IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19984 Pages V  « < 12993 12994 12995 12996 12997 > »   
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
soken
posté 25/01/2021 10:31
Message #259881

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 25/01/2021 10:13) *
neokill@h.gif

C'est chaud de raconter autant de connerie.
Le jour ou Camavinga fera des passes clef en demi de LDC on en reparlera (et ca arrivera surement un jour).
International Argentin, equipe type de la derniere competition continentale.

Avec de tels criteres (perf sur un match de phase finale de ligue des champions), Choupo moting est un genie du football et Origi le 9 que le monde attend.
International argentin, ca veut juste dire qu il est pote avec Messi. Les selections argentines sont sujettes a discussion la bas. Camavinga est international francais, equipe qui est meilleure jusqu a preuve du contraire.
En plus Paredes joue tellement moins que Camavinga, tout en courant tres peu, qu il peut bien ajuster une ou deux bonnes passes de temps en temps. Mais son utilite a l'equipe est tres limitee. Je sais que tu te sens oblige de defendre toutes les recrues de ton DS prefere
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
posté 25/01/2021 10:44
Message #259882

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (soken @ 25/01/2021 10:31) *
Camavinga est international francais, equipe qui est meilleure jusqu a preuve du contraire.

Il est encore jeune, mais Camavinga n'a même pas surnagé dans son équipe durant la phase de groupes de C1. Même contre Krasnodar. Et pareil, en EDF, il avait fait des bonnes choses mais pas au point de le voir comme un titulaire indiscutable non plus.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Babou1
posté 25/01/2021 11:37
Message #259883

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (soken @ 25/01/2021 10:31) *
Avec de tels criteres (perf sur un match de phase finale de ligue des champions), Choupo moting est un genie du football et Origi le 9 que le monde attend.
International argentin, ca veut juste dire qu il est pote avec Messi. Les selections argentines sont sujettes a discussion la bas. Camavinga est international francais, equipe qui est meilleure jusqu a preuve du contraire.
En plus Paredes joue tellement moins que Camavinga, tout en courant tres peu, qu il peut bien ajuster une ou deux bonnes passes de temps en temps. Mais son utilite a l'equipe est tres limitee. Je sais que tu te sens oblige de defendre toutes les recrues de ton DS prefere

Ouais equipe type de la copa america c'est parce qu'il est pote de Messi.
Camavinga il a eu toute la phase de poule (contre des merdes) pour sortir son match reference.

Ca veut dire quoi "Paredes joue tellement moins que Camavinga, tout en courant tres peu, qu il peut bien ajuster une ou deux bonnes passes de temps en temps"? unsure.gif

Edit : et j'adore Camavinga.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
ATwoZe
posté 25/01/2021 11:40
Message #259884

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (soken @ 25/01/2021 10:01) *
Camavinga est deja meilleur que Paredes. Paredes, tu le mets a Rennes, on le confondrait avec Benjamin andre.
Ca s enflamme car il a fait un bon match contre une equipe en inferiorite numerique.

Pour l'instant entre les deux il n'y a pas photo. Après pour le plafond on est d'accord que celui de Camavinga est bien plus haut.

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 25/01/2021 12:00
Message #259885

Carew sexuel
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83

Heureusement que Paredes, 26 ans et international argentin, est plus avancé footbalistiquement que Camavinga quand même ph34r.gif

Après j’ai toujours autant de mal à lire très positivement les matchs de Paredes, la dimension athlétique (volume de courses j’entends) est tellement absente du débat à chaque fois... C’est un plot mais il a des pieds capables de magie en même temps, c’est difficile à juger de façon tranchée.

+Quote Post
ramutcho
posté 25/01/2021 12:35
Message #259886

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Wanker Texas Ranger @ 25/01/2021 12:00) *
Heureusement que Paredes, 26 ans et international argentin, est plus avancé footbalistiquement que Camavinga quand même ph34r.gif

Après j’ai toujours autant de mal à lire très positivement les matchs de Paredes, la dimension athlétique (volume de courses j’entends) est tellement absente du débat à chaque fois... C’est un plot mais il a des pieds capables de magie en même temps, c’est difficile à juger de façon tranchée.

Non, pas du tout, la plupart des forumeurs le souligne. C'est juste que le fan club Antero préfère ne pas rentrer dans ce débat. Il n'y a d'ailleurs pas de débat à avoir. Quels arguments apporter quand un milieu défensif marche dans le match au sommet de L1? Aucun

+Quote Post
Babou1
posté 25/01/2021 15:05
Message #259887

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (ATwoZe @ 25/01/2021 11:40) *
Pour l'instant entre les deux il n'y a pas photo. Après pour le plafond on est d'accord que celui de Camavinga est bien plus haut.

