IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

405 Pages V  « < 90 91 92 93 94 > »   
add postStart new topic
[CAPI] Marquinhos, Parisien
Tonio
posté 07/04/2016 20:02
Message #1821

Triginta Post Annis Pergit Magia

Groupe : Members
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (Panenka @ 07/04/2016 19:14) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Marquinhos c'est pire encore que Javier a ce niveau la.

Rien que pour ca je réalise que Blanc déconne trop.

Si Blanc reste Luiz sautera jamais comme pour Blaise qui aura toujours une longueur d'avance sur Javier.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page

+Quote Post
Lucas_Mourad
posté 07/04/2016 21:46
Message #1822

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2016
Membre no 10,367

Ce qui se dit à propos de Thiago Silva qui décide et préfère avoir David Luiz à ses côtés (ce qui expliquerait d'un côté pourquoi on a autant laché de blé pour l'acheter) ne serait donc qu'une légende?

+Quote Post
Dready14
posté 08/04/2016 07:32
Message #1823

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Alucard @ 07/04/2016 17:56) *
Franchement si Marcos déchire tout mardi il gagne sa place de titulaire au PSG.Et cet été entre lui et Luiz c'est le dernier qui s'en ira s'il ne veut pas etre remplaçant.

Je vois vraiment pas David Luiz partir vu son rôle médiatique au club.

Mais ses performances sont quand même inquiétantes depuis un moment. Il a parfois une attitude douteuse et ses matchs sans conneries sont peu nombreux au final sur la deuxième partie de la saison.
En sélection sans Silva il se transforme en vulgaire défenseur et enchaîne les prestations merdiques.

Je l'aime bien et je lui reconnais des qualités qui nous ont fait et qui nous font beaucoup de bien, mais il peut aussi être un danger et honnêtement aujourd'hui en prenant le contexte global (c'est à dire le court et le long terme), Marquinhos mériterait au moins d'enchaîner les matchs.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Alucard
posté 08/04/2016 08:33
Message #1824

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Dready14 @ 08/04/2016 08:32) *
Je vois vraiment pas David Luiz partir vu son rôle médiatique au club.

Mais ses performances sont quand même inquiétantes depuis un moment. Il a parfois une attitude douteuse et ses matchs sans conneries sont peu nombreux au final sur la deuxième partie de la saison.
En sélection sans Silva il se transforme en vulgaire défenseur et enchaîne les prestations merdiques.

Je l'aime bien et je lui reconnais des qualités qui nous ont fait et qui nous font beaucoup de bien, mais il peut aussi être un danger et honnêtement aujourd'hui en prenant le contexte global (c'est à dire le court et le long terme), Marquinhos mériterait au moins d'enchaîner les matchs.

Je suis d'accord avec ça, d'ailleurs si Luiz reste au club son avenir est en milieu défensif ou en remplacement en défense centrale . Avec une charnière Silva-Marcos et Luiz devant pour protéger tout ça et apporter un peu d'énergie et de folie on aurait surement pas encaissé deux buts mercredi. Mais bon il faut bien faire jouer notre ADN meme s'il a attrapé le sida...

Blanc est le cancer du PSG.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Slip
posté 08/04/2016 08:36
Message #1825

Membre accro

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061

Citation
Marquinhos aurait vécu la titularisation d'Aurier «comme une humiliation»

Alors que Laurent Blanc a titularisé Serge Aurier au poste de latéral droit mercredi soir contre Manchester City, Marquinhos, qui avait pourtant parfaitement assuré l'intérim pendant la suspension de l'ivoirien, est lui resté sur le banc.

Selon L'Equipe, cette décision n'aurait vraiment pas plu au jeune défenseur, qui en aurait assez d'être considéré comme un remplaçant. «Il l'a vécu comme une humiliation. Il s'est même échauffé pendant presque toute la seconde période pour rien. Pas certain que le staff aurait agi ainsi avec un autre joueur» des propos venus de l'entourage du joueur qui témoignent du mal-être du brésilien.

