Le vrai topic du Ramadan, Garanti HALAL ISO 9001 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le vrai topic du Ramadan, Garanti HALAL ISO 9001 |
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,129 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
C'est vrai mais de là à devenir végétarien, faut pas déconner non plus. Non non en gros j'achète plus de viande et au resto où n'importe ou j'achete que végétarien. Après quand je vais rentrer en france par exemple je sais que ça va pas durer longtemps. Mais autant que faire se peu ça sera sans viande J'veux surtout pas être dogmatique et faire chier mon monde si y'a rien d'autre que de la barback faut pas déconner non plus. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me fait penser qu'il y a un mec qui fait des burgers près de chez moi à tomber par terre. Un steak bien épais, un peu rouge. Une tuerie à 8€ le cheese ![]() Il paraît que ceux de dofr étaient succulents également, en plus comme il était juif, ils devaient sûrement être casher. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais vazy y'a que des moches à mon taf et là comme par hasard c'est aujourd'hui qu'on me met un espèce de mannequin métisse qui sort de nul part pile en face de moi
![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,321 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
On a cramé ton vice Nasser.
Laisser Leo démissionner pour que les supporters du PSG fassent la grève de la faim. Le projet© |
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
Mais vazy y'a que des moches à mon taf et là comme par hasard c'est aujourd'hui qu'on me met un espèce de mannequin métisse qui sort de nul part pile en face de moi ![]() C'est la loi du Ramadan cousin. La première fois ou un avion de chasse se ramène depuis longtemps. L'ouverture d'un nouveau snack au coin de la rue. Un mec qui te prend la tête obligé d'insulté et que ça se passe mal. La même pour tout le monde. -------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais putain elle est magnifique de fou je peux plus.
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 519 Inscrit : 02/04/2010 Lieu : Constantine Membre no 1,617 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,311 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non non en gros j'achète plus de viande et au resto où n'importe ou j'achete que végétarien. Après quand je vais rentrer en france par exemple je sais que ça va pas durer longtemps. Mais autant que faire se peu ça sera sans viande J'veux surtout pas être dogmatique et faire chier mon monde si y'a rien d'autre que de la barback faut pas déconner non plus. Arrête surtout tes conneries de chimie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,016 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Non non en gros j'achète plus de viande et au resto où n'importe ou j'achete que végétarien. Après quand je vais rentrer en france par exemple je sais que ça va pas durer longtemps. Mais autant que faire se peu ça sera sans viande J'veux surtout pas être dogmatique et faire chier mon monde si y'a rien d'autre que de la barback faut pas déconner non plus. Pour reprendre son alimentation en main et arrêter de bouffer de la merde il faut faire attention à ce qu'on achète et préparer sa bouffe soi-même. Après niveau resto c'est un peu la loterie mais compte tenu de ce que doivent être tes horaires tu dois être obligé de bouffer dehors assez souvent. Sans parler forcément de devenir végétarien, se méfier des restaurants qui ont une liste de plats longs comme le bras, préférer le plat du jour, qui est censé avoir une petite garantie de fraicheur. Perso j'aime beaucoup trop la viande pour arrêter d'en manger, mais j'en achète assez peu souvent ![]() J'ai conscience que mon post n'a rien à foutre sur ce topic... Bon ramadan à vous les gars! |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
On est d'accord, sinon je suis devenu typiquement allemand, j'achète du pain au blé ou avec des graines de citrouilles et je met du tzatziki, camembert, confiture et d'autre pate. Faudrait que je me motive à faire une salade de riz avec du citron
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,016 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
On est d'accord, sinon je suis devenu typiquement allemand, j'achète du pain au blé ou avec des graines de citrouilles et je met du tzatziki, camembert, confiture et d'autre pate. Faudrait que je me motive à faire une salade de riz avec du citron La question qu'on se pose tous du coup c'est est ce que tu mets des chaussettes dans tes birkenstock? Ils font de bons pains en allemagne, mais après ça dépend des pâtes que tu fais, d'ailleurs le tzatziki c'est pas bien compliqué à faire. Sinon ça calle mais c'est pas vraiment de la cuisine. Mais bon je connais ton rythme moi même quand je rentre à 2 ou 3 heures j'ai parfois même pas le courage de trancher le camenbert et je croque directement dedans... ![]() |
|
|
![]()
|
|
La question qu'on se pose tous du coup c'est est ce que tu mets des chaussettes dans tes birkenstock? Ils font de bons pains en allemagne, mais après ça dépend des pâtes que tu fais, d'ailleurs le tzatziki c'est pas bien compliqué à faire. Sinon ça calle mais c'est pas vraiment de la cuisine. Mais bon je connais ton rythme moi même quand je rentre à 2 ou 3 heures j'ai parfois même pas le courage de trancher le camenbert et je croque directement dedans... ![]() J'ai surtout la flemme de cuisiner pour moi tout seul et encore plus de faire la vaisselle et tout après ![]() Je vais beaucoup trop bouffer dehors aussi, j'aime trop me faire servir ![]() Bon je file au centre commercial, à voir ce que je trouve, réponse dans le topic Ramadan ![]() Mais cuisiner bourré quand tu peux vraiment plus tenir debout avec les "dents du fond qui baignent" c'est assez rigolo ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
J'ai surtout la flemme de cuisiner pour moi tout seul et encore plus de faire la vaisselle et tout après ![]() Je vais beaucoup trop bouffer dehors aussi, j'aime trop me faire servir ![]() Bon je file au centre commercial, à voir ce que je trouve, réponse dans le topic Ramadan ![]() Mais cuisiner bourré quand tu peux vraiment plus tenir debout avec les "dents du fond qui baignent" c'est assez rigolo ![]() C'est quoi ce petit gout en plus chef? - J'ai vomi dedans. - Ok, il y a du rab? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
J'y connais rien au ramadan mais je pose une question vu que ce soir j'ai un barbec avec un pote musulman : si je ferme les volets et qu'il est dans le noir, il aura le droit de bouffer ou pas ?
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
Na klar! Sinon t'aleur je me fais mon power smoothie, je souleve le pot du blender et la le fond se décroche tout qui sort pas le bas, sur le moteur et la table.
J'ai quand même tout ramassé et mangé ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,129 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'ai tout nettoyé
![]() Et en prime sous lévier le conduit d'eau est tombé, 30 minutes de nettoyage le smoothie en valait la peine ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,890 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Terrible l'haleine passé 15h.
![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 23:46 |