IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

404 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > »   
add postStart new topic
[CAPI] Marquinhos, Parisien
Babou1
posté 04/12/2013 16:43
Message #741

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Jekill @ 04/12/2013 15:43) *
J'ai toujours le même avis sur Lukaku depuis 2 ans. Je pense toujours qu'il va devenir monstrueux. Sûrement l'attaquant le plus dominant dans les année a venir.
Quand on observe bien son jeu ce qui saute aux yeux c'est qu'il manque de maturité dans ses choix , ses décisions et parfois aussi un peu nonchalant . Ça s'explique par son âge.
S'il progresse bien le mec aura presque aucun point faible.

Donc en fait ce qui saute aux yeux c’est que c’est un putain de monstre physique avec aucun de QI football ph34r.gif

Nan j’exagere, et je sais que vous etes plusieurs a le kiffer (dont Dim je crois), mais je le trouve vraiment trop limité techniquement pour etre autre chose qu’un tres bon joueur.
Physiquement rien a dire, dans les choix je le trouve pas bon (pour l’instant car tres jeune) mais alors techniquement je suis a chaque fois déçu dans a peu prêt tout ce qu’il fait.

Je suis peut etre dans le faux, et je l’ai pas vu enormement jouer mais si c’est ca l’attaquant dominant du futur j’arrete le foot et je legue tous mes maillots de Ben Arfa a Blaise M.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Dready14
posté 04/12/2013 17:24
Message #742

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 04/12/2013 16:43) *
Donc en fait ce qui saute aux yeux c’est que c’est un putain de monstre physique avec aucun de QI football ph34r.gif

Nan j’exagere, et je sais que vous etes plusieurs a le kiffer (dont Dim je crois), mais je le trouve vraiment trop limité techniquement pour etre autre chose qu’un tres bon joueur.
Physiquement rien a dire, dans les choix je le trouve pas bon (pour l’instant car tres jeune) mais alors techniquement je suis a chaque fois déçu dans a peu prêt tout ce qu’il fait.

Je suis peut etre dans le faux, et je l’ai pas vu enormement jouer mais si c’est ca l’attaquant dominant du futur j’arrete le foot et je legue tous mes maillots de Ben Arfa a Blaise M.

En terme de talent pur il est en-dessous des 4 autres mais il fait un très bon début de saison et surtout il progresse dans tous les domaines dont ceux que tu cites (enfin je le trouve pas si mauvais que tu le dis donc je suppose qu'il a progressé cette saison). Donc pour moi c'est pas illogique de le voir dans ce classement, quand tu juges les qualités d'un jeune faut aussi prendre en compte la progression, pas que le talent et le potentiel.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Jekill
posté 04/12/2013 18:03
Message #743

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée

Techniquement oui c'est pas Benteke mais il s'améliore et même s'il est gaucher il est pas mal face au but avec son pied droit qu'il n'hésite pas à utiliser. Tu rajoute a ca la vitesse , le jeu de tête et son jeu en déviation ca peu être vraiment lourd.
Il est brouillon et pas souvent concentré sur 90 min mais ca s'explique par sa jeunesse.

+Quote Post
Homer
posté 04/12/2013 18:45
Message #744

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Fanfan14 @ 04/12/2013 16:06) *
Il a lu ton message à l'anvers

implosion du tibia.gif

Pour finir ce HS Lukaku, il a peut être été déclaré à l'état civil deux ou trois ans après sa naissance :petitefilledebercks/mer: ph34r.gif cosmoschtroumpf.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Amo
posté 05/12/2013 19:14
Message #745

Rageux mon frère !
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455

Très étonné de pas voir son sujet up, car hier gros match de sa part au tsilvajuniorweshweshjailesmemedentsqueleschèvresdemonsieurseguin.

Relances chaotiques et quasiment toutes perdues.
Se fait littéralement trouer en défense par des mecs comme... j'connais même pas les noms, la sougou'team.

Papus est devant lui, j'me signe. Silva>Alex>Papus>Marquinhos.

+Quote Post
jeanmoul
posté 05/12/2013 19:27
Message #746

Membre habitué
**

Inscrit : 01/02/2009
Membre no 746

Ouais, vendons-le à Sunderland.

+Quote Post
Amo
posté 05/12/2013 19:29
Message #747

Rageux mon frère !
Icône de groupe

Membre no 9,455

Non mais il est bon de signaler qu'il pu un peu la merde en ce moment, et que son match d'hier, c'était un peu celui d'un Traoré des mauvais jour.

Rien de plus.

+Quote Post
Jonath
posté 05/12/2013 22:01
Message #748

Membre habitué
**

Inscrit : 25/09/2011
Membre no 8,127

Dernière douille de Léonardo ©

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 06/12/2013 00:03
Message #749

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Il a moins de 50 match de haut niveau (1ère division européenne, coupe d'europe, sélection nationale) comme expérience, c'est évident qu'il fera des erreurs.
Il faut être cléments avec les Marquinhos, Digne, Verratti, Rabiot et même Lucas (au Brésil, il y a quelques bonnes équipes parmi un océan d'équipes de niveau CFA/national, donc peu de match d'un niveau au moins équivalent à la L1).
Ils doivent emmagasiner de l'expérience. Et on a des cadres plus expérimentés pour les doubler à leur poste.
Pas besoin s'imposer tout de suite, ça viendra progressivement.
Il a de toute manière un potentiel physique et technique exceptionnel, le moment n'est pas venu de le juger.