Les dirigeants du PSG vont devoir gérer cette situation qui devient délicate, Marquinhos étant courtisé par de nombreux rivaux européens du PSG à l'image du FC Barcelone ou encore du Real Madrid.

sport24.fr

implosion du tibia.gif

+Quote Post
Nikos B.
posté 08/04/2016 08:49
Message #1826

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Alucard @ 08/04/2016 09:33) *
Je suis d'accord avec ça, d'ailleurs si Luiz reste au club son avenir est en milieu défensif ou en remplacement en défense centrale . Avec une charnière Silva-Marcos et Luiz devant pour protéger tout ça et apporter un peu d'énergie et de folie on aurait surement pas encaissé deux buts mercredi. Mais bon il faut bien faire jouer notre ADN meme s'il a attrapé le sida...

Blanc est le cancer du PSG.

Non mais luiz il est ingérable si tu le fais jouer devant les défenseurs il sera en train de se battre avec matuidi pour presser le gardien adverse et perdrait autant de ballon. Tu déséquilibre ton équipe.

Motta a fais un très bon match il a pas perdu de ballon a fait du bien offensivement en cassant des lignes, a sauvé quelque situations en défense. C'est pas son meilleur match mais heureusement qu'il est là.

Il faut arrêter avec le fantasme luiz et les discutions de bistrot "il est nul en ce moment mais si on le met à un poste qui n'est pas le sien il va devenir génial".

Blanc n'a pas été à la hauteur surtout parce qu'il fout cavani en serrant les fesses et en priant qu'il apporte quelque chose alors qu'il sert à rien. Et en mettant/laissant aurier qui nous coûte la victoire parce qu'il est cramé.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Rjay
posté 08/04/2016 09:00
Message #1827

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Tu en fais beaucoup trop nico. "Très bon match" implosion du tibia.gif

Luiz peut amener autre chose. De toute manière la meilleure mi-temps de l'ère Blanc c'est la seconde contre Chelsea match aller l'an passé avec Verratti le crack et D.Luiz en garde du corps. Là on avait complètement étouffé l'adversaire, incapable de sortir de son camp.

On a évidemment jamais retenté depuis.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
romano
posté 08/04/2016 09:04
Message #1828

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Slip @ 08/04/2016 09:36) *
implosion du tibia.gif

Il s'en bat les couilles Blanc, il a déjà entériné son départ au prochain mercato ("Il y aura un choix à faire à la fin de la saison")

D'ailleurs dans la même interview:
"Vous avez employé le mot bouche-trou. Je ne sais pas qui l'a employé mais c'est un manque de respect par rapport au joueur. "

neokill@h.gif

http://www.culturepsg.com/news/club/blanc-...-la-saison/7857

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Tonio
posté 08/04/2016 09:18
Message #1829

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (Slip @ 08/04/2016 08:36) *
implosion du tibia.gif

Nasser et le gros au bled réagissez agissez bordel.

Perdre Marquinhos pour Blanc voodoo chile.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
witchfinder
posté 08/04/2016 09:35
Message #1830

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (nico @ 08/04/2016 09:49) *
Blanc n'a pas été à la hauteur surtout parce qu'il fout cavani en serrant les fesses et en priant qu'il apporte quelque chose alors qu'il sert à rien.

T'en as aussi qui te disent que sur ce match Cavani a pas été le plus mauvais + 1 passé dé, donc bon...

+Quote Post
voolool
posté 08/04/2016 09:40
Message #1831

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (romano @ 08/04/2016 10:04) *
Il s'en bat les couilles Blanc, il a déjà entériné son départ au prochain mercato ("Il y aura un choix à faire à la fin de la saison")

D'ailleurs dans la même interview:
"Vous avez employé le mot bouche-trou. Je ne sais pas qui l'a employé mais c'est un manque de respect par rapport au joueur. "

neokill@h.gif

http://www.culturepsg.com/news/club/blanc-...-la-saison/7857

neokill@h.gif

Citation (Rjay @ 08/04/2016 10:00) *

Luiz peut amener autre chose. De toute manière la meilleure mi-temps de l'ère Blanc c'est la seconde contre Chelsea match aller l'an passé avec Verratti le crack et D.Luiz en garde du corps. Là on avait complètement étouffé l'adversaire, incapable de sortir de son camp.

