[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
07/12/2021 22:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,340 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Comme Carrasco en fait T'es sérieux? C'est limite de la protection Fin du match faut enculer l'atleti façon Bologne OM, LDC finie pour nous bah eux ussi -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,885 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Atletico quelle équipe de salope. Ça doit sortir au plus vite.
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,322 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Carasco fait le geste. Le mec de l'atletico se tient même pas la où il y a le choc Wendell aussi fait le geste, c'est totalement abusé de faire un truc comme ça à cet instant juste après l'autre rouge. T'es sérieux? C'est limite de la protection Arrête |
|
|
|
07/12/2021 22:35
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
T'es sérieux? C'est limite de la protection Fin du match faut enculer l'atleti façon Bologne OM, LDC finie pour nous bah eux ussi Protection si le ballon était en jeu pourquoi pas et encore, mais la il va lui chatouiller la gorgé avec son coude alors qu'il voit que turpin est déjà en panique, c'était rouge assuré. Pour moi aucun des deux ne vaut rouge je précise quand même au cas où, surtout dans un match où ça s'était calmé par rapport aux bases sur lesquelles c'était parti Atletico quelle équipe de salope. Ça doit sortir au plus vite. Quand on voit le match la seule chose qui est sûre c'est qu'on s'excite beaucoup pour un match qui va décider de qui va se faire éclater en 1/8e tellement le niveau est faible |
|
|
|
07/12/2021 22:38
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,792 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Moi cest Brych qui fait l'assistance au real qui m'epate, ce rouge sorti du neant pendant que le coupable prend jaune
|
|
|
|
07/12/2021 22:43
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,322 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Moi cest Brych qui fait l'assistance au real qui m'epate, ce rouge sorti du neant pendant que le coupable prend jaune À la limite barella tente un coup de poing dans la jambe mais l'autre qui lui fout le genou dans la tête en réponse, après l'avoir balancé, tranquille |
|
|
|
07/12/2021 22:48
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,885 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Fini. Super passe de Griezmann.
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
07/12/2021 22:51
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
De Paul c'est costaud quand même. Très fort sur ce début de saison et énorme aujourd'hui. Avoir encore la caisse pour faire cet action à la 92e c'est très fort...
|
|
|
|
07/12/2021 22:52
|
|
Il y a faute sur Mbemba avant son contre pour récupérer la bamle. Ça aurait dû être sifflé.
Score très dur pour Porto. C'est salement parti en couille après la grosse occasion de Taremi sur une passe merveilleuse de Luis Diaz. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
08/12/2021 00:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,202 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Les premiers de poules pour l'instant : Liverpool, Ajax, Real, Bayern.
Faut espérer que Lille ne finisse pas premier. |
|
|
|
08/12/2021 07:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,071 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Les premiers de poules pour l'instant : Liverpool, Ajax, Real, Bayern. Faut espérer que Lille ne finisse pas premier. + Manchester et Chelsea. Les 3 meilleurs choix sont l'équipe du groupe de Lille, Ajax et Manchester. Le Real, ce ne serait pas trop catastrophique non plus. Mais la vérité de décembre est rarement celle de février. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
08/12/2021 08:43
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,513 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
+ Manchester et Chelsea. Les 3 meilleurs choix sont l'équipe du groupe de Lille, Ajax et Manchester. Le Real, ce ne serait pas trop catastrophique non plus. Mais la vérité de décembre est rarement celle de février. Je sais même pas si il y'a vraiment un meilleur choix, tellement Paris peu se retrouver en difficulté facilement contre n'importe qui. |
|
|
|
08/12/2021 09:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,502 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Je sais même pas si il y'a vraiment un meilleur choix, tellement Paris peu se retrouver en difficulté facilement contre n'importe qui. +1, rien que l'Ajax c'est typiquement le genre d'équipe qui peut nous déchirer. On a vu contre Lens ce que ça donnait d'affronter un collectif bien huilé qui met de l'intensité. Et encore une fois, la moindre équipe valable nous a posé des problèmes cette saison, notre bilan face à autre chose que les équipes de merde de L1 est ridicule. Espérons qu'en février on propose autre chose mais avec le même aux manettes et pas grand chose à jouer d'ici là j'ai peur qu'on perde encore un peu plus le fil de la saison. On sait ce que ça donne quand nos joueurs sont dans un trop grand confort. |
|
|
|
08/12/2021 09:23
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,051 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Protection si le ballon était en jeu pourquoi pas et encore, mais la il va lui chatouiller la gorgé avec son coude alors qu'il voit que turpin est déjà en panique, c'était rouge assuré. Pour moi aucun des deux ne vaut rouge je précise quand même au cas où, surtout dans un match où ça s'était calmé par rapport aux bases sur lesquelles c'était parti Quand on voit le match la seule chose qui est sûre c'est qu'on s'excite beaucoup pour un match qui va décider de qui va se faire éclater en 1/8e tellement le niveau est faible Entièrement d'accord. C'était un match d'une pauvreté technique affligeante uniquement sauvé par l'enjeu et l'intensité. En tant que supporter de Porto, je suis bien sûr triste mais j'aurais signé avant le début de la compète pour une 3eme place et un barrage en ligue europa. L'Atletico qui refuse la possession face à Porto alors qu'ils ont des joueurs plus talentueux c'est un concept curieux aussi. |
|
|
|
08/12/2021 09:30
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,812 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
L'Ajax c'est de loin le pire tirage possible, de grande chance de se faire sortir et le côté petit poucet pour le grand public qui nous foutrait dans une sauce médiatique délirante. Chelsea dans le genre tirage horrible c'est pas mal aussi.
