[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
28/12/2019 05:49
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,468 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Otamendi quel fils depute c'est incroyable sa carriere. Un des grands mystères de l'histoire du foot -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/12/2019 14:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,868 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
"Depuis un moment", j'en suis pas sûr vu que ni l'une ni l'autre n'était à la CDM 2018. Le problème c'est que tu ne peux pas raisonner en terme de manques à certains postes sur l'Angleterre et répondre sur le collectif pour d'autres. Je trouve que l'Angleterre à la CDM c'était pas si limité, ils jouaient à 3 derrière avec une certaine volonté de contrôler le jeu (sous influence Guardiola). C'était pas du kick and rush. J'ai revu la sélection récemment contre le Kosovo et c'était une boucherie. Ils finissent leurs éliminatoires avec une seule défaite à l'extérieur et en ayant passé des branlées à tous leurs concurrents. Et Henderson est toujours là, titulaire inamovible malgré les recrutements de Fabinho ou Keita. Je ne l'aime pas particulièrement mais il est sous-coté et tu peux clairement t'appuyer sur lui dans ton milieu, en 6 ou 8. C'est lui par ex qui fait la transversale en profondeur sur le but décisif en finale contre Flamengo. Quant à Milner c'est le gars que tu fais rentrer pour aller au charbon et tu en as toujours besoin dans un effectif, sachant qu'en plus il ne rechignera jamais quelque soit le rôle que tu lui attribueras, relayeur ou latéral. Tu n'aimes pas Liverpool, mais j'ai l'impression que tu aimes bien Benfica en revanche. Pourtant, question "cracks" surcotés, les portugais se posent là aussi. Dans la liste des mecs que tu cites, à part Joao Felix et Ruben Neves, ça reste des puceaux presque complets au plus haut niveau. La plupart n'est même pas encore en sélection. Pour les Pays-Bas, ils n'ont pas de latéraux et leur milieu c'est du Wijnaldum-De Jong-De Roon (avec personne derrière), sachant qu'en plus ils n'ont pas d'attaque. Ils vont bientôt rappeler Dirk Kuyt les mecs. Moi perso je ne changerai jamais Bernardo Silva contre un joueur anglais. Alex Arnold est énorme mais on a le trio Ricardo / Nelsinho / Cancelo. Je regrette juste le profil Sancho qu'on n'a plus au Portugal mais dans le genre jeune prodige on a Félix. Le profil tueur dans la surface. Ils ont Kane mais on a aussi CR7 encore pour au moins 1 euro. Et nous on a un milieu typiquement anglais que les anglais n'ont plus Bruno Fernandes. Franchement je change pas mon effectif du Portugal contre l'anglais. En revanche je trouve que vous sous cotée tous l'Espagne. Je suis très surpris de les voir aussi bas dans vos "votes". Pour moi ils sont au dessus de Belgique Allemagne Portugal Pays Bas. Ps : juste pour être tout à fait honnête ces dernières années l'Angleterre a beaucoup fait chier le Portugal dans les catégories de jeunes. Ce qui n'arrivait jamais avant. L'Angleterre est en net progrès, faut être aveugle pour pas le voir. |
|
|
|
28/12/2019 14:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Completement d'accord avec brafon sur tout.
