IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

80 Pages V  « < 62 63 64 65 66 > »   
add postStart new topic
[Piste intéressante] Lucas Digne, La tarte tropezienne
_HHH_
posté 11/08/2026 14:13
Message #1261

Dégénéré X

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Ozzy Ryss @ 11/08/2026 10:14) *
Et si Nuno Mendes se pète quand même ?

On vous répète que le soucis c'est qu'il faut se mettre dans la tête d'un potentiel meilleur arrière gauche que Lucas Digne.

Lui il va se poser la question:

Et si Nuno Mendes se pète jamais?

Pour nous supporters c'est parfait si Nuno se pète jamais.

Pour son remplaçant c'est la pire chose possible.
Tu sais que tu vas jamais jouer les matchs qui comptent.
Comme tu ne vas jouer que des petits matchs, tu ne vas jamais te mesurer à des équipes compétitives.
Si tu es un jeune à fort potentiel, pour progresser tu n'auras que les entraînements, les matchs seront pas assez compétitifs, bref tu toucheras tout de suite un plafond.

Imaginons que Methalie soit un futur très bon: il a signé à Sunderland, et il a fait un bon choix de carrière. S'il est si fort que ça, il y sera titulaire et dans 2 ans max il finit dans un club pété de thunes genre ManUtd où il sera N°1, jouera des matchs compétitifs tous le temps (PL + LDC) touchera un max de thunes et deviendra sûrement titulaire en EDF.
Go to the top of the page

+Quote Post
redced
posté 11/08/2026 14:19
Message #1262

Débutant
*

Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024
Tribune : Non précisée

Ces 3 dernières saisons on fait demi-finale de champions league, puis vainqueurs deux saisons de suite. Entre-temps on fait la finale de la coupe du monde des clubs. A ma connaissance, on n'avait pas de latéral gauche top 10/15 monde en back-up de Nuno Mendes, et ça ne nous a pas empêché de performer.

Nunon Mendes c'est le meilleur latéral gauche au monde, et il n'a que 24 ans. Pour le doubler en gros c'est soit un jeune du centre prometteur (voir un jeune prospect mais qui n'apporte pas de garantie), ou un joueur d'expérience de sur la fin. T'auras personne dans la force de l'âge qui viendra dans ce bourbier, en tout cas pas à un tarif raisonnable.

Toulouse vient de refuser 35 millions pour Méthalie, par exemple.

Lucas Digne c'est un bon joueur, expérimenté, qui connait le club, l'entraineur ainsi qu'un bon tiers de l'effectif.

Il sort d'une saison de titulaire où son club fini 4e de Premier League, gagne l'Europa League et fini la coupe du monde titulaire en équipe de France.

Je trouve que c'est un très bon recrutement. Si je devais chipoter ce serait sur la longueur du contrat mais au final, avec une charge de matchs réduite il peut très bien faire les 3 saisons et à son départ, si Nuno est toujours parmi nous, il aura 27 ans et ce sera un meilleur moment pour prendre un top prospect (quoi que ah ah.)

Pour finir, Nuno Mendes a joué:
- 2024-2025: 54 matchs sur 64, soit 81% des matchs et 73% des minutes.
- 2025-2026: 40 matchs sur 56, soit 71% des matchs et 57% des minutes

On a un staff qui est connu pour faire particulièrement attention aux charges de travail des joueurs et à privilégier leur santé long terme aux échéances court terme. Le temps de jeu sera certainement réparti de manière plus proactive au poste de latéral gauche cette saison.

Nuno Mendes va disputer les 2/3 des matchs, soit plus ou moins 40, et Digne fera les 20 restants. Faisons lui confiance pour faire le job, même dans les matchs importants.

Pour rappel, le football c'est un sport collectif, c'est certainement plus facile de performer avec des joueurs de la qualité technique du PSG actuel qu'ailleurs.