Liverpool ou Bayern y'a un côté fatalité si tu te fais sortir. Ce sont des gros cons arrogants et donneurs de leçon donc la pilule aurait forcément du mal à passer et avec ce que l'on montre on peut se bouffer une valise mais cela semblerait tellement évident de se faire sortir que l'ADN PSG peut nous offrir de belles soirées. Le Real c'est dur mais comme le Barca l'an passé tu sens qu'il y a un côté "il faut en passer par là pour continuer à grandir", ce serait une belle confrontation, on a des comptes à régler. Pas ce que je préfère mais ça me chauffe même si j'ai l'impression de les jouer tous les ans. Manchester/Villareal ou Salzbourg/Séville c'est évidemment le rêve. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
08/12/2021 09:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Et Chelsea accroché au Zénith (ils sont moins bien en ce moment) qui laisserait la Juventus finir 1ère ?
On a des comptes à régler avec eux aussi (en plus de City et du Real, qu'il faut éclater un de ces jours en aller/retour). J'étais au Parc pour l'autre 6-1 en 97. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
08/12/2021 16:30
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
L'Ajax c'est de loin le pire tirage possible, de grande chance de se faire sortir et le côté petit poucet pour le grand public qui nous foutrait dans une sauce médiatique délirante. Chelsea dans le genre tirage horrible c'est pas mal aussi. Liverpool ou Bayern y'a un côté fatalité si tu te fais sortir. Ce sont des gros cons arrogants et donneurs de leçon donc la pilule aurait forcément du mal à passer et avec ce que l'on montre on peut se bouffer une valise mais cela semblerait tellement évident de se faire sortir que l'ADN PSG peut nous offrir de belles soirées. Le Real c'est dur mais comme le Barca l'an passé tu sens qu'il y a un côté "il faut en passer par là pour continuer à grandir", ce serait une belle confrontation, on a des comptes à régler. Pas ce que je préfère mais ça me chauffe même si j'ai l'impression de les jouer tous les ans. Manchester/Villareal ou Salzbourg/Séville c'est évidemment le rêve. C'est justement notre ADN de prendre un des 4 derniers cités et de perdre L'an dernier on avait pas plus de certitudes et on sort le Barça puis le Bayern, cette année on prendra qui on prendra et les joueurs, je l'espère, se mettront à la hauteur de l'événement. |
|
|
|
08/12/2021 17:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Faut absolument que la Juve fasse un meilleur résultat que Chelsea dans 1h. Pas envie de me taper Chelsea en huitièmes
|
|
|
|
08/12/2021 18:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,510 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
La juve ça serait incroyable. Bon tirage, même s'il faudra faire le taff bien sûr, et leur péter la gueule serait assez jouissif.
|
|
|
|
08/12/2021 18:40
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Faut absolument que la Juve fasse un meilleur résultat que Chelsea dans 1h. Pas envie de me taper Chelsea en huitièmes L'ADN PSG voudrait que Chelsea finisse 1er et qu'on les retrouve en 8eme, mais la chatte a Poche pourrait provoquer le contraire. Apres je vois bien Liverpool en 8e |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/08/2026 20:26 |