[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
19/11/2021 11:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/11/2021 12:15
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,610 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
La v2 dans la nuit ou le molina te sors qu'il y'a un international français actuel qui aime chier dans la bouche des femmes Selon la majorité ici ça sera surement Rabiot, mais certains pencheraient quand même pour Mbappe. Mon regard se porte sur Benzema alors que celui de JTAH se tourne vers ceux issus du centre de formation (Kimpembe et Areola). Gandjao est lui en train de faire la liste des musulmans surtout avec leur tendance à vouloir coller des chapeaux de merde. Ca vaudrait presque un sondage Bah Ok mais alors son teasing est merdique et fallacieux. Je ne peux pas écouter, là en gros c'est quoi ? +1 teasing putaclick. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/11/2021 12:20
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Molina il a aussi dit qu'on allait faire des trucs geniaux au niveau de l'orga du club cet ete , on attend toujours
Le probleme c'est qu'il presente ses infos verifiees et des rumeurs de la meme facon. En tout cas il fait un gros taf sur la pedophilie dans les milieux sportifs, il pose ses couilles Le personnage me fait marrer |
|
|
|
19/11/2021 12:31
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,537 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
C'est pas la corruption de match, si vous voulez écouter 1h05mn Il veut faire un bouquin sur Nasser ! Je n'ai écouté que 5 minutes, il dit qu'il ne faut pas généraliser, qu'il ne cible pas le PSG et que c'est le bordel partout en citant également Amiens, le LOSC ou encore les Chamois Niortais -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
19/11/2021 13:29
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Il veut faire un bouquin sur Nasser ! Je n'ai écouté que 5 minutes, il dit qu'il ne faut pas généraliser, qu'il ne cible pas le PSG et que c'est le bordel partout en citant également Amiens, le LOSC ou encore les Chamois Niortais Je viens d'écouter, mais putain comme prévu, y a absolument rien à voir avec OM-VA mais le mec te balance la saucisse comme ça. "je vais écrire un bouquin sur Nasser", bah vas-y dans ce cas et soit prêt à confronter tes dires en justice puisqu'il il dit qu'il a vu les papiers. Il arrive à nous coller du Benalla dans l'histoire quand même... Très grande gueule à n'en pas douter, après faut assumer à un moment donné. Mais quel scoop de faire semblant de dévoiler le soft power Qatari et saoudien et les trafics d'influence jusqu'à haut niveau de l'Etat (et des Etats) depuis des lustres... |
|
|
|
19/11/2021 13:47
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,196 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Vu sa dégaine et la gueule de son habitation on est sur un mec qui doit gagner 1000€ par mois alors qu’il fait un travail salutaire pour ne pas dire exemplaire quand on voit son enquête sur Haïti.
Excusez le de « vouloir faire le buzz » pour manger. Le problème ce n’est pas sa méthode ou quand Mediapart et le Canard feuilletonnent des enquêtes mais qu’ils soient obligés d’en arriver là pour qu’on parle de leur boulot… -------------------- Flex.
|
|
|
|
19/11/2021 13:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,496 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vu sa dégaine et la gueule de son habitation on est sur un mec qui doit gagner 1000€ par mois alors qu’il fait un travail salutaire pour ne pas dire exemplaire quand on voit son enquête sur Haïti. Excusez le de « vouloir faire le buzz » pour manger. Le problème ce n’est pas sa méthode ou quand Mediapart et le Canard feuilletonnent des enquêtes mais qu’ils soient obligés d’en arriver là pour qu’on parle de leur boulot… Faut il dissocier l'artiste de son oeuvre? y'a quand meme un truc qui cloche avec ce type Mais il me fait délirer. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/11/2021 13:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Oui la partie sur la L1 et notamment le PSG, c'est a priori rien de neuf ni d'esseptionnel.
