IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

398 Pages V  « < 395 396 397 398 >  
add postStart new topic
[CAPI] Marquinhos, Parisien
DelSpooner
posté 17/12/2025 22:04
Message #7921

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée

Il a fait combien de passes longues foireuses aussi ?

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page

+Quote Post
TIC TAC
posté 17/12/2025 22:10
Message #7922

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 11,989

Citation (DelSpooner @ 17/12/2025 22:04) *
Il a fait combien de passes longues foireuses aussi ?

La meilleure est en première mi-temps avec un ballon au sol dans le cœur du jeu.
Et Mayulu rate son contrôle rene.jpg

+Quote Post
Yawthanain
posté 18/12/2025 10:53
Message #7923

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Moi ce qui me choque le plus c'est sa perte de vitesse et de vivacité.
On se moque de Zabarnyi mais l'ukrainien il a une sacrée carcasse à bouger. Marqui c'est un poids plume en comparaison, on devrait plus profiter de son petit gabarit.
Après il est peut-être encore un peu blessé, on sait pas. Mais si t'es blessé, joue pas en fait.

+Quote Post
NeoS
posté 18/12/2025 11:14
Message #7924

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

13e temps de jeu de l'effectif mais il souffre peut être aussi d'une saison 24/25 éprouvante et récupère plus difficilement à 31 ans que les autres un peu plus jeune.

+Quote Post
Philo
posté 18/12/2025 11:17
Message #7925

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Il revient de blessure aussi.
Les vacances vont lui faire beaucoup de bien à lui. Un seul aller/retour transatlantique aussi en mars, ça va aider.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Edji
posté 18/12/2025 13:57
Message #7926

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

On parle mal sur ce fil.

+Quote Post
Dilettante_92
posté 18/12/2025 15:55
Message #7927

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2025
Membre no 12,035

Marquinhos, il a l'expérience, l'intelligence, leadership et sang froid.. mais sur les duels physiques, il n'est pas si fiable que ça..
Déjà lors des match d'UCL l'année dernière, il ya eu beaucoup d'erreurs de ce genre..
Et quand Hakimi est en mode latéral offensif, les failles deviennent encore plus exposées..
Il faut travailler dur.. Et c'est dommage qu'il n'ya pas vraiment de la vraie concurrence en défense centrale. Les remplaçants ne font même pas mieux

+Quote Post
Dofr
posté 18/12/2025 15:57
Message #7928

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Dilettante_92 @ 18/12/2025 15:55) *
Marquinhos, il a l'expérience, l'intelligence, leadership et sang froid.. mais sur les duels physiques, il n'est pas si fiable que ça..
Déjà lors des match d'UCL l'année dernière, il ya eu beaucoup d'erreurs de ce genre..
Et quand Hakimi est en mode latéral offensif, les failles deviennent encore plus exposées..
Il faut travailler dur.. Et c'est dommage qu'il n'ya pas vraiment de la vraie concurrence en défense centrale. Les remplaçants ne font même pas mieux

Sauf dans les matchs importants , ou le scenario est tendu....et c'est bien pour moi son problème principal .

Il devrait partir en fin d'année quand sa cote de popularité est au plus haut .

+Quote Post
Dilettante_92
posté 18/12/2025 17:04
Message #7929

Débutant
*

Membre no 12,035

Citation (Dofr @ 18/12/2025 15:57) *
Sauf dans les matchs importants , ou le scenario est tendu....et c'est bien pour moi son problème principal .
Il devrait partir en fin d'année quand sa cote de popularité est au plus haut .

Le problème est au niveau du remplacement.. il ya personne de fiable à part Pacho en ce moment.

Il ya Upamecano qui semblé hésité à renouveler ou pas avec le Bayern. ça sera une bonne aubaine pour le PSG.
J'aimerais bien que le board fasse le nécessaire pour le signer en été 2026.
Une paire Upamecano-Pacho, ça sera une solution bien fiable et rassurante pour plusieurs années.

Donc, le scénario idéal serait plutôt de vendre Beraldo d'abord, et signer Upamecano (j'espère).
Puis, pour Marqui je le vois rester jusqu'à 2027.. ça reste quand-même un pilier de l'effectif, avec son expérience et son histoire avec le club. Je le vois bien continuer en tant que 3ème axial, dans ce contexte.. puis après, s'il reçoit une belle offre d'Arabie Saoudite, pourquoi pas.

