[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,341 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Finalement compo totalement differente de celle annoncée pour le portugal.
Danilo en 6 et goncalo en 9 dans le 11. Leao titulaire ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,341 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Goncaloooooo l'instinct du tueur
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,793 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Luxembourg hum
![]()
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Le Luxembourg hum ![]()
Quel rabat joie. Au passage pas si nul le Luxembourg, ils ont tapé islande, bosnie et fait nul en Slovaquie dans ce groupe Goncaloooooo RAMOOOOOOS le tueur le doublé -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,338 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les anglais faut leur cheater une compétition tous les 50 ans pour qu'ils la gagnent. Et encore ils ont réussi à paumer 2016 ces cons. 2020 plutôt ![]() Ils ont paumé grâce à marco qui met la tête sur le poteau sur l'egalisation. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,215 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est très bien. Qu'il engrange de la confiance. On aime on aime.
Pareil pour Bradley. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,313 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Finalement compo totalement differente de celle annoncée pour le portugal. Danilo en 6 et goncalo en 9 dans le 11. Leao titulaire ![]() Tu mets Cancelo, Palinha et Nuno on est sur ma compo favorite. Jota Ramos Leao devant c’est ce que je préfère. Bon au milieu tellement dur de pas voir Mateus Nunes et Otavio mais avec Fernandes et Silva c’est bouché. |
|
|
![]()
|
|
Tu mets Cancelo, Palinha et Nuno on est sur ma compo favorite. Jota Ramos Leao devant c’est ce que je préfère. Bon au milieu tellement dur de pas voir Mateus Nunes et Otavio mais avec Fernandes et Silva c’est bouché. A peu pres pareil. Je mets quand meme antonio silva devant goncalo inacio et dans la compo je caserais otavio a la place de jota. Bruno Fernandes est vraiment le patron. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,313 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
A peu pres pareil. Je mets quand meme antonio silva devant goncalo inacio et dans la compo je caserais otavio a la place de jota. Bruno Fernandes est vraiment le patron. Je pense aussi qu’Antonio Silva est plus fort. Mais j’ai l’impression qu’Inacio étant gaucher c’est pa spam en axe gauche. Mais tu me diras A.Silva joue ace gauche à Benfica. Otavio si haut je ne sais pas si j’aime bien. Je le trouve pas aidez tueur devant le but et c’est une qualité que j’apprécie chez Jota. Tu trouves pas qu’avec Fernandes, B.Silva et Leao on a suffisamment de joueur pour créer le danger et porter la balle ? Jota en deuxième lame de finition derrière Ramos ça me hype de fou |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,321 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore 4 buts pour le Japon, cette fois ci contre la Turquie
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,060 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Encore 4 buts pour le Japon, cette fois ci contre la Turquie Donc Turquie = Allemagne ![]() ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,125 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Regarde les jeunes anglais. Déjà on aurait dû perdre contre eux au Qatar C’est les nouveaux guech eux, ils vont dominer en jeune et choker en quart des compétitions seniors masculines ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,396 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Le XI de l’Allemagne : Ter Stegen - Süle, Tah, Rüdiger, Henrichs - Can, Gündogan - Sané, Wirtz, Gnabry - Müller. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,362 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Belle défense côté droit.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,860 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Pavard quelle honte
![]() Avec Deschamps cest eliminatoire normalement |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,287 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Tu vois bien la différence entre une équipe qui joue sa vie pour un amical et l'autre qui s'en tape.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,860 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
On voit aussi bien celle qui joue avec Rabiot
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,223 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Saliba c'est ridicule aussi.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:13 |