[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
18/06/2020 22:51
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Benzema c'est vraiment le patron de l'équipe. Super match de sa part. Encore une fois.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
18/06/2020 22:51
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Putain de merde, quel crack.
|
|
|
|
18/06/2020 22:56
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Ramos qui se fait violenter
Bon, rouge logique derrière |
|
|
|
19/06/2020 08:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,492 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Benzema mon amour Pour des joueurs comme lui qu'on regarde du football Dans la légende du Real, 243 buts en jouant toujours pour le collectif, sans les penos. Un des cracks incontestable de sa génération. Lewandowski ou Kane je peux comprendre mais alors vouloir tej Cavani pour Benzema il (benzema) semble aussi grillé a l'heure actuelle. Il est devenu un super Emile Heskey, le genre d'attaquant tres bon en remise mais qui ne marque qu'episodiquement. Benzema est bien entouré mais reste très loin du bilan de Cavani.. Comment on peut chier sur Cavani d’un coté et encenser Benzema de l’autre ? Je n'échange pas Cavani contre Lukaku, Morata ou Benzema. je l'echange jamais pour Benzema, vous savez le gars a la technique soyeuse qui se contente d'etre le faire valoir du grand Chef, non sans facon . Benzema ? Madrid peut vouloir s'en débarrasser apres toutes ces annees , mais l’échangerais tu contre cavani ? Moi Non
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/06/2020 09:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,099 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/06/2020 09:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Ce but
|
|
|
|
19/06/2020 09:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Vraiment bon, et qu'il reste bien loin de l'équipe de france
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
19/06/2020 11:01
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Benzema mon amour Pour des joueurs comme lui qu'on regarde du football Dans la légende du Real, 243 buts en jouant toujours pour le collectif, sans les penos. Un des cracks incontestable de sa génération. Par rapport aux posts remontés, je kif Benzema mais il a eu des gros coups de mou au Real (même si je ne pourrais plus vraiment les dater). Il a été très critiqué en Espagne et Higuain lui a quand même longtemps été préféré. Pour les chiffres, c'est énorme mais ça fait 11 ans qu'il est en Espagne (à relativiser comme avec Cavani > Zlatan). A la limite, c'est pas très important tant ses points forts sont ailleurs (apport dans le jeu) |
|
|
|
19/06/2020 13:26
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
quand je fais ma remarque en fevrier 2018, elle est extremement valable (il ne marque plus mais apporte du liant au jeu) et vaudra encore quelques mois. D'ailleurs il finit la saison 2017-2018 avec 5 buts en championnat (dont 2 penalties) apres une saison a 11 buts. Les fans citeront son but en finale de ligue des champions grace a la Edel de Karius.
Il a trouve un second souffle avec le depart de Ronaldo, tres bien pour lui. Par contre, je pense que mes remarques sur Jackson Martinez qui est cramé, elles ne ressortiront jamais. |
|
|
|
19/06/2020 14:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,492 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Par rapport aux posts remontés, je kif Benzema mais il a eu des gros coups de mou au Real (même si je ne pourrais plus vraiment les dater). Il a été très critiqué en Espagne et Higuain lui a quand même longtemps été préféré. Pour les chiffres, c'est énorme mais ça fait 11 ans qu'il est en Espagne (à relativiser comme avec Cavani > Zlatan). A la limite, c'est pas très important tant ses points forts sont ailleurs (apport dans le jeu) Sur le bilan chiffré d'un 9 oui, et il a été tres critiqué pour ca. A coté de ca il a toujours fait jouer les autres et son dribble a Calderon en est le pur symbole. quand je fais ma remarque en fevrier 2018, elle est extremement valable (il ne marque plus mais apporte du liant au jeu) et vaudra encore quelques mois. D'ailleurs il finit la saison 2017-2018 avec 5 buts en championnat (dont 2 penalties) apres une saison a 11 buts. Les fans citeront son but en finale de ligue des champions grace a la Edel de