[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,073 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'est-ce que c'est laborieux. Mais oui meilleur match que celui contre Amiens.
Après il ferme les gueules parce qu'il stat mais merde il est nul. Fermez les yeux et imaginez vous les matchs avec un Suarez/Benzema/Dybala enfin un joueur de foot quoi. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Après il ferme les gueules parce qu'il stat mais merde il est nul. Fermez les yeux et imaginez vous les matchs avec un Suarez/Benzema/Dybala enfin un joueur de foot quoi. ![]() -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,023 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai juste compris "crack" quand Neymar parlait de Cavani.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a pas tort non plus, tu m'etonnes que ça debatte sans cesse.
49 buts face a c'est une merde, il y a un juste milieu c'est un besogneux méritant qui depuis quelques mois fait des efforts et est plus a son avantage dans le jeu mais c'est malgré tout toujours une grosse lacune et notre jeu gagnerait en fluidité et technicité avec certains autres 9. Respect et soutien pour ma part mais je veut toujours Mbappe et le retour de Draxler, si ça doit être au détriment de Cavani vu qu'il ne peut jouer a la place de Di Maria soit même si c'est dur. Ou Draxler Neymar Mbappe ------------ Cavani La je suis toute oui ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Neymar connait le foot, les détracteurs de notre sauveur rédempteur jouent à FUT.
-------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,073 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Il a pas tort non plus, tu m'etonnes que ça debatte sans cesse. 49 buts face a c'est une merde, il y a un juste milieu c'est un besogneux méritant qui depuis quelques mois fait des efforts et est plus a son avantage dans le jeu mais c'est malgré tout toujours une grosse lacune et notre jeu gagnerait en fluidité et technicité avec certains autre 9. Respect et soutien pour ma part mais je veut toujours Mbappe et le retour de Draxler, si ça doit être au détriment de Cavani vu qu'il ne peut jouer a la place de Di Maria soit même si c'est dur. Tu sais très bien que s'il vient ce ne sera pas au détriment de Cavani. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a pas tort non plus, tu m'etonnes que ça debatte sans cesse. 49 buts face a c'est une merde, il y a un juste milieu c'est un besogneux méritant qui depuis quelques mois fait des efforts et est plus a son avantage dans le jeu mais c'est malgré tout toujours une grosse lacune et notre jeu gagnerait en fluidité et technicité avec certains autre 9. Respect et soutien pour ma part mais je veut toujours Mbappe et le retour de Draxler, si ça doit être au détriment de Cavani vu qu'il ne peut jouer a la place de Di Maria soit même si c'est dur. Si Edi a larbiné sur un côté pendant 3 ans, je pense que Mbappé peut y passer aussi un peu de temps. Neymar à gauche, Mbappé à droite, Draxler au centre, Edi en pointe. ![]() -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
Il a pas tort non plus, tu m'etonnes que ça debatte sans cesse. C'est pas le soir pour débattre, on peut faire ça en semaine. Ce soir on contemple le superbe parcours 18 trous que Cavani vient de créer avec les restes de ses détracteurs. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si Edi a larbiné sur un côté pendant 3 ans, je pense que Mbappé peut y passer aussi un peu de temps. Neymar à gauche, Mbappé à droite, Draxler au centre, Edi en pointe. ![]() J'ai édité entre temps oui je te rejoint pleinenement. J'en rêve mais Unai ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,811 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,467 Tribune : Canapé ![]() |
Le seul à se mettre au niveau pour jouer dans l'équipe de Neymar. Même pas surpris, c'est le plus pro de l'effectif. Bien plus un top player que Di Maria à mon sens.
Team Picollo définitivement |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée ![]() |
Le parasite qui sort le geste de sa carrière pour rester pompé le sang de son hôte
La nature est formidable |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,510 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours le meme problème avec lui.. trop souvent inutile face aux bus tant que y a 0-0 😑
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,308 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais le fan club de Cavani vous êtes rigolos, mais sans le but complètement idiot d'Ikoko, on en reparlerait des drops et des ratés de Cavani... Comme d'hab il met un but en 5 ou 6 occasions franches.
C'est vrai qu'il est meilleur sur les remises, il met même son but après une conduite de balle pas dégueu ce dont je ne le croyais plus capable, et ses appels sont toujours très bons. Mais ce n'est pas suffisant, il n'est pas du tout tueur devant le but. Ce soir il n'a jamais eu à revenir défendre, il a fait sa part de pressing sur le gardien mais il a moins cavalé que d'habitude. Je ne sais pas si ça le rend encore + dispensable face aux petites équipes ou si ça justifie son plus gros déchet technique dans les matches où il court partout. Quoi qu'il en soit sa bonne entente avec Neymar fait plaisir puisqu'il sera de toutes façons titulaire toute l'année. |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,590 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,159 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,354 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Neymar le sort de l'équipe dans 2 mois
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 383 Inscrit : 20/05/2011 Membre no 7,902 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Neymar : "Je savais déjà que Cavani est un crack, un grand joueur. Je le savais depuis pas mal de temps et maintenant, je suis avec lui. Nous essayons de nous connaitre. Mais déjà dans ce premier match, nous l'avons réussi. C'est un grand joueur et quand il y a ce type de joueurs, tout est facile."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,849 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Neymar : "Je savais déjà que Cavani est un crack, un grand joueur. Je le savais depuis pas mal de temps et maintenant, je suis avec lui. Nous essayons de nous connaitre. Mais déjà dans ce premier match, nous l'avons réussi. C'est un grand joueur et quand il y a ce type de joueurs, tout est facile." Le retournement de veste de Neymar ne sera que plus savoureux ![]() Bon sinon assez surpris de son geste technique sur la PD. Si Neymar arrive à lui redonner confiance en son jeu de déviation voire ses prises de balles, chapeau l'artiste. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 03:05 |