[Piste intéressante] Lucas Digne, La tarte tropezienne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Piste intéressante] Lucas Digne, La tarte tropezienne |
11/10/2013 10:11
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,051 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/10/2013 10:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
surtout que la question doit venir d'un journaliste sur la venue de -20 ans en EDF A... t'es sûr de ça ? Pour Marquinhos, oui certain mais celui-ci était en délicatesse physiquement. Pour Verratti, oui aussi quasi sûr à moins qu'on me prouve le contraire -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
11/10/2013 10:35
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,795 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Deschamps met le doute dans la tête de Digne, je ne vois pas en quoi il la ramène toujours sur nous. On l'entend quand Rami ne joue pas, quand Thauvin ne joue pas? On a jamais entendu les sélectionneurs italien ou brésilien se plaindre en début de saison que Verratti ou Marquinhos ne jouaient pas. Peut etre qu'on lui pose la question? Dans tous les cas je pense pas que Digne soit con au point de penser qu'il devrait etre en EDF actuellement. Il n'a aucune selection precedente donc c'est pas comme Sakho qui est passe de titulaire EDF a plus dans le groupe a cause du temps de jeu. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
11/10/2013 16:33
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,756 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est quoi le rapport là ? Aussi débile que le débat sur le nombre de joueurs français. Le fait est que Digne ne joue pas. Deschamps a beau être naze, pour le coup y a pas de scandale. Le rapport ? Babass l'a bien expliqué. Ce que dit Deschamps je le prend comme une defiance vis à vis du psg. Les journaleux eux sont dans leur rôle de grosse pute. Ça monte la tête au joueur et ça peut ajouter de la matière pour un conflit entre joueur-agent-dirigeants alors qu'à la base il n'y a pas encore débat. La chance que l'on a c'est que Digne a l'air plus intelligent/humble que la majorité des autres joueurs. Pour le reste je suis vite fait les joueurs du club, plus rien à foutre de ma sélection nationale (pas tant le niveau mais la mediocrité à tous les niveaux). Quand tu vois comme beaucoup trop souillent le maillot, pas envie d'avoir une once de sympathie vis à vis de ces mecs là. Débile, pas débile, c'est secondaire. Bref fini pour moi car inintéressant et c'est une galère d'écrire du téléphone. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
11/10/2013 16:40
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée |
Digne a fait un excellent match avec les Espoirs en Arménie, il va jouer des matchs continuer à progresser et arriver en équipe de France...
|
|
|
|
11/10/2013 16:41
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/10/2013 16:46
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Digne a fait un excellent match avec les Espoirs en Arménie, il va jouer des matchs continuer à progresser et arriver en équipe de France... De toute façon, Deschamps peut faire le malin si ça le chante mais c'est avant tout (et c'est bien ce qui est triste dans l'affaire) les Bleus qui paient. Parce qu'avoir Evra-Clichy, voila quoi. Du vu, archi revu. On sait ce qu'on peut faire mais surtout ce qu'on ne peut pas faire avec eux. Digne n'a pas encore le niveau des Bleus (quoi que ses Bleus là, je me demande si...) mais balancer des phrases comme ça, ça n'a pas de sens. Si vraiment c'est en réponse à une question "fouille merde" d'un journaliste, il aurait pu botter en touche avec une réponse toute faites du genre "il est pré-selectionné" ou "c'est un espoir qu'on suit attentivement". Bref, depuis le début j'espère que ce joueur, dont j'attend beaucoup, saura garder ses idées bien en place. Ca a pour le moment l'air d'être le cas, tant mieux. Il ira chez les Bleus après le Mondial quand Maxwell aura fini de lui apprendre le boulot et que l'autre imposteur d'Evra sera foutu dehors. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
11/10/2013 18:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,797 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
En faite c'est surtout son choix de signer au PSG qui est remis en question depuis 2 mois.