Karius. Il a trouve un second souffle avec le depart de Ronaldo, tres bien pour lui. Par contre, je pense que mes remarques sur Jackson Martinez qui est cramé, elles ne ressortiront jamais. Non non ta remarque sur Emile Heskey ca restera de la grosse merde à jamais. Jackson rafraichis moi la memoire tu le critique a quel moment? Quand il est gravement blessé ou avant?Il se baise la malleole et joue a peine 3 mois avec l'Atleti. Parce que en une seule campagne de LDC avec Porto il encule le bilan de cavani quand meme (8 matches 7 buts dont 2 buts en quarts contre le Bayern, + peno obtenu non tiré) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/06/2020 18:41
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Sur le bilan chiffré d'un 9 oui, et il a été tres critiqué pour ca. A coté de ca il a toujours fait jouer les autres et son dribble a Calderon en est le pur symbole. Non non ta remarque sur Emile Heskey ca restera de la grosse merde à jamais. Jackson rafraichis moi la memoire tu le critique a quel moment? Quand il est gravement blessé ou avant?Il se baise la malleole et joue a peine 3 mois avec l'Atleti. Parce que en une seule campagne de LDC avec Porto il encule le bilan de cavani quand meme (8 matches 7 buts dont 2 buts en quarts contre le Bayern, + peno obtenu non tiré) Mais arrete de nous vendre ton Marega colombien. Le mec n'etait meme pas titulaire dans une equipe inferieure a l'Uruguay. Quand tu dis il a marque 2 buts contre le Bayern dont un lors d une defaite 6-1, tu veux dire qu'il a fait moins bien que Cavani qui a marque 2 fois contre barcelone dont une fois lors d une defaite 6-1 mais avant il avait gagné 4-0? Cavani il se fait tailler car il etait la lors de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) mais Jackson est un heros alors qu'il fait moins bien? Entre Bas Dost, Marega, ils sont nombreux a avoir state dans le championnat portugais. |
|
|
|
19/06/2020 19:45
|
|
Mais arrete de nous vendre ton Marega colombien. Le mec n'etait meme pas titulaire dans une equipe inferieure a l'Uruguay. Quand tu dis il a marque 2 buts contre le Bayern dont un lors d une defaite 6-1, tu veux dire qu'il a fait moins bien que Cavani qui a marque 2 fois contre barcelone dont une fois lors d une defaite 6-1 mais avant il avait gagné 4-0? Cavani il se fait tailler car il etait la lors de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) mais Jackson est un heros alors qu'il fait moins bien? Entre Bas Dost, Marega, ils sont nombreux a avoir state dans le championnat portugais. Apres benzema et heskey, la comparaison marega jackson Ca tombe bien ils ont quasiment joué le meme nombre de matches avec porto 90 en championnat (67 buts pour jackson 39 pour Marega) et en europe jackson 29 matches (14 buts) Marega 26 matches (7 buts). Toujours aussi pertinent, bientot tu vas nous reparler de tes posts sur slimani ? Tu vas comparer avec Laurent Peyrelade ? Sinon la comparaison avec la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) du psg tres tres fort. Tu compares vraiment porto et le projet qatari du psg dans sa 6eme annee ? Surtout que jackson explose le bayern a l'aller, il provoque le peno (neuer doit etre expulsé), marque un putain de but, le tout en étant sur une jambe en revenant de plusieurs semaines de blessure. Cavani contre le barca il a fait un bon pressing mais jamais c'est l'homme du match ou meme un element preponderant. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
19/06/2020 21:20
|
|
Griezmann
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
19/06/2020 21:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Ça devient sympa le match tot mun
Pogba vient de rentrer et son duo avec Bruno Fernández va faire des étincelles |
|
|
|
19/06/2020 21:44
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
19/06/2020 21:56
|
|
Paul
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Pogba Fernández. J'aurais dû parier merde lol
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,512 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
J'ai pas bien vu ce qu'il s'est passé mais si c'est n'importe qui d'autre que Messi, c'est rouge, non ?
|
|
|
|
19/06/2020 22:01
|
|
La passe de Paul encore
|
|
|
|
19/06/2020 22:01
|
|
La passe de Paul encore Quel putain de crack. Lui + bruno fernandes jvais me remettre a mater ce club de timpes. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 11:52 |