IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18735 Pages V  « < 16151 16152 16153 16154 16155 > »   
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
BlaiseMan
posté 10/03/2024 18:44
Message #323041

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Mais Luis Diaz il a décidé d’humilier les gens neokill@h.gif

Penalty…

QUOI?!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Rod Jr
posté 10/03/2024 18:44
Message #323042

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Y a pénalty tous les jours selon le règlement

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
Sakavomi
posté 10/03/2024 18:45
Message #323043

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée

C'est pas le même sport.

Par contre le penalty oublié. Abusé.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Beuzech
posté 10/03/2024 18:45
Message #323044

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Luis Diaz kratos77.gif

+Quote Post
couleurs
posté 10/03/2024 18:46
Message #323045

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Je vois pas comment il siffle pas peno là...

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
HHA
posté 10/03/2024 18:47
Message #323046

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Citation (Rod Jr @ 10/03/2024 18:44) *
Y a pénalty tous les jours selon le règlement

Assez fou de ne pas siffler.

Gros match.

+Quote Post
Babou1
posté 10/03/2024 18:47
Message #323047

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Ca yest city est vraiment arbitré comme un gros
En LDC comme en PL

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
chriki-garantita
posté 10/03/2024 18:48
Message #323048

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 553

La VAR cette grosse blague…

--------------------
31/05/2025

+Quote Post
Daaz
posté 10/03/2024 18:49
Message #323049

Messis y Gueyes

Membre no 11,090

Citation (Shalashaska @ 10/03/2024 18:35) *
Il y a nos réactions en période de mercato et le constat une fois que le terrain parle. Même Mac Allister et le hongrois, j'aurais eu des réserves mais le résultat est là et c'est vraiment pas mal.

C'est un peu facile de dire ça et dans le même temps d'insister autant sur le fait que le prochain mercato et les noms qu'on ira chercher montreront l'ambition du club.

Endo a été critiqué et même moqué, Mac Allister n'a pas eu des débuts faciles non plus, et Szoboszlai a eu une sale période d'un mois ou deux. Donc peut-être que le problème, c'est les jugements définitifs un peu trop hâtifs basés sur les noms des joueurs.

+Quote Post
DelSpooner
posté 10/03/2024 18:51
Message #323050

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Tout à fait.

À part Soler qui restera une grosse merde indéfiniment

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Daaz
posté 10/03/2024 18:55
Message #323051

Messis y Gueyes

Membre no 11,090

Citation (DelSpooner @ 10/03/2024 18:51) *
Tout à fait.

À part Soler qui restera une grosse merde indéfiniment

Soler ça fait presque 2 ans qu'il est chez nous. On a assez vu et on peut désormais affirmer sans trop se tromper que c'est une grosse merde.

+Quote Post
Ronie
posté 10/03/2024 19:09
Message #323052

Débutant
*

Inscrit : 20/06/2016
Membre no 10,562

Il reste 15 minutes à domicile face à une équipe réduite à 9, Ekitike mettra-t-il son premier but aujourd'hui ?

edit: Non

+Quote Post
Shalashaska
posté 10/03/2024 19:25
Message #323053

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Citation (Daaz @ 10/03/2024 18:49) *
C'est un peu facile de dire ça et dans le même temps d'insister autant sur le fait que le prochain mercato et les noms qu'on ira chercher montreront l'ambition du club.

Endo a été critiqué et même moqué, Mac Allister n'a pas eu des débuts faciles non plus, et Szoboszlai a eu une sale période d'un mois ou deux. Donc peut-être que le problème, c'est les jugements définitifs un peu trop hâtifs basés sur les noms des joueurs.

Ils ont peut-être été critiqués mais maintenant, ils performent. Et on s'en fout de nos réactions à chaud durant le mercato.

Je constate uniquement que la refonte de leur milieu est une réussite. Les trois semblent complémentaires et adaptés au jeu que leur demande leur coach. Et je vois pas en quoi c'est une position facile (ou difficile) à tenir. C'est qu'un forum, j'en ai absolument rien à faire de me tromper sur un joueur (tant que c'est dans le bon sens) D'ailleurs, j'ai reconnu que j'aurais été dubitatif sur ces recrues (je voyais vraiment pas l'argentin à ce niveau notamment).

Pour le parallèle à Paris, nous ne sommes pas au même stade de développement et peut-être que tu vois des potentiels joueurs de très haut niveau dans notre milieu mais ce n'est pas mon cas (hors Warren). C'est pas pour autant que je les condamne et j'apprécie pour cette raison le turnover du coach.