Et Pastore qui court partout. Adoubé par TS comme crack parmi les cracks.

+Quote Post
yo_yo
posté 08/04/2016 10:00
Message #1832

Le médiateur

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

C'est un des joueurs les mieux notés aussi bien en France, malgré sa réputation, qu'en Angleterre :
http://www.culturepsg.com/news/match/de-la...r-psg-city/8849

Vous nous faites tous un petit biais de confirmation. Le mec est cramé ne sert à rien mais il est toujours disponible pour offrir une solution de passe pour ses partenaires, c'est le joueur qui parcours le plus de km et celui qui touche le plus de ballon. J'ai lu d'ailleurs qu'on lui reprochait le fait que la défense était trop basse, tout est bon pour le dénigrer cerveau dawa noel.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
voolool
posté 08/04/2016 10:13
Message #1833

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Matuidi déjà cramé en PL. On va jamais pouvoir le vendre putain.

+Quote Post
Nikos B.
posté 08/04/2016 10:13
Message #1834

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

J'ai l'impression que tu aimes autant motta que moi matuidi laugh.gif Je suis peut être pas objectif mais tu ne l'es pas non plus.

L'an passé contre chelsea c'est un match un peu stérile offensivement ou on est mené sur une erreur de marquage de david luiz. C'est pas non plus la grosse réussite.

Luiz n'est pas bien en ce moment c'est pas une bonne idée de lui donner plus de responsabilités.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Slip
posté 08/04/2016 10:19
Message #1835

Membre accro

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061

Citation (Tonio @ 08/04/2016 10:18) *
Nasser et le gros au bled réagissez agissez bordel.

Perdre Marquinhos pour Blanc voodoo chile.gif

Sacré gestion pour un joueur exemplaire en dehors du terrain et qui répond présent quand il est titulaire sleep.gif

+Quote Post
lavocat
posté 08/04/2016 10:59
Message #1836

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2012
Lieu : 91080
Membre no 8,271

on s'en fout qu'il soit exemplaire, c'est le minimum pour tout le monde, la question c'est juste est que la charnière silva/marqui est plus efficace que silva/luiz, et à ce niveau là, désolé mais je vois pas l'injustice de privilégié l'une plutôt que l'autre.

Le débat mercredi, c'est pas DL, c'est la titularisation d'Aurier, c'est tout.

Il serait bien prétentieux marquinhos à s'estimer lésé parce qu'on lui préfère TS, le meilleur défenseur du monde et DL, le titulaire du Brésil, sur les gros matchs.

Et pour les conséquences, idem, si on veut pas qu'ils partent, il ne partira pas, content ou pas c'est un peu la même.

+Quote Post
Rjay
posté 08/04/2016 11:05
Message #1837

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (nico @ 08/04/2016 11:13) *
J'ai l'impression que tu aimes autant motta que moi matuidi laugh.gif Je suis peut être pas objectif mais tu ne l'es pas non plus.

Motta est un bon joueur, mais pas du tout la pierre angulaire d'un club qui veut gagner la C1. Enfin c'est pas le seul joueur de l'équipe qui n'a pas sa place dans une équipe qui veut gagner la C1.

Il manque trop de volume de jeu, et n'est pas compatible avec une forte intensité. Et son influence sur le match mercredi a été minime pour moi. Il n'a rien organisé, il n'a rien sécurisé. Mais là encore il faut être honnête et dire que globalement je n'ai trouvé aucun joueur bon mercredi. Je sauve Thiago Silva, Zlatan dans le jeu mais trop d'occasions ratées.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
giovanni pontano
posté 08/04/2016 11:09
Message #1838

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

QUOTE (lavocat @ 08/04/2016 09:59) *
on s'en fout qu'il soit exemplaire, c'est le minimum pour tout le monde, la question c'est juste est que la charnière silva/marqui est plus efficace que silva/luiz, et à ce niveau là, désolé mais je vois pas l'injustice de privilégié l'une plutôt que l'autre.