+Quote Post
Kastendeuch
posté 06/12/2013 12:37
Message #750

Débutant
*

Inscrit : 25/10/2012
Membre no 9,009

Comme dit dans un autre topic, c'est la première fois qu'il jouait sur un terrain aussi médiocre.
Sur le but, il est en sprint pour pouvoir être au duel avec Sougou. Il a pas de bons appuis sur le crochet (les appuis c'est beaucoup lié au terrain) et au final gêne bien son opposition. Ou est Jallet ? Comme d'hab, il ne sait pas se positionner et doit être au poteau de corner en attendant un éventuel centre au 3e poteau.
Sur la passe en retrait, il ne peut sprinter vers le frappeur pour le gêner car Sougou au sol lui fait un croche-pied. Ou sont les milieux (au moins un des 3 doit être là) ?

Je trouve qu'on ne peut même pas l'accabler comme à Sainté, bien que le reste de sa prestation n'est pas folichonne non plus, au delà des circonstances du terrain.

Bref, je sens là surtout les rageux pro-Sakho. Visiblement, à Liverpool, ils ont aussi vu que sur le banc, il ne risque pas de faire de bourdes.

+Quote Post
voolool
posté 06/12/2013 12:49
Message #751

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Amo @ 05/12/2013 19:14) *
Très étonné de pas voir son sujet up, car hier gros match de sa part au tsilvajuniorweshweshjailesmemedentsqueleschèvresdemonsieurseguin.

Relances chaotiques et quasiment toutes perdues.
Se fait littéralement trouer en défense par des mecs comme... j'connais même pas les noms, la sougou'team.

Papus est devant lui, j'me signe. Silva>Alex>Papus>Marquinhos.

aka44.gif

+Quote Post
Zul
posté 06/12/2013 13:48
Message #752

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Citation (Amo @ 05/12/2013 19:29) *
Non mais il est bon de signaler qu'il pu un peu la merde en ce moment, et que son match d'hier, c'était un peu celui d'un Traoré des mauvais jour.

Rien de plus.

Pète un coup ça ira mieux, t'as jamais joué au foot sur un terrain gelé par 0, ça se voit.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 06/12/2013 13:53
Message #753

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

La mauvaise idée était surtout, dans ces conditions (terrain pourri, froid, adversaire avec le couteau entre les dents), d'aligner une défense renouvelée à 80%. Il me parait évident que ça a déstabilisé un peu tout le monde (même si Digne a pas mal assuré, surtout offensivement), y compris T. Silva qui n'a pas eu sa splendeur habituelle.

Bref, ce n'était pas le match idéal pour réintégrer Marquinhos mais c'est vrai qu'il a été très fébrile.

+Quote Post
Amo
posté 06/12/2013 14:57
Message #754

Rageux mon frère !
Icône de groupe

Membre no 9,455

Citation (Kastendeuch @ 06/12/2013 12:37) *
Comme dit dans un autre topic, c'est la première fois qu'il jouait sur un terrain aussi médiocre.
Sur le but, il est en sprint pour pouvoir être au duel avec Sougou. Il a pas de bons appuis sur le crochet (les appuis c'est beaucoup lié au terrain) et au final gêne bien son opposition. Ou est Jallet ? Comme d'hab, il ne sait pas se positionner et doit être au poteau de corner en attendant un éventuel centre au 3e poteau.
Sur la passe en retrait, il ne peut sprinter vers le frappeur pour le gêner car Sougou au sol lui fait un croche-pied. Ou sont les milieux (au moins un des 3 doit être là) ?

Je trouve qu'on ne peut même pas l'accabler comme à Sainté, bien que le reste de sa prestation n'est pas folichonne non plus, au delà des circonstances du terrain.

Bref, je sens là surtout les rageux pro-Sakho. Visiblement, à Liverpool, ils ont aussi vu que sur le banc, il ne risque pas de faire de bourdes.

Jallet on peut pas compter sur lui, tout le monde le sait.

Moi pro-Sakho? Limite ouvert une bouteille quand il s'est barré, que vient-il faire sur ce sujet?

Beaucoup de déchets dans son jeu, pas serein défensivement, relances merdiques, pas seulement sur le match d'hier, Olympiakos, Sainté notamment.

Beaucoup de progrès à faire (c'est normal vu son âge j'vous l'accorde) mais tout ça pour dire, que sur un match important, si Silva ou Alex blessé, ça va être juste défensivement avec lui...

+Quote Post
Wolf
posté 14/01/2014 23:17
Message #755

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

Je l'ai trouvé très bon ce soir. Attaque son attaquant au lieu de reculer ou attendre, présent offensivement et souvent bien placé (très bon sens de l'anticipation).
Debuchy peut rester au château smile.gif.

+Quote Post
Babou1
posté 14/01/2014 23:18
Message #756

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

J'aime bien VDW mais je crois que Marquinhos est notre meilleur arriere droit laugh.gif

--------------------

+Quote Post
DIDI.
posté 14/01/2014 23:19
Message #757

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

A revoir en tous cas, il a été intéressant.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 14/01/2014 23:19
Message #758

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Citation (Wolf @ 14/01/2014 23:17) *
Je l'ai trouvé très bon ce soir. Attaque son attaquant au lieu de reculer ou attendre, présent offensivement et souvent bien placé (très bon sens de l'anticipation).

+1.
Très intéressant. Et largement meilleur que VDW défensivement.

+Quote Post
voolool
posté 14/01/2014 23:20
Message #759

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

C'était donc le dernier match de Jallet.

+Quote Post
Philo
posté 14/01/2014 23:20
Message #760

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Il a quand même souffert en fin de match face à Merguez-Belay.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post

404 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/02/2026 16:20