+Quote Post
Kaelas
posté 11/08/2026 16:03
Message #1263

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Tourista-chan @ 11/08/2026 14:18) *
Ah c'est là où les avis peuvent diverger. Perso je pense que Digne apporte plus de garanties que Hernandez.

Il suffit que Digne soit capable de faire quelques montées offensives pour être meilleur qu'Hernandez. Le mec est bouilli

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 11/08/2026 16:52
Message #1264

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (_HHH_ @ 11/08/2026 15:13) *
On vous répète que le soucis c'est qu'il faut se mettre dans la tête d'un potentiel meilleur arrière gauche que Lucas Digne.

Lui il va se poser la question:

Et si Nuno Mendes se pète jamais?

Pour nous supporters c'est parfait si Nuno se pète jamais.

Pour son remplaçant c'est la pire chose possible.

Le souci est que ton postulat ne se base pas sur la réalité.

Nuno Mendes est un joueur fragile, qui a souvent des pépins, et qui s'est souvent retrouvé à jouer sur une jambe lors de matchs importants.

D'ailleurs le post en dessous du tien est assez éloquent niveau statistiques de minutes jouées (57% l'an dernier, sachant qu'on a été éliminés de manière précoce en CDF). On repart sur une saison de même nature que l'an passé puisqu'il y a eu la CDM cet été.

D'autre part, on parlait aussi (et surtout) dans notre débat de joueurs polyvalents, ce qui minore la question des minutes jouées. On arrive à séduire un gardien prometteur alors qu'on a déjà une flopée de gardiens sous contrat, mais on arriverait pas à choper une doublure de bon niveau pour Nuno ? J'y crois pas trop. Tu peux penser que la priorité est de prendre un autre gardien et d'y mettre les moyens, bah ce n'est pas mon avis.

A un moment c'est sûr qu'on peut toujours justifier des décisions qui ont 90% de chance d'être foireuses mais bon, on est pas obligés d'être d'accord avec toutes les décisions du club.

+Quote Post
_HHH_
posté 11/08/2026 18:41
Message #1265

Dégénéré X

Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Ozzy Ryss @ 11/08/2026 16:52) *
Le souci est que ton postulat ne se base pas sur la réalité.

Nuno Mendes est un joueur fragile, qui a souvent des pépins, et qui s'est souvent retrouvé à jouer sur une jambe lors de matchs importants.

D'ailleurs le post en dessous du tien est assez éloquent niveau statistiques de minutes jouées (57% l'an dernier, sachant qu'on a été éliminés de manière précoce en CDF). On repart sur une saison de même nature que l'an passé puisqu'il y a eu la CDM cet été.

D'autre part, on parlait aussi (et surtout) dans notre débat de joueurs polyvalents, ce qui minore la question des minutes jouées. On arrive à séduire un gardien prometteur alors qu'on a déjà une flopée de gardiens sous contrat, mais on arriverait pas à choper une doublure de bon niveau pour Nuno ? J'y crois pas trop. Tu peux penser que la priorité est de prendre un autre gardien et d'y mettre les moyens, bah ce n'est pas mon avis.

A un moment c'est sûr qu'on peut toujours justifier des décisions qui ont 90% de chance d'être foireuses mais bon, on est pas obligés d'être d'accord avec toutes les décisions du club.

Mon postulat qui ne correspond pas à la réalité, c'est de se mettre dans la tête de l'arrière gauche qu'il faut recruter. Sa crainte éventuelle de ne pas jouer.

Démarche qui te dépasse puisque dans la suite de ta réponse tu persistes à te replacer à la place de nos recruteurs.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/08/2026 10:05
Message #1266

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (_HHH_ @ 11/08/2026 19:41) *
Mon postulat qui ne correspond pas à la réalité, c'est de se mettre dans la tête de l'arrière gauche qu'il faut recruter. Sa crainte éventuelle de ne pas jouer.

