IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20106 Pages V  « < 14040 14041 14042 14043 14044 > »   
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
Maboune
posté 13/12/2021 16:44
Message #280821

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 13/12/2021 16:22) *
J'ai vraiment pas l'impression de forcer sur Mbappe.
C'est de tres loin le meilleur joueur sous contrat au PSG actuellement, mais ca reste un enorme coup de puuttaaa qu'il nous a fait.
Par ailleurs j'ai jamais compris le truc des 15 points, si on vend mbappe et qu'on fait un enorme milieu type pogba et Vlahovic/Luis Diaz je vois pas en quoi on pourrait etre plus nul que ce qu'on montre actuellement.

Mbappe que je sache il est de toutes les bouillies egalement, à Rennes il s'affiche, contre Bruges il est pas bon comme les autres, a Leipzig il est ridicule (et la pour le coup ca a failli definitivement enlever notre boule du pot) contre Nice il s'affiche, contre Lille il n'est pas la et on fait exactement le meme type de match que quand il est la en allant chercher la victoire avec ADM/Neymar.

Si on sort contre le Real, et encore pire si mbappe n'est pas bon, la décision de le garder aura été une des pires erreurs strategiques de notre Histoire.

Edit : d'ailleurs tu l'as vu toi meme de tes propres yeux et tu l'as dit, contre Nice il n'en avait absolument rien a foutre.

Le plus probable c'est qu'on aurait panic buy à 100M en fin de mercato et qu'on aurait toujours le même jeu indigent mais avec une saucisse devant.
Go to the top of the page

+Quote Post
mamut7
posté 13/12/2021 16:44
Message #280822

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622
Tribune : Viré du stade

Citation (ASD @ 13/12/2021 16:34) *
D'ici à mi février, y'a encore deux mois pour les réglages dans le jeu ( ph34r.gif ), et quasi sûr qu'on va recruter un ou deux très bons milieux (avant leur fin de contrat en juin prochain par exemple... Pogba, Kessie, Tolisso, Brozovic, Zakaria,... ) et un attaquant (pour remplacer Icardi en partance...Échange avec Kean) lors du prochain mercato d'hiver.
On y croit !

Hein!? j'ai raté un épisode?

+Quote Post
Babou1
posté 13/12/2021 16:45
Message #280823

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Maboune @ 13/12/2021 16:44) *
Le plus probable c'est qu'on aurait panic buy à 100M en fin de mercato et qu'on aurait toujours le même jeu indigent mais avec une saucisse devant.

Et donc ca aurait changé quoi par rapport a une saison ou on sort en février contre le Real?
100M en plus pour la reconstruction au lieu de 0.
Et on aurait pris un milieu a 100% (au pire camavinga pour lequel on n'a meme pas pu formuler d'offre)

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 13/12/2021 16:46
Message #280824

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Babou1 @ 13/12/2021 16:45) *
Et donc ca aurait changé quoi par rapport a une saison ou on sort en février contre le Real?

Ba de pas sortir des poules.
De se faire tabasser en L1 régulièrement

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 13/12/2021 16:47
Message #280825

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 13/12/2021 16:45) *

Le plan c'etait Richarlisson

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Babou1
posté 13/12/2021 16:49
Message #280826

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/12/2021 16:46) *
Ba de pas sortir des poules.
De se faire tabasser en L1 régulièrement

Ah maintenant on gagne la L1 parce qu'on a gardé Mbappe?
On est aussi immonde avec ou sans lui, les autres equipes de L1 sont encore pires que nous.
PSG Lyon ou PSG Lille je vois pas la différence entre les 2 matches, Mbappe ou pas Mbappe.

Et encore une fois, c'est de tres loin notre meilleur joueur, c'est aussi un peu son taf de mettre des buts.

Citation (Oyé Sapapaya @ 13/12/2021 16:47) *
Le plan c'etait Richarlisson

Pas que Richarlisson vous le savez tres bien, et comme deja dit j'aime bien ce joueur en plus.

