IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

59 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
add postStart new topic
[Piste intéressante] Lucas Digne, La tarte tropezienne
Bob
posté 11/10/2013 10:11
Message #161

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée

Citation (Babass @ 11/10/2013 10:41) *
Deschamps met le doute dans la tête de Digne, je ne vois pas en quoi il la ramène toujours sur nous.
Je me demande si ce n'est pas aussi pour emmerder un peu Laurent Blanc...
Go to the top of the page

+Quote Post
Babass
posté 11/10/2013 10:18
Message #162

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Citation (Vasco @ 11/10/2013 10:50) *
surtout que la question doit venir d'un journaliste sur la venue de -20 ans en EDF A...

t'es sûr de ça ?

Pour Marquinhos, oui certain mais celui-ci était en délicatesse physiquement.
Pour Verratti, oui aussi quasi sûr à moins qu'on me prouve le contraire happy.gif

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Varino
posté 11/10/2013 10:35
Message #163

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (Babass @ 11/10/2013 10:41) *
Deschamps met le doute dans la tête de Digne, je ne vois pas en quoi il la ramène toujours sur nous.

On l'entend quand Rami ne joue pas, quand Thauvin ne joue pas?
On a jamais entendu les sélectionneurs italien ou brésilien se plaindre en début de saison que Verratti ou Marquinhos ne jouaient pas.

Peut etre qu'on lui pose la question? Dans tous les cas je pense pas que Digne soit con au point de penser qu'il devrait etre en EDF actuellement. Il n'a aucune selection precedente donc c'est pas comme Sakho qui est passe de titulaire EDF a plus dans le groupe a cause du temps de jeu.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Sakavomi
posté 11/10/2013 16:33
Message #164

Al Qolnidar

Membre no 285

Citation (extrawelt @ 11/10/2013 10:24) *
C'est quoi le rapport là ? Aussi débile que le débat sur le nombre de joueurs français.
Le fait est que Digne ne joue pas. Deschamps a beau être naze, pour le coup y a pas de scandale.

Le rapport ? Babass l'a bien expliqué. Ce que dit Deschamps je le prend comme une defiance vis à vis du psg. Les journaleux eux sont dans leur rôle de grosse pute. Ça monte la tête au joueur et ça peut ajouter de la matière pour un conflit entre joueur-agent-dirigeants alors qu'à la base il n'y a pas encore débat. La chance que l'on a c'est que Digne a l'air plus intelligent/humble que la majorité des autres joueurs.

Pour le reste je suis vite fait les joueurs du club, plus rien à foutre de ma sélection nationale (pas tant le niveau mais la mediocrité à tous les niveaux). Quand tu vois comme beaucoup trop souillent le maillot, pas envie d'avoir une once de sympathie vis à vis de ces mecs là. Débile, pas débile, c'est secondaire.

Bref fini pour moi car inintéressant et c'est une galère d'écrire du téléphone.

--------------------
They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.

+Quote Post
Albator
posté 11/10/2013 16:40
Message #165

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/12/2009
Membre no 1,361

Digne a fait un excellent match avec les Espoirs en Arménie, il va jouer des matchs continuer à progresser et arriver en équipe de France...

+Quote Post
gandjao
posté 11/10/2013 16:41
Message #166

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (Albator @ 11/10/2013 17:40) *
Digne a fait un excellent match avec les Espoirs en Arménie, il va jouer des matchs continuer à progresser et arriver en équipe de France...

Il était vraiment pas été terrible hier...

+Quote Post
Madi$kwale
posté 11/10/2013 16:46
Message #167

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade

Citation (Albator @ 11/10/2013 17:40) *

De toute façon, Deschamps peut faire le malin si ça le chante mais c'est avant tout (et c'est bien ce qui est triste dans l'affaire) les Bleus qui paient. Parce qu'avoir Evra-Clichy, voila quoi. Du vu, archi revu. On sait ce qu'on peut faire mais surtout ce qu'on ne peut pas faire avec eux.