Voila, tout simplement.

Citation (Wanker Texas Ranger @ 25/01/2021 12:00) *

Pour moi c'est tout le contraire, on ne parle que de cette dimension physique (et c'est un vrai sujet) et ca omet presque de souligner toutes les bonnes choses qu'il fait par ailleurs.

Citation (ramutcho @ 25/01/2021 12:35) *
Non, pas du tout, la plupart des forumeurs le souligne. C'est juste que le fan club Antero préfère ne pas rentrer dans ce débat. Il n'y a d'ailleurs pas de débat à avoir. Quels arguments apporter quand un milieu défensif marche dans le match au sommet de L1? Aucun

L'obsédé d'Antero qui revient kratos77.gif
Evidemment que ce débat se pose, et je suis le premier a y participer, c'est aussi pour ca que je ne crois pas en la doublette avec Verratti par exemple.
Maintenant pas etonnant de voir la ligue des admirateurs du canasson venir nous balancer des inepties pareilles, avec un camavinga meilleur que PAredes a l'instant T et lequel Paredes pourrait etre confondu avec Benjamin André alekusu2.gif

--------------------

+Quote Post
ramutcho
posté 25/01/2021 15:18
Message #259888

Légende

Membre no 681

Citation (Babou1 @ 25/01/2021 15:05) *
L'obsédé d'Antero qui revient kratos77.gif

[quote name='Babou1' ] mbia.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 25/01/2021 15:48
Message #259889

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Vous inquiétez pas demain SI Rennes propose un échange Paredes contre Camavinga, Babou1 l’accepte direct.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
soken
posté 25/01/2021 15:56
Message #259890

Membre accro

Membre no 9,949

Patères joue moins que Camavinga en temps de jeu. Les minutes de Patères sont celles d un jeune joueur qu on amène au haut niveau tandis que Camavinga est trop usé par Rennes ce qui a d ailleurs eu des consequences cette saison.
L équipe type de la Copa America, que dire, entre les papys, les alcooliques et ceux qui sont les deux, elle n a pas fière allure.
Paredes ne brille que quand il a du temps pour jouer. Malheureusement, il y a une dimension sale boulot a son poste qui fait que c est très insuffisant. Rien que pour ça je trouve que Camavinga apporte plus a une équipe.

+Quote Post
parizien
posté 25/01/2021 16:00
Message #259891

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879

Citation (Babou1 @ 25/01/2021 11:37) *
Ouais equipe type de la copa america c'est parce qu'il est pote de Messi.
Camavinga il a eu toute la phase de poule (contre des merdes) pour sortir son match reference.

Ca veut dire quoi "Paredes joue tellement moins que Camavinga, tout en courant tres peu, qu il peut bien ajuster une ou deux bonnes passes de temps en temps"? unsure.gif

Edit : et j'adore Camavinga.

Chelsea et le FC Séville ne sont pas franchement des merdes.

+Quote Post
superbat
posté 25/01/2021 16:19
Message #259892

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2021 15:48) *
Vous inquiétez pas demain SI Rennes propose un échange Paredes contre Camavinga, Babou1 l’accepte direct.

Faudrait être complètement con pour le refuser.
Par contre demain si pour le match contre le Barca j'ai le choix entre Paredes et Camavinga, bien sûr que tu mets Paredes titulaire.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 25/01/2021 16:22
Message #259893

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (superbat @ 25/01/2021 16:19) *
Par contre demain si pour le match contre le Barca j'ai le choix entre Paredes et Camavinga, bien sûr que tu mets Paredes titulaire.

Honnêtement, non ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
soken
posté 25/01/2021 16:45
Message #259894

Membre accro

Membre no 9,949

J'ai vu Paredes contre Lyon et Camavinga contre Lyon recemment, pour parler d'adversaires potables, Camavinga etait bien meilleur. Avant Montpellier Paredes il nous a pondu pas mal de belles bouses.

+Quote Post
Babou1
posté 25/01/2021 16:47
Message #259895

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (ramutcho @ 25/01/2021 15:18) *
'Babou1'mbia.gif

Ten parles beaucoup plus que moi et toujours coté de la plaque.

Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2021 15:48) *

Bien evidemment.