Mais surtout, je vois le prochain mercato comme un révélateur pour savoir si le contexte sera compatible avec nos ambitions. Évidemment que des noms me rassureront à cet égard. On peut faire un mercato très intelligent mais dans le même temps inquiétant si nos ambitions ne sont plus viables dans le contexte hégémonique de la PL et du Real.

+Quote Post
wil
posté 10/03/2024 19:29
Message #323054

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Ronie @ 10/03/2024 19:09) *
Il reste 15 minutes à domicile face à une équipe réduite à 9, Ekitike mettra-t-il son premier but aujourd'hui ?

edit: Non

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
soken
posté 10/03/2024 19:57
Message #323055

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Daaz @ 10/03/2024 17:59) *
Raya était inéligible parce qu'il est prêté par Brentford. Quant à Ramsdale très bon l'an dernier, bof, il est quand même très responsable dans la perte du titre.

en quoi est-il responsable de la perte du titre ?
le coup de moins bien d'Arsenal coincide surtout a l'absence de Saliba.

Cette saison Raya, c est une erreur qui coute la defaite a Lens, une prestation effroyable contre chelsea, erreur qui coute la defaite contre Newcastle, 2 erreurs qui causent des buts contre Luton town (sans consequence). Et la Ramsdale fait encore une erreur sans consequence.

Citation (Daaz @ 10/03/2024 18:49) *

la critique est beaucoup trop rapide. Les premiers mois de Rai, s'il y avait eu le forum, il se serait fait insulter dans tous les sens par le forum.

+Quote Post
Daaz
posté 10/03/2024 20:25
Message #323056

Messis y Gueyes

Membre no 11,090

Citation (Shalashaska @ 10/03/2024 19:25) *
Ils ont peut-être été critiqués mais maintenant, ils performent. Et on s'en fout de nos réactions à chaud durant le mercato.

Je constate uniquement que la refonte de leur milieu est une réussite. Les trois semblent complémentaires et adaptés au jeu que leur demande leur coach. Et je vois pas en quoi c'est une position facile (ou difficile) à tenir. C'est qu'un forum, j'en ai absolument rien à faire de me tromper sur un joueur (tant que c'est dans le bon sens) D'ailleurs, j'ai reconnu que j'aurais été dubitatif sur ces recrues (je voyais vraiment pas l'argentin à ce niveau notamment).

Pour le parallèle à Paris, nous ne sommes pas au même stade de développement et peut-être que tu vois des potentiels joueurs de très haut niveau dans notre milieu mais ce n'est pas mon cas (hors Warren). C'est pas pour autant que je les condamne et j'apprécie pour cette raison le turnover du coach.

Mais surtout, je vois le prochain mercato comme un révélateur pour savoir si le contexte sera compatible avec nos ambitions. Évidemment que des noms me rassureront à cet égard. On peut faire un mercato très intelligent mais dans le même temps inquiétant si nos ambitions ne sont plus viables dans le contexte hégémonique de la PL et du Real.

Je ne parle pas des réactions à chaud durant le mercato mais de celles qu'on lit semaine après semaine au cours de la saison. Notre effectif a des limites criantes et je ne vais pas inventer des cracks là où il n'y en a pas, mais cela m'amuse toujours ces commentaires qui voient l'herbe plus verte ailleurs, quand on sait ce que les joueurs concernés ont pu se prendre dans la gueule. Perso, jamais j'échange Ugarte contre Endo, alors que l'Uruguayen n'est même pas titulaire chez nous.

Et je trouve cela étrange de s'extasier sur le milieu de Liverpool en avouant que tu aurais eu des doutes sur ces recrues, tout en martelant que le prochain mercato sera révélateur sur nos ambitions et possibilités. Le seul et unique révélateur et juge de paix, comme toujours, ce sera le rectangle vert, peu importe le nom et le pédigrée de ceux qui l'occuperont. Le PSG ne sera pas condamné à la médiocrité s'il ne recrute pas Bruno Guimaraes ou un autre milieu à 100M+ (et j'écris cela en étant totalement en faveur de son recrutement).

Citation (soken @ 10/03/2024 19:57) *
en quoi est-il responsable de la perte du titre ?
le coup de moins bien d'Arsenal coincide surtout a l'absence de Saliba.

Cette saison Raya, c est une erreur qui coute la defaite a Lens, une prestation effroyable contre chelsea, erreur qui coute la defaite contre Newcastle, 2 erreurs qui causent des buts contre Luton town (sans consequence). Et la Ramsdale fait encore une erreur sans consequence.

Bien sûr que la blessure de Saliba est la cause principale de l'effondrement d'Arsenal, mais ce n'est pas la seule et Ramsdale a du sang sur les mains sur la fin de saison. Je t'invite à regarder un résumé du match contre Southampton où il offre un but après même pas une minute de jeu. Les points perdus ce jour-là contre la lanterne rouge ont scellé tout espoir de titre pour Arsenal.

