IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
Divers NFL Fantasy
DimSet
posté 08/12/2013 11:33
Message #261

Jets....Fool

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Citation (CL @ 08/12/2013 11:20) *
Par contre, y a la possibilité d'importer une ligue MFL automatiquement ? Et pour la FA faut voir ce qu'ils proposent, parce que je ne voudrais pas que ce soit l'outil qui décide de nos règles.

Non pas de manière automatique je crois, mais si le truc est bien ca me dérange pas de tout importer à la main. T'entends quoi par l'outil décide des règles ?

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page

+Quote Post
NewYorkSup
posté 08/12/2013 14:59
Message #262

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé

Citation (DimSet @ 08/12/2013 05:33) *
Non pas de manière automatique je crois, mais si le truc est bien ca me dérange pas de tout importer à la main. T'entends quoi par l'outil décide des règles ?

Ben si leur outil permet pas certaines options, ca pourrait changer le fonctionnement de notre FA et donc de nos regles. c'est comme ca que je le comprends. Selon l'heure, je peut etre dispo. Decidez entre vous et a ce moment, je dirai si je peux venir ou pas.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
CL
posté 08/12/2013 17:39
Message #263

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation (NewYorkSup @ 08/12/2013 14:59) *
Ben si leur outil permet pas certaines options, ca pourrait changer le fonctionnement de notre FA et donc de nos regles. c'est comme ca que je le comprends.

+1

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
DimSet
posté 08/12/2013 17:44
Message #264

Jets....Fool

Membre no 374

Non mais ça j'avais compris je veux dire si vous pensiez a des points en particulier parce qu'on fait rien d'extraordinaire dans les règles dans notre ligue actuelle . Et pour la FA on a fait 2 trucs différents en 2 ans et j'ai l'impression qu'on va encore modifier le fonctionnement cette année donc bon...En plus leur outil a l'air de permettre de faire les FA au "enchère" solution a laquelle on avait pensé et qui avait reçu le plus de suffrage a l'époque juste on avait pas les moyens techniques.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
CL
posté 08/12/2013 17:46
Message #265

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Les FA en live je suis toujours contre ph34r.gif Je vois pas l'intérêt de conditionner toute sa saison ou tout du moins une bonne partie en faisant ça en une seule soirée alors qu'on a plusieurs mois d'intersaison.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
tonato
posté 08/12/2013 17:47
Message #266

Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

C'est un site qui a "bonne reputation" en tout cas, comme MFL pour la gestion de dynasty .

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
DimSet
posté 08/12/2013 17:53
Message #267

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (CL @ 08/12/2013 17:46) *
Les FA en live je suis toujours contre ph34r.gif Je vois pas l'intérêt de conditionner toute sa saison ou tout du moins une bonne partie en faisant ça en une seule soirée alors qu'on a plusieurs mois d'intersaison.

L'année dernière ça a été conditionné a la dernière heure voir a la dernière minute et on avait quasi aucune visibilité dessus...

--------------------
L's

+Quote Post
CL
posté 08/12/2013 17:55
Message #268

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (DimSet @ 08/12/2013 17:53) *
L'année dernière ça a été conditionné a la dernière heure voir a la dernière minute et on avait quasi aucune visibilité dessus...

Ouais mais sans Lask, ça se serait passé correctement.

--------------------

+Quote Post
DimSet
posté 08/12/2013 18:28
Message #269

Jets....Fool

Membre no 374

J'ai créé un doodle pour ceux qui veulent participer, remplissez-le et en fonction je demanderai une date au mec

http://doodle.com/2kityripiq54962w

--------------------
L's

+Quote Post
CL
posté 08/12/2013 18:39
Message #270

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (DimSet @ 08/12/2013 18:28) *
J'ai créé un doodle pour ceux qui veulent participer, remplissez-le et en fonction je demanderai une date au mec

http://doodle.com/2kityripiq54962w

C'est pour simuler une draft ?

--------------------

+Quote Post
DimSet
posté 08/12/2013 19:03
Message #271

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (CL @ 08/12/2013 18:39) *

J'en sais rien, enfin si on peut oui un peu, pas une draft compète mais quelque tours voir comment ca se passe et puis testé la plateforme, les menus, ergonomie etc...Je sais même pas exactement a quoi on aura accès.

