Divers NFL Fantasy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Divers NFL Fantasy |
12/06/2014 09:57
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,676 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Lask? Je dirais bien Tonato, il a de l'expérience avec ce format. Par contre, avis personnel, je préférerai faire une draft que des enchères. J'aime beaucoup les enchères pour une intersaison, mais pour démarrer, je préfère draft à des enchères. Chaud pour co-gérer. Je passe bien trop de temps sur ces conneries, si ça peut être utile RSO non ? Pas envie de me coltiner 3 plateformes. Sur le concept d'une dynasty j'aime beaucoup les enchères. Si tu veux vraiment un joueur tu l'as, pas d'histoire d'ordre de draft basé sur rien. On pourra le décider après. Sinon Tonato, je suis preneur sur les grandes lignes d'une ligue Idp. Quand je vois Clowney qui part super loin sur les draft rookies des ligues idp, faut que je comprenne le scoring |
|
|
|
12/06/2014 09:59
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Enchères + IDP, sans moi perso si ça se fait.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
12/06/2014 09:59
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Chaud pour co-gérer. Je passe bien trop de temps sur ces conneries, si ça peut être utile RSO non ? Pas envie de me coltiner 3 plateformes. Sur le concept d'une dynasty j'aime beaucoup les enchères. Si tu veux vraiment un joueur tu l'as, pas d'histoire d'ordre de draft basé sur rien. On pourra le décider après. Sinon Tonato, je suis preneur sur les grandes lignes d'une ligue Idp. Quand je vois Clowney qui part super loin sur les draft rookies des ligues idp, faut que je comprenne le scoring L'IDP c'est l'inverse de l'attaque, tu prends les mecs dans les défenses nulles qui vont faire 1 millions de plaquage parce qu'on leur court dessus 300 fois par match et tu prends les corner pourri genre Milliner qui vont se faire target 300 fois parce qu'ils sont naze mais du coup feront plus de passe breakup, tackle et avec un peu de chance int. En gros tu esquives les Revis etc... -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/06/2014 10:11
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
L'IDP c'est l'inverse de l'attaque, tu prends les mecs dans les défenses nulles qui vont faire 1 millions de plaquage parce qu'on leur court dessus 300 fois par match et tu prends les corner pourri genre Milliner qui vont se faire target 300 fois parce qu'ils sont naze mais du coup feront plus de passe breakup, tackle et avec un peu de chance int. En gros tu esquives Sherman #LOB etc... FYP :runninggag: -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
12/06/2014 10:15
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,286 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Enchères + IDP, sans moi perso si ça se fait. Et si c'est IDP + draft? Je veux pas faire le relou mais moi aussi je ne ferai que dans ce format là Dim : valable pour les defensive backs, les DL & LB stars sont les meilleurs aussi en IDP (bon ok avec quelques nazes au milieu) |
|
|
|
12/06/2014 10:20
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
FYP :runninggag: Bah non parce que Sherman fait quand même beaucoup d'interception donc il doit être un minimum intéressant. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/06/2014 10:48
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,985 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
IDP + draft de mon côté.
MFL me tente plus que RSO -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
12/06/2014 11:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 565 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée |
Idp + Draft pour moi aussi .