Citation (soken @ 25/01/2021 15:56) *
Patères joue moins que Camavinga en temps de jeu. Les minutes de Patères sont celles d un jeune joueur qu on amène au haut niveau tandis que Camavinga est trop usé par Rennes ce qui a d ailleurs eu des consequences cette saison.
L équipe type de la Copa America, que dire, entre les papys, les alcooliques et ceux qui sont les deux, elle n a pas fière allure.
Paredes ne brille que quand il a du temps pour jouer. Malheureusement, il y a une dimension sale boulot a son poste qui fait que c est très insuffisant. Rien que pour ça je trouve que Camavinga apporte plus a une équipe.

Mais biensur.
Paredes malgré toutes ses blessures, le corona, les retours d'Amsud qui lui font manquer les matchs apres treve, il a 1300 minutes dans les jambes cette saison (sans coupure avec le Final 8 et en faisant l'aller retour pour les eliminatoires en Amsud en octobre et en Novembre).
Camavinga il a 1650 minutes sans avoir joué de mars a Aout et en ayant une prepa optimale.

Citation (parizien @ 25/01/2021 16:00) *
Chelsea et le FC Séville ne sont pas franchement des merdes.

OUais y'a aussi Krasnodar pour avoir un match référence.
D'ailleurs il a joué 4 matches dont 2 contre Krasnodar et 1 contre Seville deja qualifié

+1

Les fameux matches de L1 de merde ou paredes jouerait dans un fauteuil mais ou Camavinga ne fait pas ce qu'il fait.
Gneugneu montpellier ils etaient a 10 il a fait un footing, bah ils etaient a 10 grace a son eclair de génie a la base.

--------------------

+Quote Post
ATwoZe
posté 25/01/2021 16:49
Message #259896

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Membre no 11,808

Citation (soken @ 25/01/2021 15:56) *

Patères neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Babou1
posté 25/01/2021 16:50
Message #259897

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (soken @ 25/01/2021 16:45) *
J'ai vu Paredes contre Lyon et Camavinga contre Lyon recemment, pour parler d'adversaires potables, Camavinga etait bien meilleur. Avant Montpellier Paredes il nous a pondu pas mal de belles bouses.

La puissance du raisonnement implosion du tibia.gif
J'ai vu Camavinga contre Angers ou Nantes, il etait tres moyen.
J'ai vu Paredes en demi de LDC il etait bon.

kombouare.jpg

--------------------

+Quote Post
parizien
posté 25/01/2021 17:37
Message #259898

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879

Citation (Babou1 @ 25/01/2021 16:47) *
D'ailleurs il a joué 4 matches dont 2 contre Krasnodar et 1 contre Seville deja qualifié

Il revenait aussi de blessure je crois, et faut remettre dans le contexte avec la dégaine des joueurs qui l'entourent aussi ph34r.gif .
Mais tu as raison, actuellement Paredes > Camavinga y'a pas photo.

+Quote Post
ramutcho
posté 25/01/2021 19:13
Message #259899

Légende

Membre no 681

Paredes réussit une belle passe (dans un fauteuil aucun adversaire au pressing et à moins de 7/8m) = éclair de génie
On se marre bien, c'est l'essentiel.

+Quote Post
soken
posté 25/01/2021 20:52
Message #259900

Membre accro

Membre no 9,949

Citation (Babou1 @ 25/01/2021 16:47) *
Ten parles beaucoup plus que moi et toujours coté de la plaque.

Bien evidemment.

Mais biensur.
Paredes malgré toutes ses blessures, le corona, les retours d'Amsud qui lui font manquer les matchs apres treve, il a 1300 minutes dans les jambes cette saison (sans coupure avec le Final 8 et en faisant l'aller retour pour les eliminatoires en Amsud en octobre et en Novembre).
Camavinga il a 1650 minutes sans avoir joué de mars a Aout et en ayant une prepa optimale.

+1

Les fameux matches de L1 de merde ou paredes jouerait dans un fauteuil mais ou Camavinga ne fait pas ce qu'il fait.

Les très bons matchs de Paredes en L1 ils se comptent sur les doigts d une main. Vraie mémoire de poisson rouge, seul le dernier match compte.
Le Paredes, la saison précédente, il a eu beau jouer le final 8, il a joué l equivalent de 10 matchs de moins que Camavinga. Il joue vraiment très peu.et s'il est blessé, malade ou autres, ça compte aussi dans l apport. Sinon Pastore ou Gourcuff dans un bon jour ce sont des top 30 mondiaux. Ceci n est pas récent. Même dans ces clubs précédents il manquait beaucoup de matchs (avant qu on me dise qu il est remplaçant)

+Quote Post

19984 Pages V  « < 12993 12994 12995 12996 12997 > » 
add postStart new topic
18 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))
4 membre(s) : chaton972, Mamadieu, tonato, Letodd

Version bas débit Nous sommes le : 16/07/2026 01:08