[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,296 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
Clairement le topic de la schizophrénie ici
![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 179 Inscrit : 05/02/2017 Membre no 10,983 Tribune : Canapé ![]() |
Il marque le but. Fallait en prendre 3 de plus derrière, 6 buts putain. C'est invraisemblable ![]() Toujours pareil avec lui, c'était pareil contre Arsenal, oui il marque mais il ne sait pas tuer un match c'est tout. Incapable de gagner des faces à faces, ça aussi c'est indigne d'un type qui réclame plus de thunes pour prolonger. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,027 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais il nous élimine aussi sur la balle de 3 2 Bof c'est celui que je blamerais le moins, il marque sur une demi occasion vu sa technique, il nous remet en selle, il rate après oui mais c'est pas le plus à blamer ce soir. Il a beaucoup couru, quand je vois les retour en arrière de matuidi et rabiot, c'est autrement plus scandaleux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 493 Inscrit : 22/12/2015 Membre no 10,333 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut rien lui reprocher ce soir. Je ne vais pas dire que j'ai aimé son match, parce que j'ai toujours les mêmes problèmes avec lui, mais il met son but et ce but ça aurait dû être celui de la qualification si on avait fait ne serait-ce que le minimum ensuite ...
Ceci dit je continue à penser qu'on ira pas loin avec lui mais là c'était sans doute le moins pire du lot. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Il a 3 actions, en met une sur le poteau, 1 but, et 1 sur le gardien, il faut quoi de plus ce soir?
La défense et le millieu font clairement défaut derrière car une grande équipe type Real-Bayern-Barca etc. n'ne prend pas 3 juste derriere aprés avoir mis 1 but a l'exterieur. Il aurait put être le héros ce soir, au final son but n'aura servi a rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 526 Inscrit : 10/04/2015 Membre no 10,085 Tribune : Canapé ![]() |
Il a 3 actions, en met une sur le poteau, 1 but, et 1 sur le gardien, il faut quoi de plus ce soir? C'est pas le seul a blâmer mais lui et Di Maria qui chie leur challenge wanadoo je m'en remets. Certes on est pas censé en prendre 3 les 7 dernières minutes, mais si il la met. À 3-2 c'est une toute autres histoires. Ca devient trop compliqué le fait fait qu'il puisse marquer que dans un contexte trop restreint. Et oui son incapacité a jouer dos au but surtout quand les autres font le match qu'il font, ça aide personne. Je répète, c'est pas le plus à blâmer, mais voilà. Un mec comme lui (en plus entouré de Lucas et Matuidi) c'est pas suffisant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,928 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Aubameyang a mis un triple
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,995 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
C est le moins fautif de tous. C est le seul et l unique qui a fait son travail. Comme dit précédemment: 1 but, 1 poteau et 1 face a face manqué pas du tout evident, ce n'est pas lui qu il faut mettre en faute.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 336 Inscrit : 21/07/2015 Membre no 10,190 Tribune : Non précisée ![]() |
Le seul avec Draxler qu était a la hauteur du psg hier soir et encore.
|
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Incompréhensible s'il n'est pas capitaine à Lorient. Faut taper du poing sur la table dans ce club. La lâcheté à tous les étages, ça suffit.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,603 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,928 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Incompréhensible s'il n'est pas capitaine à Lorient. Faut taper du poing sur la table dans ce club. La lâcheté à tous les étages, ça suffit. Avec Ibra on arrivait toujours en quart et on violait la L1 ![]() Cela dit il est très bien pour le PSG, un club qui vise les quarts, clairement pas fait pour un club qui vise le dernier carré ou la victoire finale. |
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Avec Ibra on arrivait toujours en quart et on violait la L1 ![]() Cela dit il est très bien pour le PSG, un club qui vise les quarts, clairement pas fait pour un club qui vise le dernier carré ou la victoire finale. Tu n'es plus audible après avoir dit qu'il nous planterait en LDC. Sans mental, la technique n'est rien, tu l'as appris hier ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,286 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,427 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Avec Ibra on arrivait toujours en quart et on violait la L1 ![]() Cela dit il est très bien pour le PSG, un club qui vise les quarts, clairement pas fait pour un club qui vise le dernier carré ou la victoire finale. Le seul hier qui a sortit ces couilles. C'est plus facile de l'accuser que de remettre en question les joueurs que tu apprécie. Mais hier la faillite , n'est pas sur le talent , la technique,la construction du jeu. C'est Mental... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,680 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cest surtout le seul qui s'est battu. Rien que pour ca, respect. Pareil gros respect Edi. Et quoi qu'on en dise il a fait son taf (au passage son but est superbe) C'est finalement avec ce type de joueurs, si décrié qu'on ira plus loin pour moi : bon joueur bien qu'ayant des lacunes, mais irréprochable dans l'investissement et le mental. Avec tout ce qu'il a pris dans la gueule, vivre dans l'ombre de Ibra, ses ratés incroyables notamment contre Arsenal, le mec se relève toujours et affiche quand même une vraie constance sur une saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,085 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Il avait les armes pour nous faire gagner et il l'a pas fait... OK c'est le moins pire sur le terrain, non il a pas porté ses couilles. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Il avait les armes pour nous faire gagner et il l'a pas fait... OK c'est le moins pire sur le terrain, non il a pas porté ses couilles. Ses couilles si, mais comme toujours, gros déchet dans la concrétisation. Franchement c'est pas lui que j'ai envie de cibler là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Il avait les armes pour nous faire gagner et il l'a pas fait... OK c'est le moins pire sur le terrain, non il a pas porté ses couilles. En tout cas il s'est pas chié dessus. Son poteau, il fait ce qu'il faut c'est juste un manque de réussite. Son geste sur le but est parfait. Pour le face à face qu'il loupe après, j'ai pas un avis hyper tranché; il goinfrera toujours des occas, c'est Cavani, mais au moins il la loupe pas parce qu'il a les jambes en coton. Je faisais parti de ses grands détracteurs, mais il fait quand même une super saison, dommage pour lui que ce soit celle de la loose. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 11:19 |