Et j'ajouterai qu'a court court terme, l'Angleterre n'a pas un rui patricio ou un pepe dans ces secteurs precis. Par ailleurs tres vrai pour l'Espagne, les seuls au niveau de la France en terme de talents et des tauliers. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/12/2019 15:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
L'espagne paie le fait de ne pas avoir de stars devant, ce qui fait tout le monde les sous-cote à fond... mais tout le reste c'est au-dessus de toutes les autres équipes
|
|
|
|
28/12/2019 15:08
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,468 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le duo avec leurs 25 cracks Portugais par saison qui sont d'accord, étonnant
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/12/2019 15:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
L'espagne paie le fait de ne pas avoir de stars devant, ce qui fait tout le monde les sous-cote à fond... mais tout le reste c'est au-dessus de toutes les autres équipes Morata encule kane. True story. Rodrigo encule les faux cracks anglais. Le duo avec leurs 25 cracks Portugais par saison qui sont d'accord, étonnant Plus que les cracks, ce sont les references de l'équipe qui me paraissent plus fortes (rui patricio, pepe, bernardo, ronaldo), ainsi que les joueurs etablis qui les accompagnent. Niveau crack tu devrais avoir seulement joao felix qui a un role a jouer, et meme pas sur avec santos. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/12/2019 15:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Franchement je change pas mon effectif du Portugal contre l'anglais. En revanche je trouve que vous sous cotée tous l'Espagne. Je suis très surpris de les voir aussi bas dans vos "votes". Pour moi ils sont au dessus de Belgique Allemagne Portugal Pays Bas. Ps : juste pour être tout à fait honnête ces dernières années l'Angleterre a beaucoup fait chier le Portugal dans les catégories de jeunes. Ce qui n'arrivait jamais avant. L'Angleterre est en net progrès, faut être aveugle pour pas le voir. C'est drôle parce que le Portugal a un peu les mêmes postes faibles que l'Angleterre, notamment celui de latéral gauche et la charnière centrale. Au milieu le Portugal a sans doute un meilleur réservoir même si les gars qui ont tenu celui-ci en 2016 et à qui on voyait une grande carrière sont loin d'avoir confirmé (Renato Sanches, Joao Mario, Adrien Silva, William Carvalho...). Bruno Fernandes et Ruben Neves ont émergé depuis mais ils sont toujours dans des clubs de niveau intermédiaire. En attaque, il n'y a pas trop photo niveau potentiel, en faveur de l'Angleterre. Pour l'Espagne, vous avez raison, mais il faut voir ce que ça va donner avec Luis Enrique qui a repris son poste. Adama Traoré est espagnol en plus non ? Pour l'Allemagne, le départ de pas mal de vieux fragilise quand même l'effectif, surtout en défense. |
|
|
|
28/12/2019 15:15
|
|
Pour moi il y a une équipe qui est sur la pente ascendante et l'autre sur la pente descendante (ça reste les Anglais quand même hein faut pas déconner
Edit : je parle de la comparaison Portugais - Anglais -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/12/2019 15:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Plus que les cracks, ce sont les references de l'équipe qui me paraissent plus fortes (rui patricio, pepe, bernardo, ronaldo), ainsi que les joueurs etablis qui les accompagnent. Niveau crack tu devrais avoir seulement joao felix qui a un role a jouer, et meme pas sur avec santos. Elles sentent un peu la naphtaline tes "références de l'équipe", hormis Bernardo. |
|
|
|
28/12/2019 15:52
|
|
Elles sentent un peu la naphtaline tes "références de l'équipe", hormis Bernardo. Pepe et ronaldo oui, mais ca encule tous les DC et tous les attaquants de l'angleterre, je pense que c'est incontestable. Après bernardo a 25 ans, rui patrico pas encore 32 pour un gardien en plus, tu prends les william, danilo, ricardo pereira/cancelo/nelson semedo bruno fernandes, guerreiro, c'est encore jeune. Et je parle meme pas des joao felix, ruben neves, ruben dias, diogo jota, adrien silva qui ont encore tout a prouver en selection Edit et le but c'est meme pas de porter le portugal aux nues, juste de rabaisser la surcotee angleterre -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
28/12/2019 16:05
