[2017/2018] Qui pour remplacer Létang ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Létang ? |
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,122 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment vous vous faites du mal
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,028 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Tu parles du Bescherelle ? Je parle de l'emotion, qui ne s'embarasse pas de considerations grammaticale. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,562 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai ouvert le navigateur de mon téléphone, j'ai vu l'article j'ai cru que c'était fait........
Mon cœur a pas aimé ... -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,011 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Leonardo vaut plus que un top player, parce que lui est capable de les amener ici, ça sent la révolution dans le mercato
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Le retour de Leo, ça voudrait dire redevenir un club PARISIEN. Ça voudrait être dire arrêter cette politique diplomate qui me fait vomir pour être bien vu du sinistre et abominable football français. Donc ça signifierait déjà beaucoup. Le père Blanc a rendu ce club fadasse. C'est pas ça Paris. On veut de l'émotion. On veut du sang, des larmes et de l'extase. On veut terrasser le monde. On veut Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
La passion. ![]() Reviens, on a besoin de toi. L'action typique de Sakho ![]() ![]() ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,159 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
la déception qui se profile
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,761 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,756 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Son papier est déjà prêt rassure toi au cas où, mais si même lui ne dément rien, c'est que ça a l'air d'être assez chaud. ![]() Il veut peut-être pas rentrer dans l'histoire, il est déjà harcelé par les fans de l'OM pour la vente. ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,102 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Fin Mars Leonardo disait dans le Corriere dello Sport:
"J'aime Anna Bilo (sa femme) et ... Verratti" http://www.corrieredellosport.it/calcio/20...+Verratti%C2%BB Tout est dit plus rien à rajouter il est tellement dans le vrai ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas la moindre info qui vienne d'Italie, dans un sens comme dans l'autre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas la moindre info qui vienne d'Italie, dans un sens comme dans l'autre C'est le plus étonnant dans l'affaire parce que Leonardo travaille sur Sky, la chaîne italienne n°1 sur les transferts. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,510 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
Sa femme qui naimait pas Paris c'était véridique, sourcé ?
Eh sinon d'autres raisons l'empêcheraient de venir? Vu que la fff c'est réglé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sa femme qui naimait pas Paris c'était véridique, sourcé ? Eh sinon d'autres raisons l'empêcheraient de venir? Vu que la fff c'est réglé. Le principal frein au retour est la raison pour laquelle il est parti. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,770 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le plus étonnant dans l'affaire parce que Leonardo travaille sur Sky, la chaîne italienne n°1 sur les transferts. On peut justement rêver d'un service rendu à un collègue, vous restez discrets là dessus, je vous mets bien par la suite. Peu importe la suite des événements, je veux que cela se termine vite, c'est trop dur de se faire touiller le cerveau à la petite cuiller. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,761 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,920 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Le principal frein au retour est la raison pour laquelle il est parti. La raison c'était quoi exactement? Pour moi c'était lié à sa suspension par la FFF mais j'ai l'impression que ce n'est pas ça. Désolé si cela a déjà été invoqué mais je n'arrive pas à retrouver sur les dernières pages... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,213 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas sûr que la LFP ou la FFF lui délivre la licence de dirigeant ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 22:41 |