IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20098 Pages V  « < 14371 14372 14373 14374 14375 > »   
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
Rjay
posté 29/05/2022 00:01
Message #287441

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (Ayevi @ 29/05/2022 00:51) *
Seulement fan du PSG avant tout , amateur du Real et du Milan AC pour les autres championnats je les suis plus attentivement, tout comme il y a des amateurs de Chelsea, Porto, Inter, Arsenal ou Dortmund ici.

Je l'ai toujours dit depuis le forum planetepsg en 2006 c'est pas nouveau et c'est que récemment que ça pose problème, j'ai même perdu des fonctionnalités sur le forum récemment je suppose que c'est pour ça...

neokill@h.gif

Quelle fonctionnalité ne marche pas ? Rien à voir à ma connaissance, avec la modération.
Et en fait je ne vois pas en quoi ça pose problème, je pense même que personne n'avait repéré que tu kiffes le Real.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
gandjao
posté 29/05/2022 00:03
Message #287442

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé

Citation (Nikos B. @ 29/05/2022 00:56) *
Clair que non kopa giresse tigana platini thuram dessailly blanc vierra zidane henry pour moi les top 10 benzema n'a rien a y faire.
Niveau palmares deschamps l'ecrase, mbappe est deja au dessus

Kopa Giresse Tigana honnetement c'est dur de comparer tellement ca remonte, Thuram, Desailly, Blanc jamais de la vie, Henry ca se discute. Mais le vrai reflet du niveau d'un joueur, c'est la LDC, et Benzema est le plus grand joueur francais de l'histoire de la LDC, de tres loin.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/05/2022 00:04
Message #287443

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Taupecake @ 29/05/2022 00:19) *
Si c'est beau Ozzy
Dans les permutations entre les milieux, la fermeture des couloirs, les contres de Valverde bien à droite, le passage tantôt en losange offensivement qu'à plat défensivement. Même si c'est du Simeone, il suffit pas de vouloir le faire pour réussir. Pochettino a essayé de mettre Verratti en 10 on a vu ce que ça a donné.

Après ptet que c'est parce qu'il a pas d'ailier droit comme tu dis, effectivement. Mais j'aime bien l'idée qu'en potentielle infériorité numérique au milieu (avec TAA qui monte pourtant et qui déséquilibre) et en attaque, t'as pas forcément à avoir peur d'un 433.

Même la gestion des matchs psychologiquement, la gestion des temps forts et faibles. Tout ces petits détails là. Franchement bien joué Ancelotti. Même Zizou c'était pas beau mais il avait des engrenages similaires avec une feuille de route qu'il respectait à la lettre, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures.

Ben désolé mais je ne suis pas d'accord. Ce que tu cités, ce sont des adaptations micro-tactiques. Ce Real est très laid avec ses latéraux qui ne montent jamais, son incapacité à réaliser la moindre attaque placée et une tendance à subir 80% du temps en s'en remettant aux exploits de son gardien et à des contre joués à deux ou trois max devant.

Le Real de Zidane était beaucoup plus fort avec une emprise incroyable sur les matchs et une maîtrise de toutes les phases de jeu.

Là on a une équipe qui ressemble plus au Chelsea de Di Matteo avec des vieux briscards et une bonne part de surnaturel qui les mène au bout.

Aucune comparaison possible avec le Chelsea de Tuchel (qui était très tres fort défensivement) et le Bayern de Flick avec son déséquilibre offensif bien orchestré.

+Quote Post
Ayevi
posté 29/05/2022 00:09
Message #287444

Débutant
*

Groupe : Member
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 168

Citation (Rjay @ 29/05/2022 01:01) *
neokill@h.gif

Quelle fonctionnalité ne marche pas ? Rien à voir à ma connaissance, avec la modération.
Et en fait je ne vois pas en quoi ça pose problème, je pense même que personne n'avait repéré que tu kiffes le Real.

Quelques unes
Ah oui ça m'étonne pas tu es dans la liste des 3 modos dont je sais très bien qu'ils n'ont rien à voir avec ça !