Digne n'a pas encore le niveau des Bleus (quoi que ses Bleus là, je me demande si...) mais balancer des phrases comme ça, ça n'a pas de sens. Si vraiment c'est en réponse à une question "fouille merde" d'un journaliste, il aurait pu botter en touche avec une réponse toute faites du genre "il est pré-selectionné" ou "c'est un espoir qu'on suit attentivement".

Bref, depuis le début j'espère que ce joueur, dont j'attend beaucoup, saura garder ses idées bien en place. Ca a pour le moment l'air d'être le cas, tant mieux. Il ira chez les Bleus après le Mondial quand Maxwell aura fini de lui apprendre le boulot et que l'autre imposteur d'Evra sera foutu dehors.

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Azel
posté 11/10/2013 18:05
Message #168

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

En faite c'est surtout son choix de signer au PSG qui est remis en question depuis 2 mois.
A première vue, c'est un mauvais choix de venir jouer les remplaçants à Paris. Mais quand on regarde un peu différemment et qu'on pose la question suivante : Vaut il mieux jouer 40 matchs en étant titulaire sans concurrent dans un club de seconde zone ou n'en jouer qu'une trentaine dans un club qui te permet de t'entrainer avec et contre certains des meilleurs joueurs d'Europe?
D'un coup ce n'est plus une évidence que ça soit un mauvais choix. Je pense qu'il y gagnera à être en concurrence et apprendre de l'un des meilleurs latéraux gauche évoluant en Europe et à coté du meilleur arrière central au monde....même si ça passe par le sacrifice d'une dizaine de matchs de championnat. Et qu'on me dise pas qu'il ne jouera pas les matchs de ligue des champions contre le Barca ou Manchester parcequ'avec aucun autre club français il aurait été en position de jouer ce type de match.

+Quote Post
stoner_man
posté 11/10/2013 18:36
Message #169

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Citation (Azel @ 11/10/2013 19:05) *
En faite c'est surtout son choix de signer au PSG qui est remis en question depuis 2 mois.
A première vue, c'est un mauvais choix de venir jouer les remplaçants à Paris.

On peut aussi penser qu'il a 1 ou 2 saisons pour progresser tranquillement derrière Maxwell pour prendre ensuite la place de titulaire.

J'espère quand même que Blanc va le faire jouer un poil plus en L1 et pendant la phase retour de LDC, la qualification devant être dans la poche dès le match d'Anderlecht.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Xamoth
posté 11/10/2013 20:19
Message #170

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 94
Membre no 146
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Saka14 @ 11/10/2013 08:40) *
Il ne peut pas la fermer l'homme sans lèvres ?

Ça me fait penser que j'avais un pote y a fort longtemps qui le qualifiait de tête de clito... ph34r.gif

--------------------
Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants

+Quote Post
Haazh
posté 20/10/2013 18:30
Message #171

Débutant
*

Membre no 386

Citation (Xamoth @ 11/10/2013 21:19) *
Ça me fait penser que j'avais un pote y a fort longtemps qui le qualifiait de tête de clito... ph34r.gif

Quand il s'envolera pour le Brésil il faudra qu'il pense à envoyer un texto à Evra pour le remercier...

+Quote Post
clemi
posté 16/11/2013 10:54
Message #172

Débutant
*

Inscrit : 20/11/2012
Membre no 9,040

Citation (clemi @ 11/10/2013 08:07) *
http://canal-supporters.fr/archives/124060

Deschamps : « Digne, il ne joue pas assez »

sérieusement il compte donner son avis faussement bienveillant sur tous les français du PSG?

le discours sur le "temps de jeu", c'est vraiment le cancer du foot français.

avec de solides titulaires type clement grenier du valeureux 14ie du championnat français, on voit où la france va d'ailleurs.
qu'il arrive déjà à faire plus de 3 victoires avec l'EDF en 1 an, après le selectionneur pourra peut etre se permettre de donner son avis sur la gestion des joueurs au psg

cette décla de deschamps sur lucas digne prend tout son sens aujourd'hui. popcorn.gif

+Quote Post
P.O.M.
posté 17/11/2013 14:47
Message #173

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

De toute manière c'est pas Digne, ou plus généralement le poste d'arrière gauche, le vrai problème de l'équipe de France ou du football français en général. Le football français forme de moins en moins de joueurs créatifs, des joueurs de devoir, des "battants" on en a ( Matuidi, Giroud, Remy etc. ) sauf que c'est pas avec ça que tu construits une équipe, une équipe capable de rayonner sur le plan international. On a des manques à des postes tellement importants ( défense centrale, relayeur, créateur, attaquant de pointe ), et c'est pas en remplaçant Evra par Digne, Clichy ou Sabaly qu'on va résoudre ce problème beaucoup plus profond.

