[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
18/09/2013 23:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Ruiz qui montre le Instagram de Villa
|
|
|
|
18/09/2013 23:00
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,324 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ce missile de Hulk Il n'a vraiment que ça. Zéro intelligence cet haltérophile. S'il ne marque pas sur l'action, il mérite de se faire égorger. Joueur dégueulasse dans une véritable équipe, un cancer. On va me sortir son passage à Porto qui avait tout de même un jeu léché mais j'exècre tellement ce footballeur. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
18/09/2013 23:02
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
18/09/2013 23:07
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,625 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Il n'a vraiment que ça. Zéro intelligence cet haltérophile. S'il ne marque pas sur l'action, il mérite de se faire égorger. Joueur dégueulasse dans une véritable équipe, un cancer. Je suis pas fan du joueur non plus mais il me fait marrer. Quand il part dans ses rush de bourrin , quand il est lancé physiquement il fait vraiment peur c'est un putain de gorille |
|
|
|
19/09/2013 06:31
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,906 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je rejoins Saka.
Hulk c'est lui la plus grosse carotte en terme de transfert. Un bœuf. |
|
|
|
19/09/2013 07:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,405 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/09/2013 07:11
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Desole homer les guech nous baisent deja au coeff Logique en C1, faudra voir avec la C3, mais comme Gillot a annoncé mettre l'équipe B... Depuis le debut de saison, une equipe francaise a deja pas perdu un match europeen a part nous hier? Nice au retour contre Limassol, victoire 1-0 mais éliminés quand meme. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/09/2013 07:51
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Et Lyon a gagné contre Zurich aussi
|
|
|
|
19/09/2013 08:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Chatte Porto si on se fie au résumé. Nan pas vraiment, j'ai pris seulement vers la 35eme mais une grosse possession (65% sur le match) pas forcément dangereuse voire stérile par moments mais pas vraiments mis en danger sauf sur un poteau sur CPA et une ou 2 boulettes d'Otamendi. Pour moi y'aura un probleme d'ailiers a Porto c'est trop axial et hier Danlilo et Alex Sandro n'ont pas forcément apporté un grand danger, c'est d'ailleurs paradoxal que le but arrive sur un super travail de Danilo. Dans l'ensemble match assez chiant -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/09/2013 09:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,770 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Draxler transparent sur son côté gauche pour l'instant, il pèse 0 sur le jeu de son équipe. Tout passe par Boateng qui lui joue dans l'axe. Faudrait avoir l'avis de Philo mais autant ce soir Draxler est transparent à gauche autant Prince Boateng est super chaud dans l'axe. Je sais pas comment on peut faire jouer les deux ensemble à leur meilleur poste vu qu'ils donnent tous les deux la pleine mesure de leur jeu dans l'axe. Grosse connerie de le renvoyer sur le côté gauche alors qu'il avait changé de dimension dans l'axe. Kloppi Kloppo. Enfin, il va prendre super cher en commission de discipline. Ah et puis Pipita : crack B) ! De loin le meilleur napolitain hier, c'est lui qui fait tout basculer. Naples a joué à l'italienne et a été bien malin entre le corner vite joué sans Subotic (alors qu'il demande à rentrer depuis plus d'une minute), l'action joué en profondeur alors que Bender joue son 1er ballon en tant que défenseur et les mecs qui restent à 10 derrière dès le 1er quart d'heure pour jouer le contre. Côté Dortmund, accumulation de merdes avec Sokratis qui se blesse le midi, Hummels assez vite également, Weidenfeller expulsé, Klopp également, la barre pour Aubam, les 2 actions qui font tout basculer qui se jouent sur des détails et la dernière action où le centre est trop court de pas grand chose pour égaliser. Et l'autre clown d'EIKICHI qui se branle sur l'ambiance à la tv, t'as même pas remarqué qu'on entendait que les chants Borussen de la 10ème jusqu'au but, et pareil sur le dernier quart d'heure. Ville de clodos, vivement que le Vésuve vous remette à votre place. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/09/2013 10:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,665 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
J'ai bien rigolé en tout cas. Merci encore.
|
|
|
|
19/09/2013 10:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Quelqu’un a vu le match de Chelsea ? Dans le résumé y’a 2 ou 3 sorties de balles des Suisses en jeu a une touche absolument splendides (le but et l’action de l’egyptien en 1ere MT).
Ca a aussi bien joué tout le match ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/09/2013 11:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,665 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
1ère mi temps claquée d'après le live de l'Equipe
|
|
|
|
| Guest_Bilbo14_supprimé |
19/09/2013 12:40
|
|
Guests |
Quelqu’un a vu le match de Chelsea ? Dans le résumé y’a 2 ou 3 sorties de balles des Suisses en jeu a une touche absolument splendides (le but et l’action de l’egyptien en 1ere MT). Ca a aussi bien joué tout le match ? Je les avais vu contre le Maccabi, je les avais trouvé particulièrement nases et faibles assez étonné du résultat. |
|
|
|
19/09/2013 12:58
|
|
1ère mi temps claquée d'après le live de l'Equipe Je les avais vu contre le Maccabi, je les avais trouvé particulièrement nases et faibles assez étonné du résultat. Ok merci, bah ca doit etre leurs 2 seules belles actions dans le résumé (mais elles sont vraiment violentes -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
19/09/2013 17:27
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Grosse connerie de le renvoyer sur le côté gauche alors qu'il avait changé de dimension dans l'axe. Kloppo. Enfin, il va prendre super cher en commission de discipline. My bad mes potes alcooliques l'appellent tous Kloppi -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
19/09/2013 18:05
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,625 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Belle ambiance à Francfort pour le retour en coupe d'Europe
OK déjà 1-0 pour les allemands suite à un cafouillage en défense de Bordeaux |
|
|
|
19/09/2013 18:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Bordeaux
|
|
|
|
19/09/2013 18:06
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris |
Oh merde, même pas le temps d'allumer la TV que Bordeaux est déjà mené 1-0
|
|
|
|
19/09/2013 18:07
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
But de Kadlec mon jeune super fort dans FM 2010
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 23:22 |