Le débat mercredi, c'est pas DL, c'est la titularisation d'Aurier, c'est tout.

Il serait bien prétentieux marquinhos à s'estimer lésé parce qu'on lui préfère TS, le meilleur défenseur du monde et DL, le titulaire du Brésil, sur les gros matchs.

Et pour les conséquences, idem, si on veut pas qu'ils partent, il ne partira pas, content ou pas c'est un peu la même.

S'il joue jamais, il peut pas progresser ni parfaire les automatismes nécessaire pour constituer une bonne paire de centraux. Blanc évite toute possibilité de faire bouger la hiérarchie chez ses titulaires. C'est pour ça qu'il est indiscutablement un mauvais coach: il décourage les remplaçants et il conforte beaucoup trop les titulaires. On ne peut pas tirer le meilleur d'un groupe comme cela.

+Quote Post
Nianzeu_vom_Nde
posté 08/04/2016 12:37
Message #1839

Débutant
*

Inscrit : 18/04/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,418

On n'a jamais autant parler de Marcos depuis que le PSG a foiré son 1/4 aller de LDC. Bref, la plus part des forumers cherchent un bouc émissaire( Aurier? Cavani? mais ne cherchent pas à connaitre les racines du mal. Je lis ici ou là que Blanc l'aurait trollé par rapport à Aurier parce qu'il est gentil, lui!!! Je suis désolé de vous l'apprendre mais Marcos se fait troller depuis le départ d'Alex et la plus part d'entre nous s'en fout tant qu'on a des résultats. Lors de son recrutement, Marcos était en avance sur tout les temps de passage, bref c'était un crack. Mais la politique sportive rolleyes.gif du club l'a freiné considérablement et je me répète presque tout le monde s'en fout.
Nasser, parce que c'est à lui que j'en veux le plus, a une politique d'achat que la plus part dans ce forum valide. Aucune vision à long terme, le club est réduit qu'à son équipe 1ère et surtout au désira tas de ses cadres (Ibra, TSilva voire TMotta). Quid du centre d'entrainement, quid de la formation?
Quant à Blanc, il fait du LBlanc cad il est à l'écoute des cadres, il parait que c'est comme cela qu'on gère un vestiaire, bref, il a en bouche Ibra comme dirait l'autre. Sa gestion de Marcos, Kurzawa, Rabiot, Aréola, Ongenda VDW, on s'en fout tant que le club a des résultats. Notre LB adoré est fainéant sur une mise en place tactique, pas de plan B, s'il manque Verratti, c'est la bérézina sad.gif
Dans le forum la plus part pense que les mauvais résultats sont une histoire d'homme, c'est pourquoi on s'excite sur Aurier, Matuidi voire Cavani comme si cela allait changer quelque chose. Le fait est que c'est la 4ème année de suite qu'on risque de rentrer bredouille et on ne se pose jamais les bonnes questions. Ah merde, je suis bête l'été prochain, on achètera CR7 ou Neymar voire les 2 à 300m€ ph34r.gif

--------------------
Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina

+Quote Post
P.O.M.
posté 08/04/2016 12:40
Message #1840

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (Rjay @ 08/04/2016 12:05) *
Motta est un bon joueur, mais pas du tout la pierre angulaire d'un club qui veut gagner la C1. Enfin c'est pas le seul joueur de l'équipe qui n'a pas sa place dans une équipe qui veut gagner la C1.

Il manque trop de volume de jeu, et n'est pas compatible avec une forte intensité. Et son influence sur le match mercredi a été minime pour moi. Il n'a rien organisé, il n'a rien sécurisé. Mais là encore il faut être honnête et dire que globalement je n'ai trouvé aucun joueur bon mercredi. Je sauve Thiago Silva, Zlatan dans le jeu mais trop d'occasions ratées.

Sauf que c'est encore lui qui te permet de gérer le tempo du match en prenant soin du ballon et en évitant d'accorder de trop nombreuses séquences offensives à City. En l'absence de Verratti, c'est le premier nom que tu couches sur la feuille de match au milieu.

+Quote Post

405 Pages V  « < 90 91 92 93 94 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/03/2026 09:02