[CAPI] Marquinhos, Parisien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CAPI] Marquinhos, Parisien |
25/10/2013 21:34
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,086 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Encore une première sélection pour un joueur du PSG comme: Jeannol, Poullain, Fernandez, Jallet, Chantôme, C. Perez, Angloma, Maxwell, Sassus, Le Guen, Guerin, Lama, Mendy, L. Robert, A Simba.... A compléter. Mamad' Sakho. Bien content pour Marquinhos, et plus globalement de cette magnifique génération qu'on est en train de construire. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
25/10/2013 21:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,498 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/10/2013 21:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,794 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Mamad' Sakho. Bien content pour Marquinhos, et plus globalement de cette magnifique génération qu'on est en train de construire. Je pense que c'est ça le plus kiffant dans l'histoire. Lask je crois, avait peur qu'on ne lance aucun jeune et qu'on les oublie avec l'arrivée du Qatar, et au final pas du tout, il doit être content Les Verratti, Marquinhos, Lucas, Ongenda tu sens qu'ils kiffent sur et en dehors du terrain, c'est beau |
|
|
|
25/10/2013 21:48
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,049 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/10/2013 21:54
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,086 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Je pense que c'est ça le plus kiffant dans l'histoire. Lask je crois, avait peur qu'on ne lance aucun jeune et qu'on les oublie avec l'arrivée du Qatar, et au final pas du tout, il doit être content Les Verratti, Marquinhos, Lucas, Ongenda tu sens qu'ils kiffent sur et en dehors du terrain, c'est beau Digne est promis à une bel avenir également. Rabiot et Coman peuvent être des bonnes surprises.... Pastore aussi -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
26/10/2013 01:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,847 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
C'est cool pour lui. Ce n'était qu'une question de temps, Dante est une chèvre et n'avait pas vraiment sa place. ça m'étonnerais qu'il déloge David Luiz, mais il peut obtenir sa place de numéro 3.
|
|
|
|
26/10/2013 06:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
C'est cool pour lui. Ce n'était qu'une question de temps, Dante est une chèvre et n'avait pas vraiment sa place. ça m'étonnerais qu'il déloge David Luiz, mais il peut obtenir sa place de numéro 3. Oui voilà. Je les vois mal changer de charnière centrale à 7 mois de la coupe du monde. Mais être dans le groupe brésilien pour la world cup au Brésil, ce serait déjà énorme pour lui. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
26/10/2013 09:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/10/2013 10:07
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,975 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Oui voilà. Je les vois mal changer de charnière centrale à 7 mois de la coupe du monde. Mais être dans le groupe brésilien pour la world cup au Brésil, ce serait déjà énorme pour lui. Ce que tu dis est valable sauf ici,ou les mecs peuvent peaufiner leur entente pendant ces 7 mois puisqu'il joue dans le meme club ! Je l'ai deja dis , je mettrai bien un billet sur le fait qu'il soit titulaire pour la coupe du monde , mais le Pari n'existe pas |
|
|
|
26/10/2013 10:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 253 Inscrit : 03/09/2013 Lieu : Bruxelles Membre no 9,472 Tribune : Canapé |
Encore une première sélection pour un joueur du PSG comme: Jeannol, Poullain, Fernandez, Jallet, Chantôme, C. Perez, Angloma, Maxwell, Sassus, Le Guen, Guerin, Lama, Mendy, L. Robert, A Simba.... A compléter. Déjà donné mais il n'y a pas de mal à se faire de la pub: tous les internationaux passés par le PSG depuis la saison 92/93. |
|
|
|
26/10/2013 10:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,847 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Ah bon. Il est juste énorme depuis qu'il a signé au Bayern mais tu dois en savoir plus que Heynckes, Guardiola, Scolari et tous les observateurs de la Bundesliga. Il profite du jeu du bayern, il est rarement exposé mais c'est pas un mystère que le point faible de cette équipe se trouve être la défense. |
|
|
|
26/10/2013 11:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé |
Il profite du jeu du bayern, il est rarement exposé mais c'est pas un mystère que le point faible de cette équipe se trouve être la défense. 18 buts encaissés en 34 journées l'année dernière, 4 en 9 journées cette saison... y'a pire. J'habite en Allemagne et je peux te dire que depuis que Dante est titulaire, on ne parle plus du tout de la défense comme le point faible de l'équipe. Son association avec Boateng est extrèmement solide. Ce n'est pas vraiment la même chose quand Van Buyten ou Kirchhoff sont titulaires, et de toute facon, Dante était déjà un des meilleurs défenseurs de la Bundesliga avec Mönchengladbach. Enfin bref, j'aime bien Marquinhos et son potentiel, mais on est pas obligé de raconter n'importe quoi pour en faire un prétendant légitime à une place de titulaire pour le Brésil. Dante est devant lui (même si blessé en ce moment, lui + Thiago Silva ca doit être une des raisons pour la convocation de Marquinhos) et je trouve ca normal vu ses perfs depuis qu'il est en Bundesliga. |
|
|
|
26/10/2013 11:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,860 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
C'est un peu étrange ce que tu dis.