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 13/12/2021 16:52
Message #280827

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Ah ba on aurait beaucoup de points en moins c'est pas moi qui le dit mais les matchs depuis le début de saison.

Je veux bien que ce soit son taf mais y en a un paquet qui le font moins bien que lui.

+Quote Post
italia_2004
posté 13/12/2021 16:53
Message #280828

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145

Citation (Babou1 @ 13/12/2021 16:49) *
Ah maintenant on gagne la L1 parce qu'on a gardé Mbappe?
On est aussi immonde avec ou sans lui, les autres equipes de L1 sont encore pires que nous.
PSG Lyon ou PSG Lille je vois pas la différence entre les 2 matches, Mbappe ou pas Mbappe.

Et encore une fois, c'est de tres loin notre meilleur joueur, c'est aussi un peu son taf de mettre des buts.

Pas que Richarlisson vous le savez tres bien, et comme deja dit j'aime bien ce joueur en plus.

Sans lui je pense pas qu'on soit aussi confortable au classement clairement

+Quote Post
ATwoZe
posté 13/12/2021 17:02
Message #280829

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Babou1 part du principe que on aurait forcément fait Pogba hors on a bien vu que c'était pas forcément si évident que ça et que le vrai plan, c'était plutôt du Richarlison à 100 millions, qui met pas un pied devant l'autre à Everton en ce moment en plus edhelas.gif

L'Emir a surtout bien fait de le garder quand on voit la bouillie depuis le début de la saison, sans Mbappé, on vaut pas mieux que Strasbourg, il faut dire les termes, il a marqué 13 buts soit autant que Di Maria, Messi, Neymar et Icardi qui sont à 12 à eux 4 book2.gif

En juin quand il va partir, il laissera un grand vide, autant que ce qu'avait laissé Ibra et j'ai très peur des rumeurs quand on voit du Anthony Martial ou du Coman pour le remplacer.

Ah oui et aussi on parlerait pas non plus du tirage au sort puisque on serait avec nos amis Barcelonais en train d'assister à notre futur adversaire d'Europa League.

+Quote Post
yo_yo
posté 13/12/2021 17:20
Message #280830

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Real < Manchester United avec Ralf Rangnick

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Babou1
posté 13/12/2021 17:25
Message #280831

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (ATwoZe @ 13/12/2021 17:02) *
Babou1 part du principe que on aurait forcément fait Pogba hors on a bien vu que c'était pas forcément si évident que ça et que le vrai plan, c'était plutôt du Richarlison à 100 millions, qui met pas un pied devant l'autre à Everton en ce moment en plus edhelas.gif

L'Emir a surtout bien fait de le garder quand on voit la bouillie depuis le début de la saison, sans Mbappé, on vaut pas mieux que Strasbourg, il faut dire les termes, il a marqué 13 buts soit autant que Di Maria, Messi, Neymar et Icardi qui sont à 12 à eux 4 book2.gif

En juin quand il va partir, il laissera un grand vide, autant que ce qu'avait laissé Ibra et j'ai très peur des rumeurs quand on voit du Anthony Martial ou du Coman pour le remplacer.

Ah oui et aussi on parlerait pas non plus du tirage au sort puisque on serait avec nos amis Barcelonais en train d'assister à notre futur adversaire d'Europa League.

Non, je me doute bien que c'etait pas du tout cuit pour Pogba, mais ca reste moins loin de la vérité que de penser qu'on est des gros débiles et qu'en perdant Mbappe on aurait juste pris Richarlisson (pour 100M en plus).
Vous aimez bien vous faire du mal.

