[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,973 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Le clochard en attendant il te met le pénalty qui compte et qui te fait rester en vie pour le titre. Sans lui c'est zéro points ce soir. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,081 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Beau contre sur le tir de krychowiak d'ailleurs.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 179 Inscrit : 05/02/2017 Membre no 10,983 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,696 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,081 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Genre y'avait la moindre chance qu'elle termine au fond, le gardien était déjà dessus. Non mais c'est pas la première fois qu'il envoie en 6m des opportunités pour des partenaires. Et il serait gentil de laisser le gardien arrêter tout seul au lieu de dégager en 6m -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Pitoyable ce soir, encore plus que d'habitude. Lui + Guedes + Krycho, une torture.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,572 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Oser la ramener sur ce coochard aujourd'hui ![]() Encore une fois il a rien fait a part s'afficher devant le but. Merci a lui de transformer un peno obtenu sans qu'il soit une seule seconde sur l'action (d'ou le bel enchainement). Il aurait du en obtenir un autre plus clair que cette action |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 875 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée ![]() |
La question que tu me pose je me la suis posé également. Je pense très sincèrement qu'il a loupé le wagon international lors de la tournée été 2013 en Amérique du sud où apparemment il serait partie au rassemblement un peu en mode vacances. Concernant les recruteurs étrangers, je pense juste qu'ils ont estimé qu'il était trop chère ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas le niveau. Par rapport à l'équipe de France je pense qu'il est aussi victime du fait que Griezmann joue un peu dans son registre et même si les deux sont super pote et qu'ils ont probablement très envie de jouer ensemble Deschamps estime sans doute aussi qu'il vaut mieux des avant centre plus complémentaire avec Griezmann. Du gabarit avec Giroud et de la profondeur et des automatismes avec Gameiro. Peut être que je me trompe mais le contenu de ses matchs me fait kiffer. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas passer le pallier.....pour moi il arrive à pleine maturité et il a pris sur ses épaules l'OL suite à la blessure de Fekir. Il y a deux ans on disait tous que le vrai crack de Lyon c'était Fekir et on a tous pensé que Lacazette allait avoir du mal sans Fekir ou avec un Fakir moins fort mais finalement il a maintenu son niveau et l'a même augmenté, il a pris + de responsabilités même si l'excellent duo s'est perdu ce qui est dommage pour Lyon. Et techniquement c'est juste du très très propre ce qu'il fait. Deschamps a pas attendu que gameiro joue avec Griezmann a l Atletico pour le sélectionner à la place de Lacazette, donc ton histoire d automatisme ne tient pas vraiment debout. Le soit disant problème du prix, la aussi je vois pas trop. L ol est un club de seconde zone qui n a pas les moyens de retenir ses joueurs en cas d offre de gros club. Aulas a bâti son club sur son le centre de formation et le "trading de joueur" ca me semble évident que si un club réputé s était pointe avec une offre raisonnable (disont 40m, soit rien d insurmontable pour un gros), en plus de la volonté de Lacazette de faire le forcing pour se barrer le cas échéant, il ne serait déjà plus à Lyon depuis belle lurette. J ajoute enfin que les rumeurs le concernant (rumeur, donc déjà possiblement au dessus de la réalité) on parle de Tottenham, pas du réal ou du Bayern, donc tu te fais manifestement un film de A a Z la dessus. Comme d autres, je pense que vous vous faites avoir par la com d aulas qui tente de faire passer chaque joueur sortie de son centre de formation pour le nouveau benzema ou le futur Messi sous prétexte qu ils ont fait des bons matches en l1. Dans une équipe comme Lyon qui a garde une emprise totale (media, arbitrage) sur son championnat depuis maintenant une 20aine d année, autant dire que ca vaut 0. Que les dépressifs du forum evoque lacazette au plus profond de la sinistrose post mercato estival passe encore, mais vous pouvez pas ressortir son nom maintenant alors qu on sort d une perf historique contre le Barça qui nous place dans les favoris pour la c1 et à du considérablement redorer notre blason sur la scène européenne. Si on pouvait le prendre libre peut-être que le bonheur de faire rager aulas ferait passer l arrière goût de merde à prendre un ex-lyonnais, mais la selon toi on a pas mieux à faire que de lâcher 40M à un tocard qui passe sa vie à nous chier dessus pour un joueur moyen + comme Lacazette ? |
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Entre sa course de 80m pour gêner le nanceen et le peno mis, c'est immunité pour Cavani une fois de plus.
