[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Faut que tu m'expliques comment tu fais jouer les 3 ensembles, tout en voulant mettre Draxler/PAstore/Di Maria. Bah tu peux pas... c'est ça le hic. Il ne faut pas non plus déséquilibrer l'effectif pour le plaisir de mettre tous nos joueurs préférés/toutes nos stars sur le terrain. Draxler en super sab, Di Maria sur le départ (malheureusement, mais meilleure valeur financière sûrement pour rééquilibrer en vue du FPF), et Pastore dans la ligne de 3 parfois derrière ou sub devant quand on fait tourner. Lucas et Guedes sur le banc en plus et on est bon. Le souci reste le 6, et Motta qui est plus qu'en déclin... mais autre débat. Mbappe c'est un vrai buteur. Sur ce qu'on a vu cette année, il est meilleur dans la finition que Cavani. (et puis comme si Edi ne foirait pas 2 occases sur 3 ![]() Le seul gros point fort de Cavani par rapport aux deux autres c'est son jeu de tête. Mais est-ce que ça vaut les gros défauts qu'il a à côté ? 6 mois de carrière pro, 18 ans, attendons un peu quand même avant de le mettre au-dessus. Puis Monaco c'était pas le même contexte, moins d'équipes qui bétonnent etc, un Cavani est plus aguerri à ce niveau et, à mon avis, très complémentaire de MBappé : ce qui le fera encore progresser, et aidera Kylian à confirmer (en mettant moins de pression sur la finition pure si Edi est là) Ca te rappelle personne ? ![]() Il foire pas mal mais regarde aussi ses stats, il n'y a pas de fumée sans feu non ? ![]() Puis il n'y a pas que la finition qui me donnerait envie de conserver Cavani. Cavani va rester. Son profil est Hyper important et Il a été revalorisé y a pas longtemps en plus. Et faudra pas compter sur Neymar et Mbappe pour assurer le premier rideau defensif, ce qui pourra d ailleurs être un probleme en LDC ![]() Gros +1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,391 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
6 mois de carrière pro, 18 ans, attendons un peu quand même avant de le mettre au-dessus. Puis Monaco c'était pas le même contexte, moins d'équipes qui bétonnent etc, un Cavani est plus aguerri à ce niveau et, à mon avis, très complémentaire de MBappé : ce qui le fera encore progresser, et aidera Kévin à confirmer (en mettant moins de pression sur la finition pure si Edi est là) Ca fait plusieurs fois déjà... En fait son prénom c'est Kylian ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,277 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Il foire pas mal mais regarde aussi ses stats, il n'y a pas de fumée sans feu non ? ![]() Puis il n'y a pas que la finition qui me donnerait envie de conserver Cavani. Encore une fois, il est à la conclusion de toutes nos actions, pour le meilleur et pour le pire, encore heureux qu'il fasse ses stats. Tu peux juste pas dire que Neymar et Mbappé vont trop foirer alors que c'est exactement ce qu'on peut reprocher à Cavani. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,992 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
6 mois et vous avez déjà plein de certitude... il est déjà meilleur attaquant que cavani... bande de rigolo
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Voilà comment Edinson a pécho Anne Laure Bonnet à la sortie du vestiaire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,072 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
6 mois et vous avez déjà plein de certitude... il est déjà meilleur attaquant que cavani... bande de rigolo D'autres préfèrent retenir la dernière saison de Cavani et oublier les autres ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,758 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca tombe bien c'est la plus proche
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,285 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,811 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,822 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Gneugneu Neymar Cavani ça marchera jamais.
![]() -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 01/07/2017 Membre no 11,394 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Picollo ou tu es je serais la trop de médisance pour ton poulain.
Neymar/Edi ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,590 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Un but et une assit dans l'escarcelle ![]() La máquina ne s'enraye jamais. ![]() Team Cavani, fixez baïonnettes. ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Ca doit lui faire bizarre à Edi d'avoir un autre joueur capable de marquer dans l'équipe...
Grosse entente entre les deux, si on en croit les stats du match Neymar est le joueur qui combine le plus avec lui, saison dernière compris. Et c'est que le premier match. Après ses 49 buts de la saison dernière, 2 buts et 2 passes en 2 matchs. Il a encore dilaté des fions ce soir le matador. ![]() -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
2 buts 2 passes en 2 matchs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,432 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Edi qui ferme encore des bouches ce soir, les haters s'endormiront avec le fion qui pique.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais comment il a réussi son geste technique ? je suis encore sur le cul.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Team Cavani, fixez baïonnettes. ![]() A vos ordres chef ![]() Il est tellement fort bordel ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 02:23 |