba est la cause principale de l'effondrement d'Arsenal, mais ce n'est pas la seule et Ramsdale a du sang sur les mains sur la fin de saison. Je t'invite à regarder un résumé du match contre Southampton où il offre un but après même pas une minute de jeu. Les points perdus ce jour-là contre la lanterne rouge ont scellé tout espoir de titre pour Arsenal. Les erreurs dont tu parles commencent à dater, ça fait un petit moment que Raya s'est totalement installé dans les cages et qu'il n'y a plus de débat. Il n'est pas pour rien dans l'excellente dynmaique des Gunners en 2024. Ramsdale est réapparu hier simplement parce que Raya ne pouvait pas jouer, mais tout le monde savait que c'était probablement son dernier match avec Arsenal. tu cites une erreur de Ramsdale qui coute 2 points et encore, quand tu marques 3 buts tu ne dois pas en prendre 3, donc on revient a l'absence de Saliba. 5 points l'ecart final. Si raya ne fait pas ses erreurs, Arsenal aurait entre 3 et 6 points de plus. |
|
|
|
10/03/2024 21:04
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,682 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Nantes quelle supplice
Cozza c’est même pas niveau ligue 2 -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
10/03/2024 21:18
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,789 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Tu as une notion bien étrange de l'extase et mes réactions à chaud en cours de saison sur les performances des joueurs doivent se compter sur les doigts d'une main. Je parle du milieu de Liverpool parce qu'il m'a impressionné sur les minutes que j'ai pu voir de lui aujourd'hui face à une grande équipe (le fameux "rectangle vert" justement). Je peux avoir des doutes sur des joueurs durant le mercato, ce n'est pas pour autant que je ne vais pas le reconnaitre s'ils s'avèrent être des réussites. Je ne suis ni recruteur ni directeur sportif, ce n'est pas bien grave qu'un forumeur se trompe Pour le projet parisien, j'ai aucun doute sur le fait que Paris et ses investisseurs sont et seront encore très ambitieux dans les années à venir. En revanche, j'ai de gros doute sur ce que nous pourrons faire dans le contexte d'un monde du foot dominé par l'Angleterre et le Real/Bayern. Faire des recrutements intelligents, ça passe un temps mais ça ne protège pas des erreurs et ça ne permet pas de briser le plafond de verre. Ce n'est pas à un supporter parisien que je vais expliquer l'importance de l'argent dans le foot (il faut juste rajouter maintenant que l'argent c'est bien mais c'est mieux ailleurs qu'en Ligue 1). Dans ce cadre-là, le recrutement d'un joueur ultra-convoité comme Yoro en défense ou d'un Guimaraes au milieu aurait tendance à me rassurer en plus même de l'apport sportif immédiat que peuvent avoir ces deux joueurs. Je le répète mais je ne parle pas des réactions à chaud pendant le mercato ou les matchs, mais bien des commentaires qui sont faits à froid, toute l'année, et surtout des comparaisons permanentes avec ce qui se fait ailleurs sur la base d'un ou quelques matchs. Je ne reproche à personne ici de se tromper, on le fait tous et personne sur ce forum n'est un professionnel du monde du foot donc je ne vois pas pourquoi tu amènes la discussion sur ce terrain-là. Ce sur quoi j'appuie, c'est sur le fait que ta grille de lecture n'est pas la même entre Liverpool et nous. Si on tire City en LDC et que notre milieu sort une très grosse perf au Parc, il faudra dire quoi? Et si des mecs qui nous voient peu jouer pensent qu'on a une équipe de cracks et un milieu complet sur la base de ce match, auront-ils raison? |
|
|
|
10/03/2024 21:25
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,851 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Nantes quelle supplice Cozza c’est même pas niveau ligue 2 Je suis Simons, je demande à sortir. C’est un manque de respect pour lui de lui demander autant de choses. Donc c’est cette équipe de Marseille qui prend des points et met des buts à tout le monde actuellement? Ils laissent des espaces partout, c’est très nul |
|
|
|
10/03/2024 21:26
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,789 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
tu cites une erreur de Ramsdale qui coute 2 points et encore, quand tu marques 3 buts tu ne dois pas en prendre 3, donc on revient a l'absence de Saliba. 5 points l'ecart final. Si raya ne fait pas ses erreurs, Arsenal aurait entre 3 et 6 points de plus. Je te cite la plus grossière, mais de manière générale Ramsdale n'a pas été fou dans le sprint final. C'est la saison précédente où il a vraiment été excellent et constant. Il a des problèmes de déconnexion récurrents (il a d'ailleurs été assez bête pour l'avouer dans une interview un peu lunaire) et ce n'est pas juste pour son jeu au pied qu'Arteta est allé chercher un upgrade. Après, est-ce que Raya constitue un upgrade clair, c'est une autre question et effectivement l'adaptation a été compliquée pour lui. Les 3 à 6 points perdus à cause de Raya, t'abuses clairement là par contre. |
|
|
|
10/03/2024 21:28
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,821 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Gasset le sorcier blanc 🔥
|
|
|
|
10/03/2024 21:34
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,682 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
COZZA GROSSE MERDE TU PUES COMME LE COLZA.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
10/03/2024 21:36
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,878 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Je te cite la plus grossière, mais de manière générale Ramsdale n'a pas été fou dans le sprint final. C'est la saison précédente où il a vraiment été excellent et constant. Il a des problèmes de déconnexion récurrents (il a d'ailleurs été assez bête pour l'avouer dans une interview un peu lunaire) et ce n'est pas juste pour son jeu au pied qu'Arteta est allé chercher un upgrade. Après, est-ce que Raya constitue un upgrade clair, c'est une autre question et effectivement l'adaptation a été compliquée pour lui. Les 3 à 6 points perdus à cause de Raya, t'abuses clairement là par contre. match nul contre chelsea a la place de la victoire puis au moins match nul contre newcastle plutot que la defaite ca fait deja 3 points. |
