[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Edinson Cavani, CHEH |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc c'est tout ? on en reste la ? Il s'affiche contre Metz au parc (c'est la deuxieme fois de la saison d'ailleurs), mais ca passe normal. La prolongation jusqu'en 2018, il est regulier dans ce qu'il sait faire ©, ah bah ca oui on a vu ![]() Serieusement c'est tres grave hier c'est 5 occasions enormes qu'il a bouffé (et j'ai vraiment été indulgent pour le decompte de ses grosses merdes foirees). On va mettre ca sur le compte du match de reprise (meme si je n'y crois pas) mais construire un projet autour de Cavani en pointe ca me semble etre la mauvaise direction clairement. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,440 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand l'équipe montre une telle maîtrise comme hier, qu'elle domine son sujet avec une telle autorité, quand il y a peu d'intensité dans la rencontre, ses défauts apparaissent par contraste encore plus flagrants.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,634 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand l'équipe montre une telle maîtrise comme hier, qu'elle domine son sujet avec une telle autorité, quand il y a peu d'intensité dans la rencontre, ses défauts apparaissent par contraste encore plus flagrants. Comme avec mon Blaisou et malheureusement c'est notre jeu les trois quarts du temps. La critique est dur mais finalement justifié ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,440 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme avec mon Blaisou et malheureusement c'est notre jeu les trois quarts du temps. La critique est dur mais finalement justifié ![]() C'est pas faux. Les deux joueurs sont paradoxalement moins pénalisants contre des adversaires plus huppés, quand l'équipe domine moins son sujet. |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,634 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas faux. Les deux joueurs sont paradoxalement moins pénalisants contre des adversaires plus huppés, quand l'équipe domine moins son sujet. Enfin pour Blaise surtout, Cavani dans les tres gros matchs avec peu de droit a l'inefficacité est encore et toujours un putain de frein. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 690 Inscrit : 08/04/2016 Membre no 10,479 Tribune : Non précisée ![]() |
On se débrouille très bien sans lui, ça combine, c'est inventif, efficace, du beau et bon football... Et quand il revient il nous replonge dans les schémas stéréotypés et la dépendance à sa putain de tête qui est le seul truc où il est bon.
|
|
|
![]()
|
|
On se débrouille très bien sans lui, ça combine, c'est inventif, efficace, du beau et bon football... Et quand il revient il nous replonge dans les schémas stéréotypés et la dépendance à sa putain de tête qui est le seul truc où il est bon. Même de la tête, il a gâché hier soir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Enfin pour Blaise surtout, Cavani dans les tres gros matchs avec peu de droit a l'inefficacité est encore et toujours un putain de frein. Il y a toujours le problème de l'efficacité mais le volume de Cavani, son travail de sape, sont beaucoup plus intéressants dans une grosse confrontation que dans un match comme hier soir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,336 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Si tu penses à celle en début de 2e MT elle est pas évidente à mettre, de là à parler d'un gâchis... Arrete c'est un putain de loupé. Si meme de la tete il commence a goinfrer c'est tres chaud. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,299 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Sur la passe de Ben Arfa, c'est hard ce qu'il fait.
Mais bon c'est pas nouveau cette incapacité à être un tueur... |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,826 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu comment il bouffe les occasion et sa quasi absence de jeu collectif, un Ben Arfa comme hier est plus intéressant que lui. Il fait pas les appels d edi (mais vu qu il vendange derrière ils sont inutiles) par contre il offre des solutions aux autres (Hatem) et ça devient bcp plus intéressant avec des draxler, Di Maria, rabiot, nkunku autour qui savent eux aussi marquer et combiner.
Et c'est très embêtant cette situation car edi restera l'AC n°1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,632 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
L'histoire d'un éternel recommencement. On sait très bien qu'il va nous foutre en l'air la double confrontation contre le Barça.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,286 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc c'est tout ? on en reste la ? Il s'affiche contre Metz au parc (c'est la deuxieme fois de la saison d'ailleurs), mais ca passe normal. La prolongation jusqu'en 2018, il est regulier dans ce qu'il sait faire ©, ah bah ca oui on a vu ![]() Serieusement c'est tres grave hier c'est 5 occasions enormes qu'il a bouffé (et j'ai vraiment été indulgent pour le decompte de ses grosses merdes foirees). On le sait depuis cet été avec la déclaration de Nasser sur Cavani que le projet se tire une balle dans le pied, y a pas grand chose à rajouter. J'espère qu'on fera le triplé en France mais en LDC on va juste s'afficher en mondo-vision, perso je m'y prépare depuis quelques mois j'ai même plus la haine. Avec mon colloc qui connait rien en foot mais qui a mieux cerné la jument que Nasser, on a inventé le jeu du Calvani, à chaque connerie d'Edi sur le terrain on boit une gorgée de Calvados, ça nous tise bien la gueule c'est sympa. |
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Petit poème pour Edi
Qu'on gagne, qu'on perde, Que tu croques, que tu marques, Ton topic est toujours en haut, Et jamais pour te féliciter, Toujours pour te critiquer, Ce délit de sale gueule ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,632 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Il y a toujours le problème de l'efficacité mais le volume de Cavani, son travail de sape, sont beaucoup plus intéressants dans une grosse confrontation que dans un match comme hier soir. Oui mais dans une grosse rencontre, le droit a l'erreur est moindre encore et Cavani dans ces cas la ou nous avons peu d'occasion se doit de vite les convertir pour tout d'abord orienter la physionomie du match en notre faveur et aussi tout simplement pour faire le break et avec ce dernier ça patine la ou Blaise peut apporter déjà bien plus dans le même contexte je trouve. Match ou on doit faire le jeu il (Chevrito) est inutile voir pire effectivement car il bloque et empêche l’épanouissement d'un jeu créatif en petite touche, combinaison.. tout en tapant 36 Dommage Edi © par match. Et en match décisif il vendange beaucoup trop et ne remplit pas son rôle de tueur qui nous pénalise également, il ne vendangerait pas autant ça pourrais limite le faire mais la non dans un cas comme dans l'autre il est trop néfaste. @Joxor aucun délit de sale gueule, faut se rendre a l’évidence a un moment et pourtant je l'ai moi même longtemps défendu, autant par troll que parce que quelque part je croyais en lui mais ils ont raison dans un cas comme dans l'autre il grippe ce qui pourrait être une superbe horlogerie. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,460 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
Petit poème pour Edi Qu'on gagne, qu'on perde, Que tu croques, que tu marques, Ton topic est toujours en haut, Et jamais pour te féliciter, Toujours pour te critiquer, Ce délit de sale gueule ![]() Arrete ton cinéma, dis nous plutot si tu a aimé son match. Si tu prend ton pied à le voir s'afficher comme ça c'est ton problème, nous fait pas passer pour les méchants de l'histoire. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 17:54 |