[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
16/12/2020 11:10
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,039 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Y a débat sur meilleur attaquant. Meilleur buteur c'est un grand non Arf j'ai mis trop de temps à répondre, tu m'as devancé. je sais que ca va faire polemique mais les meilleures annees de Jean-Pierre Papin, c'etait vraiment tres bon. Just Fontaine avait des stats incroyables mais c etait une autre epoque. Benzema est surement top 3 (henry probablement le top) en partie grace a sa longevite impressionnante mais il y a debat, surtout quand tu n'as rien fait en equipe nationale. |
|
|
|
16/12/2020 11:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,149 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils pouvaient pas se blairer Zidane et Henry. Henry rêvait que Zidane lui laisse la place de leader des Bleus. Il était incapable de la prendre. Après Benzema meilleur buteur français peut-être, mais en club. En sélection il a toujours été moyen pratiquement à part une petite période. Benzema est arrivé dans le marasme post Zidane. Domenech l'illuminé ne le prend pas en 2010 (tant mieux avec le recul), et les 2 competitions qu'il joue c'est dans l'équipe de france la plus nulle que j'ai pu voir. L'euro 2012 avec le couloir droit reveillere/debuchy et la charniere Koscielny/Rami pour affronter l'Espagne, ou la coupe du monde 2014 (ou il fait une tres bonne competition) où il doit partager la ligne d'attaque avec Valbuena et Giroud, les debuchy, les cabaye, etc Edit: evidemment d'accord avec les freres grecs, je pense que "buteur" c'est un abus de langage, on parle d'attaquant (voire de meneur) tellement il est complet. je sais que ca va faire polemique mais les meilleures annees de Jean-Pierre Papin, c'etait vraiment tres bon. Just Fontaine avait des stats incroyables mais c etait une autre epoque. Benzema est surement top 3 (henry probablement le top) en partie grace a sa longevite impressionnante mais il y a debat, surtout quand tu n'as rien fait en equipe nationale. Henry a fait quoi en equipe nationale? Dans ce qui est une des meilleures generations de l'Histoire du football, tous pays confondus. A part son Euro 2000 qui est bon, tout le reste est plus que facultatif, et avec de tres sales echecs (2002, 2004, 2008, 2010) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/12/2020 11:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,252 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Henry en 2006 c est facultatif ?
Benzema il a joué avec Ribery aussi et je crois que c est pendant cette période qu il bat le record sans marquer. Et cdm 2014 l équipe est pas beaucoup plus dégueu que 2016 |
|
|
|
16/12/2020 11:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,149 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Henry en 2006 c est facultatif ? Benzema il a joué avec Ribery aussi et je crois que c est pendant cette période qu il bat le record sans marquer. Et cdm 2014 l équipe est pas beaucoup plus dégueu que 2016 Facultatif c'est peut etre fort pour 2006 mais c'est a peine un second couteau, au moins il a eu l'intelligence de s'effacer et de faire le larbin, mais il ne fait absolument rien que seul un crack aurait fait. 1998 completement facultatif dans le succes. Je sais pas trop pourquoi tu me parles de 2016 ou y'a pas Benzema ni Henry mais perso pour moi ce tournoi est un echec. Et pour 2014 vs 2016, l'equipe n'a rien a voir, t'as deja Pogba/Griezmann qui sont devenus des references mondiales et qui jouent des finales de LDC. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/12/2020 11:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,252 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Donc Benzema fait une très belle compet en 2014 par contre 98 et 2006 sont au mieux correct pour Henry ?
|
|
|
|
16/12/2020 11:38
|
|
je sais que ca va faire polemique mais les meilleures annees de Jean-Pierre Papin, c'etait vraiment tres bon. Just Fontaine avait des stats incroyables mais c etait une autre epoque. Benzema est surement top 3 (henry probablement le top) en partie grace a sa longevite impressionnante mais il y a debat, surtout quand tu n'as rien fait en equipe nationale. Come on soken, JPP le bourrin c'est pas le meme sport (deja que sonny Anderson le défonce). On parle toujours du fait que benzema est au Real come d'un élément facilitateur de belle carriere (pour moi c'est plutot une confirmation de son niveau de crack d'etre l'etranger le plus capé du club le plus historique du monde, et un desavantage statistique car il tire pas les penos car ils sont pris par des legendes du fot) mais JPP au Milan ou au Bayern on a vu Donc Benzema fait une très belle compet en 2014 par contre 98 et 2006 sont au mieux correct pour Henry ? Exactement. Quand t'es dans la dream team de Zidane c'est pas exactement pareil que quand c'est cabaye ton pourvoyeur de ballons. 98 il a servi a quoi en vrai? Comment ca peut entrer en compte? On peut parler de 2000, la oui tres bien. Et je fais pas parti de ceux qui detesent le plus Henry. Mais si vous voulez pas parler du Real ou c'est trop trop facile de gagner 4 LDC, depuis le depart ya pas debat, Henry a monaco <<<< Benzema a Lyon. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
16/12/2020 11:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,419 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé |
Benzema avec Mahrez cette boucherie que ca aurait pu être en attaque en sélection
-------------------- What goose?