A première vue, c'est un mauvais choix de venir jouer les remplaçants à Paris. Mais quand on regarde un peu différemment et qu'on pose la question suivante : Vaut il mieux jouer 40 matchs en étant titulaire sans concurrent dans un club de seconde zone ou n'en jouer qu'une trentaine dans un club qui te permet de t'entrainer avec et contre certains des meilleurs joueurs d'Europe? D'un coup ce n'est plus une évidence que ça soit un mauvais choix. Je pense qu'il y gagnera à être en concurrence et apprendre de l'un des meilleurs latéraux gauche évoluant en Europe et à coté du meilleur arrière central au monde....même si ça passe par le sacrifice d'une dizaine de matchs de championnat. Et qu'on me dise pas qu'il ne jouera pas les matchs de ligue des champions contre le Barca ou Manchester parcequ'avec aucun autre club français il aurait été en position de jouer ce type de match. |
|
|
|
11/10/2013 18:36
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,564 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
En faite c'est surtout son choix de signer au PSG qui est remis en question depuis 2 mois. A première vue, c'est un mauvais choix de venir jouer les remplaçants à Paris. On peut aussi penser qu'il a 1 ou 2 saisons pour progresser tranquillement derrière Maxwell pour prendre ensuite la place de titulaire. J'espère quand même que Blanc va le faire jouer un poil plus en L1 et pendant la phase retour de LDC, la qualification devant être dans la poche dès le match d'Anderlecht. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
11/10/2013 20:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu |
Il ne peut pas la fermer l'homme sans lèvres ? Ça me fait penser que j'avais un pote y a fort longtemps qui le qualifiait de tête de clito... -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
|
20/10/2013 18:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,441 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/11/2013 10:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 235 Inscrit : 20/11/2012 Membre no 9,040 Tribune : Non précisée |
http://canal-supporters.fr/archives/124060 Deschamps : « Digne, il ne joue pas assez » sérieusement il compte donner son avis faussement bienveillant sur tous les français du PSG? le discours sur le "temps de jeu", c'est vraiment le cancer du foot français. avec de solides titulaires type clement grenier du valeureux 14ie du championnat français, on voit où la france va d'ailleurs. qu'il arrive déjà à faire plus de 3 victoires avec l'EDF en 1 an, après le selectionneur pourra peut etre se permettre de donner son avis sur la gestion des joueurs au psg cette décla de deschamps sur lucas digne prend tout son sens aujourd'hui. |
|
|
|
17/11/2013 14:47
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
De toute manière c'est pas Digne, ou plus généralement le poste d'arrière gauche, le vrai problème de l'équipe de France ou du football français en général. Le football français forme de moins en moins de joueurs créatifs, des joueurs de devoir, des "battants" on en a ( Matuidi, Giroud, Remy etc. ) sauf que c'est pas avec ça que tu construits une équipe, une équipe capable de rayonner sur le plan international. On a des manques à des postes tellement importants ( défense centrale, relayeur, créateur, attaquant de pointe ), et c'est pas en remplaçant Evra par Digne, Clichy ou Sabaly qu'on va résoudre ce problème beaucoup plus profond.
|
|
|
|
17/11/2013 14:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,760 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Pour le problème profond, non, mais pour battre l'Ukraine, peut être bien que si...
On a une génération moisi mais qui devrait pourtant être suffisante pour faire le minimum: se qualifier en coupe du monde. |
|
|
|
17/11/2013 15:00
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/11/2013 15:10
|
|
![]() dr love ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé |
Tu penses sérieusement qu'Evra te fait perdre le match ? Ou mieux, tu penses sincèrement que Digne à la place d'Evra ça te change la donne du match ? no mais ne plus voir sa gueule de con serait deja un bon debut pour aimer cette EDF -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
|
17/11/2013 15:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,760 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Tu penses sérieusement qu'Evra te fait perdre le match ? Ou mieux, tu penses sincèrement que Digne à la place d'Evra ça te change la donne du match ? Je te répondais donc je pensais plus à Clichy que Digne. C'est pas un fou défensivement mais il me semble bien au dessus d'Evra quand même. |
|
|
|
17/11/2013 15:22
|
|
Je te répondais donc je pensais plus à Clichy que Digne. C'est pas un fou défensivement mais il me semble bien au dessus d'Evra quand même. Peu importe, là n'était pas le débat. Le poste d'arrière gauche, c'est un poste mineur dans le football contemporain, quoi qu'on en dise, c'est pas Clichy qui va te faire gagner le match. Ce que je veux te faire comprendre, c'est que lorsque t'as une colonne vertébrale Koscielny/Abidal-Matuidi-Giroud, Clichy ou Evra à gauche, ça change rien du tout, les maux sont bien plus profond que ça. |
|
|
|
17/11/2013 15:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 235 Inscrit : 20/11/2012 Membre no 9,040 Tribune : Non précisée |
en dehors du terrain, les déclas d'evra 2 semaines avant qui plongent les médias dans l'hysterie collective ont surement du bien aider à la préparation des qualifs.
tout ça avec la bénédiction de la FFF. c'est vrai qu'on attend pas forcemment de lui qu'il nous fasse gagner le match (quoique une fois en 10 ans, ça serait cool) mais si il pouvait éviter de tirer une balle dans le pied de l'équipe avant au passage.. rien que pour ça il mérite 10 fois de dégager. |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
17/11/2013 15:37
|
|
Guests |
Peu importe, là n'était pas le débat. Le poste d'arrière gauche, c'est un poste mineur dans le football contemporain Raison de plus pour lui foutre un gros coup de pied au cul et ne plus le voir. C est sans doute trop facile de dire ca maintenant mais quand on voit qu'on ira sans doute pas au mondial, ca aurait quand meme etait sympa de faire la meme chose avec quelques trisos en moins. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 22:10 |