[Piste intéressante] Lucas Digne, La tarte tropezienne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Piste intéressante] Lucas Digne, La tarte tropezienne |
08/12/2014 11:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,344 Inscrit : 25/10/2012 Membre no 9,009 Tribune : Canapé |
Je te trouve gentil car t'aurais pu ajouter la liste de tous les latéraux de L2 et National.
|
|
|
|
08/12/2014 11:28
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,999 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
@Babou1
Y a quelques noms que je trouve intrinsèquement inférieurs à Digne dans la seconde liste, mais dans la logique je suis d'accord. Kurzawa a mis un pied dans la porte depuis la dernière liste EDF, et Mendy progresse et joue tous les matchs avec l'OM (et si ils sont champions ou tiennent longtemps la tête ça va encore le gonfler). A sa place, je me méfierais, surtout si Maxwell prolonge. |
|
|
|
08/12/2014 11:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,613 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
@Babou1 Y a quelques noms que je trouve intrinsèquement inférieurs à Digne dans la seconde liste, mais dans la logique je suis d'accord. Kurzawa a mis un pied dans la porte depuis la dernière liste EDF, et Mendy progresse et joue tous les matchs avec l'OM (et si ils sont champions ou tiennent longtemps la tête ça va encore le gonfler). A sa place, je me méfierais, surtout si Maxwell prolonge. Mendy fais encore énormément d'erreurs, il a une grosse activité comme Digne mais là où il le bouffe c'est clairement dans les duels et dans une moindre mesure sur les centres. Digne centre sans réfléchir et sans prendre l'information, Zlatan va craquer un jour. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
08/12/2014 11:57
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,315 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
D'accord avec Babou1.
D'ailleurs, Tiéné était meilleur que lui chez nous, et pourtant c'était loin d'être une flêche. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/12/2014 12:29
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Faudrait pas trop pousser Vita dans les orties quand même.....
Vous noircissez le tableau un poil là. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
08/12/2014 13:47
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Faudrait pas trop pousser Vita dans les orties quand même..... Vous noircissez le tableau un poil là. Pas vraiment c'est juste que Digne est jeune donc on le juge comme tel, perfectible et a potentiel. S'il avait 30 ans il se ferait fedoncer pour son niveau affligeant. La on est pas trop trop dur avec lui parcequ'on espere qu'il deviendra meilleur (a juste titre). Mais intrinsequement sur son niveau actual il est bien bien naze |
|
|
|
19/12/2014 13:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 310 Inscrit : 16/09/2013 Membre no 9,489 Tribune : Non précisée |
Faudrait recruter un arrière gauche la, pour palier le départ de maxwell/Stimuler digne (Parce qu'etre mauvais à ce point c'est grave)
Le petit Amavi de Nice correspond bien au profil, très jeune, toute ses gammes en EDF, très technique offensivement et bon placement défensif. D'ailleurs il est le défenseur qui fait le plus d'interception et à remporté le plus de duel (devant tout les DC de ligue 1 dont TS Nkoulou etc.), c'est pas mal voir énorme, car il est que latéral et pas DC ou MDC et surtout, il est dans une equipe de merde donc exposé. |
|
|
|
19/12/2014 13:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,869 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée |
Pas assez cher, on achètera Rodriguez, Sandro, ou Telles, à 25M.
|
|
|
|
19/12/2014 19:34
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,734 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Espérons que son prochain mariage lui donne des ailes
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
14/01/2015 09:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,869 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée |
Faut partir maintenant. Assez jouer.
|
|
|
|
14/01/2015 09:45
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,757 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Soit on le laisse enchainer et on voit soit on le tej dès la fin de saison parce qu'entre ses performances et celles d'un Maxwell au bout du bout, nous ne sommes pas vraiment gâtés avec ce poste d'ARG.
Tout le secteur gauche est à revoir. C'est flippant. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
14/01/2015 09:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Un de ses meilleurs matches j’ai trouvé perso, tout n’a pas été parfait mais moins ridicule que d’habitude
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/01/2015 12:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée |
Je l'ai trouvé transparent.. Sauf à la fin du match, le dégagement pourri qu'il fait ni vu ni connu. Qu'est ce qui lui arrive franchement ? On s'est pris une douille ou quoi ?
|
|
|
|
15/01/2015 17:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,274 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Soit on le laisse enchainer et on voit soit on le tej dès la fin de saison parce qu'entre ses performances et celles d'un Maxwell au bout du bout, nous ne sommes pas vraiment gâtés avec ce poste d'ARG. Tout le secteur gauche est à revoir. C'est flippant. On l'a déjà laissé enchaîner et on a vu Ce qui est inquiétant ce n'est pas tant son niveau c'est surtout le fait qu'il ne progresse pas d'un pouce malgré un temps de jeu quand même correct depuis son arrivé. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
15/01/2015 18:39
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,191 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Un de ses meilleurs matches j’ai trouvé perso, tout n’a pas été parfait mais moins ridicule que d’habitude Ah ouais ? je l'ai trouvé encore une fois bien mauvais. Juste deux combinaisons avec Pasotre (un peu comme à Montpellier), mais le reste... Il se fait déposer par Monnet-Paquet (il me semble que c'est lui) sur un long ballon, mis sous pression, il donne deux corners et une touche, des conduites de balles étranges (celle qui donne un corner On s'est pris une douille ou quoi ? Sans même voir son niveau, passé ou actuel, 15M€ pour un latéral = douille. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
15/01/2015 19:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,608 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/01/2015 19:26
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,734 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ce qui me rend fou c'est qu'à chaque fois qu'il déborde, ses centres sont tellement prévisibles que son adversaire direct n'a qu'a se poser devant lui pour le contrer.
Il a une technique très moyenne et donne l'impression de ne pas sentir le jeu. En résumé, c'est juste le joueur opposé à Maxwell. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
15/01/2015 19:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,100 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Et pourtant... quand il était à Lille il était très bon, pas mal de clubs étaient dessus, il y avait encore récemment des clubs anglais qui se renseignaient sur lui, il est en équipe de France, a fait la coupe du monde... Bref à encore de la valeur, je pense.
|
|
|
|
15/01/2015 20:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée |
Je vous trouve dur avec Digne.
Déjà il joue peu, en tout cas irrégulièrement. Ensuite son profil est totalement différent de celui d'un mec comme Maxwell, plus fin techniquement, meilleur dribbleur et donc plus apte à jouer dans un jeu de possession fait de petits espaces. Digne est rapide, hargneux avec un gros coffre. Il est dur à passer et fournit sans cesse des solutions. Comme je le disais dans un autre post, le jeu actuel de Paris le dessert car il l'oblige à jouer dans un registre qui n'est pas le sien (et ce n'est pas le seul). Digne serait meilleur avec un jeu plus direct avec plus de profondeur. Bref, il est calibré pour la Premier League |
|
|
|
21/02/2015 20:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,189 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 11:41 |