Ca parle de guerres d'égo et de soft power, wahoo. Par contre la première partie sur les viols et autres abus sexuels c'est flippant, un coup à retirer tes gosses de toute activité sportive. Après le mec est insupportable à écouter, m'infliger tout son truc a été dur. Sinon je viens de regarder les articles qui sortent suite à son intervention, c'est fou parce que la partie sur le PSG ressort à chaque fois, souvent en prenant la moitié de l'article, alors qu'il en a parlé moins de 5 minutes. |
|
|
|
19/11/2021 13:56
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,196 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Faut il dissocier l'artiste de son oeuvre? y'a quand meme un truc qui cloche avec ce type Mais il me fait délirer. C’est un fou mais ça c’est encore autre chose. Il m’éclate, il est taré comme un croisé. Les mecs qui aiment les chats de toute façon sont forcément suspects. -------------------- Flex.
|
|
|
|
19/11/2021 14:54
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Mme Hayet Abidal demande le divorce source RMC.
|
|
|
|
19/11/2021 15:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Reste à voir si elle a commandité l'attaque.
|
|
|
|
19/11/2021 15:13
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/11/2021 15:26
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Vu sa dégaine et la gueule de son habitation on est sur un mec qui doit gagner 1000€ par mois alors qu’il fait un travail salutaire pour ne pas dire exemplaire quand on voit son enquête sur Haïti. Excusez le de « vouloir faire le buzz » pour manger. Le problème ce n’est pas sa méthode ou quand Mediapart et le Canard feuilletonnent des enquêtes mais qu’ils soient obligés d’en arriver là pour qu’on parle de leur boulot… Oui enfin, si il fait un travail extraordinaire mais qu'il continue de gagner 1000€ par mois, c'est quand même qu'il y a un problème quelque part. Et je ne pense pas que ce soit à cause de ses thématiques de travail qu'il ne trouve pas un vrai travail |
|
|
|
19/11/2021 16:17
|
|
Oui c’est bien connu, ce sont les journalistes qui travaillent le mieux qui sont le mieux rémunérés. Les étrons d’éditorialistes stars en sont bien la preuve. Le pauvre s’est visiblement fait enculer par sa maison d’édition (de merde) en plus pour le coup.
Le journalisme d’investigation n’intéresse pas grands monde, la presse payante ça emmerde 95% des gens, c’est pas parce que tu vas sortir une enquête qui fait tomber une fédération que tu vas vivre la fast life. Après je pense qu’il s’en branle Molina, il est mission, c’est un moine soldat, il est là pour tout cramer, il réfléchira après, j’adore la mentalité. Ses enquêtes c’est sa mission, le mec bosse avec les plus grandes rédactions de la planète, c’est pas juste un pignouf qui raconte des mythos dans sa chambrette en reniflant et en imaginant un grand complot mondial de la part de Pini Zahavi. S’il parlait des rats je suis persuadé que ça chouinerait un peu moins de ses « méthodes » bizarrement. C’est marrant quand même, le type a jamais été condamné ou même emmené devant un tribunal, va raconter de la merde sur internet et on verra si tu ne te fais pas trainer en justice, lui, rien, ça veut bien dire quelque chose. -------------------- Flex.