Est-ce que Marquinhos est très exposé chez nous? A-t-il été mis à mal par une équipe digne de ce nom depuis qu'il enchaine les matchs? Tu vois, on peut appliquer ce constat à d'autres. Marquinhos est un jeune pétri de qualités, mais bon, ça reste avant tout un très jeune joueur, faut pas aller plus vite que la musique, on l'a pas encore vu dans le dur, dans un niveau d'intensité et dans un contexte qui se rapproche du niveau international. Des joueurs comme Thiago Silva, David Luiz, Dante, Joao Miranda ont davantage prouvé sur la durée, et sont actuellement plus à même de répondre au niveau international, y a pas le même vécu. Il est sélectionné en raison de son potentiel mais aussi parce que le Brésil veut sûrement le bloquer. C'est une récompense, une juste récompense, mais il est aussi bon de noter que le Brésil effectue pas mal d'essais en général, et pas mal de jeunes sont appelés ces derniers temps, rien qu'à son poste il y a Doria de Botafogo, prometteur lui aussi. Est-ce que ça veut pour autant dire qu'il fera le mondial à coup sûr, titulaire en plus de ça? On en est encore loin. Il a un gros potentiel, mais pour l'instant, ça m'a l'air précipité d'en parler, rien que dans le domaine athlétique il peut se faire froisser face à certains beaux clients. Bref, laissons le grandir tranquillement, qu'il continue de monter en puissance comme il le fait ces derniers temps. Actuellement, hormis T.Silva, aucun de nos brésiliens ne peut prétendre avoir un vrai temps de jeu lors de la CDM. 18 buts encaissés en 34 journées l'année dernière, 4 en 9 journées cette saison... y'a pire. J'habite en Allemagne et je peux te dire que depuis que Dante est titulaire, on ne parle plus du tout de la défense comme le point faible de l'équipe. Son association avec Boateng est extrèmement solide. Ce n'est pas vraiment la même chose quand Van Buyten ou Kirchhoff sont titulaires, et de toute facon, Dante était déjà un des meilleurs défenseurs de la Bundesliga avec Mönchengladbach. Enfin bref, j'aime bien Marquinhos et son potentiel, mais on est pas obligé de raconter n'importe quoi pour en faire un prétendant légitime à une place de titulaire pour le Brésil. Dante est devant lui (même si blessé en ce moment, lui + TS ca doit être une des raisons pour la convocation de Marquinhos) et je trouve ca normal vu ses perfs depuis qu'il est en Bundesliga. Complètement d'accord. |
|
|
|
26/10/2013 11:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
La meilleure preuve de ses bonnes perfs c'est que depuis un certain temps on ne parle même plus de Thiago Silva... C'est limite s'il ne manque pas du tout.
|
|
|
|
26/10/2013 11:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,860 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Après, l'équipe tourne tellement bien que c'est normal que ça ne se remarque pas trop. Marquinhos a le loisir de s'épanouir et d'exprimer ses qualités, étant de plus très bien aidé par Alex qui s'occupe de faire le sale boulot.
De là à dire qu'il vaut presque Thiago Silva, on en est pas encore là. |
|
|
|
26/10/2013 22:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/10/2013 22:56
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,931 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Digne est promis à une bel avenir également. Rabiot et Coman peuvent être des bonnes surprises.... Pastore aussi -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
27/10/2013 06:23
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,498 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Comme cela a déjà été dit, l'idée est surement d'éviter que le Portugal le récupère et rien ne dit qu'il ira à la Coupe du Monde. De même, il n'est pas forcément complémentaire avec Silva. On peut préférer associer un joueur physique au capitaine brésilien.
Il n'empêche qu'en étant appelé à 19 ans, Marquinhos a 5 ans d'avance sur son prestigieux aîné, sélectionné pour la première fois à 24 ans. |
|
|
|
27/10/2013 11:00
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,219 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade |
Y aura un sujet + interview sur lui dans téléfoot ce matin
-------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
|
27/10/2013 11:26
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,219 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade |
ca commence la
-------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2026 07:43 |