+Quote Post
brafon
posté 29/05/2022 00:12
Message #287445

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (gandjao @ 29/05/2022 01:00) *
Le 93 est un pays sous développé cosmoschtroumpf.gif Quand tu importes le tiers-monde tu deviens le tiers-monde.

neokill@h.gif

+Quote Post
voolool
posté 29/05/2022 00:15
Message #287446

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Ayevi @ 29/05/2022 01:09) *
Quelques unes
Ah oui ça m'étonne pas tu es dans la liste des 3 modos dont je sais très bien qu'ils n'ont rien à voir avec ça !

Balance les noms. neokill@h.gif

+Quote Post
Taupecake
posté 29/05/2022 00:21
Message #287447

Débutant
*

Inscrit : 12/05/2021
Membre no 11,871

Citation (Ozzy Ryss @ 29/05/2022 01:04) *
Ben désolé mais je ne suis pas d'accord. Ce que tu cités, ce sont des adaptations micro-tactiques. Ce Real est très laid avec ses latéraux qui ne montent jamais, son incapacité à réaliser la moindre attaque placée et une tendance à subir 80% du temps en s'en remettant aux exploits de son gardien et à des contre joués à deux ou trois max devant.

Le Real de Zidane était beaucoup plus fort avec une emprise incroyable sur les matchs et une maîtrise de toutes les phases de jeu.

Là on a une équipe qui ressemble plus au Chelsea de Di Matteo avec des vieux briscards et une bonne part de surnaturel qui les mène au bout.

Aucune comparaison possible avec le Chelsea de Tuchel (qui était très tres fort défensivement) et le Bayern de Flick avec son déséquilibre offensif bien orchestré.

Wesh mais Ozzy tu me donnes les pires comparaisons possibles si tu veux critiquer le Réal d'Ancelotti.
Déjà tu peux pas vouloir des attaques placées quand tu mises tout sur la double pointe Benzema Vinicus vu que ça dézone tout le temps. C'est comme nous avec Mbappe et Neymar, Deschamps avec Griezmann/Benzema et Mbappe, Zidane avec CR7 et Benzema ou Allegri.

Le Réal de Zidane c'est la même sauce que ce soir, Isco à la place de Modric en 10, Benzema et CR7 qui dézonent et font leur sauce. A la rigueur la différence c'est que y'a Marcelo qui montait. Même les changements stéréotypés et dégueulasses d'Ancelotti, on les retrouvait avec Zidane avec la même paire Ascensio et Vazquez (toujours vers la 70ème) qui prenaient l'aile et qui menaient les contres une fois que le Réal défendait bloc bas en menant.
Le Réal de Zizou aussi ça passe sur le fil, en permanence même je dirais, les matchs contre la Juve où ils sont sauvés par une faute d'attardé par Benatia, les matchs contre le Bayern où ça passe avec les hors jeu de CR7,

Egalement dans les phases de jeu, le Réal de Zidane c'est littéralement faire le dos rond avec de grands Ramos, Casemiro et Navas et être clutch avec CR7. Exactement la même chose que cette année, y'avait déjà cette dimension d'emprise psychologique mais pas forcément tactique.

Même Tuchel l'année dernière c'est du pur antijeu dégueulasse pour battre City avec des ballons aériens en passant par les remises de Werner (ou un autre je sais plus, mais leur gars qui jouaient en pointe) et le reste c'est un pressing de fou pour cadenasser les passes verticales de City et s'assurer qu'ils aient pas de second ballon.

Micro tactique ou pas, je connais pas spécialement le jeu madrilène parce que je les regarde pas en championnat, mais résumer leur jeu à du surnaturel c'est un peu fort. Ouais y'a l'arbitrage mais quand même ça retire pas que la lecture psychologique du match par Ancelotti, comme pouvait l'être celle de Zidane, qui est bonne et tout aussi laides que celles des entraineurs vainqueurs récemment. Mais normalement, on devrait pas parler de tout ça vu que c'est nous le surnaturel qui lance le Réal, c'est vrai et ça retire grandement à la réussite d'Ancelotti d'avoir lancé sa campagne par une faiblesse de l'adversaire plutôt que par une réussite de lui même.

On peut pas parler d'adaptation micro tactique uniquement quand ça combine aussi bien entre Benzema Modric et les autres milieux, le chaos organisé ça va 5 minutes y'a des trucs qui ont été travaillé. Mettre Kroos milieu gauche et Modric 10 et ne pas utiliser Ferland Mendy pour monter c'est osé pour moi. Le même Zidane en 2020 il prend le parti pris, défaillant, de lutter contre le 433 de City par un 433 miroir avec un marquage individuel et un pressing collectif avec un Ferland Mendy chargé de créer des décalages.