|
|
|
|
19/11/2021 16:36
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Oui c’est bien connu, ce sont les journalistes qui travaillent le mieux qui sont le mieux rémunérés. Les étrons d’éditorialistes stars en sont bien la preuve. Le pauvre s’est visiblement fait enculer par sa maison d’édition (de merde) en plus pour le coup. Le journalisme d’investigation n’intéresse pas grands monde, la presse payante ça emmerde 95% des gens, c’est pas parce que tu vas sortir une enquête qui fait tomber une fédération que tu vas vivre la fast life. Après je pense qu’il s’en branle Molina, il est mission, c’est un moine soldat, il est là pour tout cramer, il réfléchira après, j’adore la mentalité. Ses enquêtes c’est sa mission, le mec bosse avec les plus grandes rédactions de la planète, c’est pas juste un pignouf qui raconte des mythos dans sa chambrette en reniflant et en imaginant un grand complot mondial de la part de Pini Zahavi. S’il parlait des rats je suis persuadé que ça chouinerait un peu moins de ses « méthodes » bizarrement. C’est marrant quand même, le type a jamais été condamné ou même emmené devant un tribunal, va raconter de la merde sur internet et on verra si tu ne te fais pas trainer en justice, lui, rien, ça veut bien dire quelque chose. Vu l'enthousiasme que suscite ses lives (autant sur Twitter que déjà sur Youtube), et l'état de la presse actuelle (par exemple le succès de magazines comme Society vont dans ce sens), je crois que oui le journalisme d'investigation a quand même relativement le vent en poupe, mais je me trompe peut-être là-dessus. J'ai l'impression que justement, le journalisme d'investigation est tout ce qu'il reste d'intéressant pour la presse écrite. Pour le reste, je n'ai pas attendu qu'il parle du PSG pour le détester perso J'en avais déjà parlé avant, mais un peu de la façon dont babou1 parlait de séparer l'artiste de l'oeuvre, je crois que pour lui il faudrait séparer aussi son "vrai" travail par rapport au buzz merdique qu'il fait avec toutes ses autres histoires. Il est très malin, parce qu'il va toujours à la limite de ce qu'il peut dire. Il trouve la parfaite intersection entre ce qui est assez rocambolesque pour que ça fasse le buzz, tout en n'en disant pas trop pour se rendre inattaquable, et bien sur sans qu'on ait aucun moyen de vérifier si ce qu'il dit est vrai ou non. Bref comme toujours avec lui, je lui reproche ce buzz inutile qui vient polluer son excellent travail à coté. J'aimerais avoir la naiveté de croire qu'il a besoin de créer ce buzz pour attirer l'attention et qu'ensuite ça lui donne un espace médiatique pour mettre en avant les vrais problèmes soulevés grâce à son "vrai" travail. Malheureusement, j'ai peur que ceci soit guidé par un délire narcissique plutôt qu'autre chose... |
|
|
|
19/11/2021 16:53
|
|
Non mais j'ai aucun doute que le taff qu'il fait sur les sujets de viols/abus sexuels dans les différentes fédérations/clubs est de qualité. Et aucun doute non plus sur le fait qu'il a plein de contacts un peu partout dans le monde, sur le terrain, dans les rédactions, dans les fédérations...
Mais la façon dont dont il s'exprime c'est insupportable et ça le rend inaudible je trouve. Par contre toute la 2ème partie de son live d'hier soir c'est limite pathétique. Bordeaux n'a pas d'agent ? Wahoo quel scoop ! Sainté est mal géré et les 2 présidents ne peuvent pas se blairer ? Wahoo quel scoop ! Les Qataris utilisent le PSG pour faire du soft power ? Wahoo quel scoop ! Personne au club ne peut blairer Leonardo ? Wahoo quel scoop ! Il y a des luttes de pouvoir à l'OL, Junhinho et Vincent Ponsot ne s'entendent pas ? Wahoo quel scoop ! |
|
|
|
19/11/2021 17:08
|
|
Bref comme toujours avec lui, je lui reproche ce buzz inutile qui vient polluer son excellent travail à coté. J'aimerais avoir la naiveté de croire qu'il a besoin de créer ce buzz pour attirer l'attention et qu'ensuite ça lui donne un espace médiatique pour mettre en avant les vrais problèmes soulevés grâce à son "vrai" travail. Malheureusement, j'ai peur que ceci soit guidé par un délire narcissique plutôt qu'autre chose... Tu peux pas être narcissique et te présenter comme il le fait en tshirt degueulasse devant une étagère IKEA instable avec des peluches Mickey et Minnie, c’est inconcevable. Tu t’attaques pas à des mecs qui t’envoient des douilles par la poste juste pour nourrir ton ego, le délire narcissique c’est justement de jouer à l’ami des stars ou à l’éditorialiste sur les plateaux. C’est un idéaliste, il aime ce sport et ça le ronge de le voir perverti par des ordures, le mec veut la justice et à bien compris que les réseaux sociaux étaient une chance dans son combat. Typiquement l’affaire à Haïti si nous n’avons pas régulièrement les Molina Show sur YouTube, pas certain que cela intéresse grand monde en France. Y’a deux voies avec lui, soit il balance le nom, c’est qu’il est béton sur le sujet et qu’il ne risque rien juridiquement, quand il ne donne pas le nom c’est pas du ragot, c’est juste qu’il travaille sur le dossier donc il ne va pas tout flinguer, l’enquête et sa reput sans être assuré de son coup. Et mine de rien c’est grâce à cette partie de son show qu’il attire des jeunes qui viennent pour du potin mais restent pour entendre parler d’affaires journalistiques gravissimes. Il se joue des codes des réseaux, c’est tout. Don’t shoot the messenger. Je suis le premier à trouver le style insupportable mais si les journalistes des grandes rédactions travaillaient comme il travaille nous n’en serions pas là. -------------------- Flex.
