[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
15/07/2020 13:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,928 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Non mais faut voir l'opposition qu'ils ont aussi, Brescia c'est plus faible que le havre.
Le championnat italien est mort et enterré et depuis la reprise la juve et l'inter tournent au ralenti. |
|
|
|
15/07/2020 13:17
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Non mais faut voir l'opposition qu'ils ont aussi, Brescia c'est plus faible que le havre. Le championnat italien est mort et enterré et depuis la reprise la juve et l'inter tournent au ralenti. Brescia est à la ramasse totale. Ils n'ont même plus l'envie sur les quelques matchs que j'ai vu d'eux depuis la réprise, même tonali qui voulait absolument faire une saison dans l'élite avec son club doit se dire qu'il perd son temps avec les pitres qui l'accompagnent, ça fait même de la peine pour lui tant il est un ou deux crans au dessus de tous ses coequipiers. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
15/07/2020 19:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,248 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Pauvre Aurier, ridicule sur le but de Newcastle
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
15/07/2020 20:42
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,097 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Brescia est à la ramasse totale. Ils n'ont même plus l'envie sur les quelques matchs que j'ai vu d'eux depuis la réprise, même tonali qui voulait absolument faire une saison dans l'élite avec son club doit se dire qu'il perd son temps avec les pitres qui l'accompagnent, ça fait même de la peine pour lui tant il est un ou deux crans au dessus de tous ses coequipiers. un Baggio, ca te maintenait Brescia en Serie A a lui tout seul |
|
|
|
15/07/2020 20:47
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,810 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Oh bah bien joué Virgil
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
15/07/2020 21:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,097 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Lacazette but+pass dé
|
|
|
|
15/07/2020 21:18
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,423 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/07/2020 22:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,248 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Mdrrr la Juve excellent
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
15/07/2020 22:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,251 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La juve ils ont quand meme eu beaucoup de chatte avec leurs vieux penos contre l'atalanta
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/07/2020 22:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,251 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Daniloooooo capitaooooooo
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/07/2020 23:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,519 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
Franchement Lyon peut sortir cette Juve qu’est vraiment nulle à chier
|
|
|
|
15/07/2020 23:21
|
|
Maregooooooolo. Champions sa mere.
|
|
|
16/07/2020 08:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,169 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
La Juve qui prend neuf pions sur ces trois derniers matchs, c'est pas fréquent
Et cette fois-ci on peut plus invoquer l'absence de De Ligt. Szczesny sort 4-5 grosses parades par ailleurs. |
|
|
|
16/07/2020 09:45
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,125 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Maregooooooolo. Champions sa mere. Benfica qui s'écroule depuis la reprise, difficile à prévoir. Y'a encore le doublé à faire avec la Coupe. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
16/07/2020 10:46
|
|
Benfica qui s'écroule depuis la reprise, difficile à prévoir. Y'a encore le doublé à faire avec la Coupe. L'écroulement avait commencé avant l'arret avec Porto qui était passé devant, mais en effet depuis la reprise incroyable leur chute. Porto qui gagne les 4 "classicos" dans la saison, ca n'était arrivé que 3 fois auparavant. Conceicao depuis hier deja focalisé sur la finale de coupe, il faut les détruire. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
16/07/2020 17:25
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,594 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
La var sur un amical c'est un peu ridicule quand même.
-------------------- They called me Nandor the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
16/07/2020 18:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,481 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Le 2ème but d'Eibar
|
|
|
|
16/07/2020 20:28
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Benzema encore encore encore
J'aurai pas mis 1 euro sur le Real champion cette saison |
|
|
|
16/07/2020 20:30
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,594 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Abeid la petite salope qui met rouge pour un joueur des rangers qui répond à deux claques de la salope de Marcelo. Quel médiocre.
-------------------- They called me Nandor the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
16/07/2020 20:33
|
|
Gneuuuu gneuuuuu c'est pas benzema qui va porter le real .
Ronaldo il a gagné combien de ligas en une décennie ? Grande karim, il va etre elu meilleur joueur d'espagne. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2026 01:24 |