|
|
|
10/03/2024 21:37
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,851 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/03/2024 21:51
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,325 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Je le répète mais je ne parle pas des réactions à chaud pendant le mercato ou les matchs, mais bien des commentaires qui sont faits à froid, toute l'année, et surtout des comparaisons permanentes avec ce qui se fait ailleurs sur la base d'un ou quelques matchs. Je ne reproche à personne ici de se tromper, on le fait tous et personne sur ce forum n'est un professionnel du monde du foot donc je ne vois pas pourquoi tu amènes la discussion sur ce terrain-là. Ce sur quoi j'appuie, c'est sur le fait que ta grille de lecture n'est pas la même entre Liverpool et nous. Si on tire City en LDC et que notre milieu sort une très grosse perf au Parc, il faudra dire quoi? Et si des mecs qui nous voient peu jouer pensent qu'on a une équipe de cracks et un milieu complet sur la base de ce match, auront-ils raison? Liverpool est deuxième du championnat le plus relevé du monde. Je veux bien que la comparaison soit un peu hâtive (d'ailleurs, il n'y a pas vraiment eu de comparaison mais passons) mais ça montre que le niveau n'a pas été élevé que sur ce match. Mais qu'il faille être patient parce que la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain? Ok merci, je crois qu'on est tous au courant mais on va pas attendre 2 ans avant de réagir sur un joueur. Nos jugements ne sont pas définitifs, qu'ils soient positifs ou négatifs. Ugarte par exemple est en grande difficulté, c'est pas pour autant que je souhaite qu'il dégage. J'aimerais bien le voir encore. Après, si tu me trouves dans notre équipe un milieu avec le talent de Mac Allister, je te félicite. Le reste, tu m'en veux pas de ne pas répondre, c'est du foot fiction. |
|
|
|
10/03/2024 22:00
|
|
|
Non mais Simons ne peut pas aimer ses coéquipiers. C’est incroyable ce qu’ils lui font.
|
|
|
|
10/03/2024 22:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,865 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Nantes t'as l'impression qu'ils peuvent encore jouer 3 jours comme ça, jamais ils marqueront, c'est d'une faiblesse.
|
|
|
|
10/03/2024 22:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,011 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
L'ambiance de mort vivants parce qu'ils se font rouler dessus par nantes
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/03/2024 22:27
|
|
Comment Aubame arrive à marquer
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
10/03/2024 22:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,486 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/03/2024 22:35
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,315 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Ils vont réussir à accrocher le podium ces chiens
J'espère qu'on fera pas tourner contre eux |
|
|
|
10/03/2024 22:51
|
|
Liverpool est deuxième du championnat le plus relevé du monde. Je veux bien que la comparaison soit un peu hâtive (d'ailleurs, il n'y a pas vraiment eu de comparaison mais passons) mais ça montre que le niveau n'a pas été élevé que sur ce match. Mais qu'il faille être patient parce que la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain? Ok merci, je crois qu'on est tous au courant mais on va pas attendre 2 ans avant de réagir sur un joueur. Nos jugements ne sont pas définitifs, qu'ils soient positifs ou négatifs. Ugarte par exemple est en grande difficulté, c'est pas pour autant que je souhaite qu'il dégage. J'aimerais bien le voir encore. Après, si tu me trouves dans notre équipe un milieu avec le talent de Mac Allister, je te félicite. Le reste, tu m'en veux pas de ne pas répondre, c'est du foot fiction. Oui donc tu confirmes que tu n'as pas regardé les matchs et que tu te bases sur un classement et des idées pré-conçues, ce qui est exactement ce dont je parle. Parce que s'il y a bien un secteur de jeu qui a généré des doutes et critiques, c'est leur milieu de terrain où seul Szoboszlai a vraiment donné satisfaction pendant un certain temps. Soit tu ne comprends pas ce que je dis, soit tu fais semblant. Tu te focalises sur cette histoire de temps à laisser aux joueurs mais ce n'est pas le point le plus important de mon propos. C'est surtout le fait de croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs que je reproche. Le milieu de Liverpool est tout à fait correct, mais il n'y a absolument pas le monde d'écart que tu t'imagines entre eux et nous. Comme écrit précédemment, je n'échange pas Ugarte contre Endo, et je préfère très largement avoir WZE plutôt que Mac Allister. Un Gravenberch (blessé actuellement), je n'y touche même pas. Et donc venir vanter la qualité de leur milieu en mettant en avant les investissements consentis, tout en estimant que si on ne met pas la même somme sur un joueur (là où eux en ont pris 4 l'été dernier) ce sera le signe d'un manque d'ambition et source d'inquiétude, ça me fait un peu sourire. Et ne me dis pas qu'il n'y a pas de comparaison alors même que le sens de ton message d'origine est de mettre en parallèle nos besoins au milieu et ce que Liverpool a fait avec le sien l'été dernier. |
|
|
|
10/03/2024 23:57
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,276 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
11/03/2024 07:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,745 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Par rapport aux autres prétendants, Lille et Marseille peuvent compter sur un buteur en forme (David et Aubameyang), mais sont les seules à avoir des matchs en semaine.
Je viens de voir que Monaco ne gagne plus à domicile, dont 3 défaites. Ça relativise notre 0-0 Je me demande si une équipe fera un gros finish, à l'image de Monaco y a deux ans ou Lens la saison dernière. |
|
|
|
11/03/2024 08:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,096 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
J'vois bien Lens et gratter une place de LDC
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/03/2026 04:51 |