IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[CAPI] Marquinhos, Parisien
And1
posté 18/07/2013 18:47
Message #8541

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé

Profil du joueur

Highlights

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jKmN7nsH_J4"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jKmN7nsH_J4" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="560" height="315"></embed></object>

Annonce du transfert

Marquinhos vient d'annoncer sur son Twitter qu'il quittait la Roma. Il doit débarquer ce soir à Paris et passer la visite médicale demain.

Citation
"Je n'oublierai jamais ce que j'ai vécu ici, à Rome, c'était une joie pour moi et je vous porterai toujours dans mon coeur ..."

Citation
Après plusieurs semaines de négociations, l'arrivée de Marquinhos au Paris Saint-Germain se précise. Le défenseur central brésilien a quitté Riscone di Brunico, où l'AS Rome est actuellement en stage de préparation, ce jeudi. Il devrait rejoindre Paris dans la soirée, les différentes parties étant tombées d'accord sur les termes du transfert.

L'ancien joueur du Corinthians devrait passer sa visite médicale vendredi matin avant de s'engager pour les cinq prochaines saisons avec le PSG. L'indemnité de transfert devrait avoisiner les 32 millions d'euros.

FranceFootball.fr

Pour rappel, Marquinhos a été prêté avec option d'achat par le Corinthians à la Roma l'été dernier. Le prêt payant était de 1,5M€ et l'option d'achat (levée après 8 matchs) de 3M€.

Grosse plus value pour le club italien qui va donc vendre Marquinhos 35M€ moins d'un an après l'avoir acheté 4,5M€
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
86 Pages V  « < 85 86

add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/09/2026 17:33