Pour la plate forme ne connaissant ni l'une ni l'autre je ferais confiance à l'avis de la majorité. |
|
|
|
12/06/2014 11:30
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,286 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/06/2014 12:14
|
|
MFL
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
12/06/2014 12:19
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
12/06/2014 12:51
|
|
|
|
|
|
12/06/2014 12:52
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,676 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/06/2014 17:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,786 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Sinon Tonato, je suis preneur sur les grandes lignes d'une ligue Idp. Quand je vois Clowney qui part super loin sur les draft rookies des ligues idp, faut que je comprenne le scoring l'unité de base pour le scoring c'est le "tackle", qui vaut entre 1 et 2 points , sachant qu'il existe aussi un "assist tackle" qui vaut entre rien du tout et 0,5 point voir meme 1 point entier. Ensuite les autres scores sont le sack, qui vaut entre 2 et 7 points, l'INT qui vaut entre 2 et 7 points, le safety qui vaut entre 2 et 5 points et la "pass deflected, PD" qui vaut souvent un brin plus qu'un tackle. En option on peut egalement rajouter 1 ou plusieurs point au tackle si le tackle est "for loss", donc derriere la LOS. Le truc a savoir c'est que quand un joueur fait un sack, il recolte les points pour le sack et pour un tackle (mais pas pour un Tackle for loss). Pour une INT, le joueur recolte les points de l'INT et en plus de ca une PD. Donc avec un sack a 5 points et un tackle a 2 points, ca nous fait un play a 7 points. Niveau position il y a 3 groupes de joueurs, les DL, les LB et les DB. Beaucoup de leagues preferent jouer avec une differentiation DE / DT et CB / S pour rajouter un peu de complexité. En general il est recommandé de start au moins autant de poste IDP que de postes offensifs, voir meme 1-2 postes IDP en plus. Notre dynasty de 16 teams on start: 1 DT 2 DE 3 LB 2 CB 2 S. Dans ma league "d'experts" de la saison derniere on etait 12 teams et on startait: 1 DT 2 DE 3 LB 2 CB 2 S et 1 Flex. C'etait donc un cran moins deep mais c'etait une redraft. Perso dans une league de 12 je recommanderais de rajouter un poste LB en plus, donc 4 LB et le flex (qui de toute maniere est souvent un LB ou un S). Niveau scoring il y a 3 sortes de leagues: - Tackle heavy: les tackles valent beaucoup comparé au "big play" comme le sack et l'INT - Balanced: tackles et big plays sont équilibrés - Big Play: Les Sack et les INT valent énormement plus que les sack, parfois aussi parceque le scoring rajoute les yards for loss et les yards returned apres les sack/TFL/INT, ce qui rajoutent encore plus de points aux big plays (exemple une INT returned 40yards: 2 points PD, 7 points INT, 4 points de yards returned = 13 points. Souvent la partie offensive est en PPR, pour ne pas trop devaluer le coté offensif. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
12/06/2014 18:00
|
|
Merci.
Dans tout ça tu rajoutes les TD éventuels ? Un CB qui fait l'int et marque il a les scores du touchdown de rajoutés ? Ca fait une action qui rapporte un max En moyenne, les meilleurs IDP rapportent combien par matchs ? On sait qu'un bon joueur offensif c'est à partir de +10 pts par match régulièrement, c'est quoi la norme pour un IDP ? |
|
|
|
12/06/2014 18:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,786 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Perso niveau scoring j'aime bien un truc de ce genre:
tackle 1,5 assist 0,75 Sack 4 TFL 2 INT 6 PD 1,5 FF 4 Fumble Rec 2 Safety 6 TD 6 ca donne un format assez balanced -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
|
12/06/2014 18:51
|
|
Bon, faut recruter un peu là
|
|
|
|
12/06/2014 18:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Selon le format (dynasty - on peut resigner ses joueurs - ou keeper - nos joueurs deviennent FA), ca pourrait m'interesser.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
12/06/2014 19:03
|
|
Merci. Dans tout ça tu rajoutes les TD éventuels ? Un CB qui fait l'int et marque il a les scores du touchdown de rajoutés ? Ca fait une action qui rapporte un max En moyenne, les meilleurs IDP rapportent combien par matchs ? On sait qu'un bon joueur offensif c'est à partir de +10 pts par match régulièrement, c'est quoi la norme pour un IDP ? Ouais TD 6p cest le truc standard bien sur. Ya vraiment pas de norme. Dans ma redraft "expert" orienté big play Watt avait sorti un match a 48 points http://football24.myfantasyleague.com/2013...=25474&O=08 http://football24.myfantasyleague.com/2014...=36742&O=08 le premioer lien est un scoring PPR IDP orienté big play, le deuxieme balanced. le deuxieme les IDP sont quand meme plus faibles que les joueurs offensifs finalement. -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
|
12/06/2014 19:05
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,985 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
En dehors du scoring, vous préférez quoi:
dynasty league (salaire + contrat) keeper league (salaire uniquement) redraft -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 11:41 |