Démarche qui te dépasse puisque dans la suite de ta réponse tu persistes à te replacer à la place de nos recruteurs.

Qu'est-ce que tu racontes franchement ? Je crois que toi aussi tu interviens sans lire les messages de la discussion. Même pas sûr que tu lises le message auquel tu réponds.

Si tu te mets "dans la tête" d'une potentielle recrue, tu regardes le nombre de minutes du mec que tu es censé doubler. Il y a plus de temps de jeu prévisible quand tu es la doublure de Nuno Mendes que lorsque tu es celle de Pacho ou Hakimi. Mais si en plus tu es polyvalent (comme ARD ou milieu), alors tu augmentes tes chances d'avoir des minutes. Rien de compliqué à comprendre.

C'est impossible de partir du principe que Nuno va jouer 100% des minutes.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/08/2026 10:30
Message #1267

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Pauloo @ 11/08/2026 14:41) *
Après pour conclure et là pour le coup je ne comprends vraiment pas, mais si je reviens sur le propro initial auquel je réagis (si Nuno se pete), là pour le coup je ne vous comprends pas, tu préfères avoir un joueur à potentiel, qui ne sera sans doute pas encore prêt pour le très haut niveau, avec 0 expériences ?
« Si Nuno se pète », et que ton alternative c’est d’aligner un jeune de 17 ans en demi de LDC, pas du tout prêt et avec 0 expériences, mais je préfère 10 000 fois Digne.

Démarche hélas habituelle ici qui consiste à débarquer dans une conversation comme un chien dans un jeu de quille en réagissant "sur une phrase" pour ensuite se moquer de ses interlocuteurs en caricaturant volontairement leur position ("un jeune de 17 ans et demi en LDC").

Bref, pas très constructif et c'est dommage.

Citation (Pauloo @ 11/08/2026 14:41) *
En fait le fond du sujet est la, et ça sert à rien de débattre on sera jamais toujours à l’opposé.
Je me doute que tu forces le trait en le sortant du top 10 PL (enfin j’espère ? laugh.gif ), mais vous le faites passer pour une buse.

J'ai regardé plusieurs top 10 des ARG de la Premiere League, souvent basés sur les stats/data, et il n'y figure pas. Par contre on retrouve toujours les mêmes, comme O'Reilly, Hincapié, Cucurella, Truffert, Calafiori, Kadioglu, Neco Williams... et d'autres moins connus comme Lewis Hall et Tyrick Mitchell.

FourFourTwo a fait un top 20 du monde en décembre dernier et il n'y était évidemment pas.

Si il est dans le top 10 de BPL il est plus proche de la 10ème place que de la 5ème, pour paraphraser notre ami Rabiot ("Top 3 et pas troisième" kratos77.gif)

+Quote Post
Houdini
posté 12/08/2026 10:54
Message #1268

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Tu peux faire un effectif avec les 2 meilleurs joueurs du monde à chaque poste tu n’auras pas le meilleur effectif du monde pour autant. cosmoschtroumpf.gif

La binocle et Luis Enrique estiment que dorénavant la ligne claire c’est un XI type et des remplaçants. Des types qui gagnent 2 LDC de suite ça n’a plus le même statut, tu ne les drives plus de la même manière. La concurrence comme on l’entendait cela ne rime plus à rien. Tu as un groupe fort, sûr de ses qualités, il faut les encadrer pour qu’elles s’expriment au mieux.

C’est un sacré challenge pour la direction sportive car tu dois éviter d’en faire des sénateurs. Mais on passe des 13/14 aux deux XI. (Et oui il y aura un (gros) gap entre les deux)

Et Digne j’aime pas sa tête, j’aime pas le footballeur mais c’est tout à fait OK dans cette logique. Top 5/10/20/50 je sais pas.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Zul
posté 12/08/2026 12:32
Message #1269

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Houdini @ 12/08/2026 11:54) *
Tu peux faire un effectif avec les 2 meilleurs joueurs du monde à chaque poste tu n’auras pas le meilleur effectif du monde pour autant. cosmoschtroumpf.gif

La binocle et Luis Enrique estiment que dorénavant la ligne claire c’est un XI type et des remplaçants. Des types qui gagnent 2 LDC de suite ça n’a plus le même statut, tu ne les drives plus de la même manière. La concurrence comme on l’entendait cela ne rime plus à rien. Tu as un groupe fort, sûr de ses qualités, il faut les encadrer pour qu’elles s’expriment au mieux.

