[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,874 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,058 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,016 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bien ca mon problème avec lui, c'est qu'il est a son top, que c'est insuffisant, mais que les gens le sucent. Oui donc la défaite c'est du au fait de n'avoir pas recruter diego costa au mercato ? Tu fais avec les joueurs que tu as et sur le match retour cavani fait du cavani et c'est le summum car TOUS les autres n'ont pas été à leur niveau de base. Chie sur lui le reste de l'année mais sur ce match c'est loin d'être le coupable numéro 1. Si les autres (emery inclu) font le boulot on se qualifie point. Enfin un peu de lucidité. tu imagines bien que ce n'est pas pour la raison que tu penses qu'il dit ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,058 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
tu imagines bien que ce n'est pas pour la raison que tu penses qu'il dit ça. ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,873 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée ![]() |
Meilleur buteur du club en C1.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,427 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Même si il n a pas permis certains axes tactiques du fait de ces limites, tu peux aussi reconnaître qu il n'a pas failli et planter le club comme beaucoup l annonçait.
Précédemment certains annonçait que l on perdrait à cause de lui qui ne marquerait pas or sur ce match ,il fait son job. Sans aller à l encenser ,on peut tout de même relativiser ce qui a précédemment été dit. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Le seul soldat du PSG c'est lui, égal à lui même que ce soit face à Nantes ou face au Barça dans un contexte ultra tendu.Le seul à sauver du naufrage collectif de mercredi. Avec 11 mecs avec sa mentalité sur le terrain, la qualification aurait été une formalité c'est juste une certitude. J'espère qu'il va prolonger sinon on perdra les 50% de couilles qui restent à l'équipe depuis le départ du Z et de Luiz.
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Bienvenue El Matador ![]() ![]() ![]() Le meilleur ? Ou ? Quand ? Meme dans sa sélection pétée ça restera un second couteau toute sa carrière. Reviens à la maison, on arrête tout avec Cavani . Le seul soldat du PSG c'est lui, égal à lui même que ce soit face à Nantes ou face au Barça dans un contexte ultra tendu.Le seul à sauver du naufrage collectif de mercredi. Avec 11 mecs avec sa mentalité sur le terrain, la qualification aurait été une formalité c'est juste une certitude. J'espère qu'il va prolonger sinon on perdra les 50% de couilles qui restent à l'équipe depuis le départ du Z et de Luiz. ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,016 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,722 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Son interview
![]() En tout cas on a beau dire ce qu'on veut ce mec est un guerrier. Le nombre de fois ou il revient comme un chien defendre après un de nor corner foireux ou une contre attaque c'est juste hallucinant -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,874 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a fait une passe de
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 493 Inscrit : 22/12/2015 Membre no 10,333 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,350 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'ai vu le match qu'à moitié, il ne la touche pas ?
Je comprend pas qu'on accorde un CSC sur un ballon qui file au but. Et je dis pas forcément de l'accorder à Edi, s'il ne la touche pas c'est un corner direct de Di Maria ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,673 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'ai vu le match qu'à moitié, il ne la touche pas ? Je comprend pas qu'on accorde un CSC sur un ballon qui file au but. Et je dis pas forcément de l'accorder à Edi, s'il ne la touche pas c'est un corner direct de Di Maria ? Si Cavani ne la touche pas, c'est le défenseur derrière lui qui la dévie. Donc forcément CSC, puisque le corner n'était pas cadré. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,244 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non accordée par la LFP ![]() C'est décidé le lundi en commission dans les cas pas évidents comme celui-là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,350 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est le pas cadré que je ne comprend pas, il faudrait certainement que je revoie le but
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,949 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est le pas cadré que je ne comprend pas, il faudrait certainement que je revoie le but ![]() Cavani ne la touche pas, le corner est pas cadré il me semble, c'est Jeannot qui la touche et la fait aller vers le but. Il s’est encore bien battu, mais il rate un face a face plutot pas trop compliqué et enleve 2 fois des ballons tres interessants a ses partenaires (Nkunku et Draxler) pour aller foutre sa tete sur des ballons impossibles. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Ok merci. Tu avoueras quand même que tu es bien moins méticuleux pour lister les actions ratées des autres joueurs de l'équipe
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 01:17 |