[Piste intéressante] Lucas Digne, La tarte tropezienne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Piste intéressante] Lucas Digne, La tarte tropezienne |
20/07/2026 23:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,272 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Mon avis perso: Profil de latéral surtout tourné vers l'offensive. Belle présence dans son couloir avec pas mal de percussion, un sacré coffre pour son âge, et une aggressivité très intéressante. Pour son âge il a une bonne patte gauche, étant capable de délivrer de bons centres, d'ailleurs il était souvent décisif avant ce mondial. Mais son jeu pas avare en efforts peut aussi lui faire perdre de la lucidité, ce pourquoi il peut aussi connaitre du déchet. A ce sujet, il doit pas mal se canaliser, mieux gérer les montées qu'il effectue, il peut laisser des boulevards derrière lui donc c'est un aspect de son jeu pour lequel il devra gagner en maturité/sens tactique. Balle au pied c'est pas extragavant mais c'est pas Jallet non plus, assez correct on va dire, il peut passer en un contre un même si ça sera surtout grâce à sa qualité de débordement. Il va cependant devoir s'affiner au niveau de son jeu car il joue encore pas mal sur ses qualités athlétiques, faut qu'il apprenne à varier un peu, et à gagner en concentration/application sur certains gestes. Défensivement, il peut faire de bonnes choses dans le harcèlement avec une faculté à pouvoir jaillir et sa combattivité, après face à un ailier rapide et technique, il a encore du mal, il doit progresser là dessus. Ses principaux axes de progression: gagner en maturité (tactique et sur le plan de la nervosité) et affiner son jeu. Sinon il a un potentiel très intéressant. Dans les générations proches, c'est le latéral gauche français le plus intéressant avec Benjamin Mendy qui a signé à l'OM pour 2,5 millions. L'histoire nous dira qui aura fait la meilleure affaire. Mais s'il bosse bien (il a l'air d'avoir un bon caractère, ce qui confirme la sensation qu'il laisse sur le terrain) il devrait arriver en EDF A un jour ou l'autre. Merci pour les infos Noreaga. Très excité -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
04/08/2026 17:35
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,757 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/08/2026 17:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,678 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Moche
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/08/2026 17:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,699 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Y a son surnom en arrière plan.
|
|
|
|
04/08/2026 17:47
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
04/08/2026 17:50
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,739 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/08/2026 17:58
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,755 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Les bouffons comme ça qui mettent des maillots de foot d'une autre équipe, ils sont tellement cons.
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
04/08/2026 18:01
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,757 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/08/2026 18:12
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,755 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
T'as même pas été présenté, les supporters ne t'aiment déjà pas beaucoup par rapport au niveau de ton premier passage et tu te montres en public avec le maillot d'un club adverse.
De l'eau dans le cerveau. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
04/08/2026 18:13
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,725 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Les bouffons comme ça qui mettent des maillots de foot d'une autre équipe, ils sont tellement cons. Il n'est pas digne de notre confiance. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
04/08/2026 18:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,678 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Putain, c'est un infiltré qui est là pour nous pourrir la saison. Le Bappon est prêt à tout pour gagner sa C1 !
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/08/2026 18:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,613 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Vous réagissez comme des demeurés là pour le coup. Le gars s’entraîne avant la reprise, les gars utilisent les maillots que leurs potes leurs filent en après match ou en off.
Combien de joueurs cet été avec des maillots d’autres clubs? -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
04/08/2026 19:09
|
|
Vous réagissez comme des demeurés là pour le coup. Le gars s’entraîne avant la reprise, les gars utilisent les maillots que leurs potes leurs filent en après match ou en off. Combien de joueurs cet été avec des maillots d’autres clubs? Ce n'est pas parce que certains le font que ça rend la chose normale. Tu taffes dans une entreprise tu vas pas venir avec une veste siglée de la concurrence. Un concurrent direct dans la plus grande des compétitions, qui nous a fait plusieurs sales coups et club avec lequel ton président est en bisbille avec son homologue qui plus est. C'est lui le demeuré, pas nous. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
04/08/2026 19:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,533 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas parce que certains le font que ça rend la chose normale. Tu taffes dans une entreprise tu vas pas venir avec une veste siglée de la concurrence. Un concurrent direct dans la plus grande des compétitions, qui nous a fait plusieurs sales coups et club avec lequel ton président est en bisbille avec son homologue qui plus est. C'est lui le demeuré, pas nous. Enfin les vestes d'entreprise sont moins faciles à acheter même chez Chuan Ji, j'ai jamais vu un type aller en vacances en portant un polo KMPG |
|
|
|
04/08/2026 19:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,994 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Vous réagissez comme des demeurés là pour le coup. Le gars s’entraîne avant la reprise, les gars utilisent les maillots que leurs potes leurs filent en après match ou en off. Combien de joueurs cet été avec des maillots d’autres clubs? Aucun, parce que la communication c'est important de nos jours. |
|
|
|
04/08/2026 19:23
|
|
Enfin les vestes d'entreprise sont moins faciles à acheter même chez Chuan Ji, j'ai jamais vu un type aller en vacances en portant un polo KMPG Va dire ça à un mec/une meuf qui taf dans le luxe et qui se fait épingler à porter de la marque concurrente sur ses réseaux/irl -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
04/08/2026 19:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,533 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Va dire ça à un mec/une meuf qui taf dans le luxe et qui se fait épingler à porter de la marque concurrente sur ses réseaux/irl Bah si elle se fait filmer à son insu ça serait tout aussi idiot. Je veux dire à moins de porter le maillot d'OM je vois pas le problème, on est pas en rivalité fondamentale avec le Real. |
|
|
|
04/08/2026 19:59
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,312 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Au moins si ça avait pu permettre d'annuler ce transfert ridicule.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/08/2026 20:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,145 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée |
Mais qu'est ce qu'on fait avec ça, déjà c'est un recrutement Kurzawesque mais en plus il porte le maillot du mbappon, gros débile, j'ai déjà envie de le défonce avant le début de la saison
|
|
|
|
04/08/2026 20:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,607 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Bah si elle se fait filmer à son insu ça serait tout aussi idiot. Je veux dire à moins de porter le maillot d'OM je vois pas le problème, on est pas en rivalité fondamentale avec le Real. Mouais... ce sont d'énormes fils de putes qui nous font des trucs à l'envers |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 16:21 |