Hansi Flick par contre là c'est couillu, là on parle de testosterone tactique oui. Dommage que ça soit tombé contre le PSG Pochettino de Danilo et Dagba avec les mêmes 8 derrière et... le chaos offensif avec la double pointe Neymar-Mbappe (bon la finale on s'est fait torché, oui ph34r.gif )

+Quote Post
sukercop
posté 29/05/2022 00:24
Message #287448

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Club de putains.
Chant du cygne pour eux, leur équipe et leurs suceurs sont ignobles, et n'auront pas cette chatte tous les ans. Les forces vont enfin se rééquilibrer avec les autres clubs.

+Quote Post
Tonio
posté 29/05/2022 00:29
Message #287449

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Depuis 1956 quand-même chiracsad.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Ayevi
posté 29/05/2022 00:31
Message #287450

Débutant
*

Groupe : Member
Membre no 168

Citation (voolool @ 29/05/2022 01:15) *
Balance les noms. neokill@h.gif

Mdr non ça va aller j'ai compris le message je suis pas sportinguista

Tu pourras plus me croiser le fer sur la F1 et la NBA

Tutti PSG solo PSG maintenant book2.gif

+Quote Post
gandjao
posté 29/05/2022 00:34
Message #287451

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Le Real ils perdent jamais une finale ces chiens, c'est ouf leur ratio

+Quote Post
sukercop
posté 29/05/2022 00:38
Message #287452

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Tonio @ 29/05/2022 00:29) *
Depuis 1956 quand-même chiracsad.gif

Les dernières années sont hors catégories, les choses vont se rééquilibrer, il n'y a qu'à voir le mal qu'ils ont à recruter des top joueurs. C'est fini l'époque où ça recrutait facile des Zidane, CR ou Benzema.

+Quote Post
Rjay
posté 29/05/2022 00:40
Message #287453

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (gandjao @ 29/05/2022 01:34) *
Le Real ils perdent jamais une finale ces chiens, c'est ouf leur ratio

J'ai lu que les clubs espagnols n'ont perdu aucune de leurs 17 dernières finales contre un non espagnol (C1 et EL).

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Kaionedirection
posté 29/05/2022 00:41
Message #287454

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

C'est vrai que ces chiens ont perdu que 3 finales sur 17 de C1 soit 18%, c'est fou comme ratio.

+Quote Post
Inaman
posté 29/05/2022 00:48
Message #287455

Pilier du forum

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

J’arrive pas à comprendre qu’en tant que supporter du PSG on ne déteste pas ce club de franquistes. Ils nous chient dessus en permanence, pensent nous prendre nos joueurs, nous balancent des pics régulièrement et portent plainte contre nous. Je les hais. Je veux qu’on les souille !

IMPOSSIBLE D’AVOIR UNE PENSÉE POSITIVE POUR CE SALE CLUB OU SES JOUEURS (et surtout pas un ancien lyonnais aussi fort soit-il)

Fout leur un quadruplé kyky la prochaine fois !

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/05/2022 00:48
Message #287456

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Taupecake @ 29/05/2022 01:21) *
Wesh mais Ozzy tu me donnes les pires comparaisons possibles si tu veux critiquer le Réal d'Ancelotti.
Déjà tu peux pas vouloir des attaques placées quand tu mises tout sur la double pointe Benzema Vinicus vu que ça dézone tout le temps. C'est comme nous avec Mbappe et Neymar, Deschamps avec Griezmann/Benzema et Mbappe, Zidane avec CR7 et Benzema ou Allegri.