Les erreurs dont tu parles commencent à dater, ça fait un petit moment que Raya s'est totalement installé dans les cages et qu'il n'y a plus de débat. Il n'est pas pour rien dans l'excellente dynmaique des Gunners en 2024. Ramsdale est réapparu hier simplement parce que Raya ne pouvait pas jouer, mais tout le monde savait que c'était probablement son dernier match avec Arsenal.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 10/03/2024 20:35
Message #323057

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Daaz @ 10/03/2024 18:55) *
Soler ça fait presque 2 ans qu'il est chez nous. On a assez vu et on peut désormais affirmer sans trop se tromper que c'est une grosse merde.

neokill@h.gif De ta bouche, ça me tue neokill@h.gif

+Quote Post
Shalashaska
posté 10/03/2024 20:41
Message #323058

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Citation (Daaz @ 10/03/2024 20:15) *
Je ne parle pas des réactions à chaud durant le mercato mais de celles qu'on lit semaine après semaine au cours de la saison. Notre effectif a des limites criantes et je ne vais pas inventer des cracks là où il n'y en a pas, mais cela m'amuse toujours ces commentaires qui voient l'herbe plus verte ailleurs, quand on sait ce que les joueurs concernés ont pu se prendre dans la gueule. Perso, jamais j'échange Ugarte contre Endo, alors que l'Uruguayen n'est même pas titulaire chez nous.

Et je trouve cela étrange de s'extasier sur le milieu de Liverpool en avouant que tu aurais eu des doutes sur ces recrues, tout en martelant que le prochain mercato sera révélateur sur nos ambitions et possibilités. Le seul et unique révélateur et juge de paix, comme toujours, ce sera le rectangle vert, peu importe le nom et le pédigrée de ceux qui l'occuperont. Le PSG ne sera pas condamné à la médiocrité s'il ne recrute pas Bruno Guimaraes ou un autre milieu à 100M+ (et j'écris cela en étant totalement en faveur de son recrutement).

Tu as une notion bien étrange de l'extase et mes réactions à chaud en cours de saison sur les performances des joueurs doivent se compter sur les doigts d'une main. Je parle du milieu de Liverpool parce qu'il m'a impressionné sur les minutes que j'ai pu voir de lui aujourd'hui face à une grande équipe (le fameux "rectangle vert" justement). Je peux avoir des doutes sur des joueurs durant le mercato, ce n'est pas pour autant que je ne vais pas le reconnaitre s'ils s'avèrent être des réussites. Je ne suis ni recruteur ni directeur sportif, ce n'est pas bien grave qu'un forumeur se trompe mellow.gif

Pour le projet parisien, j'ai aucun doute sur le fait que Paris et ses investisseurs sont et seront encore très ambitieux dans les années à venir. En revanche, j'ai de gros doute sur ce que nous pourrons faire dans le contexte d'un monde du foot dominé par l'Angleterre et le Real/Bayern. Faire des recrutements intelligents, ça passe un temps mais ça ne protège pas des erreurs et ça ne permet pas de briser le plafond de verre. Ce n'est pas à un supporter parisien que je vais expliquer l'importance de l'argent dans le foot (il faut juste rajouter maintenant que l'argent c'est bien mais c'est mieux ailleurs qu'en Ligue 1).

Dans ce cadre-là, le recrutement d'un joueur ultra-convoité comme Yoro en défense ou d'un Guimaraes au milieu aurait tendance à me rassurer en plus même de l'apport sportif immédiat que peuvent avoir ces deux joueurs.

+Quote Post
DelSpooner
posté 10/03/2024 20:48
Message #323059

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Le compo nantaise encore neokill@h.gif

Bonne chance à Simon et Kadewere

Et voilà grosse occasion créee par Simon mais le problème c’est que t’as un défenseur pied carré à la réception.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Daaz
posté 10/03/2024 20:54
Message #323060

Messis y Gueyes

Membre no 11,090

Citation (BlaiseMan @ 10/03/2024 20:35) *
neokill@h.gif De ta bouche, ça me tue neokill@h.gif

J'essaie de toujours garder de la mesure dans mes jugements parce que je sais que les choses évoluent très vite dans ce sport et que les certitudes peuvent voler en éclat d'une semaine à l'autre, mais sur son cas, il ne peut plus subsister le moindre espoir chez quiconque de voir un vrai joueur de foot un jour.

+Quote Post

18735 Pages V  « < 16151 16152 16153 16154 16155 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/03/2026 04:45