Entre Monaco et Nancy, il n'a pas tremble sur cet exercice. C'est de bon augure si les matchs sérrés de LDC se jouent sur un peno marqué ou non. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 912 Inscrit : 29/02/2016 Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!! Membre no 10,431 Tribune : Canapé ![]() |
C'est de bon augure si les matchs sérrés de LDC se jouent sur un peno marqué ou non. Il devrait faire attention a changer un peu de coté quand il tire Cavani. Un jour ou l'autre ça va finir par s'apercevoir, j'ai encore le mauvais souvenir d'Ibra face a City mes prières pour qu'il change de coté au moment ou il posait le ballon aux neuf mètres n'ont pas été entendues. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,959 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Deschamps a pas attendu que gameiro joue avec Griezmann a l Atletico pour le sélectionner à la place de Lacazette, donc ton histoire d automatisme ne tient pas vraiment debout. Le soit disant problème du prix, la aussi je vois pas trop. L ol est un club de seconde zone qui n a pas les moyens de retenir ses joueurs en cas d offre de gros club. Aulas a bâti son club sur son le centre de formation et le "trading de joueur" ca me semble évident que si un club réputé s était pointe avec une offre raisonnable (disont 40m, soit rien d insurmontable pour un gros), en plus de la volonté de Lacazette de faire le forcing pour se barrer le cas échéant, il ne serait déjà plus à Lyon depuis belle lurette. J ajoute enfin que les rumeurs le concernant (rumeur, donc déjà possiblement au dessus de la réalité) on parle de Tottenham, pas du réal ou du Bayern, donc tu te fais manifestement un film de A a Z la dessus. Comme d autres, je pense que vous vous faites avoir par la com d aulas qui tente de faire passer chaque joueur sortie de son centre de formation pour le nouveau benzema ou le futur Messi sous prétexte qu ils ont fait des bons matches en l1. Dans une équipe comme Lyon qui a garde une emprise totale (media, arbitrage) sur son championnat depuis maintenant une 20aine d année, autant dire que ca vaut 0. Que les dépressifs du forum evoque lacazette au plus profond de la sinistrose post mercato estival passe encore, mais vous pouvez pas ressortir son nom maintenant alors qu on sort d une perf historique contre le Barça qui nous place dans les favoris pour la c1 et à du considérablement redorer notre blason sur la scène européenne. Si on pouvait le prendre libre peut-être que le bonheur de faire rager aulas ferait passer l arrière goût de merde à prendre un ex-lyonnais, mais la selon toi on a pas mieux à faire que de lâcher 40M à un tocard qui passe sa vie à nous chier dessus pour un joueur moyen + comme Lacazette ? Tu dois regarder les matchs exactement de la même façon que tu lis les posts, tu vois une ligne sur deux. J'ai parlé de Gameiro mais pas que.....également d'une tournée sud américaine en 2013. Sinon pour le reste je te laisse avec tes propos et je ressors ton post cet été.......T'auras bien l'air con!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,853 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé ![]() |
Citation (Le très serieux site) Mon frère m'a dit dans le vestiaire "De loin, j'ai vu que l'attaquant allait te faire un crochet." Mais c’est normal, j’ai fait une course de 70 mètres et la première chose que j’ai voulu faire, c’est arrêter le tir. Quand tu es attaquant, la première chose à laquelle tu penses c’est la frappe, pas le crochet. Citation (Le très serieux site) Quand tu es attaquant, la première chose à laquelle tu penses c’est la frappe, pas le crochet. :souvenirquiremontedetoussescrochetsmoisis: ![]() Encore heureux que cette année il se concentre sur les frappes en 1ere intention... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,603 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de revoir son repli défensif contre Nancy. Il se fait baiser sur la fin (manque de lucidité et en bout de course ou il tente le tout pour le tout) mais putain le moment ou il s'aperçoit qu'on est en sous nombre et qu'il se mets à sprinter
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,295 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de revoir son repli défensif contre Nancy. Il se fait baiser sur la fin (manque de lucidité et en bout de course ou il tente le tout pour le tout) mais putain le moment ou il s'aperçoit qu'on est en sous nombre et qu'il se mets à sprinter ![]() Il est vraiment énorme de combativité et sa détermination fait vraiment plaisir (le sprint est vraiment très impressionnant) mais jamais il doit se jeter comme ça. Je veux bien le manque de lucidité peut l'excuser sur cette action mais c'est loin d'être la première fois. Il est très combatif mais il ne sait absolument pas défendre. Ce n'est pas ce qu'on lui demande donc ce n'est pas vraiment un reproche et son repli nous aide plus qu'il nous dessert la plupart du temps mais cela arrive qu'il gêne ses défenseurs en se jetant trop vite ou par un placement aléatoire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Comment c’est de jouer avec Cavani ? C’est le 9 que j’aime avoir. Joueur derrière lui, cela signifie avoir 25 diagonales et mouvements par match. Si, sur ces 25 appels, je lui donne 20 passes, et si sur ces 20 passes, 10 sont bonnes, alors il peut te marquer 5 buts. J’aime beaucoup cela parce qu’il attaque toujours la profondeur, il essaye toujours de mettre en difficulté les défenseurs. Il fait un appel diagonal, et si je ne peux pas lui donner la balle, alors il fait un 2ème appel dès l’action suivante. Il ne reste pas là à protester parce qu’il n’a pas reçu la balle, mais va immédiatement la redemander sur l’action suivante. En une minute il peut faire 3 appels diagonaux et te donner 3 possibilités de passe. Il y a très peu d’avant-centres qui ont cette mobilité. Physiquement, c’est un animal. Il peut jouer 2 matchs consécutifs sans ressentir aucune fatigue. Pour nous, il est fondamental, parce que sur les ailes nous avons deux joueurs qui ont tendance à revenir dans l’axe et à demander le ballon dans les pieds, comme Draxler et Di Maria, et qui ne vont pas marquer 20 buts par an, du coup il nous faut un numéro 9 comme lui qui cherche toujours la profondeur et qui ne pense qu’à marquer. Il ne demande jamais le ballon dans les pieds ? Très peu, parce qu’il sait que son point fort est ailleurs. Nous avons énormément de joueurs qui demandent le ballon dans les pieds, et si lui en faisait de même, alors on jouerait au milieu de terrain sans jamais arriver à la cage adverse. Itw Pastore - Culture ![]() -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Et Cavani, il fait combien de passes à Javier ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,928 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi faire, ca joue mieux sans Zlatan© . Je me suis régalé contre Nancy, Lille et Toulouse. On s'en est tapé des matchs chiants sous Lolo. Rien à voir avec Zlatan. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 179 Inscrit : 05/02/2017 Membre no 10,983 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 06:00 |