+Quote Post
Cara
posté 17/11/2013 14:58
Message #174

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

Pour le problème profond, non, mais pour battre l'Ukraine, peut être bien que si...

On a une génération moisi mais qui devrait pourtant être suffisante pour faire le minimum: se qualifier en coupe du monde.

+Quote Post
P.O.M.
posté 17/11/2013 15:00
Message #175

I hear voices in my head

Membre no 1,123

Citation (Cara @ 17/11/2013 14:58) *
Pour le problème profond, non, mais pour battre l'Ukraine, peut être bien que si...

Tu penses sérieusement qu'Evra te fait perdre le match ? Ou mieux, tu penses sincèrement que Digne à la place d'Evra ça te change la donne du match ?

+Quote Post
LTN
posté 17/11/2013 15:10
Message #176

dr love

Inscrit : 14/09/2010
Lieu : le trou normand
Membre no 1,926

Citation (P.O.M @ 17/11/2013 15:00) *
Tu penses sérieusement qu'Evra te fait perdre le match ? Ou mieux, tu penses sincèrement que Digne à la place d'Evra ça te change la donne du match ?

no mais ne plus voir sa gueule de con serait deja un bon debut pour aimer cette EDF

--------------------
T'es mon héros (c) philo

Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond

LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod

Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo

+Quote Post
Cara
posté 17/11/2013 15:12
Message #177

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

Citation (P.O.M @ 17/11/2013 15:00) *

Je te répondais donc je pensais plus à Clichy que Digne. C'est pas un fou défensivement mais il me semble bien au dessus d'Evra quand même.

+Quote Post
P.O.M.
posté 17/11/2013 15:22
Message #178

I hear voices in my head

Membre no 1,123

Citation (Cara @ 17/11/2013 15:12) *
Je te répondais donc je pensais plus à Clichy que Digne. C'est pas un fou défensivement mais il me semble bien au dessus d'Evra quand même.

Peu importe, là n'était pas le débat. Le poste d'arrière gauche, c'est un poste mineur dans le football contemporain, quoi qu'on en dise, c'est pas Clichy qui va te faire gagner le match. Ce que je veux te faire comprendre, c'est que lorsque t'as une colonne vertébrale Koscielny/Abidal-Matuidi-Giroud, Clichy ou Evra à gauche, ça change rien du tout, les maux sont bien plus profond que ça.

+Quote Post
clemi
posté 17/11/2013 15:28
Message #179

Débutant
*

Inscrit : 20/11/2012
Membre no 9,040

en dehors du terrain, les déclas d'evra 2 semaines avant qui plongent les médias dans l'hysterie collective ont surement du bien aider à la préparation des qualifs.

tout ça avec la bénédiction de la FFF.

c'est vrai qu'on attend pas forcemment de lui qu'il nous fasse gagner le match (quoique une fois en 10 ans, ça serait cool)

mais si il pouvait éviter de tirer une balle dans le pied de l'équipe avant au passage..

rien que pour ça il mérite 10 fois de dégager.

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 17/11/2013 15:37
Message #180

Guests

Citation (P.O.M @ 17/11/2013 15:22) *
Peu importe, là n'était pas le débat. Le poste d'arrière gauche, c'est un poste mineur dans le football contemporain

Raison de plus pour lui foutre un gros coup de pied au cul et ne plus le voir.

C est sans doute trop facile de dire ca maintenant mais quand on voit qu'on ira sans doute pas au mondial, ca aurait quand meme etait sympa de faire la meme chose avec quelques trisos en moins.

+Quote Post

59 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/08/2026 22:10