[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,921 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,549 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée ![]() |
Je faisais parti de ceux qui regrettaient le départ d'Ibra et qui avaient de gros doutes sur Cavani. Mais l'accabler hier... C'est, malgré ses ratés, le moins mauvais avec Draxler...
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,687 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Cavani fidèle à lui même. Trois occasions pour en mettre une. Rien de bien étonnant.
J'en veux plus à Di Maria qui se la joue perso alors que le but était donné. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Seul bonhomme sur le terrain au milieu des fragiles, et à côté du crevard.
-------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,427 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Il avait les armes pour nous faire gagner et il l'a pas fait... OK c'est le moins pire sur le terrain, non il a pas porté ses couilles. Je sais pas , compare. Messi, Suarez , Neymar , donc la meilleure attaque du monde , ont attaqué 75% du match, et grosso merdo , on a en premier un but de chatasse, un csc , 2 peno, un beau cf, et une belle déviation en dernier. Et ils ont eu d'autres occases. Trapp arrete quelques tirs,.... de l'autre coté , tu as cavani qui a 2 occases et demis, et qui en met une au font sur une demi situation. Ratio correct . il a fait son job. Il a contesté , et mis la pression sur l'arbitre. Lui ne s'est pas chié dessus. Donc il a pporté ses couilles. les autres les ont bouffées. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,921 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,578 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
T'es incroyable
![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
Cavani fidèle à lui même. Trois occasions pour en mettre une. Rien de bien étonnant. J'en veux plus à Di Maria qui se la joue perso alors que le but était donné. C'est pas sur ses occasions que je l'accable, il en met une au moins. C'est sur son profil, sa pauvreté technique qui bousille l'espoir meme d'avoir des occasions, de faire remonter le bloc quand on souffre, de pouvoir lancer un contre qui fait douter l'adversaire, de soulager le milieu de l'equipe en gardant la balle, histoire d'arreter de prendre des vagues. En gros c'est le bon attaquant pour jouer contre des equipes qui mettent pas le bus, mais qui ne sont pas trop fortes histoires qu'elles ne nous rentrent pas dedans non plus. Mais je mets Lucas et Matuidi dans le meme panier T'es incroyable ![]() Ha toi aussi tu trouves qu'on joue mieux sans Zlatan ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,729 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Parisian, avoue quand même qu'hier tu ne peux pas plus blâmer Cavani que les autres joueurs ?
Il pouvait même, si l'arbitre avait sorti son jaune, faire expulser Piqué.... Hier, il a fait du Cavani, et un but sur 3 occases, c'est pas mal du tout (dont un poteau aussi). |
|
|
![]()
|
|
Je sais pas , compare. Messi, Suarez , Neymar , donc la meilleure attaque du monde , ont attaqué 75% du match, et grosso merdo , on a en premier un but de chatasse, un csc , 2 peno, un beau cf, et une belle déviation en dernier. Et ils ont eu d'autres occases. Trapp arrete quelques tirs,.... de l'autre coté , tu as cavani qui a 2 occases et demis, et qui en met une au font sur une demi situation. Ratio correct . il a fait son job. Il a contesté , et mis la pression sur l'arbitre. Lui ne s'est pas chié dessus. Donc il a pporté ses couilles. les autres les ont bouffées. Dans ce cas on passe aussi le match de Kurzawa parce qu'il a fait une passe decisive et donc porté ses couilles ? Parisian, avoue quand même qu'hier tu ne peux pas plus blâmer Cavani que les autres joueurs ? Il pouvait même, si l'arbitre avait sorti son jaune, faire expulser Piqué.... Hier, il a fait du Cavani, et un but sur 3 occases, c'est pas mal du tout (dont un poteau aussi). Ha non pas plus, mais il n'a pas surnage non plus, il a mis un beau but... ouais. Maintenant les profils de pieds carrés devant c'est ce qui a permis au Barca de nous etouffer, et Cavani en fait partie. A lire ses fanboy, on jouerait a 10 sans Cavani. J'ai le droit d'esperer mieux que ce joueur moyen bon, dont le profil ne correspond pas selon moi a un club ambitieux ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,729 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai le droit d'esperer mieux que ce joueur moyen bon, dont le profil ne correspond pas selon moi a un club ambitieux ? Ah bah on signe tout de suite à l'échanger avec cette pute vicelarde de Suarez, c'est clair. Après, hier il fait son taff. Pas extra car pas de doublé, mais juste assez pour normalement se qualifier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,309 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée ![]() |
Cavani a trois occasions: un but, un poteau (action pas facile) et un arrêt miraculeux de Ter stegen car Cavani joue plutôt bien le coup. Le reste du temps il est sur nos 35 mètres à cavaler en défense parce qu'on ose pas jouer plus haut. Sûr que je préfèrerai voir Suarez chez nous, mais si y'en a un du PSG qui a fait son match hier, c'est lui. Le seul d'ailleurs.
|
|
|
![]()
|
|
Ah bah on signe tout de suite à l'échanger avec cette pute vicelarde de Suarez, c'est clair. Après, hier il fait son taff. Pas extra car pas de doublé, mais juste assez pour normalement se qualifier. Mais meme un joueur qualifié de moins bon mais avec un autre profil nous aurait peut etre ete plus utile hier. Regarde par exemple l'entrée de cette chevre de Eder en finale d'Euro. Le mec a fait remonter tout le bloc Portugais, quand tu souffres, c'est ce que tu attends de ton attaquant. Regarde le profil des attaquants qui ont encule le Barca dans le passé : Drogba, Griezmann... tu trouveras aucun joueur a la technique aussi médiocre. Alors oui, si le fait d'etre a son niveau c'est poser ses couilles il l'a fait, problème son niveau intrinsèque est insuffisant |
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas sur ses occasions que je l'accable, il en met une au moins. C'est sur son profil, sa pauvreté technique qui bousille l'espoir meme d'avoir des occasions, de faire remonter le bloc quand on souffre, de pouvoir lancer un contre qui fait douter l'adversaire, de soulager le milieu de l'equipe en gardant la balle, histoire d'arreter de prendre des vagues. En gros c'est le bon attaquant pour jouer contre des equipes qui mettent pas le bus, mais qui ne sont pas trop fortes histoires qu'elles ne nous rentrent pas dedans non plus. Mais je mets Lucas et Matuidi dans le meme panier Ha toi aussi tu trouves qu'on joue mieux sans Zlatan ? Toujours aussi ridicule dans ta posture anti Cavani. Tu passes pour un troll et c'est dommage. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
prolongeons le & vite, car apres la deroute d'hier soir il nous faut trouver de nouveaux leaders
maxwell-motta-silva c'est dead, il faut que des mecs emergent, et qui d'autre apart lui ? c'est une evidence qu'il ne peut pas partir du club, car deja on ne peut pas attirer un Grand attaquant & puis il a une grinta qui sera toujours necessaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Où on se fait violer comme ça ? Zlatan a fiotté comme une paire de Marqui/Silva contre City. Il nous coûte une qualification importantissime. Cavani ne fiotte jamais. Ca n'a pas de prix. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 23:39 |