Citation (yo_yo @ 13/12/2021 17:20) *
Real < Manchester United avec Ralf Rangnick

Ceux qui n'ont pas vu le Real depuis un moment vous allez avoir mal aux yeux.
Militao est un monstre et la charniere hyper complementaire, leurs lateraux tres bons, le milieu toujours au top avec un modric quasiment au niveau de ses belles années, et devant entre Benzema qui marche sur l'eau et Vinicius qui doit etre avec Coman l'offensif qui fait des différences avec le plus de facilités...
J'oubliais Courtois qui degage la meme chose que Donnaruma et qui peut annuler plusieurs buts dans un match.

Sale tirage, je suis des plus optimistes habituellement (ou des moins pessimistes) mais la c'est une des seules fois ou je n'y crois pas (avec la demi retour 2021 contre City).
Apres, c'est dans 2 mois donc on verra à ce moment la mais à l'instant t on a approximativement 0 chance.

Je vomis d'avance du storytelling sur Mbappe et de la fausse modestie de Perezapres nous avoir baisés (en sachant que notre meilleur joueur a signé chez lui gratuitement).

--------------------

+Quote Post
BenBecker
posté 13/12/2021 17:30
Message #280832

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Rjay @ 13/12/2021 15:49) *
Pourquoi il est faux?

Non j'ai vu un petit extrait de vidéo sur RmC qui commentait le fait que la boule de Man United n'avait pas été retiré de je ne sais plus quel pot, suite au mauvais tirage à un moment donné.

Bref, j'ai cru que ça faussait le reste du tirage ph34r.gif

Edit : je débarque, complètement à la ramasse, je viens de comprendre, my bad ph34r.gif ph34r.gif

+Quote Post
Ayevi
posté 13/12/2021 17:49
Message #280833

Débutant
*

Groupe : Member
Membre no 168

Citation (Babou1 @ 13/12/2021 17:25) *
Ceux qui n'ont pas vu le Real depuis un moment vous allez avoir mal aux yeux.

C'est clair pourtant je me faisais reprendre par je sais plus qui qui voulait minimiser.

Le Real Madrid est facile la meilleure équipe du monde actuellement.
Même niveau que Liverpool City Bayern, l'expérience de 3 victoires de c1 en+.

+Quote Post
Houdini
posté 13/12/2021 18:04
Message #280834

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (Ayevi @ 13/12/2021 17:49) *
C'est clair pourtant je me faisais reprendre par je sais plus qui qui voulait minimiser.

Le Real Madrid est facile la meilleure équipe du monde actuellement.
Même niveau que Liverpool City Bayern, l'expérience de 3 victoires de c1 en+.

Après ils ne mettent pas la même intensité de dégénérés que les trois équipes que tu cites, oui c'est très fort, oui ça va être dur mais à choisir c'est clairement l'équipe que je préfère rencontrer dans le lot.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Nemeto
posté 13/12/2021 18:14
Message #280835

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Ouais enfin calmez vous on parle de la liga.. Le 2e actuel a fini 3e de son groupe derrière Lille et Salzbourg

Ca me fait tripper on croirait lire les ritals qui défendaient à mort la serieA quand elle était en mort clinique au début des 2010's neokill@h.gif

+Quote Post
Babou1
posté 13/12/2021 18:16
Message #280836

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Nemeto @ 13/12/2021 18:14) *
Ouais enfin calmez vous on parle de la liga.. Le 2e actuel a fini 3e de son groupe derrière Lille et Salzbourg

Ca me fait tripper on croirait lire les ritals qui défendaient à mort la serieA quand elle était en mort clinique au début des 2010's neokill@h.gif

Le deuxieme de L1 va jouer en Azerbaidjan la conference league parce qu'il est pas sorti des poules d'europa lague cosmoschtroumpf.gif
Et on s'y balade bien moins que le Real.

--------------------

+Quote Post
Ayevi
posté 13/12/2021 18:17
Message #280837

Débutant
*

Groupe : Member
Membre no 168

Citation (Houdini @ 13/12/2021 18:04) *
Après ils ne mettent pas la même intensité de dégénérés que les trois équipes que tu cites, oui c'est très fort, oui ça va être dur mais à choisir c'est clairement l'équipe que je préfère rencontrer dans le lot.