Le Réal de Zidane c'est la même sauce que ce soir, Isco à la place de Modric en 10, Benzema et CR7 qui dézone et font leur sauce. A la rigueur la différence c'est que y'a Marcelo qui montait. Même les cnangements stéréotypés et dégueulasses d'Ancelotti, on les retrouvait avec Zidane avec la même paire Ascensio et Vazquez (toujours vers la 70) qui prenaient l'aile et qui menaient les contres une fois que le Réal défendait bloc bas en menant.
Le Réal de Zizou aussi ça passe sur le fil, en permanence même je dirais, les matchs contre la Juve où ils sont sauvés par une faute d'attardé par Benattia, les matchs contre le Bayern où ça passe avec les hors jeu de CR7,

Même dans les phases de jeu le Réal de Zidane c'est littéralement faire le dos rond avec de grands Ramos, Casemiro et Navas et être clutch avec CR7. Exactement la même chose que cette année, y'avait déjà cette dimension d'emprise psychologique mais pas forcément tactique.

Même Tuchel l'année dernière c'est du pur antijeu dégueulasse pour battre City avec des ballons aériens en passant par les remises de Werner (ou un autre je sais plus, mais leur gars qui jouaient en pointe) et le reste c'est un pressing de fou pour cadenasser les passes verticales de City et s'assurer qu'ils aient pas de second ballon.

Micro tactique ou pas, je connais pas spécialement le jeu madrilène parce que je les regarde pas en championnat, mais résumer leur jeu à du surnaturel c'est un peu fort. Ouais y'a l'arbitrage mais quand même ça retire pas que la lecture psychologique du match par Ancelotti, comme pouvait l'être celle de Zidane, qui est bonne et tout aussi laides que celles des entraineurs vainqueurs récemment.

On peut pas parler d'adaptation micro tactique uniquement quand ça combine aussi bien entre Benzema Modric et les autres milieux, le chaos organisé ça va 5 minutes y'a des trucs qui ont été travaillé. Mettre Kroos milieu gauche et Modric 10 et ne pas utiliser Ferland Mendy pour monter c'est osé pour moi.

Hansi Flick par contre là c'est couillu, là on parle de testosterone tactique oui. Dommage que ça soit tombé contre le PSG Pochettino de Danilo et Dagba avec les mêmes 7 derrière et... le chaos offensif avec la double pointe Neymar-Mbappe (bon la finale on s'est fait torché, oui ph34r.gif )

C'est pourtant simple à comprendre. Ce Real concède beaucoup d'occasions, s'en crée peu et passe tous ses tours à l'arrache. Ce n'est pas la définition d'une belle partition tactique.

Dans le style défensif que tu semblais apprécier, le Chelsea de Tuchel était nettement plus fort. Il se créeaient peu d'occases mais il n'en concedaient quasiment aucune. Il était tout bonnement impossible de rentrer dans leur surface une fois que le score était pour eux.

À l'opposé, le Bayern de Flick avait un parti pris offensif assez radical. Ils se créeaient beaucoup d'occases et en concedaient pas mal aussi.

Le Real de Zidane était archi fort dans les deux surfaces (comme celui ci) mais savait attaquer à plus que deux, avait aussi un milieu au sommet de son art pour contrôler les matchs. Normal que ce Real ci en ait encore quelques traits vu qu'il en reste 5 titulaires (qui ont vieilli depuis).

Tu verras que tous les analystes un peu sérieux écriront la même chose que moi demain.

+Quote Post
Moux
posté 29/05/2022 01:00
Message #287457

Débutant
*

Inscrit : 13/09/2011
Lieu : Paris 16
Membre no 8,104

Quelle catastrophe l’organisation de cette finale. C’était le chaos partout. J’ai jamais vu ça.

+Quote Post
Raster
posté 29/05/2022 01:07
Message #287458

Débutant
*

Inscrit : 09/07/2017
Membre no 11,408

Citation (Inaman @ 29/05/2022 01:48) *
J’arrive pas à comprendre qu’en tant que supporter du PSG on ne déteste pas ce club de franquistes. Ils nous chient dessus en permanence, pensent nous prendre nos joueurs, nous balancent des pics régulièrement et portent plainte contre nous. Je les hais. Je veux qu’on les souille !

IMPOSSIBLE D’AVOIR UNE PENSÉE POSITIVE POUR CE SALE CLUB OU SES JOUEURS (et surtout pas un ancien lyonnais aussi fort soit-il)

Fout leur un quadruplé kyky la prochaine fois !

Vous planez complet. 99% des messages sont pour chier sur le Réal, les seuls propos qui sont (à juste titre) élogieux concernent Benzema, qui rappelons le est un joueur français.

