[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
29/05/2022 01:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,873 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée |
Ouais j’y étais avec mon père et c’était le vraiment le bordel autour du stade.
Plein de jeunes du quartier qui s’attroupaient autour des points d’accès sans ticket qui essayaient de rentrer. Ils ont fermé plein d’accès pour sortir du stade après le match. On a dû se taper un tour de stade entier (de l’extérieur) pour pouvoir sortir de la zone. Ça escaladait les grillages de partout. Et personnellement, je n’ai vu aucun fan anglais ou espagnol faire de la merde. Sacré bonne pub qu’on s’est fait… |
|
|
|
29/05/2022 02:05
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,115 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/05/2022 02:13
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,236 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Bertrand Latour a été molesté....
Quelle HONTE véritablement, le football va mal, jusqu'où va t on aller ? Cautionnera t-on cette violence à chaque spectacle ? En soutien je regarde plus de match pendant 2 mois pour marquer le coup. |
|
|
|
29/05/2022 06:06
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,386 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Minable jusqu'au bout, (j'avais pas fait gaffe au tee shirt du mec a droite)
Le fameux et qui aurait pu être si tragique goulot d'enfermement.
Des nouvelles de nos jeunes riverains.
Allié d'un soir des fafs franquistes.
Triste soirée et si risibles politiques, ça agace bien plus fort encore que les réactions de joie dont on se fout des pitres madrilistes de la creuse.
Seules réelles images de réactions violentes vu de la part des anglais depuis vendredi avant que ce ne soit utilisé par d'autres, on connais ici.. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
29/05/2022 06:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,666 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/05/2022 06:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
C’est une putain de honte.
Un concentré du pays de merde qu’on est devenu : insécurité totale avec des racailles qui dépouillent et entrent de force dans le stade, flics abrutis et violents qui tabassent et gazent des ados, des femmes et des pépés innocents, organisation de l’événement catastrophique, gouvernement qui ment de manière éhontée : tout ça avec la presse qui ferme sa gueule alors que ça devrait être un scandale d’état avec Darmanin et Lallement qui prennent un coup de pied au cul. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
29/05/2022 07:33
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,386 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C’est une putain de honte. Un concentré du pays de merde qu’on est devenu : insécurité totale avec des racailles qui dépouillent et entrent de force dans le stade, flics abrutis et violents qui tabassent et gazent des ados, des femmes et des pépés innocents, organisation de l’événement catastrophique, gouvernement qui ment de manière éhontée : tout ça avec la presse qui ferme sa gueule alors que ça devrait être un scandale d’état avec Darmanin et Lallement qui prennent un coup de pied au cul. La défense du point de vue policier.
Certains arguments a propos du domaine de compétence, du degré de responsabilité d'organisation et de coordination de chacun peuvent s'entendre mais pas ce qu'est devenu la police (son usage de la force trop souvent irréfléchi bien trop sauvage et manquant de discernement) par ces merdes de politiques. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
29/05/2022 07:37
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Non mais en quoi c'est l'UEFA qui est responsable ?
|
|
|
|
29/05/2022 07:46
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,490 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Pas surprenant.
10 ans qu'on ne peut pas fêter un titre normalement dans la Capitale. On s'est résigné à cette atmosphère de clochard. |
|
|
|
29/05/2022 07:58
|
|
|
Non mais en quoi c'est l'UEFA qui est responsable ? L'UEFA en tant qu'organisateur de l'événement comme le Paris SG au Parc est responsable de la prise en charge du pré contrôle des billets afin de premièrement pénétrer le périmètre jouxtant le stade (évitant ainsi les sans billets aux guichets) et ensuite d'assurer le contrôle billets et les fouilles avant l'accès et l'entrée dans l'enceinte du stade, c'est elle qui doit déployer assez d'hommes et une bonne organisation en concertation avec la PP qui elle doit l'appuyer et assurer pour sa part la sécurisation visible autour du stade comme sur toute voie publique et bien plus discrètement en renforts des stewarts (UEFA) dans l'enceinte. Après tout ça est théoriquement normalement prévu en réunion entre les différents partis avant événement et hier plusieurs facteurs ont joués, organisation partie UEFA et PP déficientes, faux billets possible, les jeunes riverains opportunistes obligeant la sécurité privée mal anticipée a fermer les points d'entrée dans l'enceinte du stade. T'as déjà été dans un stade ? C'est comme ça partout depuis la nuit des temps. Pas surprenant. 10 ans qu'on ne peut pas fêter un titre normalement dans la Capitale. On s'est résigné à cette atmosphère de clochard. J'y pensais par rapport aux images de fêtes au Colisée a Rome, j'en ai parfois vraiment ras le pompon des nôtres.
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
29/05/2022 08:36
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
On a un vrai souci avec les grands événements ouverts au public.
