[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,910 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Zlatan a fiotté comme une paire de Marqui/Silva contre City. Il nous coûte une qualification importantissime. Cavani ne fiotte jamais. Ca n'a pas de prix. Je le rappelle d'un match a Chelsea quelques jours après une interview ou il réclame de jouer en pointe. Sinon demande aux fans de Naples ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,590 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Où on se fait violer comme ça ? Nn mais en mm temps vu qu'on aurait pas mis 4-0 au Barca si il avait été là ....... -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le rappelle d'un match a Chelsea quelques jours après une interview ou il réclame de jouer en pointe. Sinon demande aux fans de Naples ![]() Les fans de Naples pensent que c'est un crack. Cool il a fiotté une fois quand il était trimballé en attaque. Zlatan à chaque fois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 526 Inscrit : 10/04/2015 Membre no 10,085 Tribune : Canapé ![]() |
Cavani ne fiotte jamais. Ca n'a pas de prix. Le caractère ca suffit pas (et le talent uniquement pour nos autres danseuses aussi certes). Faut les deux et chez nous personne n'as les deux Fait savoir ce qu'on veut. Si être la salope du Barca ça nous suffit ouais on peut continuer avec Cavani. Monaco fera pas tout le temps la saison qu'il font donc il nous ramenera des titres par ci par la. Maintenant si on ambitonne vraiment ce qu'on ambitonne, c'est tout l' effectif, lui compris, qu'on va devoir remettre en question |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,910 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
L'argument de la grinta
![]() Recrutons Cahuzac et foutins le devant. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Les fans de Naples pensent que c'est un crack. Cool il a fiotté une fois quand il était trimballé en attaque. Zlatan à chaque fois. Son match a Stamford etait grandiose. D'ailleurs le mec n'a toujours pas atteint les quart si la fiotte Suedoise n'est pas dans son equipe, mais continuez a les comparer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,283 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Parisian qui continue de s'enfoncer.
Meme Babou1 a la dessence de fuir le topic, fais en autant |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Argument pas bien passionnant je te l'accorde, il ne s'adresse qu'à la clique des mecs qui essayent de mettre les deux joueurs au même niveau et t'expliquaient que si on se foirait c'est parce que Zlatan bridait Cavani et qu'on allait enfin voir le vrai Cavani (un peu comme le vrai Kezman ) Je pense qu'on a vu le gap d'utilité et de niveau entre les deux joueurs. |
|
|
![]()
|
|
Argument pas bien passionnant je te l'accorde, il ne s'adresse qu'à la clique des mecs qui essayent de mettre les deux joueurs au même niveau et t'expliquaient que si on se foirait c'est parce que Zlatan bridait Cavani et qu'on allait enfin voir le vrai Cavani (un peu comme le vrai Kezman ) Je pense qu'on a vu le gap d'utilité et de niveau entre les deux joueurs. Je suis d'accord que Cavani ne peut meme pas envisager en reve le tiers du niveau de Zlatan. En étant moyen, il n'en reste pas moins le seul à ne pas se faire dessus hier et nous envoie en 1/4 (en quelque sorte) contre Barcelone, ce dont tout le monde doutait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,870 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Il s'est affiché quand on perd 2-0 face à Chelsea, même quand on va y faire le 2-2 qui nous qualifie.
Mais hier il a eu 3 occasions, il en met une. C'est le dernier à nous avoir plombé hier, lâchez le un peu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,986 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
En effet, lui au moins est resté à peu près à son niveau, pas la peine de relancer le débat sur ce que vous en pensez.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 493 Inscrit : 22/12/2015 Membre no 10,333 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Où on se fait violer comme ça ? Arrête tes betises. Hier Cavani c'est le SEUL qui avait envie. Il a cavalé comme d'hab et même avec la balle dans les pieds il n'a pas été ridicule. Le seul qui faisait des appels, le seul qui demandait le ballon, le seul qui n'avait pas peur. A un moment faut arrêter avec le débat Zlatan/Cavani. On sait ce qu'on a perdu, on sait ce qu'on a gagné. Le reste c'est que de la philosophie. |
|
|
![]()
|
|
En effet, lui au moins est resté à peu près à son niveau, pas la peine de relancer le débat sur ce que vous en pensez. C'est bien ca mon problème avec lui, c'est qu'il est a son top, que c'est insuffisant, mais que les gens le sucent. Un Verratti, qui est le seul a avoir le niveau (et donc a etre convoité) pour jour au Real, Bayern, Barca, rate son match, t'as la haine mais tu veux pas t'en débarrasser. La Cavani a son maximum, plante ses buts, mais son niveau technique continue de poser un problème. Je vais reprendre l'adage sorti par Sakavomi, on sait ce qu'on gagne VDV mais les gens refusent d'ouvrir les yeux sur tout ce qu'on perd de par sa présence sur le terrain. Oui hier tu peux pas le blamer quand tu regardes le match. Sauf que quand je nous voyais jouer bas, je voyais pas comment on allait les mettre en danger, et donc leur instiller le doute. Lucas a ete a chier en plus. On avait donc plus aucune solution pour construire les contres, ce qui a foutu le Barca dans un fauteuil. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,377 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé ![]() |
Sauf que quand je nous voyais jouer bas, je voyais pas comment on allait les mettre en danger, et donc leur instiller le doute. Lucas a ete a chier en plus. On avait donc plus aucune solution pour construire les contres, ce qui a foutu le Barca dans un fauteuil. Quand ton milieu se fait marcher sur la gueule pendant 100min t'as beau t'appeler Suarez on te voit pas du match cf le match aller. |
|
|
![]()
|
|
Quand ton milieu se fait marcher sur la gueule pendant 100min t'as beau t'appeler Suarez on te voit pas du match cf le match aller. Tu compares le Barca de l'aller dont Iniesta etait sur une jambe, Busquets pas trop en forme, a notre milieu qui n'avait aucun problème physique, qui a plusieurs reprise arrivait a ressortir sur Lucas ou Cavani mais dont les pieds carrés rendaient la balle a l'adversaire dans la seconde. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,572 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Enfin la, les passes n'arrivaient même pas. La relance déficiente, ce n'est pas Cavani.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 06:30 |