C’est un sacré challenge pour la direction sportive car tu dois éviter d’en faire des sénateurs. Mais on passe des 13/14 aux deux XI. (Et oui il y aura un (gros) gap entre les deux)

Et Digne j’aime pas sa tête, j’aime pas le footballeur mais c’est tout à fait OK dans cette logique. Top 5/10/20/50 je sais pas.

Si on se fout du top 20 ARG (on parle d'un groupe double champion d'europe pas de Villa pourtant), Digne est il un upgrade à Hernandez ?

Les Luis pensent que oui, je pense que non, ce qu'on gagne on condition physique on le perd en mental, ce type n'a rien à faire dans un groupe de double champion d'europe, à la rigueur pour porter les sacs et je ne suis même pas sur qu'il ne trébuche pas avec sur un trottoir plat.

François Perrin Digne, vous pouvez quoter.

+Quote Post
Jay_Jay
posté 12/08/2026 12:48
Message #1270

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

64 pages
2/3 lors de sa première venue
1/3 pour sa deuxième sachant qu’il a toujours pas joué
#Fort #PisteInteressante

+Quote Post
Parisian
posté 12/08/2026 12:53
Message #1271

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Ozzy Ryss @ 12/08/2026 11:05) *
Qu'est-ce que tu racontes franchement ? Je crois que toi aussi tu interviens sans lire les messages de la discussion. Même pas sûr que tu lises le message auquel tu réponds.

Si tu te mets "dans la tête" d'une potentielle recrue, tu regardes le nombre de minutes du mec que tu es censé doubler. Il y a plus de temps de jeu prévisible quand tu es la doublure de Nuno Mendes que lorsque tu es celle de Pacho ou Hakimi. Mais si en plus tu es polyvalent (comme ARD ou milieu), alors tu augmentes tes chances d'avoir des minutes. Rien de compliqué à comprendre.

C'est impossible de partir du principe que Nuno va jouer 100% des minutes.

Par contre la « qualité » des minutes jouées comptent. On le voit bien avec Barcola. Si c’est pour jouer la L1 et faire banquette en LDC, le joueur va surement aller chercher l’argent et l’exposition de la PL.

(La polyvalence au milieu, il doit passer devant pas mal de monde et je pense qu’on veut développzr Dro).

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Mickey Willis
posté 12/08/2026 16:16
Message #1272

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864

Citation (Zul @ 12/08/2026 13:32) *
Si on se fout du top 20 ARG (on parle d'un groupe double champion d'europe pas de Villa pourtant), Digne est il un upgrade à Hernandez ?

Les Luis pensent que oui, je pense que non, ce qu'on gagne on condition physique on le perd en mental, ce type n'a rien à faire dans un groupe de double champion d'europe, à la rigueur pour porter les sacs et je ne suis même pas sur qu'il ne trébuche pas avec sur un trottoir plat.

François Perrin Digne, vous pouvez quoter.

C'est plutôt que, en quelques sortes, Beraldo prend le poste que Moscardo aurait du avoir, Hernandez remplace Beraldo en tant que DC gauche et Digne prend la place laissée vacante. Donc plutôt un upgrade à tous les niveaux, même si perso Digne j'arrive vraiment pas à m'y faire.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/08/2026 17:22
Message #1273

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Houdini @ 12/08/2026 11:54) *

Eh bien ça tombe bien parce que ce n'est pas ce que je dis. Il y a peut-être une marge entre "les 2 meilleurs joueurs du monde à chaque poste" et parler d'une recrue polyvalente d'un meilleur niveau que Digne, mais comme d'habitude c'est facile de caricaturer.

