[CAPI] Marquinhos, Parisien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CAPI] Marquinhos, Parisien |
16/02/2016 18:09
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Pour moi ça révèle qu'il y a un vrai problème avec Marquinhos. Pour que Blanc et TS en parle la même semaine. Pas impossible qu'à la fin on remercie Aurier pour sa connerie, car elle va beaucoup profiter à Marqui. On aura deja assez de taf au mercato pour pas devoir ajouter le recherche d'un central et d'un ard -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
16/02/2016 18:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,997 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je trouve ça incroyable qu'il se mêle de ça perso mais personne n'en parle. +1 perso ça me choque plus que ce qu'il dit sur Cavani. Déjà le mot "erreur"... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
16/02/2016 20:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée |
Je ne vois absolument rien de grave dans ce que dis TS sur le cas Marquinhos. Et encore moins là ou il critique la gestion sportive de l'équipe. Le seul qui est critiqué, c'est l'agent de Marquinhos, et je dois dire que ce que dis TS est logique...
Quand tu es agent de joueur, ça me semble vraiment débile de mettre dans le même club deux clients qui jouent au même poste et qui peuvent être en concurrence. Forcément tu vas avoir un mécontent quand tu sais qu'il n'y à qu'une seule place de dispo. |
|
|
|
16/02/2016 20:27
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Y a deux ans, c'était Cavani, et l'an dernier il me semble bien qu'il y avait un sale article de merde le jour du match. Ca va devenir une constante, je pense. Et si on va en finale, le jour du match, Zlatan va dire dans le journal "Serge avait raison, Blanc me prend les couilles, gros" -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
16/02/2016 23:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,997 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je ne vois absolument rien de grave dans ce que dis TS sur le cas Marquinhos. Et encore moins là ou il critique la gestion sportive de l'équipe. Le seul qui est critiqué, c'est l'agent de Marquinhos, et je dois dire que ce que dis TS est logique... Quand tu es agent de joueur, ça me semble vraiment débile de mettre dans le même club deux clients qui jouent au même poste et qui peuvent être en concurrence. Forcément tu vas avoir un mécontent quand tu sais qu'il n'y à qu'une seule place de dispo. En quoi c'est gênant pour l'agent deux clients en concurrence? Sil Marquinhos (ou David Luiz) est transféré c'est jackpot pour lui donc à la limite les mecs devraient mettre 3 ou 4 joueurs au même poste dans le même club pour multiplier les chances de transfert -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
16/02/2016 23:14
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,823 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Gros match.
Merci Aurier. |
|
|
|
17/02/2016 00:52
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,630 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Gros match. Merci Aurier. Gros match mais son oublie au marquage peut coûter très très cher au retour. Mais bon, au vu de la prestation globale, je pense que Blanc peut parfaitement être tenté de mettre Aurier au placard toute la fin de saison en misant sur le fait que Marquinhos est bon, qu'il faut lui filer du temps de jeu et que vu l'avance en championnat, se priver d'un défenseur n'est pas trop problématique (sauf blessure) et que leplus dur est quasi passé puisque c'est le mois de février qui est le plus blindé. |
|
|
|
17/02/2016 01:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
17/02/2016 01:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,230 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Il a un Aurier dans chaque orteil. Marcos
|
|
|
|
17/02/2016 11:21
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,833 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
J'ai bien aimé son match mais je trouve bizarre que Iaro oublie de parler de son loupé sur le but londonien. Il saute pas
|
|
|
|
17/02/2016 11:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,759 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Pour moi il anticipe trop et n'a pas prévu que le ballon sois dévié par Zlatan
|
|
|
|
17/02/2016 11:44
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Faut avouer que sa polyvalence est forte quand même
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
17/02/2016 11:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
Solide défensivement, mais dans le jeu mis en place par Blanc l'importance offensive des latéraux est primordiale, malheureusement Marquinhos n'apporte rien de ce côté là , quand en plus de l'autre côté tu as Maxwell qui est pas au top tu as un jeu très axial qui bute par moment pas facilité par le niveau technique de Matuidi notamment.
Si le plan est de l'installer à termes à ce poste, il va falloir trouver un vrai aillier capable de bouffer la ligne et d'avoir un gros volume de jeu sur son côté. A supposé qu'on joue de cette façon pendant un moment. Bon pour dépanner, on peut être serein, mais clairement meilleur défenseur central. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
17/02/2016 13:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,497 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
On sent quand même que c'est pas son poste.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est sa timidité, que ce soit dans les appels ou le pressing. Tu sens que des fois il aurait pu récupérer la balle mais il osait pas sortir, il avait un peu le frein à main. Quelques fois pris dans son dos aussi. Mais ses deux contrôles de la tête |
|
|
|
10/03/2016 02:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, joueurs du match ce soir pour moi.
Mabrouk aalik khouya |
|
|
|
10/03/2016 14:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,422 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/03/2016 12:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé |
Il a moins de titularisations en Ligue 1 que Stambouli.
|
|
|
|
14/03/2016 12:34
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,067 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
14/03/2016 15:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,561 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il a moins de titularisations en Ligue 1 que Stambouli. Et cinq fois plus en C1... Au total, Marquinhos a joué 31 matches, Stambouli 30, et Marqui a joué près de 300 minutes de plus. Après, c'est aussi parce qu'il s'est plus blessé que d'habitude qu'il n'a pas plus joué quand Stambouli a beaucoup profité des nombreuses absences de Pastore et Verratti. En général, il jouait aussi après les trêves internationales mais l'exclusion de Silva lui enlève ces matches-là . -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/03/2016 16:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,879 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Et cinq fois plus en C1... Au total, Marquinhos a joué 31 matches, Stambouli 30, et Marqui a joué près de 300 minutes de plus. Après, c'est aussi parce qu'il s'est plus blessé que d'habitude qu'il n'a pas plus joué quand Stambouli a beaucoup profité des nombreuses absences de Pastore et Verratti. En général, il jouait aussi après les trêves internationales mais l'exclusion de Silva lui enlève ces matches-là . Ca reste tres faible pour Marquinhos, il a 31 matches en comptant les rentrées de 2 ou 4 minutes contre l'OM et l'OL, au final il est autour de 2000 minutes TCC, on va etre tres tres loin des 40/45 matches promis par bon nombre de personnes sur le forum. D'ailleurs il a en effet été un peu blessé mais les autres defenseursaussi, et sans périscope tu réduis sa LDC au match contre le Real (remplacement de Luiz blessé) et Shaktar+ Malmo quand on est deja qualifés. On appelle ca des miettes. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2026 20:12 |