|
|
|
|
19/11/2021 18:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Il parle de va om, en faisant une comparaison ou il sais très bien que ça n'a rien à voir puisque on parle de politique alors que va om c'est avant tout sportif, surtout qui va nous apprendre un truc que tout le monde sait déjà sur le qatar qui a le psg en vitrine politique , et vu qu'il aime les investigations alors qu'il aille fouiller dans le faux passer de gloire de l'OM et prouver une bonne fois pour toutes les choses que tout le monde sais plus ou moins déjà qu'il n'y a pas eu que va om en match truqué.
Je suis assez d'accord sur le fait que donner des infos sans dire des noms je vois pas trop l'utilité, dans ce cas-là dis rien et parle quand tout est terminé et que tu as toutes les infos et que tu peux donner les noms et tous les tenant de l'histoire. |
|
|
|
19/11/2021 18:59
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,610 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Personne au club ne peut blairer Leonardo ? Wahoo quel scoop ! Celui là ça en est un pour les Leosexuels -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/11/2021 19:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,367 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Tu peux pas être narcissique et te présenter comme il le fait en tshirt degueulasse devant une étagère IKEA instable avec des peluches Mickey et Minnie, c’est inconcevable. Tu t’attaques pas à des mecs qui t’envoient des douilles par la poste juste pour nourrir ton ego, le délire narcissique c’est justement de jouer à l’ami des stars ou à l’éditorialiste sur les plateaux. C’est un idéaliste, il aime ce sport et ça le ronge de le voir perverti par des ordures, le mec veut la justice et à bien compris que les réseaux sociaux étaient une chance dans son combat. Typiquement l’affaire à Haïti si nous n’avons pas régulièrement les Molina Show sur YouTube, pas certain que cela intéresse grand monde en France. Y’a deux voies avec lui, soit il balance le nom, c’est qu’il est béton sur le sujet et qu’il ne risque rien juridiquement, quand il ne donne pas le nom c’est pas du ragot, c’est juste qu’il travaille sur le dossier donc il ne va pas tout flinguer, l’enquête et sa reput sans être assuré de son coup. Et mine de rien c’est grâce à cette partie de son show qu’il attire des jeunes qui viennent pour du potin mais restent pour entendre parler d’affaires journalistiques gravissimes. Il se joue des codes des réseaux, c’est tout. Don’t shoot the messenger. Je suis le premier à trouver le style insupportable mais si les journalistes des grandes rédactions travaillaient comme il travaille nous n’en serions pas là. A la base ce qu'il veut faire c'est louable mais les détails qu'il donne je suis pas sûr que ce soit pertinent et que ça plaise à toutes les victimes. Le délire des maladies anales t'imagines les joueurs qui vont être associés à cette histoire le jour où ça sort vraiment ? Je suis pas certain que toutes les victimes aient envie ou besoin d'entendre ça. Et comme en plus il mêle ces histoires à tout un tas de trucs qui n'ont rien de répréhensibles pénalement ça donne un cocktail plus nauséabond qu'autre chose et on ne sait plus bien où il veut en venir. Surtout que la manière de faire, "un international fait ça", "un membre de la fédé" etc. etc. c'est ni propre ni pro. A part alimenter des rumeurs je vois pas ce que ça sert et ça peut briser des gens pour absolument rien. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 13:16 |