Citation (Houdini @ 12/08/2026 11:54) *

Je crois pas du tout que ce soit la nouvelle ligne des deux Luis.

Quand tu refais tout ton banc offensif avec des joueurs d'un certain calibre, c'est pour évacuer des Kang In Lee et Ramos qui s'étaient résignés à ne rester que des remplaçants, injecter du sang neuf et donc de la concurrence. Certes, Kvara, Dembélé et Doué seront naturellement titulaires en début de saison, mais on sait que si ils se relâchent il y aura d'autres mecs derrière qui auront les crocs. Qui sait d'ailleurs si Ferran Torres ne va pas prendre à terme le poste de faux 9 ?

Je trouve dommage que la logique de la concurrence ne s'applique pas chez les latéraux, même si ils sont objectivement très forts. Ce n'est pas Digne qui va pousser Nuno Mendes à s'améliorer sur ses points faibles. Quant à Hakimi, il n'a même pas de doublure. Bizarre de recruter 5 gardiens en deux ans mais un seul latéral de métier, et un mec en pré-retraite qui plus est.

Citation (Parisian @ 12/08/2026 13:53) *
Par contre la « qualité » des minutes jouées comptent. On le voit bien avec Barcola. Si c’est pour jouer la L1 et faire banquette en LDC, le joueur va surement aller chercher l’argent et l’exposition de la PL.

(La polyvalence au milieu, il doit passer devant pas mal de monde et je pense qu’on veut développzr Dro).

C'est vrai parce que Barcola a échoué à s'imposer comme titulaire dans la tête du coach. Mais a priori, je pense que tu ne peux présager de rien quand tu es un joueur de talent.

Même si la marche est haute avec Nuno Mendes (et Hakimi), tu ne sais pas ce qu'il peut se passer dans une saison : blessure plus ou moins importante, baisse de forme ou de motivation, envies d'ailleurs... et même ennuis judiciaires pour le marocain.

Sinon on a beaucoup d'argent aussi et on est double Champions d'Europe en titre, faut pas non plus l'oublier dans les comparatifs en terme d'attractivité.

Pour ta parenthèse sur le milieu, à la base je parle de polyvalence sur les deux côtés. On avait un manque à gauche comme à droite, même si Hakimi est une machine physique et malgré les performances de Zaire-Emery, que je préfère au milieu.

+Quote Post
Houdini
posté 13/08/2026 08:54
Message #1274

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (Ozzy Ryss @ 12/08/2026 18:22) *
Eh bien ça tombe bien parce que ce n'est pas ce que je dis. Il y a peut-être une marge entre "les 2 meilleurs joueurs du monde à chaque poste" et parler d'une recrue polyvalente d'un meilleur niveau que Digne, mais comme d'habitude c'est facile de caricaturer.

J’ai jamais mais alors jamais écrit que c’est ce que tu disais mais pas de souci. C’était simplement pour montrer que le niveau n’est pas la seule chose à prendre en considération pour la constitution d’un groupe.
Et quand je vois les images des célébrations hier et la facilité avec laquelle le type s’est coulé dans cet effectif je me dis que les Luis savent très bien ce qu’ils font.
Luis Enrique l’a fait venir au Barca, il le connait, je pense que sans lui faire une confiance aveugle sur le mercato on peut quand même lui fait confiance sur les gars qu’il veut pour étoffer un groupe et surtout pour savoir ce qu’il faut à chaque poste, dans une logique de groupe et surtout avec l’enveloppe qui est à la notre.
Je pense qu’il est en effet plus malin de mettre 10M sur un latéral et 50/60 sur un offensif que l’inverse.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/08/2026 13:52
Message #1275