|
|
|
|
16/12/2020 12:24
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,039 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Come on soken, JPP le bourrin c'est pas le meme sport (deja que sonny Anderson le défonce). On parle toujours du fait que benzema est au Real come d'un élément facilitateur de belle carriere (pour moi c'est plutot une confirmation de son niveau de crack d'etre l'etranger le plus capé du club le plus historique du monde, et un desavantage statistique car il tire pas les penos car ils sont pris par des legendes du fot) mais JPP au Milan ou au Bayern on a vu Exactement. Quand t'es dans la dream team de Zidane c'est pas exactement pareil que quand c'est cabaye ton pourvoyeur de ballons. 98 il a servi a quoi en vrai? Comment ca peut entrer en compte? On peut parler de 2000, la oui tres bien. Et je fais pas parti de ceux qui detesent le plus Henry. Mais si vous voulez pas parler du Real ou c'est trop trop facile de gagner 4 LDC, depuis le depart ya pas debat, Henry a monaco <<<< Benzema a Lyon. Tu ne peux pas dire que Benzema est quasi meneur et parler de Cabaye comme pourvoyeur de ballons. De plus tu ignores Ribery. C est l inverse de citer Griezmann et d omettre Sissoko. De même tu ignores et le palmarès et la contribution d Henry dans l équipe de France la plus forte de l histoire. Après, je ne surestime pas la contribution d Henry et estime même qu'il a été aussi nuisible que Benzema pour l esprit d équipe en obtenant la peau de Trezeguet. Enfin Benzema pour 2010, il avait fait son Rabiot en préparation, trottinant essentiellement. Benzema avec Mahrez cette boucherie que ca aurait pu être en attaque en sélection Heureusement que la sélection ne compte pas que sur le Paradou pour avoir une équipe. |
|
|
|
16/12/2020 12:27
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Ce déplacement incroyable Evidemment qu'il est le meilleur attaquant français. |
|
|
|
16/12/2020 12:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,130 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Benzema a eu l'opportunité de prendre les clés de l'EDF, on sait ce qu'il en a fait.Superbe joueur depuis ses débuts (je le voyais ballon d'or quand il avait 20 piges) où il savait déjà tout faire, mais il lui manque tout de même le petit truc en plus pour le faire basculer là où souhaiterait le mettre Zidane. Mais Zidane n'est pas fou, ça reste son joueur et il a grandement besoin de lui en confiance.
Tu sors ce genre de phrase après une finale de LDC, pas un match de qualif en LDC et un match contre Bilbao. Si Benzema gagne la LDC cette année, on pourra reconsidérer la question. Si ça se passe comme cela se passe depuis le départ de Ronaldo, ce ne sera pas nécessaire. |
|
|
|
16/12/2020 12:59
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,690 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Benzema est arrivé dans le marasme post Zidane. Domenech l'illuminé ne le prend pas en 2010 (tant mieux avec le recul), et les 2 competitions qu'il joue c'est dans l'équipe de france la plus nulle que j'ai pu voir. L'euro 2012 avec le couloir droit reveillere/debuchy et la charniere Koscielny/Rami pour affronter l'Espagne, ou la coupe du monde 2014 (ou il fait une tres bonne competition) où il doit partager la ligne d'attaque avec Valbuena et Giroud, les debuchy, les cabaye, etc Ce qui n’empêchait pas Giroud d’être meilleur. Il n’y a jamais été bon, pas par manque de talent, juste pas motivé dans sa tête ou que sais je. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
16/12/2020 13:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,130 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/12/2020 19:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,659 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Lille mène déjà 1-0.
|
|
|
|
16/12/2020 19:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 980 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/12/2020 19:46
|
|
|
Enchaînement de passes qu on voit rarement chez nous en ce moment |
|
|
|
16/12/2020 19:52
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,089 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
CHEH chien d'arbitre pro-Juve (et aucun commentaire de BeIn sur le penalty bidon...), loupé de Cristiano.
|
|
|
|
16/12/2020 20:00
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,973 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Morata cette honte
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/12/2020 20:53
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,907 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Dijon dans les derniers instants...
|
|
|
|
16/12/2020 22:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,419 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé |
Rennes club inutile numero uno bande de chiens. A 11 contre 10 chez eux pas foutus d’en mettre un
Édit: -------------------- What goose?
|
|
|
|
16/12/2020 22:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,623 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Hunouuuuuuuuuuu
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2026 16:13 |