[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
29/05/2022 10:16
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,879 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ça s'annonce grandiose les jeux olympiques
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
29/05/2022 10:20
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,490 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/05/2022 10:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,323 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On se fout de la gueule de TAA a raison mais alors Van dijk
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/05/2022 10:26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,434 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pour le hj, apparemment le règlement a été respecté.
Fabinho touche le ballon pour sauver une situation de but. Dans ce cas, son intervention ne remet pas en jeu Benzema. C'est la seule exception à un ballon remis par l'adversaire.
Je ne connaissais pas cette nuance. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/05/2022 10:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,323 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pour le hj, apparemment le règlement a été respecté. Fabinho touche le ballon pour sauver une situation de but. Dans ce cas, son intervention ne remet pas en jeu Benzema. C'est la seule exception à un ballon remis par l'adversaire.
Je ne connaissais pas cette nuance. C'était quand même loin du but et la ballon allait dans le sens opposé de la cage quand il tente le sauvetage -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/05/2022 10:36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,648 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
Les supporters de Liverpool hein |
|
|
|
29/05/2022 10:38
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,434 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'était quand même loin du but et la ballon allait dans le sens opposé de la cage quand il tente le sauvetage On rentre dans l'interprétation, la règle est claquée d'ailleurs. Ça va tellement vite entre le moment où il commence son intervention et Konate qui touche le ballon pour le remettre sens opposé. C'est dommage un but accordé aurait permis à Liverpool d'avoir la mi-temps et plus de temps pour revenir. Real toujours avantagé. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/05/2022 10:51
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,574 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Les supporters de Liverpool hein Ahlala... |
|
|
|
29/05/2022 11:07
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,386 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Ça fait des années qu'on peut même plus fêter un titre de champion avec les joueurs dans la joie dans les rues de Paris à cause de ces bandes de cas sociaux qui se comportent comme des animaux. C'est digne d'un pays du tiers monde ... On s'est affiché devant le monde entier quelle tristesse sérieux. J'ai jamais exonéré nos jeunes riverains, je contextualisais juste la position du représentant policer suite a l'interrogation de Gandjao. On ne parle tout simplement pas de la même chose en fait.
Bon résumé de la soirée. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
29/05/2022 11:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,202 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Après c'est vrai que j'ai du mal avec ta définition de la belle partition tactique. Pour toi c'est la maîtrise, moi, j'apprécie le recyclage d'Ancelotti. Tout comme avec Pochettino, le jeu du Réal ne m'a pas l'air d'être vraiment quelque de choisi mais plutôt de subi/consenti et c'est cette capacité à créer quelque chose, en bricolant même, pour obtenir des victoires de justesse. Et au final j'ai l'impression que la seule différence entre les deux c'est que l'un a eu des joueurs expérimentés et l'autre n'a pas su être le meneur d'hommes qu'il fallait. Je comprends mieux ta position. Ancelotti a toujours été fort pour les petits ajustements tactiques et pour réussir à goupiller une équipe cohérente même avec un jeu minimaliste (grosse base defensive et contre attaque). On a un bon exemple avec Di Maria relayeur pour la Decima (j'ai quand même des souvenirs plus positifs de ce Real de 2014). Ancelotti est également un manager très fort pour motiver ses troupes pour les grandes échéances. Je comprends qu'il ait limite plus écrit sur le management que sur la tactique. Dans ce genre, c'est peut être le plus fort de l'époque récente avec Ferguson. Après pour moi un plan/projet de jeu réussi, c'est celui où tu te crées beaucoup d'occasions et où tu en concedes peu. Parce que c'est reproductible dans le temps et que ça ne repose pas non plus complètement sur les individualités. En cela, Liverpool a fait un meilleur match car Alisson n'a eu aucun arrêt à faire et que Mane et Salah ont eu plusieurs occasions franches. On verra l'année prochaine mais je ne serais pas surpris, une fois le charme du sortilège passé et la jauge de chatte vidée, que le Real s'arrête assez tôt dans la compétition ou que Carlo se fasse virer assez vite. Comme la dernière fois d'ailleurs. |