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Houdini @ 13/08/2026 09:54) *
J’ai jamais mais alors jamais écrit que c’est ce que tu disais mais pas de souci. C’était simplement pour montrer que le niveau n’est pas la seule chose à prendre en considération pour la constitution d’un groupe.
Et quand je vois les images des célébrations hier et la facilité avec laquelle le type s’est coulé dans cet effectif je me dis que les Luis savent très bien ce qu’ils font.
Luis Enrique l’a fait venir au Barca, il le connait, je pense que sans lui faire une confiance aveugle sur le mercato on peut quand même lui fait confiance sur les gars qu’il veut pour étoffer un groupe et surtout pour savoir ce qu’il faut à chaque poste, dans une logique de groupe et surtout avec l’enveloppe qui est à la notre.
Je pense qu’il est en effet plus malin de mettre 10M sur un latéral et 50/60 sur un offensif que l’inverse.

En effet, tu ne l'as pas écrit, mais comme c'était la première phrase d'un post qui semblait être une réponse au mien, il y avait une ambiguïté. Pas de souci.

On comprend bien les raisons qui ont amené sa venue. On a un manque, on prend un gars pro et fiable physiquement, avec un état d'esprit positif. Luis Enrique le connait et sait ce dont il est capable. Ces arguments sont valables dans l'absolu.

Mais j'aurais préféré qu'on en profite pour prendre un meilleur joueur (ou en tout cas avec plus de potentiel) et pour combler le manque à droite. C'était possible avec un seul joueur.

Pour la dernière phrase, elle présente un faux dilemme. Parce qu'on a les moyens de poser 40 ou 50M sur un latéral dans l'absolu, et parce que ce qui compte avec le nouveau FPF c'est la masse salariale. Digne gagnait tout de même 7/8M à Aston Villa, alors je serais curieux de connaitre son salaire chez nous.

La question serait plutôt : est-ce qu'il vaut mieux un ARG à 10M et 8M par an, ou à 40M et 6M par an ?

+Quote Post
smokey
posté 15/08/2026 14:02
Message #1276

Débutant
*

Membre no 298

Citation (Ozzy Ryss @ 15/08/2026 14:52) *
Pour la dernière phrase, elle présente un faux dilemme. Parce qu'on a les moyens de poser 40 ou 50M sur un latéral dans l'absolu, et parce que ce qui compte avec le nouveau FPF c'est la masse salariale. Digne gagnait tout de même 7/8M à Aston Villa, alors je serais curieux de connaitre son salaire chez nous.

La question serait plutôt : est-ce qu'il vaut mieux un ARG à 10M et 8M par an, ou à 40M et 6M par an ?

Les amortissements des indemnités de transferts sont également pris en compte.

+Quote Post
Philo
posté 15/08/2026 14:13
Message #1277

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (smokey @ 15/08/2026 15:02) *
Les amortissements des indemnités de transferts sont également pris en compte.

C'est vrai mais dans le cas cité, c'est toujours en faveur du petit transfert et plus gros salaire (11 par an environ contre 14 en comptant un contrat de 5 ans).

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Rjay
posté 16/08/2026 21:43
Message #1278

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

1 match officiel 1 défaite cette grosse merde.

Joueur qui est la définition même du "mid". Il amène rien, ni devant ni derrière

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
ATwoZe
posté 16/08/2026 21:44
Message #1279

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (Rjay @ 16/08/2026 22:43) *
1 match officiel 1 défaite cette grosse merde.

Joueur qui est la définition même du "mid". Il amène rien, ni devant ni derrière

Il pue la lose, ça trompe jamais. vahid.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 16/08/2026 21:44
Message #1280

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Tu vas le voir au moins 3 matchs

Rien à battre de ce match amical mais sans Nuno contre Rennes Lille et Monaco Pouah

+Quote Post

80 Pages V  « < 62 63 64 65 66 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/09/2026 04:14