Divers NFL Fantasy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Divers NFL Fantasy |
08/12/2013 11:33
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Par contre, y a la possibilité d'importer une ligue MFL automatiquement ? Et pour la FA faut voir ce qu'ils proposent, parce que je ne voudrais pas que ce soit l'outil qui décide de nos règles. Non pas de manière automatique je crois, mais si le truc est bien ca me dérange pas de tout importer à la main. T'entends quoi par l'outil décide des règles ? -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
08/12/2013 14:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Non pas de manière automatique je crois, mais si le truc est bien ca me dérange pas de tout importer à la main. T'entends quoi par l'outil décide des règles ? Ben si leur outil permet pas certaines options, ca pourrait changer le fonctionnement de notre FA et donc de nos regles. c'est comme ca que je le comprends. Selon l'heure, je peut etre dispo. Decidez entre vous et a ce moment, je dirai si je peux venir ou pas. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
08/12/2013 17:39
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ben si leur outil permet pas certaines options, ca pourrait changer le fonctionnement de notre FA et donc de nos regles. c'est comme ca que je le comprends. +1 -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
08/12/2013 17:44
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Non mais ça j'avais compris je veux dire si vous pensiez a des points en particulier parce qu'on fait rien d'extraordinaire dans les règles dans notre ligue actuelle . Et pour la FA on a fait 2 trucs différents en 2 ans et j'ai l'impression qu'on va encore modifier le fonctionnement cette année donc bon...En plus leur outil a l'air de permettre de faire les FA au "enchère" solution a laquelle on avait pensé et qui avait reçu le plus de suffrage a l'époque juste on avait pas les moyens techniques.
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
08/12/2013 17:46
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Les FA en live je suis toujours contre
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
08/12/2013 17:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,784 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
C'est un site qui a "bonne reputation" en tout cas, comme MFL pour la gestion de dynasty .
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
08/12/2013 17:53
|
|
Les FA en live je suis toujours contre L'année dernière ça a été conditionné a la dernière heure voir a la dernière minute et on avait quasi aucune visibilité dessus... -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
08/12/2013 17:55
|
|
L'année dernière ça a été conditionné a la dernière heure voir a la dernière minute et on avait quasi aucune visibilité dessus... Ouais mais sans Lask, ça se serait passé correctement. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
08/12/2013 18:28
|
|
J'ai créé un doodle pour ceux qui veulent participer, remplissez-le et en fonction je demanderai une date au mec
http://doodle.com/2kityripiq54962w -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
08/12/2013 18:39
|
|
J'ai créé un doodle pour ceux qui veulent participer, remplissez-le et en fonction je demanderai une date au mec http://doodle.com/2kityripiq54962w C'est pour simuler une draft ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
08/12/2013 19:03
|
|
C'est pour simuler une draft ? J'en sais rien, enfin si on peut oui un peu, pas une draft compète mais quelque tours voir comment ca se passe et puis testé la plateforme, les menus, ergonomie etc...Je sais même pas exactement a quoi on aura accès. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
11/12/2013 10:38
|
|
C'est pour simuler une draft ? Bon finalement je sais Edit : du coup j'ai modifié le doodle http://doodle.com/2kityripiq54962w7q3rkndk/admin# -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
11/12/2013 10:42
|
|
Bon finalement je sais Renseigne toi bien là dessus, c'est un point important pour moi. Idem si tu peux voir pour tout ce qui est gestion de contrat + pénalités. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
11/12/2013 10:47
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,285 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Pour le point des règles, tu peux demander au mec non?
|
|
|
|
11/12/2013 10:48
|
|
Renseigne toi bien là dessus, c'est un point important pour moi. Idem si tu peux voir pour tout ce qui est gestion de contrat + pénalités. Je parlais pour le test là, après en janvier t'as accès à l'ensemble de l'interface de customisation donc on pourra essayer et regarder tout ce qu'on veut et donc voir si on peut implémenter les règles qu'on a actuellement. Pour le point des règles, tu peux demander au mec non? Oui je lui demanderai quand il m'aura répondu à ce mail ci -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
11/12/2013 10:49
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,285 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Citation Reality Sports Online is a website that is designed to emulate actual NFL front office operations and create a realistic general manager experience: Negotiate multi-year contracts live online in the first ever Free Agency Auction Room. Scout players Draft rookies Manage salary cap Trade players for draft picks Utilize a franchise tag Fully customize league settings (rosters, lineups, scoring, contracts, and more). |
|
|
|
11/12/2013 10:59
|
|
Ah mais ca je savais qu'on pouvait le faire si c'est ca qui vous inquiète -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
11/12/2013 11:01
|
|
Ah mais ca je savais qu'on pouvait le faire si c'est ca qui vous inquiète Et y a des cheerleaders, parce que si oui ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
11/12/2013 11:03
|
|
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
11/12/2013 11:21
|
|
En parlant de ça : Citation Miss Seattle 2013 (@Delialubanovici) a ajouté un de vos Tweets à ses favoris !
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 23:13 |