Divers NFL Fantasy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Divers NFL Fantasy |
16/07/2014 11:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,783 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
J'attends beaucoup de Houdini sur le logo et le nom de la franchise de Chicago A l'inverse, rien à attendre de Tonato et sa Tonato Connection complètement à chier Jsuis pas tres creatif en effet, mais chacune de mes teams a quand meme un nom different Sinon à 12 teams je pense que les starters seraient 2 qb, 2 rb, 3 wr, 1 te, 1 flex (mettre 2 TE serait vraiment le truc "cool" a faire mais vous allez encore pleurer ^^). 1 dt, 2 de, 4 lb, 2 cb, 2 s 1 k total de 21 starters roster de 40 places. A vous de trouver une grille de salaire toussa les fans des salaires -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
16/07/2014 11:29
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,673 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Mort les 2 QB, la majorité était contre pour rappel.
J'aime bien notre roster dynasty: Citation 1 QB 2 RB 4 WR 1 TE 2 Flex (TE / WR / RB) + ce que tu indiques en IDP soit 22 starters. |
|
|
|
16/07/2014 11:59
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Seattle Seaorks ![]() Love quand même Sans moi tu n'aurais pas eu ce casque. Pédé. Et celui des Seattle Grizzlies >>>> Jsuis pas tres creatif en effet, mais chacune de mes teams a quand meme un nom different Sinon à 12 teams je pense que les starters seraient 2 qb, 2 rb, 3 wr, 1 te, 1 flex (mettre 2 TE serait vraiment le truc "cool" a faire mais vous allez encore pleurer ^^). 1 dt, 2 de, 4 lb, 2 cb, 2 s 1 k total de 21 starters roster de 40 places. A vous de trouver une grille de salaire toussa les fans des salaires Moyen de faire deux drafts séparées (Offensifs et IDP de merde à part) ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
16/07/2014 12:00
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,673 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Je suis déjà en train de réfléchir au blaze de ma troisième franchise, Minotaurs, Bombers... Rhino's
|
|
|
|
16/07/2014 12:00
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je suis déjà en train de réfléchir au blaze de ma troisième franchise, Minotaurs, Bombers... Rhino's Boloss ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
16/07/2014 12:04
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,285 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/07/2014 12:07
|
|
Moi aussi ça m'intéressait de le faire comme ça mais apparemment on peut pas séparer. On peut juste séparer les rookies. Sur MFL on fait ce qu'on veut contrairement à RSO On peut très bien décider entre nous que les X premiers tours sont consacrés aux offensifs, et que les X suivants aux IDP. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
16/07/2014 12:08
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,285 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Sur MFL on fait ce qu'on veut contrairement à RSO On peut très bien décider entre nous que les X premiers tours sont consacrés aux offensifs, et que les X suivants aux IDP. Oui pourquoi pas, j'y avais aussi pensé Mais quid de la grille salariale car j'imagine qu'elle sera calquée sur l'ordre de la draft Ou offense a sa grille et defense la sienne |
|
|
|
16/07/2014 12:13
|
|
Oui pourquoi pas, j'y avais aussi pensé Mais quid de la grille salariale car j'imagine qu'elle sera calquée sur l'ordre de la draft Ou offense a sa grille et defense la sienne La grille salariale, faudra la rentrer à la main donc pareil on peut définir ce qu'on veut. Les 72M€ de SC avec la grille de salaires de la première dynastie était bien équilibré, on pourrait se baser dessus pour fonder la notre. Perso je suis pour que grille offense = grille défense, avec un minimum de joueur de chaque catégorie (off ou IDP) à avoir dans son effectif. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
16/07/2014 13:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,783 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Vous voulez des salaires pour que ca soit "plus realiste et comme la NFL" et en meme temps vous voulez separer les drafts....faudrait savoir ^^
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
16/07/2014 13:24
|
|
Vous voulez des salaires pour que ca soit "plus realiste et comme la NFL" et en meme temps vous voulez separer les drafts....faudrait savoir ^^ Moi je m'en tape du côté "réaliste comme la NFL" -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
16/07/2014 13:51
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,008 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Parce qu'il est fan des Jets... tous des dépressifs ! Il me faudrait du temps pour m'y intéresser à fond et je n'en aurai pas donc je ne vais pas vous pourrir votre Fantasy. Je suis chaud pour prendre une équipe avec Philo s'il est chaud, on l'a gère à 2 par contre ca sera une jailhouse Rex Ryan serait fier d'un fan qui renie la défense comme ca Justement je respecte la défense, une fantasy ou il y a des joueurs défensifs et ou -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
16/07/2014 14:53
|
|
|
|
|
|
16/07/2014 14:59
|
|
Ca doit être la 50ème fois que je te file
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
16/07/2014 20:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,521 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Si vous avez encore besoin d'une equipe, on veut bien faire une copropriete avec Dim.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
16/07/2014 21:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,693 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je suis chaud pour prendre une équipe avec Philo s'il est chaud, on l'a gère à 2 par contre ca sera une jailhouse Justement je respecte la défense, une fantasy ou il y a des joueurs défensifs et ou Avec moi, tu risques de devoir la gérer tout seul honnêtement donc je préfère éviter. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/07/2014 22:00
|
|
|
|
|
|
16/07/2014 23:05
|
|
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
16/07/2014 23:49
|
|
|
|
|
|
17/07/2014 00:49
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,131 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
J'attends beaucoup de Houdini sur le logo et le nom de la franchise de Chicago C'est déjà tout trouvé. Hommage à la ville de Chicago et à son histoire, le nom colle en plus à ma passion du textile :nohomo: et le logo à ma passion du cinéma. Alignement des planètes. -------------------- Flex.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 05:28 |