Et au passage, je ne vois pas ce que les affaires extra sportives, sa fausse humilité ou sa coupe de cheveux ont à voir là dedans, on dirait des cagoles sur sud qui commentent de miss France...

+Quote Post
Taupecake
posté 29/05/2022 01:10
Message #287459

Débutant
*

Inscrit : 12/05/2021
Membre no 11,871

Citation (Ozzy Ryss @ 29/05/2022 01:48) *
C'est pourtant simple à comprendre. Ce Real concède beaucoup d'occasions, s'en crée peu et passe tous ses tours à l'arrache. Ce n'est pas la définition d'une belle partition tactique.

Dans le style défensif que tu semblais apprécier, le Chelsea de Tuchel était nettement plus fort. Il se créeaient peu d'occases mais il n'en concedaient quasiment aucune. Il était tout bonnement impossible de rentrer dans leur surface une fois que le score était pour eux.

À l'opposé, le Bayern de Flick avait un parti pris offensif assez radical. Ils se créeaient beaucoup d'occases et en concedaient pas mal aussi.

Le Real de Zidane était archi fort dans les deux surfaces (comme celui ci) mais savait attaquer à plus que deux, avait aussi un milieu au sommet de son art pour contrôler les matchs. Normal que ce Real ci en ait encore quelques traits vu qu'il en reste 5 titulaires (qui ont vieilli depuis).

Tu verras que tous les analystes un peu sérieux écriront la même chose que moi demain.

Bah pour ta dernière phrase, j'ai plus confiance en tes analyses tactiques que les miennes, ça j'en doute pas, je te présente juste ma version des choses.

Après c'est vrai que j'ai du mal avec ta définition de la belle partition tactique. Pour toi c'est la maîtrise, moi, j'apprécie le recyclage d'Ancelotti. Même le délire concéder beaucoup d'occasions, je trouve le Militao sous estimé dans la façon qu'il a de lire le jeu et de couper les passes, par exemple t'as l'impression qu'il est toujours en retard sur l'action mais il a toujours le bon placement et geste pour casser la passe ou le tir, il a dégouté Mahrez, Salah et Mané plus de fois que je pourrais le compter.
Pareil pour Casemiro.

Les titulaires ont certes vieilli et ont sur garder les méthodes qui ont fait leur succès mais ils ont du s'adapter pour parvenir à maintenir un semblant de réussite avec leur âge. C'est sur que c'est plus facile de maîtriser de bout en bout le match avec Kante. Et c'est ça que je trouve beau. Tout comme avec Pochettino, le jeu du Réal ne m'a pas l'air d'être vraiment quelque de choisi mais plutôt de subi/consenti et c'est cette capacité à créer quelque chose, en bricolant même, pour obtenir des victoires de justesse. Et au final j'ai l'impression que la seule différence entre les deux c'est que l'un a eu des joueurs expérimentés et l'autre n'a pas su être le meneur d'hommes qu'il fallait.

Et bof pour attaquer à plus que deux. Rajouter Bale en supersub ça m'a l'air bien plus simple que de faire les miracles actuels avec le jeu de Benzema et Vinicius. Vinicius il est vraiment con faut le savoir hein mad.gif (bon après p'tet que j'exagère je sais pas).

Fucking EWWWWWWWW les matchs BORING de Guardiopisse tout carré, sans fioriture, les plans calculé au poil de cul. Pareil les recrutements de Michael Edwards, EWWWW.

Je préfère encore le Psg Pochettino sans queue ni tête et les recrutements de timbrés d'un random qatari après avoir chié sur une instagrammeuse. J'aime le foot comme j'aime les femmes, bien Amber Heard, bien Jada Smith.

Spoiler :
bon je rigole pour les deux derniers paragraphes bien entendu, j'adhère à ce que tu voudrais voir en place au psg

+Quote Post
JCD
posté 29/05/2022 01:17
Message #287460

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (Moux @ 29/05/2022 02:00) *
Quelle catastrophe l’organisation de cette finale. C’était le chaos partout. J’ai jamais vu ça.

T'y étais ?
Enfin Darmanin et l'UEFA ont déjà désignés les coupables il paraît que c'est les méchants anglais munis de faux billets akilae.gif

+Quote Post

20098 Pages V  « < 14371 14372 14373 14374 14375 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/08/2026 16:18