Pour le cas Zabarny, je n'y crois pas trop.. Il pourra rester comme remplaçant dans notre effectif, mais je le vois pas être un élément de la paire titulaire, honnêtement.

+Quote Post
crocodilelent
posté 18/12/2025 17:35
Message #7930

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (Dilettante_92 @ 18/12/2025 17:04) *
Le problème est au niveau du remplacement.. il ya personne de fiable à part Pacho en ce moment.

Il ya Upamecano qui semblé hésité à renouveler ou pas avec le Bayern. ça sera une bonne aubaine pour le PSG.
J'aimerais bien que le board fasse le nécessaire pour le signer en été 2026.
Une paire Upamecano-Pacho, ça sera une solution bien fiable et rassurante pour plusieurs années.

Donc, le scénario idéal serait plutôt de vendre Beraldo d'abord, et signer Upamecano (j'espère).
Puis, pour Marqui je le vois rester jusqu'à 2027.. ça reste quand-même un pilier de l'effectif, avec son expérience et son histoire avec le club. Je le vois bien continuer en tant que 3ème axial, dans ce contexte.. puis après, s'il reçoit une belle offre d'Arabie Saoudite, pourquoi pas.

Pour le cas Zabarny, je n'y crois pas trop.. Il pourra rester comme remplaçant dans notre effectif, mais je le vois pas être un élément de la paire titulaire, honnêtement.

Upamecano va prolonger au Bayern . il fait jouer la concurrence pour gratter plus. Ça marche bien la bas.

D'après la presse il demande 20M/an. Vu les top salaire au Bayern cela semble possible.
Est ce qu on a vraiment intérêt à signer un mec a 20 M/an ? Il va faire exploser la grille salariale des défenseurs.
Pacho, hakim, Mendes vont forcément demander la même chose a un moment donné...
Je sais que marqui et Hernandez gagnent bien leur vie mais ils ont signé leur contrat avant Campos/LE

Zabarny je ne l'enterrerais pas aussi vite. Perso j'y crois fort.
Je ne dis pas qu'il va devenir le nouveau Vidic mais atteindre le niveau de marqui c'est possible ( après je suis pas un grand fan de marqui)

+Quote Post
Dilettante_92
posté 18/12/2025 17:56
Message #7931

Débutant
*

Membre no 12,035

Citation (crocodilelent @ 18/12/2025 17:35) *
Upamecano va prolonger au Bayern . il fait jouer la concurrence pour gratter plus. Ça marche bien la bas.

D'après la presse il demande 20M/an. Vu les top salaire au Bayern cela semble possible.
Est ce qu on a vraiment intérêt à signer un mec a 20 M/an ? Il va faire exploser la grille salariale des défenseurs.
Je sais que marqui et Hernandez gagnent bien leur vie mais ils ont signé leur contrat avant Campos/LE

Je ne dis pas qu'il va devenir le nouveau Vidic mais atteindre le niveau de marqui c'est possible ( après je suis pas un grand fan de marqui)

En général, les joueurs venus en fin de contrat peuvent toucher un salaire assez supérieur, car justement, leur transfert était gratos.
D'abord, pour Upa, rien n'indique pour le moment qu'il va prolonger au Bayern.
Et ensuite, il n'y aura aucun problème pour le PSG de lui proposer un salaire de 15 M annuels + 10 à 15M pour la signature du contrat. Déjà lui c'est un joueur français et il aura la garantie d'être titulaire au PSG. Donc, ce sera pas une mauvaise idée pour lui.

Pour le cas Zabarny, je suis très sceptique quant à sa marge de progression.
Déjà sur le plan athlétique, il a le grand défaut d'être lourd et lent dans la réaction et mouvement du corps.. Par contre, un Upamecano par exemple c'est très rapide et ça couvre bien les grands espaces. y'a pas de comparaison.
Aussi, au niveau de l'intelligence du jeu, balles aériennes et relances, Zabarny n'a pas montré de bonnes prémices.
Donc, je le vois rester en tant que remplaçant, mais il est trop limité pour être un titulaire au haut-niveau.
Pacho a montré de belles qualités dès le premier mois ici.. ça se voit.
Et si aujourd'hui y'a des fans de PSG qui souhaitent signer un Thiago Silva de 41 ans, ça en dit long sur le niveau de nos défenseurs remplaçants