|
|
|
29/05/2022 11:40
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
J'ai jamais exonéré nos jeunes riverains, je contextualisais juste la position du représentant policer suite a l'interrogation de Gandjao. On ne parle tout simplement pas de la même chose en fait. Non mais en soi oui, t'as raison, l'UEFA est responsable d'un événement qu'elle organise. Mais le fait que ça arrive en France, c'est totalement révélateur. Je suis dépité, c'est tellement triste pour notre pays |
|
|
|
29/05/2022 11:42
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/05/2022 11:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,748 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Pour le hj, apparemment le règlement a été respecté. Fabinho touche le ballon pour sauver une situation de but. Dans ce cas, son intervention ne remet pas en jeu Benzema. C'est la seule exception à un ballon remis par l'adversaire. Je ne connaissais pas cette nuance. c'est une nuance qui a déja fait débat plusieurs fois sur culture -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
29/05/2022 12:04
|
|
c'est une nuance qui a déja fait débat plusieurs fois sur culture Je n'avais pas en tête qu'on ait parlé de sauvetage, simplement du fait volontaire ou pas. En disant ce n'est pas volontaire ils défend son but, mais sans axer sur cet aspect du règlement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/05/2022 12:26
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,898 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
triso et mytho. Les petites merdes qui forcent le passage pour rentrer gratuit, j’ai effectivement jamais vu ça autre part non plus -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/05/2022 12:31
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/05/2022 12:54
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
oui oui Tu ne connais rien de l'orga, tu t'es fait prendre en train de mytho, c'est bon, tu peux avoir la décence de la fermer. J'ai fait au moins 10 pays. © Les petites merdes qui forcent le passage pour rentrer gratuit, j’ai effectivement jamais vu ça autre part non plus Il ne faut pas remonter très loin pourtant. Marrant cette manie d'arriver au galop des qu'il y a un os à ronger proche d'un certain courant de pensée. |
|
|
|
29/05/2022 13:00
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Non mais en soi oui, t'as raison, l'UEFA est responsable d'un événement qu'elle organise. Mais le fait que ça arrive en France, c'est totalement révélateur. Je suis dépité, c'est tellement triste pour notre pays Quel rapport avec l’immigration, l’extrême droite etc ? On parle d’un événement mal organisé du point de vue de la sécurité, de stadiers en sous-effectif, d’un manque de pro-activité de la préfecture, de budgets sécurité constamment revus à la baisse pour ce type d’événements. Des fauteurs de troubles tu en trouveras partout dans le monde, c’est pas propre à la France ou au 93. La réponse d’une nation civilisée c’est d’encadrer au mieux ces événements sportifs/sociétaux, pas de réclamer l’arrêt d’une immigration qui n’a pas grand rapport avec les troubles évoqués. |
|
|
|
29/05/2022 13:00
|
|
|
Tu ne connais rien de l'orga, tu t'es fait prendre en train de mytho, c'est bon, tu peux avoir la décence de la fermer. J'ai fait au moins 10 pays. © Il ne faut pas remonter très loin pourtant. Marrant cette manie d'arriver au galop des qu'il y a un os à ronger proche d'un certain courant de pensée. Cette frustration que t'as en toi Quel rapport avec l’immigration, l’extrême droite etc ? |
|
|
|
29/05/2022 13:02
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,898 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il ne faut pas remonter très loin pourtant. Marrant cette manie d'arriver au galop des qu'il y a un os à ronger proche d'un certain courant de pensée. Je parlais des stades/villes ou je me suis rendu vu que c’était le sujet de la parenthèse Mais cette volonté de contre balancer en niant l’évidence des soucis de la société qu’on a créé, est tout aussi ridicule que ceux qui sautent sur chaque os a ronger. Bref on est dans le forum foot. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/08/2026 18:18 |