--------------------
L's

+Quote Post
DimSet
posté 11/12/2013 10:38
Message #272

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (CL @ 08/12/2013 18:39) *

Bon finalement je sais ph34r.gif Le mec m'a renvoyé un mail, donc là dans un premier temps ce serait juste pour tester leur auction room, donc simuler une draft. Faudra attendre janvier pour tester le reste. Par contre je sais pas dans quelle mesure on aura accès à la mise en place des règles pour l'auction ou si ca sera juste des règle basique sans qu'on puisse toucher. Je lui ai répondu qu'on galérai à se réunir cetet semaine donc qu'on ferait plus le teste la semaine prochaine.

Edit : du coup j'ai modifié le doodle http://doodle.com/2kityripiq54962w7q3rkndk/admin#

--------------------
L's

+Quote Post
CL
posté 11/12/2013 10:42
Message #273

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (DimSet @ 11/12/2013 10:38) *
Bon finalement je sais ph34r.gif Le mec m'a renvoyé un mail, donc là dans un premier temps ce serait juste pour tester leur auction room, donc simuler une draft. Faudra attendre janvier pour tester le reste. Par contre je sais pas dans quelle mesure on aura accès à la mise en place des règles pour l'auction ou si ca sera juste des règle basique sans qu'on puisse toucher. Je lui ai répondu qu'on galérai à se réunir cetet semaine donc qu'on ferait plus le teste la semaine prochaine.

Renseigne toi bien là dessus, c'est un point important pour moi. Idem si tu peux voir pour tout ce qui est gestion de contrat + pénalités.

--------------------

+Quote Post
Dirty
posté 11/12/2013 10:47
Message #274

Forever Cursed

Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Pour le point des règles, tu peux demander au mec non?

+Quote Post
DimSet
posté 11/12/2013 10:48
Message #275

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (CL @ 11/12/2013 10:42) *
Renseigne toi bien là dessus, c'est un point important pour moi. Idem si tu peux voir pour tout ce qui est gestion de contrat + pénalités.

Je parlais pour le test là, après en janvier t'as accès à l'ensemble de l'interface de customisation donc on pourra essayer et regarder tout ce qu'on veut et donc voir si on peut implémenter les règles qu'on a actuellement.

Citation (Dirty @ 11/12/2013 10:47) *
Pour le point des règles, tu peux demander au mec non?

Oui je lui demanderai quand il m'aura répondu à ce mail ci ph34r.gif

--------------------
L's

+Quote Post
Dirty
posté 11/12/2013 10:49
Message #276

Forever Cursed

Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Citation
Reality Sports Online is a website that is designed to emulate actual NFL front office operations and create a realistic general manager experience:

Negotiate multi-year contracts live online in the first ever Free Agency Auction Room.
Scout players
Draft rookies
Manage salary cap
Trade players for draft picks
Utilize a franchise tag
Fully customize league settings (rosters, lineups, scoring, contracts, and more).

ibr.gif

+Quote Post
DimSet
posté 11/12/2013 10:59
Message #277

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Dirty @ 11/12/2013 10:49) *
ibr.gif

Ah mais ca je savais qu'on pouvait le faire si c'est ca qui vous inquiète ph34r.gif On peut choisir la durée des contrats, le nombre de contrats de telle durée (par exemple 2 contrats de 4 ans par équipes, les histoires de salaire garantie=pénalité chez nous etc...).

--------------------
L's

+Quote Post
CL
posté 11/12/2013 11:01
Message #278

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (DimSet @ 11/12/2013 10:59) *
Ah mais ca je savais qu'on pouvait le faire si c'est ca qui vous inquiète ph34r.gif On peut choisir la durée des contrats, le nombre de contrats de telle durée (par exemple 2 contrats de 4 ans par équipes, les histoires de salaire garantie=pénalité chez nous etc...).

Et y a des cheerleaders, parce que si oui ? fenston (1).gif ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
DimSet
posté 11/12/2013 11:03
Message #279

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (CL @ 11/12/2013 11:01) *
Et y a des cheerleaders, parce que si oui ? fenston (1).gif ph34r.gif

neokill@h.gif

--------------------
L's

+Quote Post
CL
posté 11/12/2013 11:21
Message #280

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (DimSet @ 11/12/2013 11:03) *
neokill@h.gif

En parlant de ça :

Citation
Miss Seattle 2013 (@Delialubanovici) a ajouté un de vos Tweets à ses favoris !

--------------------

+Quote Post

47 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/11/2025 23:13