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,149 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Morata encule kane. True story. Incroyable de lire ça Kane est plus jeune que Morata et il compte facile le double de buts de l'Espagnol quelque soit la compétition prise en compte Morata le super crack de 27 ans il a quelques matchs référence en Champions League qui commencent à dater, et à part ça un Kylian Mbappé de 21 ans l'a déjà dans le rétroviseur sur à peu près toutes les lignes de stats. Et Morata sa meilleure saison en championnat c'est 15 buts, il y a 3 saisons de cela quand il était au Réal. Best in Career 15 buts en championnat c'est vraiment pas terrible pour un crack sachant qu'un certain Uruguayen a dépassé ce total 9 fois Après concernant Kane je ne suis pas un fanboy, on connait ses limites et personnellement peu importe les stats je vois ce que fait Icardi chez nous jamais je prends le risque de l'échanger contre Kane par exemple. Et puis ceux qui ont la mémoire tenace se souviendront de son Euro 2014 absolument immonde, un joueur de rugby perdu sur un terrain de foot |
|
|
|
28/12/2019 16:42
|
|
Incroyable de lire ça Kane est plus jeune que Morata et il compte facile le double de buts de l'Espagnol quelque soit la compétition prise en compte Morata le super crack de 27 ans il a quelques matchs référence en Champions League qui commencent à dater, et à part ça un Kylian Mbappé de 21 ans l'a déjà dans le rétroviseur sur à peu près toutes les lignes de stats. Et Morata sa meilleure saison en championnat c'est 15 buts, il y a 3 saisons de cela quand il était au Réal. Best in Career 15 buts en championnat c'est vraiment pas terrible pour un crack sachant qu'un certain Uruguayen a dépassé ce total 9 fois Après concernant Kane je ne suis pas un fanboy, on connait ses limites et personnellement peu importe les stats je vois ce que fait Icardi chez nous jamais je prends le risque de l'échanger contre Kane par exemple. Et puis ceux qui ont la mémoire tenace se souviendront de son Euro 2014 absolument immonde, un joueur de rugby perdu sur un terrain de foot Encore une analyse foireuse sur les lignes de stats. Cavani encule pas mal de monde sur les stats, pourtant c'ets un clodo qui ne passera jamais les quarts de sa vie. Kane son euro 2016 misérable a 0 but alors qu'il est le leader, sa coupe du monde éclatée, apres les poules il marque seulement un peno en 4 matches dont 2 matches en 120 minutes. Il a zero titres au haut niveau, l'an passé Tottenham va en finale de ldc quand il s'explose la cheville. D'ailleurs il revient pour cette finale toujours aussi inoffensif. Il peut mettre 50 buts par an pour finir 6eme de PL ton alan shearer du pauvre, morata l'encule et pour un touroi international sera 1000 fois plus impactant pour son equipe. Edit : quitte a etre malhonnete, l'annee de ses 15 buts en liga, il les met en 1300 minutes (équivalent de meme pas 15 matches) et sans etre le tireur de peno ou CF. Ca baise les ratios de la meilleur saison en carrière de kane la fraude -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
28/12/2019 17:24
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,324 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Jamie Vardy est même au-dessus de Kane je trouve. Énorme surcoté.
Comme Delle Allie, il y a 2-3 ans on entendait qu'il faisait déjà partie des meilleurs milieux, il vallait/vaut une somme folle alors qu'il pue sa grand mère. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
28/12/2019 18:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,826 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le gros raté de Dele Ali encore
Les Spurs bordel -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/12/2019 19:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,826 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le CSC d'Aurier
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/12/2019 21:25
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
28/12/2019 22:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,438 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Burnley, Bournemouth, Brighton, Sheffield et ça vient parler de Farmer league???
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
29/12/2019 16:49
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,673 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Arsenal cette lose
|
|
|
|
29/12/2019 17:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,462 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Arsenal a gagné un match depuis le départ d'Emery?
Incryable de nombre de merguez ou joueurs offensifs surcôtés. |
|
|
|
29/12/2019 17:02
|
|
Arsenal a gagné un match depuis le départ d'Emery? Incryable de nombre de merguez ou joueurs offensifs surcôtés. Lacazette ou Aubameyang >>>>>>> ton idole -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 08:44 |