Oui ils ne vont pas autant courir en revanche ils sont terriblement serein et leur système de jeu est vraiment huilé...

C'est l'inverse de notre improvisation, belle opposition.

+Quote Post
Nemeto
posté 13/12/2021 18:24
Message #280838

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Babou1 @ 13/12/2021 18:16) *
Le deuxieme de L1 va jouer en Azerbaidjan la conference league parce qu'il est pas sorti des poules d'europa lague cosmoschtroumpf.gif

Les autres représentants tu as très bien compris : atletico tu l'as dis toi même c'est très décevant, seville moyen, villareal groupe facile, barca no comment
Même en europaligue, Betis et sociedad c'etait moyen.
Ce championnat a un vrai coup de mou.

Citation
Et on s'y balade bien moins que le Real.

Et c'est bien normal voyons, L1 > liga. cosmoschtroumpf.gif

Bref, tout ça pour dire que le real c'est évidemment sérieux avec un bon groupe de joueurs et un vrai coach, mais vous les surestimez trop, on a nos chances.

+Quote Post
Parisian
posté 13/12/2021 18:55
Message #280839

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 13/12/2021 16:22) *
J'ai vraiment pas l'impression de forcer sur Mbappe.
C'est de tres loin le meilleur joueur sous contrat au PSG actuellement, mais ca reste un enorme coup de puuttaaa qu'il nous a fait.
Par ailleurs j'ai jamais compris le truc des 15 points, si on vend mbappe et qu'on fait un enorme milieu type pogba et Vlahovic/Luis Diaz je vois pas en quoi on pourrait etre plus nul que ce qu'on montre actuellement.

Tous nos offensifs sont nuls a part Mbappe, c’est pas en le remplaçant par Dias que tu aurais amélioré ça. C’est pas comme si Neymar et Messi performaient. unsure.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Babou1
posté 13/12/2021 19:22
Message #280840

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Parisian @ 13/12/2021 18:55) *
Tous nos offensifs sont nuls a part Mbappe, c’est pas en le remplaçant par Dias que tu aurais amélioré ça. C’est pas comme si Neymar et Messi performaient. unsure.gif

J'ai absolument jamais milité pour un remplacement Mbappe par Luis Diaz uniquement et tu le sais tres bien. unsure.gif
On ne peut pas remplacer Mbappe un pour un, depuis le debut je disais que c'etait une folie de pas prendre l'argent avec lequel tu fais un gros milieu, un attaquant de profondeur et un vrai 9.
Et pour le coup ca me parait bien plus equilibré, complementaire de Neymar et Messi egalement.

D'ailleurs il me semble que tu as toi aussi dit qu'un 9 type Haaland etait plus compatible pour cette ligne d'attaque (mais je confond peut etre).

Citation (Nemeto @ 13/12/2021 18:24) *
Les autres représentants tu as très bien compris : atletico tu l'as dis toi même c'est très décevant, seville moyen, villareal groupe facile, barca no comment
Même en europaligue, Betis et sociedad c'etait moyen.
Ce championnat a un vrai coup de mou.

Et c'est bien normal voyons, L1 > liga. cosmoschtroumpf.gif

Bref, tout ça pour dire que le real c'est évidemment sérieux avec un bon groupe de joueurs et un vrai coach, mais vous les surestimez trop, on a nos chances.

C'etait surtout pour dire qu'on s'en branle du championnat, on a toujours été un championnat de clochards mais ca n'a jamais défini la valeur du PSG.
Le real est largement au dessus de nous, et je te rassure la liga est encore largement au dessus de la L1 (et la serie A meme au fond du trou etait au dessus de la L1).

--------------------

+Quote Post

20106 Pages V  « < 14040 14041 14042 14043 14044 > » 
add postStart new topic
18 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 21/08/2026 23:14