Ça part constamment en cacahuète |
|
|
|
29/05/2022 08:49
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,898 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Même Tuchel l'année dernière c'est du pur antijeu dégueulasse pour battre City avec des ballons aériens en passant par les remises de Werner (ou un autre je sais plus, mais leur gars qui jouaient en pointe) et le reste c'est un pressing de fou pour cadenasser les passes verticales de City et s'assurer qu'ils aient pas de second ballon. Tu viens de décrire un plan et un travail tactique. City n’a pas existé et si Werner n’a pas les pieds carrés ils prennent une rouste. C’est quoi cette histoire d’anti-jeu ? Tu vas comparer une finale ou l’équipe qui maîtrise la totalité de la rencontre gagne a une équipe qui prend 24 tirs a 3 ? Vous planez complet. 99% des messages sont pour chier sur le Réal, les seuls propos qui sont (à juste titre) élogieux concernent Benzema, qui rappelons le est un joueur français. Et au passage, je ne vois pas ce que les affaires extra sportives, sa fausse humilité ou sa coupe de cheveux ont à voir là dedans, on dirait des cagoles sur sud qui commentent de miss France... Son attitude avec l’EdF était détestable aussi, jamais il ne pressait comme le avec le Real, jamais il ne faisait les efforts que je le vois faire a 37 ans. Et l’extra sportif, je crois que tu oublies que la cible de son chantage c’est un coéquipier de l’EdF, et le fait que ce soit cette merde de Valbuena ne justifie pas la chose. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/05/2022 09:10
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,258 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
On a un vrai souci avec les grands événements ouverts au public. Ça part constamment en cacahuète Ne plus pouvoir fêter un titre en dehors du Parc, c'est vraiment dommage. Le pire c'est que faute de mieux, c'est désormais rentré dans les moeurs, ça a été accepté. Triste. Le fait que les pouvoirs publics soient incapable de se remettre en cause et continueront à édicter des interdictions de déplacements sans chercher à comprendre est un réel souci. |
|
|
|
29/05/2022 09:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,257 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
C’est une putain de honte. Un concentré du pays de merde qu’on est devenu : insécurité totale avec des racailles qui dépouillent et entrent de force dans le stade, flics abrutis et violents qui tabassent et gazent des ados, des femmes et des pépés innocents, organisation de l’événement catastrophique, gouvernement qui ment de manière éhontée : tout ça avec la presse qui ferme sa gueule alors que ça devrait être un scandale d’état avec Darmanin et Lallement qui prennent un coup de pied au cul. + l'infini |
|
|
|
29/05/2022 09:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,086 Inscrit : 12/05/2021 Membre no 11,871 Tribune : Non précisée |
Tu viens de décrire un plan et un travail tactique. City n’a pas existé et si Werner n’a pas les pieds carrés ils prennent une rouste. C’est quoi cette histoire d’anti-jeu ? Tu vas comparer une finale ou l’équipe qui maîtrise la totalité de la rencontre gagne a une équipe qui prend 24 tirs a 3 ? J'ai pas dit que c'était pas un plan et un travail tactique ? L'histoire d'anti jeu c'est parce que depuis le début ça parle de tactique liée à l'esthétisme/beauté. Tiens en plus tu confirmes ce que je dis avec cette question En ce qui concerne ta deuxième question, j'ai utilisé pas mal d'arguments, c'est un peu méchant de réduire mes posts à cette question statistique. Si c'était pas le Réal en face, je sais pas si vous seriez aussi tatillon. edit: ah mais je viens de comprendre pourquoi t'es sorti des bois, non mais t'inquiète je l'aime bien ton boche favori, je serai même pas contre un retour, mais sa finale était dég faut l'avouer (sublime tactiquement, ce que je dis, mais deg visuellement). |
|
|
|
29/05/2022 09:42
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/05/2022 09:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 503 Inscrit : 20/01/2016 Membre no 10,372 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J’y étais! Et non la majorité qui foutait la merde n’était pas des britanniques ! Totalement faux. On le sait tous..et on sait aussi qui la foutait surtout!
Et pour arriver aux abords des tribunes, il faut franchir deux contrôles et le premier vérifie vos QR code et vos places, sinon vous ne rentrez pas. Une honte |
|
|
|
29/05/2022 09:47
|
|
|
J'ai été dans des stades dans au moins 10 pays, j'ai jamais vu de trucs pareil C'est pourtant ainsi (mode de fonctionnement et organisation) dans la majeure partie de l'Europe. Pour un bordel pareil bah rien que la dernière finale de l'Euro en Angleterre. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
29/05/2022 09:57
|
|
|
C'est pourtant ainsi (mode de fonctionnement et organisation) dans la majeure partie de l'Europe. Pour un bordel pareil bah rien que la dernière finale de l'Euro en Angleterre. j'ai du mal tomber alors. Perso a l’étranger je suis toujours ''choqué'' par la sérénité autour des grands éventements que ce soit du sport, des concerts, des festivals, par rapport a la France. La finale de l'Euro avec l'Angleterre en Angleterre, a la limite on peut comprendre que ce soit la folie, et ce qui s'est passé est très loin de ce qu'on a vu hier. Faut être honnête, ce genre de trucs pour de grands événements type final de LDC dans des pays civilisés, ça n'arrive jamais. On cherche toujours a relativiser les dingueries qui se produisent chez nous, pas étonnant que ça empire. |
|
|
|
29/05/2022 10:14
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,790 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
C'est pourtant ainsi (mode de fonctionnement et organisation) dans la majeure partie de l'Europe. Pour un bordel pareil bah rien que la dernière finale de l'Euro en Angleterre. Ça fait des années qu'on peut même plus fêter un titre de champion avec les joueurs dans la joie dans les rues de Paris à cause de ces bandes de cas sociaux qui se comportent comme des animaux. C'est digne d'un pays du tiers monde ... On s'est affiché devant le monde entier quelle tristesse sérieux. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/08/2026 16:19 |