+Quote Post
Erw56
posté 18/12/2025 20:13
Message #7932

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903

Citation (crocodilelent @ 18/12/2025 17:35) *

Hernandez signe sous les 2 luis, un doute pour la dernière prolongation de Marquinhos il me semble que seul Campos est là

+Quote Post
crocodilelent
posté 19/12/2025 10:58
Message #7933

Débutant
*

Membre no 12,039

Citation (Erw56 @ 18/12/2025 20:13) *
Hernandez signe sous les 2 luis, un doute pour la dernière prolongation de Marquinhos il me semble que seul Campos est là

L.E venait d’arriver… il me semble que l arrivé de Hernandez était déjà actée Il ne pouvait pas tout révolutionner dès la première année, et il avait d’autres chats à fouetter vu le dégraissage. J’ai l’impression que le changement de politique salariale (et de stratégie) est surtout intervenu après le départ du traître de Bondy.

Cela ne change rien à la question de savoir s’il est pertinent de payer un défenseur central 20 M€ par an au regard de notre grille salariale actuelle. Pour ma part, je pense que non. De toute façon, la question ne se pose pas vraiment puisque Upamecano va renouveler au Bayern.

Aller chercher un jeune défenseur central à très fort potentiel et le faire exploser me semble être la bonne stratégie pour remplacer Marqui.

On est allés chercher Zabarnyi. On verra si l’avenir nous donnera raison.

On pourra en recruter un autre cet été si Marqui part (Yoro ?).

+Quote Post
pharrell
posté 19/12/2025 11:14
Message #7934

Débutant
*

Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543

Même s'il a pas fait un début de saison incroyable, je le préfère toujours aux options sur le banc : Zabarnyi, Beraldo et Hernandez...

31 ans c'est encore jeune pour un défenseur central. Il peut encore faire 5/6 ans de haut niveau si tout se passe bien.

Thiago Silva devrait revenir en Europe cet hiver, il a 10 ans de plus...

+Quote Post
crocodilelent
posté 19/12/2025 11:38
Message #7935

Débutant
*

Membre no 12,039

Citation (pharrell @ 19/12/2025 11:14) *
Même s'il a pas fait un début de saison incroyable, je le préfère toujours aux options sur le banc : Zabarnyi, Beraldo et Hernandez...

31 ans c'est encore jeune pour un défenseur central. Il peut encore faire 5/6 ans de haut niveau si tout se passe bien.

Je suis vraiment pas un fan de marqui. Je trouve que pour son age par rapport a son prime il décline déjà physiquement alors qu'il est pas vieux.
Après il a commencé très jeune.
C'est aussi le dernier moment pour faire une belle vente le concernant et réinvestir la somme sur un remplacant.
Maintenant si zabarny ne corrige pas le tire d'ici là fin de saison c'est vrai que c'est risqué d'aller le vendre ou alors il faudra aller rechercher undef confirmé.

+Quote Post
Erw56
posté 20/12/2025 14:26
Message #7936

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903

Marquinhos ph34r.gif
Carol est monsieur ce n'est pas possible autrement

+Quote Post
Ricky
posté 20/12/2025 16:51
Message #7937

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (pharrell @ 19/12/2025 11:14) *

Avant c'était le cas mais aujourd'hui dans ce foot, pas certain que cela soit encore jeune 31 ans même en défense centrale. Après cela dépend du jeu de l'équipe mais avec la notre, jeu haut pressing/contre-pressing avec les retours à faire on voit bien que ça devient compliqué par moment même s'il fait encore de bonnes choses.
Maintenant il est souvent sur la photo mais encore une fois je me répète... c'est ça les vieux, ça radotent. icon_mrgreen.gif

+Quote Post
cyba79
posté 08/01/2026 21:59
Message #7938

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Je l aime beaucoup mais ça devient quand même préoccupant son niveau cette saison.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Philo
posté 08/01/2026 22:02
Message #7939

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Il est nul de chez nul mais bon, il sourit.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Jay_Jay
posté 08/01/2026 22:04
Message #7940

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Champion mon frère laugh.gif

+Quote Post

398 Pages V  « < 395 396 397 398 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/01/2026 23:32